Topic de BiteCacaChatte :

J’ai balancé un pote qui trompait sa meuf

Supprimé

Beaucoup de mecs disent fallait pas dénoncer.
Je comprends les raisons.
Maintenant imagine ce pote dans ton cercle d’amis avec ta meuf dans ce même cercle. :)

Me sortez pas le « on lui présentera pas » car si c’est ton pote il peut la croiser. Ou même si vous êtes chez la famille pareil. Ou demain tu épouse ta nana tu l’invite pas?

Un pote qui cuck avec des « raisons » je couvre. Car on a tous nos failles.
Par contre les mecs qui cuck sans raison sont aussi dangereux pour votre propose reproduction.

Et image miroir. Ce même pote si un jour t’a meuf est une pute tu crois qu’il va pas en profiter?
Je donne la loyauté qu’on me donne.

Bordel le nombre d’incels sur le topic. :rire:
On voit bien les types qui ont jamais eu d’amies meuf.

« Gnegne l’amitié H/F existe pas » :rire:

Les mecs incapables de se faire des potes si elles leur plaisent pas et qu’il y a pas d’intérêt sexuel derrière ahii.

En vrai l’OP t’as fait un choix, probablement le bon moralement, mais y avait pas de vrai bon choix puisque dans tous les cas tu es perdant avec un de tes potes. :ok:

Laisse les incels sans relations sociales et en particulier sans meufs dans leur entourage parler ils racontent nimp et sont matrixés par les redpills et autre.

Le 05 décembre 2022 à 14:46:58 :
Donc tu as été un lâche en balançant, et un immense lâche en n'assumant pas avoir balancer ?

Rarement vu une telle baltringue que toi l'op, bravo.

Bordel c’est clair ( meme si son pote est un fdp )

Ayaa tout les rageurs puceaux du côté de l'op :rire:

T'es le pire des traîtres même un chien est un meilleur ami que toi :rire:

Le 05 décembre 2022 à 15:22:29 :
Vous êtes bizarres sur ce forum :(

La solidarité masculine ? L'amitié ?
+ totalement logique qu'un mec baise ailleurs on est programmé pour se reproduire :(

Du coup quand la meuf baise ailleurs, elle fait pour se reproduire donc c'est bien non? :(

Ce déchaînement de passion n'empêche

Le 05 décembre 2022 à 15:57:53 :

Le 05 décembre 2022 à 15:22:29 :
Vous êtes bizarres sur ce forum :(

La solidarité masculine ? L'amitié ?
+ totalement logique qu'un mec baise ailleurs on est programmé pour se reproduire :(

Du coup quand la meuf baise ailleurs, elle fait pour se reproduire donc c'est bien non? :(

Au pire laisse les gens être libre et cesse de vouloir contrôler le moindre aspect de leur vie ?

Le 05 décembre 2022 à 15:57:53 :

Le 05 décembre 2022 à 15:22:29 :
Vous êtes bizarres sur ce forum :(

La solidarité masculine ? L'amitié ?
+ totalement logique qu'un mec baise ailleurs on est programmé pour se reproduire :(

Du coup quand la meuf baise ailleurs, elle fait pour se reproduire donc c'est bien non? :(

Rien à voir pucelin, on en reparle quand tauras baiser suffisamment pour l'instant tu galères

Le 05 décembre 2022 à 15:22:29 :
Vous êtes bizarres sur ce forum :(

La solidarité masculine ? L'amitié ?
+ totalement logique qu'un mec baise ailleurs on est programmé pour se reproduire :(

Vous avez pas le même discours quand c'est une fille qui cuck un mec :rire:

Le 05 décembre 2022 à 14:47:28 :
Tu connaissais pas les raisons pour lesquelles le gars trompait sa copine :hap:
Tu sais pas ce que la meuf a fait à l'étranger toute seule ( :) )
T'assumes pas tes fantasmes de sortir / coucher avec cette fille, la preuve en est que tu l'idéalises :hap:

Bref j'en sais rien si t'as bien fait ou non, mais t'es pas net dans ta démarche, et tu le sais :oui:

Il n'y a pas de bonnes raisons de tromper sa femme.
On ne peut pas l'accuser d'infidélité sans le moindre début d'élément accablant juste pour se dire qu'elle aurait sans doute été aussi mauvaise que son compagnon afin de tenter d'apaiser sa conscience.
L'auteur ne fait état que d'une amitié de plus ou moins longue date, encore une fois rien ne te permet de lui prêter de quelconques intentions.

Tu as bien agi l'auteur. Ton pote se sent blessé dans son ego mais il ne tenait pas à ton amie.

