Topic de BiteCacaChatte :

J’ai balancé un pote qui trompait sa meuf

Supprimé
J’ai pas lu le topic mais t’es une merde mec :) La meuf se fait sans doute sauter à l’étranger sans vergogne, elle ne te regardera jamais comme un homme et n’imagine rien avec toi (vu votre relation t’es une copine), alors que ton pote aurait été là pour toi déménagement, mariage, travaux…

Le 05 décembre 2022 à 15:41:14 :

Le 05 décembre 2022 à 15:38:42 :
J'imagine même pas ce que tu ferais à quelqu'un qui n'est pas ton ami étant donné que tu balances tes propres potes.

T'es la pire race de cette terre. Ni oubli ni pardon pour les simps de ton acabit.

Ton pote te fais confiance et tu décides de le trahir. Puceau j'imagine :)
Tu rages que lui baise plein de meuf quand t'es pas capable d'en avoir une

Bordel le forum qui prône la tromperie, le forum a bien changé
Au lieu de chercher à raisonner son pote et de quitter sa meuf si ça ne marche pas, vous préférez ne rien dire :)

Mettez vous a la place du trompé le temps de quelques secondes, si quelqu'un savait que vous êtes cuck, vous n'aimeriez pas que ce quelqu'un vous prévienne ou préfériez vous restez dans l'ignorance encore longtemps ?

Il trompe son pote, le pote trompe sa meuf. L'auteur est une merde et le pote aussi. Pas de débat

Bordel ce forum d'ahuri qui pense que l'op est fautif alors que sa sous-merde de pote trompe sa meuf :rire: et cette même meuf est la pote de l'op
Vous êtes complètement tarés et obnubilés par le fait que c'est une femme la victime et que c'est inconcevable pour vous :rire:

Le 05 décembre 2022 à 15:41:57 :
le rassemblement d'incels sur ce topic, c'est dingue :ouch2:

les premiers à dire "toutes :) " mais quand un mec fait pareil c'est être un WK que d'être honnête envers une amie :rire:

changez rien :rire:

Et les quelques simps qui seraient prêts à trahir leurs amis pour être bien vu en pensant pouvoir la baiser ensuite alors que non, les meufs n'aimeront jamais les simp dans votre genre les puceaux :)

Même si c'est une fille bien et ta pote ça te regardait pas l'op en tu n'en tireras rien car les deux vont te zapper après ça crois pas...
Désolé mais ta chier dans la colle

Le 05 décembre 2022 à 15:38:16 :

Le 05 décembre 2022 à 15:36:44 :

Le 05 décembre 2022 à 14:42:46 :
En gros j’ai un pote qui sort depuis quelques mois avec une fille qui est aussi une pote que j’apprécie même si je la vois moins que lui (je précise que je l’es connaissais indépendamment l’un de l’autre avant qu’ils soient ensemble )
Dans la semaine j’ai fait une soirée avec ce pote mec il a profité que sa copine soit à l’étranger pour ramener une fille, il l’a choppé puis il est parti la baiser chez lui. C’est pas la première fois qu’il fait des trucs comme ça alors qu’il est en couple avec cette fille, c’est un bon ami mais objectivement avec les meufs c’est un chien, et sa meuf je la connais c’est vraiment une fille bien et sérieuse
Tout ça pour en venir au fait que le lendemain sa copine se doutait de quelque chose, sûrement qu’elle a du voir ses photos de la soirée ou que sais je, et elle m’a posé beaucoup de questions,un véritable interrogatoire, et je lui ai fait comprendre que oui ses doutes étaient fondés et que son mec ne lui était pas fidèle

Maintenant elle l’a évidemment quitté en me jurant ne pas dire que j’ai balancé quoi que ce soit. Et malheureusement mon pote se doute que c’est moi, il m’a demandé si j’avais dit quelque chose à sa meuf mais j’ai nié comme un lache

Vous pensez quoi de cette histoire ? Est ce que la vérité prime avant tout ? Est ce que je suis un vulgaire white knight qui trahit son pote ? Ou est ce mérite ?

Tu as eu raison mais dit lui cache que c'est toi. + Je n'aimerais pas être ton pote

Donc il a raison mais t'aimerais pas être son pote ?

T'es une meuf du coup

Je pensais que la fille était autant son pote que le mec

Le 05 décembre 2022 à 15:38:42 :
J'imagine même pas ce que tu ferais à quelqu'un qui n'est pas ton ami étant donné que tu balances tes propres potes.

T'es la pire race de cette terre. Ni oubli ni pardon pour les simps de ton acabit.

Ton pote te fais confiance et tu décides de le trahir. Puceau j'imagine :)
Tu rages que lui baise plein de meuf quand t'es pas capable d'en avoir une

Les amis c'est justement là pour te foutre un coup de pied au cul quand tu déconnes.

Le 05 décembre 2022 à 14:42:46 BiteCacaChatte a écrit :
Est ce que je suis un vulgaire white knight qui trahit son pote ?

