IRL vous avez vu beaucoup de CUCKERIE
Suppriméelle l'a ensuite accusé lui, d'être l'origine de cette tromperie blabla...
elle l'a quitté pour se mettre avec un autre, et j'étais vraiment triste car il était vraiment VRAIMENT gentil comme type
Le 08 décembre 2022 à 10:56:51 :
Une ex d'un pote m'a fait des avances quand c'était "terminé" (dispute de passage)La même meuf qui c'est mise avec mon pote alors qu'il l'a draguait ouvertement devant son ex qui avait une jambe cassé
Quand ils se sont remis ensemble toute la faute a été rejeté sur moi
Classique
Le 08 décembre 2022 à 10:56:51 :
Une ex d'un pote m'a fait des avances quand c'était "terminé" (dispute de passage)La même meuf qui c'est mise avec mon pote alors qu'il l'a draguait ouvertement devant son ex qui avait une jambe cassé
Quand ils se sont remis ensemble toute la faute a été rejeté sur moi
Mais il est con
Il se met avec une meuf qu'il a connu pendant quelle cuckait son mec
Meritax
Par contre moi je me suis pas encore fait cuck, juste je dm des meufs et soit elles me mettent un vent soit elles me disent qu'elles cherchent pas de copain
Le 08 décembre 2022 à 10:56:55 :
ma soeur, elle a trompé son fiancé qu'elle avait rencontré au lycée il y'a de ça 7 ans
elle l'a ensuite accusé lui, d'être l'origine de cette tromperie blabla...
elle l'a quitté pour se mettre avec un autre, et j'étais vraiment triste car il était vraiment VRAIMENT gentil comme type
Et elle est toujours avec le mec pour qui elle a quitté son fiancé au moins ?
Les relations humaines sont tellement laides...
Le 08 décembre 2022 à 10:56:13 :
Le 08 décembre 2022 à 10:52:58 :
Le 08 décembre 2022 à 10:51:57 :
Le 08 décembre 2022 à 10:48:42 :
Oui mais c’est courant dans mon milieu. On m’a déjà « trompé », je l’ai déjà fait et je m’en ficheEt le risque d'IST ?
On sait se protéger, j’ai jamais rien chopé pour l’instant
Oui mais si t'as un copain tu vas mettre la capote avec pour chaque rapport?
Puis est ce vous vous protégez pour le sexe oral avec les extras parce que ça j'ai l'impression que presque personne le fait...
Ca donne pas envie d'avoir des rapports sexuels tout ça...
On se protège que quand on va voir quelqu’un d’autre, entre nous non on le fait pas. Pour le sexe oral jamais on garde la capote par contre mais le risque de transmission par la bouche est faible
Le 08 décembre 2022 à 10:59:06 :
Le 08 décembre 2022 à 10:56:55 :
ma soeur, elle a trompé son fiancé qu'elle avait rencontré au lycée il y'a de ça 7 ans
elle l'a ensuite accusé lui, d'être l'origine de cette tromperie blabla...
elle l'a quitté pour se mettre avec un autre, et j'étais vraiment triste car il était vraiment VRAIMENT gentil comme typeEt elle est toujours avec le mec pour qui elle a quitté son fiancé au moins ?
Les relations humaines sont tellement laides...
non même pas, c'était juste une amourette, et le mec l'a quitté et franchement j'étais content qu'elle se prenne le karma
mais c'est ma soeur donc j'étais là pour elle, relax les WK
Le 08 décembre 2022 à 11:01:50 :
Et les valeurs dans tout ça ?
ça existe plus
Oui, surtout pendant les études. À la fois trompé, mais j'ai vu aussi des meufs de mon groupe de potes tromper leur mecs avec les autres mecs du groupe.
Ça laisser venir d'autres mecs au soirées, mais dès que c'était une fille, elle étaient bien moins accueillis.
Y'a aussi les gars qui avait la copine dans leur ville étudiante, et celle dans la ville/ le village d'origine.
Les mecs à l'usine qui bossent à des horaires décalés, et font croirent à leurs femmes qu'ils font des remplacements, alors que ça part chez la maîtresse
Sinon j’ai un pote qui s’est fait trompé, sa meuf avait toujours été en kiff sur un autre mec, mon pote le savait et lui a pardonné la tromperie
Je ne comprendrai jamais ces gens qui pardonnent
Données du topic
- Auteur
- Fourmi88
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 10:45:22
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 12:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115