IRL vous avez vu beaucoup de CUCKERIE
SuppriméEt les meufs qui trompent leur mec ça se voit direct mais les gars sont dans un déni
je crois que de toute ma vie j'en ai vu que deux ? ou les meufs cucks leurs mecs
c'est super rare, mais les gars y'en a plus beaucoup plus genre une dizaine
mais c'est plus rare la majorité sont cleans
Le 08 décembre 2022 à 10:48:42 :
Oui mais c’est courant dans mon milieu. On m’a déjà « trompé », je l’ai déjà fait et je m’en fiche
Quel milieu ?
On a baisé toute la soirée/nuit en faisant des interruptions, elle se disait elle même nymphomane...
Une vraie cochonne
Le 08 décembre 2022 à 10:50:31 :
Une meuf m'a invité chez son mec qui était en déplacement (0% chez elle), pour que je la démonte , je l'ai attaché avec des cordes, je l'ai facefuck, je l'ai torturé avec un vibro et je l'ai déboité, tout ça sur le canapé du cuck.
On a baisé toute la soirée/nuit en faisant des interruptions, elle se disait elle même nymphomane...
Une vraie cochonne
Je laisse ma copine aller baiser des mecs quand elle a envie.
Ça arrive de temps en temps.
Elle est même partie à l'autre bout de la France pour aller baiser, je lui ai payé son Flixbus.
Oui mais c’est courant dans mon milieu. On m’a déjà « trompé », je l’ai déjà fait et je m’en fiche
Et le risque d'IST ?
Le 08 décembre 2022 à 10:50:56 :
Le 08 décembre 2022 à 10:50:31 :
Une meuf m'a invité chez son mec qui était en déplacement (0% chez elle), pour que je la démonte , je l'ai attaché avec des cordes, je l'ai facefuck, je l'ai torturé avec un vibro et je l'ai déboité, tout ça sur le canapé du cuck.
Une vraie cochonne
Si tu savais...
Le 08 décembre 2022 à 10:51:57 :
Oui mais c’est courant dans mon milieu. On m’a déjà « trompé », je l’ai déjà fait et je m’en ficheEt le risque d'IST ?
On sait se protéger, j’ai jamais rien chopé pour l’instant
pas l'inverse par contre
Le 08 décembre 2022 à 10:52:58 :
Oui mais c’est courant dans mon milieu. On m’a déjà « trompé », je l’ai déjà fait et je m’en ficheEt le risque d'IST ?
Quel milieu ?
Le 08 décembre 2022 à 10:52:58 :
Oui mais si t'as un copain tu vas mettre la capote avec pour chaque rapport?
Puis est ce vous vous protégez pour le sexe oral avec les extras parce que ça j'ai l'impression que presque personne le fait...
Ca donne pas envie d'avoir des rapports sexuels tout ça...
Une ex d'un pote m'a fait des avances quand c'était "terminé" (dispute de passage)
La même meuf qui c'est mise avec mon pote alors qu'il l'a draguait ouvertement devant son ex qui avait une jambe cassé
Quand ils se sont remis ensemble toute la faute a été rejeté sur moi
Données du topic
- Auteur
- Fourmi88
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 10:45:22
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 Ă 12:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115