Le 05 décembre 2022 à 15:54:59 :

Le 05 décembre 2022 à 15:54:05 :
Vaut mieux se mêler de rien dans ce genre d’histoire, sans déconner je comprends pas comment on peut venir foutre sa merde

Parce qu’il espère la sauter :) Super le pote :) Sachant qu’il est friendzone et se plaît dedans :) Un cuck d’or :)

Surtout que c’est son pote à la base :)
Si ton pote se faisait cuck, là oui tu peux le prévenir mais sinon vaut mieux rester à l’écart de ce genre d’histoire c’est clair et tout les gros cuck du topic approuvent l’OP parce qu’au fond d’eux ils veulent baiser la copine.

Le 05 décembre 2022 à 16:00:04 :

Le 05 décembre 2022 à 15:57:53 :

Le 05 décembre 2022 à 15:22:29 :
Vous êtes bizarres sur ce forum :(

La solidarité masculine ? L'amitié ?
+ totalement logique qu'un mec baise ailleurs on est programmé pour se reproduire :(

Du coup quand la meuf baise ailleurs, elle fait pour se reproduire donc c'est bien non? :(

Au pire laisse les gens être libre et cesse de vouloir contrôler le moindre aspect de leur vie ?

Toi aussi tu aimes voir ta meuf se faire baiser par un autre ?

Le 05 décembre 2022 à 16:03:08 :

Le 05 décembre 2022 à 15:57:53 :

Le 05 décembre 2022 à 15:22:29 :
Vous êtes bizarres sur ce forum :(

La solidarité masculine ? L'amitié ?
+ totalement logique qu'un mec baise ailleurs on est programmé pour se reproduire :(

Du coup quand la meuf baise ailleurs, elle fait pour se reproduire donc c'est bien non? :(

Rien à voir pucelin, on en reparle quand tauras baiser suffisamment pour l'instant tu galères

pendant l'ovulation la libido féminine monte en flèche, faut qu'elle soit fécondée

l'argument est vraiment du même niveau

Le 05 décembre 2022 à 16:03:33 :

Le 05 décembre 2022 à 14:47:28 :
Tu connaissais pas les raisons pour lesquelles le gars trompait sa copine :hap:
Tu sais pas ce que la meuf a fait à l'étranger toute seule ( :) )
T'assumes pas tes fantasmes de sortir / coucher avec cette fille, la preuve en est que tu l'idéalises :hap:

Bref j'en sais rien si t'as bien fait ou non, mais t'es pas net dans ta démarche, et tu le sais :oui:

Il n'y a pas de bonnes raisons de tromper sa femme.
On ne peut pas l'accuser d'infidélité sans le moindre début d'élément accablant juste pour se dire qu'elle aurait sans doute été aussi mauvaise que son compagnon afin de tenter d'apaiser sa conscience.
L'auteur ne fait état que d'une amitié de plus ou moins longue date, encore une fois rien ne te permet de lui prêter de quelconques intentions.

Tu as bien agi l'auteur. Ton pote se sent blessé dans son ego mais il ne tenait pas à ton amie.

putain la solidarité des moches

Le 05 décembre 2022 à 16:03:20 :

Le 05 décembre 2022 à 15:22:29 :
Vous êtes bizarres sur ce forum :(

La solidarité masculine ? L'amitié ?
+ totalement logique qu'un mec baise ailleurs on est programmé pour se reproduire :(

Vous avez pas le même discours quand c'est une fille qui cuck un mec :rire:

C'est quoi que t'as pas compris dans solidarité masculine ?

Le 05 décembre 2022 à 16:03:57 :

Le 05 décembre 2022 à 16:00:04 :

Le 05 décembre 2022 à 15:57:53 :

Le 05 décembre 2022 à 15:22:29 :
Vous êtes bizarres sur ce forum :(

La solidarité masculine ? L'amitié ?
+ totalement logique qu'un mec baise ailleurs on est programmé pour se reproduire :(

Du coup quand la meuf baise ailleurs, elle fait pour se reproduire donc c'est bien non? :(

Au pire laisse les gens être libre et cesse de vouloir contrôler le moindre aspect de leur vie ?

Toi aussi tu aimes voir ta meuf se faire baiser par un autre ?

Moi oui :fier:

Tu as bien fait mais assumes ton acte sinon tu vaux pas mieux que lui au final.
Dur..si je peux me le permettre :)

Je dis toujours qu'il faut s'occuper de ses oignons en terme de représailles ( perso je suis ton pote j'pense que vaut mieux pas que je te revois avant un bon bout de temps :) )

Mais je suis intolérable envers la tromperie tu as bien fais pour la fille

Données du topic

Auteur
BiteCacaChatte
Date de création
5 décembre 2022 à 14:42:46
Date de suppression
31 décembre 2022 à 08:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
354
En ligne sur JvArchive 351