Cedric Jubillar, enfermé depuis 1 an alors que aucun corps n'a été retrouvé
Le 07 décembre 2022 à 04:50:51 :
Le 07 décembre 2022 à 04:50:16 :
Le 07 décembre 2022 à 04:49:08 :
Tout à l'heure j'ai parlé de faisceaux d'indices graves et concordants, et j'ai cité une liste NON-exhaustive.
Je sais que ça fait beaucoup pour la plupart d'entre vous ici, mais concentrez-vous, vous allez arriver à comprendre ;)ta liste :
"ils habitaient au même domicile et le poivrot au fond du lotissement a cru voir cedric cette nuit la"
Le 07 décembre 2022 à 04:51:02 :
Gros, t’es juriste pénaliste au smic de la fac de pau, reste digne
T'aimerais que ce soit ça, hein avoue
T'aimerais que, parce que tu es incapable de contre-argumenter, le fait de focaliser sur mon expérience soit suffisante pour démonter mon argumentaire qui est basé sur les codes légaux criminels.
Hein que t'aimerais ça
Les codes légaux criminels
Putain mais toi t'as trop regardé les experts
Vous êtes des misérables sentimentalement parlant, c'est bien triste
Le 07 décembre 2022 à 04:51:42 :
Le 07 décembre 2022 à 04:51:02 :
Gros, t’es juriste pénaliste au smic de la fac de pau, reste digne
T'aimerais que ce soit ça, hein avoue
T'aimerais que, parce que tu es incapable de contre-argumenter, le fait de focaliser sur mon expérience soit suffisante pour démonter mon argumentaire qui est basé sur les codes légaux criminels.
Hein que t'aimerais çaLes codes légaux criminels
Putain mais toi t'as trop regardé les experts
J’ai explosé
Le 07 décembre 2022 à 04:52:40 :
Le 07 décembre 2022 à 04:51:47 Sotek7006 a écrit :
Y'a tellement un faisceau de preuves incroyable qu'il n'y a toujours pas de procèsl’enquête est toujours en cours, la reconstitution sur site se fera le ce 13 décembre
Oui et en attendant ils creusent le département à la petite cuillère et ils ouvrent des tombes en espérant trouver quelque chose
Et du coup toi, quand t'as peur de ça, au lieu de cramer la couette ou de la planquer avec le corps de ta femme, tu la passe à la machine à laver? Dans ton monde, ça enlève tout les cheveux d'une couette une machine et de la lessive?
Tu ne laisserais rien au hasard si tu étais à sa place ? Ah non pardon, le détail, ça n'a pas l'air d'être ton fort
Y'a tellement un faisceau de preuves incroyable qu'il n'y a toujours pas de procèsl’enquête est toujours en cours, la reconstitution sur site se fera ce 13 décembre
Ça en fait un chien de temps nan ?
Y'a 0 preuves, ils vont faire durer cette blague jusqu'au bout histoire de pas perdre la face et le relâcher en lousedé l'an prochan, esperant que tout le monde ait zappé l'affaire
Le 07 décembre 2022 à 04:52:57 :
Tout ce que je vois ici, ce sont des incels qui se réjouissent de la disparition d'une femme qui a été probablement assassinée par son mari, qui sont imperméables à la logique ou au droit en général, et qui ragent qu'une ordure soit mise hors de nuire.
et voila, tu viens de te faire humilier donc tu commences à faire ta psychologie à deux balles
Le 07 décembre 2022 à 04:52:57 TuTeDemerdes a écrit :
Tout ce que je vois ici, ce sont des incels qui se réjouissent de la disparition d'une femme qui a été probablement assassinée par son mari, qui sont imperméables à la logique ou au droit en général, et qui ragent qu'une ordure soit mise hors de nuire.
les incels sont prédominant sur le fofo à cette heure de la nuit
Gros, t’as un syllogisme juridique proche de la crotte de chien du voisin bourré d’à côté
Tu fais des fautes d’ortho et syntaxe de malade et tu sors en plus d’une vieille fac de province
Tu pensais vraiment pas qu’on allait te répondre sérieusement ?
