Topic de BiteCacaChatte :

J’ai balancé un pote qui trompait sa meuf

Supprimé

En gros j’ai un pote qui sort depuis quelques mois avec une fille qui est aussi une pote que j’apprécie même si je la vois moins que lui (je précise que je l’es connaissais indépendamment l’un de l’autre avant qu’ils soient ensemble )
Dans la semaine j’ai fait une soirée avec ce pote mec il a profité que sa copine soit à l’étranger pour ramener une fille, il l’a choppé puis il est parti la baiser chez lui. C’est pas la première fois qu’il fait des trucs comme ça alors qu’il est en couple avec cette fille, c’est un bon ami mais objectivement avec les meufs c’est un chien, et sa meuf je la connais c’est vraiment une fille bien et sérieuse
Tout ça pour en venir au fait que le lendemain sa copine se doutait de quelque chose, sûrement qu’elle a du voir ses photos de la soirée ou que sais je, et elle m’a posé beaucoup de questions,un véritable interrogatoire, et je lui ai fait comprendre que oui ses doutes étaient fondés et que son mec ne lui était pas fidèle

Maintenant elle l’a évidemment quitté en me jurant ne pas dire que j’ai balancé quoi que ce soit. Et malheureusement mon pote se doute que c’est moi, il m’a demandé si j’avais dit quelque chose à sa meuf mais j’ai nié comme un lache

Vous pensez quoi de cette histoire ? Est ce que la vérité prime avant tout ? Est ce que je suis un vulgaire white knight qui trahit son pote ? Ou est ce mérite ?

tu as bien fait, il doit assumer + mérité
Dans tous les cas je me mettais un ami sur le dos, je me suis dit que tant qu’à faire il fallait que se soit le fautif et qu’il assume ses actes, mais bon je suis indécis
Les français et la délation :)
Une histoire de tradition :)
Mérité, tu as bien fait.
Leur relation n'avait pas d'avenir de toute façon, tu as rendu service aux deux, même si ton pote est encore sous le coup de l'émotion. Il te remerciera plus tard.
Bien fait seulement si tu baises sa copine maintenant

Le 05 décembre 2022 à 14:44:17 :
te meler des histoires des gens ne t'apportera rien.... Honnetement t'es un chien.

J’étais dans une situation embarrassante, soit je lui mentais à elle pour le protéger lui, soit je disais la vérité en vendant mon pote
Dans tous les cas j’étais perdant

Donc tu as été un lâche en balançant, et un immense lâche en n'assumant pas avoir balancer ?

Rarement vu une telle baltringue que toi l'op, bravo.

Tu connaissais pas les raisons pour lesquelles le gars trompait sa copine :hap:
Tu sais pas ce que la meuf a fait à l'étranger toute seule ( :) )
T'assumes pas tes fantasmes de sortir / coucher avec cette fille, la preuve en est que tu l'idéalises :hap:

Bref j'en sais rien si t'as bien fait ou non, mais t'es pas net dans ta démarche, et tu le sais :oui:

Le 05 décembre 2022 à 14:46:16 :
Leur relation n'avait pas d'avenir de toute façon, tu as rendu service aux deux, même si ton pote est encore sous le coup de l'émotion. Il te remerciera plus tard.

Je lui ai dit que c’était pas moi qui l’avait balancé et il a pas essayé d’approfondir mais il doit sûrement s’en douter... J’aurai pas du lui mentir mais là pour le coup j’ai pas porté mes couilles

Le 05 décembre 2022 à 14:47:28 :
Tu connaissais pas les raisons pour lesquelles le gars trompait sa copine :hap:
Tu sais pas ce que la meuf a fait à l'étranger toute seule ( :) )
T'assumes pas tes fantasmes de sortir / coucher avec cette fille, la preuve en est que tu l'idéalises :hap:

Bref j'en sais rien si t'as bien fait ou non, mais t'es pas net dans ta démarche, et tu le sais :oui:

Non aucune envie de cette fille par contre

Les français et la dénonciation..

Te mêler des couples des autres ne te regarde pas et trahir un ami te met à un niveau plus bas encore.

Probablement que tu voulais te la farcir

Le 05 décembre 2022 à 14:48:40 :
Les français et la dénonciation..

Te mêler des couples des autres ne te regarde pas et trahir un ami te met à un niveau plus bas encore.

Dans tous les cas je trahissais un ou une amie
Quand elle m’a posé des questions par message j’ai pas su lui mentir

ton pote est une enflure et t'as bien eu raison de le balancer
Et NON aucune envie de cette fille ce n’est pas du tout lié à ça, c’est seulement une question moral et éthique

Le 05 décembre 2022 à 14:48:32 :

Le 05 décembre 2022 à 14:47:28 :
Tu connaissais pas les raisons pour lesquelles le gars trompait sa copine :hap:
Tu sais pas ce que la meuf a fait à l'étranger toute seule ( :) )
T'assumes pas tes fantasmes de sortir / coucher avec cette fille, la preuve en est que tu l'idéalises :hap:

Bref j'en sais rien si t'as bien fait ou non, mais t'es pas net dans ta démarche, et tu le sais :oui:

Non aucune envie de cette fille par contre

Tu mens, je le sais, tu le sais, nous le savons.
Si t'avais vraiment eu aucunes vues sur cette meuf, t'aurais été bien indifférent vis-à-vis de toute cette histoire.
T'es attaché, t'es émotionnellement investi, bref elle te plaît :hap:

Données du topic

Auteur
BiteCacaChatte
Date de création
5 décembre 2022 à 14:42:46
Date de suppression
31 décembre 2022 à 08:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
354
En ligne sur JvArchive 246