Cedric Jubillar, enfermé depuis 1 an alors que aucun corps n'a été retrouvé
Le 07 décembre 2022 à 04:44:32 :
Le 07 décembre 2022 à 04:42:17 :
Traces d'anxio/somniferes dans un cheveu par exemple.
Libre à toi de ne pas utiliser ton cerveau pour rebondir uniquement sur ce qu'on te met sous le nez, et être dénué de capacités de réflexionsT'aurais prouvé qu'elle avait prit des somnifères dans les dernières années de sa vie. L'enquête aurait fait un grand bond en avant j'avoue
Les chimiques dans les cheveux, c'est 1 à 2h après ingestion de la substance, et ça marche par strate.
Tu ne le sais pas probablement parce que ton plus haut fait dans la vie c'est le Brevet des collèges.
Les kheys, de la part d’un très bon pote, actuellement élève magistrat à l’ENM, le conseil qu’il vous donne :
n’ayez JAMAIS, mais alors JAMAIS d’embrouille de quelque sorte avec une nana, que ce soit insulte ou autre, vous n’êtes tellement pas ready de la puissance de la réponse pénale dès qu’une femme est en position de « victime »
Clairement, vous n’êtes absolument pas ready
Libre à toi de ne pas utiliser ton cerveau pour rebondir uniquement sur ce qu'on te met sous le nez, et être dénué de capacités de réflexionsT'aurais prouvé qu'elle avait prit des somnifères dans les dernières années de sa vie. L'enquête aurait fait un grand bond en avant j'avoue
tout à l'heure il a lâché un pavé pour m'expliquer qu'il habitaient dans le même domicile donc l'enfermement est mérité
Le 07 décembre 2022 à 04:46:06 :
Les kheys, de la part d’un très bon pote, actuellement élève magistrat à l’ENM, le conseil qu’il vous donne :n’ayez JAMAIS, mais alors JAMAIS d’embrouille de quelque sorte avec une nana, que ce soit insulte ou autre, vous n’êtes tellement pas ready de la puissance de la réponse pénale dès qu’une femme est en position de « victime »
voila, MERCI
c'est exactement l'objet de mon topic
Le 07 décembre 2022 à 04:47:17 ITALIENORD a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 04:46:06 :
Les kheys, de la part d’un très bon pote, actuellement élève magistrat à l’ENM, le conseil qu’il vous donne :n’ayez JAMAIS, mais alors JAMAIS d’embrouille de quelque sorte avec une nana, que ce soit insulte ou autre, vous n’êtes tellement pas ready de la puissance de la réponse pénale dès qu’une femme est en position de « victime »
voila, MERCI
c'est exactement l'objet de mon topic
Le 07 décembre 2022 à 04:45:48 :
Les chimiques dans les cheveux, c'est 1 à 2h après ingestion de la substance, et ça marche par strate.
Tu ne le sais pas probablement parce que ton plus haut fait dans la vie c'est le Brevet des collèges.
Gros, t’es juriste pénaliste au smic de la fac de pau, reste digne
pour que quelqu'un soit reconnu coupable il faut des preuves
Ca me rappelle l'affaire Omar Raddad ça... Aucune preuve contre lui, des soupçons et une sorte de coup monté assez probable, mais un coupable désigné...
Je sais que ça fait beaucoup pour la plupart d'entre vous ici, mais concentrez-vous, vous allez arriver à comprendre ;)
Le 07 décembre 2022 à 04:48:34 :
pour que quelqu'un soit reconnu coupable il faut des preuves
Ca me rappelle l'affaire Omar Raddad ça... Aucune preuve contre lui, des soupçons et une sorte de coup monté assez probable, mais un coupable désigné...
Sauf que l'affaire omar raddad UN CORPS a été retrouvé
ici il y a RIEN
c'est 100 fois pire
Le 07 décembre 2022 à 04:49:08 :
Tout à l'heure j'ai parlé de faisceaux d'indices graves et concordants, et j'ai cité une liste NON-exhaustive.
Je sais que ça fait beaucoup pour la plupart d'entre vous ici, mais concentrez-vous, vous allez arriver à comprendre ;)
T'as surtout menti sans pression en parlant de traces de somnifères chez la meuf alors que c'est chez le fils qu'on en a retrouvé
Pauvre débile, si on avait vraiment trouvé ce genre de truc pour la meuf le procès aurait déja eu lieu
Tout à l'heure j'ai parlé de faisceaux d'indices graves et concordants, et j'ai cité une liste NON-exhaustive.
ta liste :
"ils habitaient au même domicile et le poivrot au fond du lotissement a cru voir cedric cette nuit la"
Le 07 décembre 2022 à 04:50:16 :
Je sais que ça fait beaucoup pour la plupart d'entre vous ici, mais concentrez-vous, vous allez arriver à comprendre ;)ta liste :
"ils habitaient au même domicile et le poivrot au fond du lotissement a cru voir cedric cette nuit la"
Gros, t’es juriste pénaliste au smic de la fac de pau, reste digne
T'aimerais que ce soit ça, hein avoue
T'aimerais que, parce que tu es incapable de contre-argumenter, le fait de focaliser sur mon expérience soit suffisante pour démonter mon argumentaire qui est basé sur les codes légaux criminels.
Hein que t'aimerais ça
Le 07 décembre 2022 à 04:45:48 :
Ah bon, il me semblait que c'était plutôt a 10 jours près ou tu pouvais dater l'intervalle de consommation, mais tu dois sans doute avoir raison
Et du coup toi, quand t'as peur de ça, au lieu de cramer la couette ou de la planquer avec le corps de ta femme, tu la passe à la machine à laver? Dans ton monde, ça enlève tout les cheveux d'une couette une machine et de la lessive?
Données du topic
- Auteur
- ITALIENORD
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 03:58:43
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 470