Oui et en attendant ils creusent le département à la petite cuillère et ils ouvrent des tombes en espérant trouver quelque chose
Oui c'est nécessaire pour conserver un dossier ouvert d'être actif dessus.
Les fouilles est une technique récurrente dans ce genre d'investigation.
C'est grâce à ça notamment que le dossier de la disparition d'Estelle Mouzin est resté ouvert 15 ans.
Personne de réjouis de la disparition de cette meuf. Mais c'est pas une raison pour prendre le premier venu et le foutre en prison en fait. Si c'était à toi que ça arrivait tu ferais moins le malin.
Le 07 décembre 2022 à 04:54:10 Sotek7006 a écrit :
Y'a tellement un faisceau de preuves incroyable qu'il n'y a toujours pas de procèsl’enquête est toujours en cours, la reconstitution sur site se fera ce 13 décembre
Y'a 0 preuves, ils vont faire durer cette blague jusqu'au bout histoire de pas perdre la face et le relâcher en lousedé l'an prochan, esperant que tout le monde ait zappé l'affaire
t'as eu le dossier entre les mains pour dire qu'il y a zéro preuve? attends le procès
(mon commentaire a disparu ? Mince)
J'imagine qu'ils le retiennent pour essayer de le faire craquer, et aussi parce que les statistiques sont contre lui (ce qui n'est pas une bonne raison, on est d'accord). C'est peut-être lui, mais c'est clair que la présomption d'innocence prend cher...
Le 07 décembre 2022 à 04:55:20 :
Tout ce que je vois ici, ce sont des incels qui se réjouissent de la disparition d'une femme qui a été probablement assassinée par son mari, qui sont imperméables à la logique ou au droit en général, et qui ragent qu'une ordure soit mise hors de nuire.Gros, t’as un syllogisme juridique proche de la crotte de chien du voisin bourré d’à côté
Tu fais des fautes d’ortho et syntaxe de malade et tu sors en plus d’une vieille fac de provinceTu pensais vraiment pas qu’on allait te répondre sérieusement ?
J'en suis sur le cul ! Quel argument !
Le 07 décembre 2022 à 04:55:38 :
Le 07 décembre 2022 à 04:54:10 Sotek7006 a écrit :
Y'a 0 preuves, ils vont faire durer cette blague jusqu'au bout histoire de pas perdre la face et le relâcher en lousedé l'an prochan, esperant que tout le monde ait zappé l'affairet'as eu le dossier entre les mains pour dire qu'il y a zéro preuve? attends le procès
T'inquiètes pas que j'ai hâte de voir ça
Si vraiment y'avait un énorme dossier le procès aurait déjà eu lieu c'est ça le problème.
Le 07 décembre 2022 à 04:54:31 ITALIENORD a écrit :
Vous êtes des misérables sentimentalement parlant, c'est bien tristeet voila, tu viens de te faire humilier donc tu commences à faire ta psychologie à deux balles
il a raison t'as avoué toi même que le propos de ton topic est le rapport de la justice aux femmes.
Le 07 décembre 2022 à 04:54:06 :
Et du coup toi, quand t'as peur de ça, au lieu de cramer la couette ou de la planquer avec le corps de ta femme, tu la passe à la machine à laver? Dans ton monde, ça enlève tout les cheveux d'une couette une machine et de la lessive?
Tu ne laisserais rien au hasard si tu étais à sa place ? Ah non pardon, le détail, ça n'a pas l'air d'être ton fort
Ah d'accord, du coup le fait de mal faire disparaître une preuve imaginaire, c'est une preuve aussi?
Le nouveau L putain
Données du topic
- Auteur
- ITALIENORD
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 03:58:43
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 470