Topic de Fourmi88 :

IRL vous avez vu beaucoup de CUCKERIE

Supprimé
1 pote qui cuck sa meuf
3 meufs qui cuckent leurs copains/mari (avec moi :hap: )

Ça m'est arrivé une fois, en y pensant je n'arrive pas à trouver quelqu'un de mon entourage qui a vécu ce problème.

Mais vas-y dieu m'acceptera au Paradis car j'ai souvent refusé des avances de meuf en couple.

Et bien peut-être pas finalement, j'ai craqué il n'y a pas si longtemps et j'ai rendu un mec totalement cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Oui, tous les jeunes que je connais (sauf un) qui ont acheté une maison avec leur meuf ont fini cuck en moins d'un an et ont dû revendre leur maison.

Le 08 décembre 2022 à 11:17:20 :
1 pote qui cuck sa meuf
3 meufs qui cuckent leurs copains/mari (avec moi :hap: )

T'en es fier ?

Le 08 décembre 2022 à 11:15:07 :

Le 08 décembre 2022 à 11:10:31 :
Mon père a cuck ma mère pendant 6 ans.
Durant ce temps en plus ils se sont marié, et y’a eu la naissance de mon petit frère.

Mon ex m’a cuck alors qu’on avait un bébé de 5 mois. Et qu’elle venait de me demander en mariage.

Ma cousine qui etait clean s’est faite cuck. Depuis elle cuck ses mecs sans vergogne.

Dans mes potes, la plupart des mecs se sont deja fait cuck. Et j’ai aucun souvenir d’un mec qui a cuck sa meuf.

Moi jme suis juré de ne jamais cuck personne.

Dur
Ton gosse va bien ?

mon gosse :rire: pourquoi j'aurais un gosse?

Après on s'étonne que de plus en plus de gens veulent rester célibataire,faut pas écouter ceux qui vous forcer à vous caser c'est un piège.

Le 08 décembre 2022 à 11:20:38 :

Durant ce temps en plus ils se sont marié, et y’a eu la naissance de mon petit frère.

Mon ex m’a cuck alors qu’on avait un bébé de 5 mois. Et qu’elle venait de me demander en mariage.

Ma cousine qui etait clean s’est faite cuck. Depuis elle cuck ses mecs sans vergogne.

Dans mes potes, la plupart des mecs se sont deja fait cuck. Et j’ai aucun souvenir d’un mec qui a cuck sa meuf.

Dur
Ton gosse va bien ?

mon gosse :rire: pourquoi j'aurais un gosse?

"Alors qu'on avait un bebe de 5 mois"

Dur
Ton gosse va bien ?

Oui, c’est une fille, je fais ses 1 an demain :oui:
Heureusement elle ne se rend compte de rien… les derniers mois étaient chaotique.

j'ai trop peu d'amis pour en voir
Non je ne cĂ´toie pas de profils candaules
Elles ont toujours un plan dans leur tĂŞte.

Le 08 décembre 2022 à 11:22:42 :

Dur
Ton gosse va bien ?

Heureusement elle ne se rend compte de rien… les derniers mois étaient chaotique.

Qui a la garde ?

Le 08 décembre 2022 à 11:22:42 :

Dur
Ton gosse va bien ?

Nice
profite
c'est que du bonheur

Je suis deja sortis avec une femme marié
a la prendre a l'etage, pendant que le mec faisait de la mécanique :hap:

On est resté 3mois ensemble, ele voulait le quitter pour moi et j'ai stoppé
pas les mĂŞmes attentes

Avec ue ex de 2ans, j'ai eu une chance absolu par ma collegue, mais j'ai refusé, droit dans mes bottes
si j'avais su que mon ex allait se barrer :hap:

Bah franchement, je connais quasi personne qui a eu une histoire longue et sans cuckerie ou assimilé dans sa relation :(

Ça inclus mon entourage familial, proche ou étendu. De ce que j’ai compris, la tromperie a l’air d’être qqch d’assez banal, pas dans la mesure où c’est qqch d’osef mais ça arrive à tout le monde apparemment :(

Le plus triste dans l’histoire c’est le couple d’un pote, + de 10 ans de relation, sa copine est aimante, fidèle et tout ce que tu veux. Mais elle a pas une libido de fou alors le pote l’a trompé avec des dizaines et des dizaines de filles différentes, sur plusieurs années. C’est le couple modèle le plus cité en exemple de relation idéale dans mon entourage. Si les gens savaient… :hap:

Mon ex plan cul était en couple avec un master cuck. C'était génial de la tringler pendant qu'elle était au téléphone avec ce con.

Le 08 décembre 2022 à 11:25:53 :
Bah franchement, je connais quasi personne qui a eu une histoire longue et sans cuckerie ou assimilé dans sa relation :(

Ça inclus mon entourage familial, proche ou étendu. De ce que j’ai compris, la tromperie a l’air d’être qqch d’assez banal, pas dans la mesure où c’est qqch d’osef mais ça arrive à tout le monde apparemment :(

Le plus triste dans l’histoire c’est le couple d’un pote, + de 10 ans de relation, sa copine est aimante, fidèle et tout ce que tu veux. Mais elle a pas une libido de fou alors le pote l’a trompé avec des dizaines et des dizaines de filles différentes, sur plusieurs années. C’est le couple modèle le plus cité en exemple de relation idéale dans mon entourage. Si les gens savaient… :hap:

Vous etes pas du tout religieux, si?

Oui.

Après ça dépend des âges.

Chez les jeunes ça se trompe pas mal parce que ça fait presque partie du délire, la société ne voit pas ça d'un très mauvais œil. Le syndrome de "Il apprend la vie hihi" en quelque sorte.
Dans cette catégorie j'en connais quelques uns.

Et le gros du morceau évidemment ce sont les couples plus âgés, avec enfant.
Alors la c'est tout simplement tabou, impossible souvent de savoir s'il y a cuckerie.

Mais tu peux quasiment considérer qu'à chaque divorce il y a tromperie. Ça peut être la cause ou la conséquence, mais ça revient au même.

Le 08 décembre 2022 à 11:28:05 :
Oui.

Chez les jeunes ça se trompe pas mal parce que ça fait presque partie du délire, la société ne voit pas ça d'un très mauvais œil. Le syndrome de "Il apprend la vie hihi" en quelque sorte.

Alors la c'est tout simplement tabou, impossible souvent de savoir s'il y a cuckerie.

Mais tu peux quasiment considérer qu'à chaque divorce il y a tromperie. Ça peut être la cause ou la conséquence, mais ça revient au même.

Cest malsain

Le 08 décembre 2022 à 11:29:31 :

Le 08 décembre 2022 à 11:28:05 :
Oui.

Cest malsain

C'est la vie

Données du topic

Auteur
Fourmi88
Date de création
8 décembre 2022 à 10:45:22
Date de suppression
4 janvier 2023 Ă  12:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés