Topic de BiteCacaChatte :

J’ai balancé un pote qui trompait sa meuf

Supprimé
Je voulais pas m’en mêler c’est pas mes histoires, mais du moment ou ma pote viens lourdement me questionner en me sortant carrément le prénom de la fille avec qui mon pote a couché, je ne pouvais moralement pas lui mentir éperdument, c’était impossible

Le 05 décembre 2022 à 16:35:53 :
Je voulais pas m’en mêler c’est pas mes histoires, mais du moment ou ma pote viens lourdement me questionner en me sortant carrément le prénom de la fille avec qui mon pote a couché, je ne pouvais moralement pas lui mentir éperdument, c’était impossible

Tu t'es fais pressionner par une meuf :rire:
Chacun de tes post font ressentir que t'es vraiment le beta par excellence.

T'avais juste à dire que tu savais pas mais non toi t'as tout balancé comme un cuck

Le 05 décembre 2022 à 16:32:58 :

Le 05 décembre 2022 à 16:31:53 :

Le 05 décembre 2022 à 16:31:01 :
Ensuite, c’est une pote que je connais depuis plus longtemps que mon pote mec et avec qui je me suis toujours bien entendu, sans ambiguïté je précise
C’est une meuf qui a un passé lourd et qui s’est déjà confié à moi EN GROS c’est pas une simple random que je fréquente dans l’espoir de la foutre dans mon lit

Et tu l'as jamais baisé surtout

Les incels qui ont jamais eu d’amis filles et qui voient tout sous le prisme du sexe vous êtes gênants sortez dehors vous confrontez un peu à la réalité du monde je sais pas

Les vrais incels qui te traitent d'incel alors que ta couille gauche a plus baisé que tout leur arbre généalogique ca me fume

Moche un jour moche toujours

Le 05 décembre 2022 à 15:51:17 :
En 40 tu aurais fais fürher l op :rire:
Ca fais quoi de savoir que l ont est une merde a qui ont ne peut pas faire confiance :question:
Triste vie l op va donc joué sur l autoroute :nonnon:

Si j’avais menti c’est ma pote qui n’aurait plus avoir confiance en moi. Sans faire de hierarchie je les apprécie les deux, dans tous les cas je devais en trahir un, j’ai choisi le côté de la vérité plutôt que de l’illusoire solidarité masculine

Le 05 décembre 2022 à 16:35:53 :
Je voulais pas m’en mêler c’est pas mes histoires, mais du moment ou ma pote viens lourdement me questionner en me sortant carrément le prénom de la fille avec qui mon pote a couché, je ne pouvais moralement pas lui mentir éperdument, c’était impossible

Du moment où elle savait tout, c'est ton pote qu'elle aurait du confronter, pas toi.
Quelle histoire de merde...

Le 05 décembre 2022 à 16:37:08 :

Le 05 décembre 2022 à 16:35:53 :
Je voulais pas m’en mêler c’est pas mes histoires, mais du moment ou ma pote viens lourdement me questionner en me sortant carrément le prénom de la fille avec qui mon pote a couché, je ne pouvais moralement pas lui mentir éperdument, c’était impossible

Tu t'es fais pressionner par une meuf :rire:
Chacun de tes post font ressentir que t'es vraiment le beta par excellence.

T'avais juste à dire que tu savais pas mais non toi t'as tout balancé comme un cuck

Ouais mentir à une amie c’est vraiment CHAD, toi t’es un mâle alpha, MGTOW tout ça, les hommes contres les femmes, t’inquiètes ta mentalité est hyper saine et moral on est tous impressionnés

Le 05 décembre 2022 à 14:47:28 :
Tu connaissais pas les raisons pour lesquelles le gars trompait sa copine :hap:
Tu sais pas ce que la meuf a fait à l'étranger toute seule ( :) )
T'assumes pas tes fantasmes de sortir / coucher avec cette fille, la preuve en est que tu l'idéalises :hap:

Bref j'en sais rien si t'as bien fait ou non, mais t'es pas net dans ta démarche, et tu le sais :oui:

+1 l'auteur veut juste baisé la meuf de son pote et donc à trahis son pote :(

Jespere que ton "pote" va venir te briser

Le 05 décembre 2022 à 16:40:57 :
Jespere que ton "pote" va venir te briser

Tu suintes l’arrogance et la frustration et tu ne fais que me conforter dans ton choix
Retourne regarder Killian sensei et te branler sur des mèmes de sigma mâle tu me fumes de rire

Ton potes n'est pas franc avec sa meuf et se tape des culs sans vergogne.
Tu as bien fait, elle mérite mieux, meritax. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 décembre 2022 à 16:34:35 :
L'op qui balancerais sans vergogne son pote aux flics si il faisait quelque chose d'illégal parce que = c'est illégal :rire:

ALORS QUE PERSONNE NE LUI A RIEN DEMANDE mais putain t'es pas un pote toi.

Le 05 décembre 2022 à 16:34:35 :
L'op qui balancerais sans vergogne son pote aux flics si il faisait quelque chose d'illégal parce que = c'est illégal :rire:

ALORS QUE PERSONNE NE LUI A RIEN DEMANDE mais putain t'es pas un pote toi.

Les amis c'est pas forcément pour toute la vie hein. Parfois les gens changent et prennent un mauvais chemin, il faut s'adapter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 décembre 2022 à 16:37:40 :

Le 05 décembre 2022 à 15:51:17 :
En 40 tu aurais fais fürher l op :rire:
Ca fais quoi de savoir que l ont est une merde a qui ont ne peut pas faire confiance :question:
Triste vie l op va donc joué sur l autoroute :nonnon:

Si j’avais menti c’est ma pote qui n’aurait plus avoir confiance en moi. Sans faire de hierarchie je les apprécie les deux, dans tous les cas je devais en trahir un, j’ai choisi le côté de la vérité plutôt que de l’illusoire solidarité masculine

Non tu aurais pu juste leurs dire que leurs histoires de cul tu t'en tamponnes et dire à ton pote que si il voulait tromper sa meuf il le faisait pas devant toi .
T'a laissé faire les choses sachant que tu savais que ton pote était un connard .
Tu l'a trahi car tu n'as pas su lui dire que son comportement était exécrable.

Le 05 décembre 2022 à 16:42:06 :

Le 05 décembre 2022 à 16:40:57 :
Jespere que ton "pote" va venir te briser

Tu suintes l’arrogance et la frustration et tu ne fais que me conforter dans ton choix
Retourne regarder Killian sensei et te branler sur des mèmes de sigma mâle tu me fumes de rire

Va prendre des cours à la boxe du quartier avant de te faire péter les dents

Je ne vois pas en quoi l'auteur est fautif. Si son pote est assez con pour tromper sa nana au milieu d'une soirée public, faut pas qu'il vienne pleurer ensuite quand ça se sait.

Ceux qui parlent de trahison n'ont soit jamais eu de relation sérieuse, soit sont des lâches comme le pote de l'auteur. Si je suis en relation et que j'ai un doute sur ma compagne, j'aimerais bien qu'un pote qui sait ce qui se passe exactement soit honnête vis à vis de moi.

T'as bien fait l'op, c'est le jeu, il n'avait qu'à être discret à défaut d'être honnête :rire:

Et t'aurais aimé qu'on te le dise aussi à sa place, donc la boucle est bouclée. Être potes ça veut pas dire cautionner des choses qu'on trouve anormales.

Ce que tu aurais du faire quand la meuf ta appelé c'est raccrocher appeler ton pote et lui dire d'assumer parce qu'il te fou dans la merde vis a vis de ta pote .

Le 05 décembre 2022 à 16:24:31 :

Le 05 décembre 2022 à 16:19:32 :

Le 05 décembre 2022 à 16:16:55 :
C'est chaud en vrai, vous préviendriez même pas votre sœur si son mec la trompait car "solidarité masculine, frères de couilles ouga bouga" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636994473-dadafull.png

Les incels bordel

Rien a voir
Si t'es mon pote et que tu me balances, je te démolis, comme aux collèges où on corrigeait les balances
Ça me viendrait jamais a l'idée de balancer un pote, même si sa meuf est ma pote ou me plait

Donc tu ment à ton autres pote en toute conscience ?
Pas forcement mieux,
Si elle ne lui avait pas demandé, ok, là ca aurait été batard, mais perso, je ne vais pas mentir pour un chien de la casse, j'ai un conscience aussi

Si elle me demande, oui je lui mentirais
L'amitié avec la femme est d'une nature différente de celle qu'on peut avoir avec un autre homme
Mais je comprends pas comment vous pouvez trahir comme ça
Vous avez pas de véritables amis en fait
Une véritable amitié c'est une extension de soi,
Sa souffrance est la mienne et inversement,
S'il fait des choses immoral, illégal, peu importe et qu'ils me confient ces faits
Je me fais le devoir d'être muet comme une tombe

La question que tu te devais te poser c'est :

Avec qui je m'entends le mieux, et avec qui j'ai ou je vais passer de bons moments ?

Si j'ai besoin d'aide ou de soutient, entre eux deux, qui serait la pour moi ?

Qui des deux à le plus de chance de disparaître de ma vie sur le long terme ?

C'est de ces questions que devait résulter ton choix.

Vu ton Topic, t'es plus sur de ton choix. Donc t'as sûrement fait le mauvais.

Le 05 décembre 2022 à 16:47:35 :
La question que tu te devais te poser c'est :

Avec qui je m'entends le mieux, et avec qui j'ai ou je vais passer de bons moments ?

Si j'ai besoin d'aide ou de soutient, entre eux deux, qui serait la pour moi ?

Qui des deux à le plus de chance de disparaître de ma vie sur le long terme ?

C'est de ces questions que devait résulter ton choix.

Vu ton Topic, t'es plus sur de ton choix. Donc t'as sûrement fait le mauvais.

Les deux se sont toujours comportés de façon cool et bienveillante avec moi je n’ai rien à leur reprocher personnellement, c’était un choix cornélien

Données du topic

Auteur
BiteCacaChatte
Date de création
5 décembre 2022 à 14:42:46
Date de suppression
31 décembre 2022 à 08:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
354
En ligne sur JvArchive 98