Oui , c'est bien tu reconnais que t'as fait ça car t'as moins de succès + t'es friendzoné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667677119-banquier-r4.png

Bordel ce forum d'ahuri qui pense que l'op est fautif alors que sa sous-merde de pote trompe sa meuf :rire: et cette même meuf est la pote de l'op
Vous êtes complètement tarés et obnubilés par le fait que c'est une femme la victime et que c'est inconcevable pour vous :rire:

Le 05 décembre 2022 à 15:42:52 :

Le 05 décembre 2022 à 15:41:57 :
le rassemblement d'incels sur ce topic, c'est dingue :ouch2:

Première balance qui dénonce les j à la gestapo

au rapport, il connaissait l'une autant que l'autre.
si c'était la meuf qui trompait le gars et qu'il avait averti son pote t'aurais été le premier à applaudir

belle hypocrisie

Donc en gros tu voulais tringler ta pote mais ton ami l'a fait avant toi, tas pris le seum devant ta propre incompétence et tu t'es vengé sur un frere ?

Le 05 décembre 2022 à 15:44:38 rocher-volant a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 15:38:42 :
J'imagine même pas ce que tu ferais à quelqu'un qui n'est pas ton ami étant donné que tu balances tes propres potes.

T'es la pire race de cette terre. Ni oubli ni pardon pour les simps de ton acabit.

Ton pote te fais confiance et tu décides de le trahir. Puceau j'imagine :)
Tu rages que lui baise plein de meuf quand t'es pas capable d'en avoir une

Les amis c'est justement là pour te foutre un coup de pied au cul quand tu déconnes.

ça serait le cas il en aurait parlé au "pote" là il l'a balancé car l'auteur est jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667677119-banquier-r4.png

Le 05 décembre 2022 à 15:44:38 :

Le 05 décembre 2022 à 15:38:42 :
J'imagine même pas ce que tu ferais à quelqu'un qui n'est pas ton ami étant donné que tu balances tes propres potes.

T'es la pire race de cette terre. Ni oubli ni pardon pour les simps de ton acabit.

Ton pote te fais confiance et tu décides de le trahir. Puceau j'imagine :)
Tu rages que lui baise plein de meuf quand t'es pas capable d'en avoir une

Les amis c'est justement là pour te foutre un coup de pied au cul quand tu déconnes.

Non les amis c'est là pour te couvrir dans n'importe quelle situation.
Tu balancerais à la meuf de ton frère qu'il l'a trompe ? Non
C'est pareil avec les amis.

Mais vu que vous êtes des simps et des hommes soja.

Le 05 décembre 2022 à 15:44:56 :

Le 05 décembre 2022 à 15:42:52 :

Le 05 décembre 2022 à 15:41:57 :
le rassemblement d'incels sur ce topic, c'est dingue :ouch2:

Première balance qui dénonce les j à la gestapo

au rapport, il connaissait l'une autant que l'autre.
si c'était la meuf qui trompait le gars et qu'il avait averti son pote t'aurais été le premier à applaudir

belle hypocrisie

Oui logique on appelle ca la solidarité masculine :(

Le 05 décembre 2022 à 15:41:36 GhostWayneBis a écrit :

Perso je suis pas ami avec ce genre de personne, tu trompes ta meuf ? Comptes pas sur moi pour te couvrir, t'avais qu'à avoir une morale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667180457-tesson-chaman.png

Mangeur de soja et de quinoa spotted :(

Je suis sûrement plus grand, plus lourd et plus "viril" que toi descolin, mais il n'y a pas de virilité sans morale, et il n'y a pas de droiture sans discipline personnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667180457-tesson-chaman.png
Je déteste les gauchistes féminisées brisées par le système car ils seraient prêts à tout pour signaleur leur vertu, pour se faire bien voir, pour ne surtout pas faire de vagues https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667180457-tesson-chaman.png
Mais je déteste encore plus les baltringues qui ne savent pas se contrôler, qui n'ont aucune valeur personnelle, l'auteur a bien fait de dire la vérité, même s'il aurait du assumer devant son pote, et surtout lui dire avant que son comportement n'allait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667180457-tesson-chaman.png

Le 05 décembre 2022 à 15:41:57 :
le rassemblement d'incels sur ce topic, c'est dingue :ouch2:

les premiers à dire "toutes :) " mais quand un mec fait pareil c'est être un WK que d'être honnête envers une amie :rire:

changez rien :rire:

Le pote qui l'a trompé est un salaud mais ce n'est pas à son "ami" de le dénoncer

[14:48:40] <FerraraGorille>
Les français et la dénonciation..

Te mêler des couples des autres ne te regarde pas et trahir un ami te met à un niveau plus bas encore.

Probablement que tu voulais te la farcir

sache que les copines de la meuf en question ne l'auraient pas balancé elles, elles l'auraient au contraire encouragé :ok:

[15:39:54] <ChuteDeBagnaia>
Bien joué tu vas pouvoir baiser la meuf qui se faisait tromper https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Ah bah non t'es friendzoné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Le 05 décembre 2022 à 15:44:38 rocher-volant a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 15:38:42 :
J'imagine même pas ce que tu ferais à quelqu'un qui n'est pas ton ami étant donné que tu balances tes propres potes.

T'es la pire race de cette terre. Ni oubli ni pardon pour les simps de ton acabit.

Ton pote te fais confiance et tu décides de le trahir. Puceau j'imagine :)
Tu rages que lui baise plein de meuf quand t'es pas capable d'en avoir une

Les amis c'est justement là pour te foutre un coup de pied au cul quand tu déconnes.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667180457-tesson-chaman.png

Données du topic

Auteur
BiteCacaChatte
Date de création
5 décembre 2022 à 14:42:46
Date de suppression
31 décembre 2022 à 08:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
354
En ligne sur JvArchive 303