Topic de -connard2base- :

QUITTER sa MEUF car elle fait du VAGINISME ?

Cette remise en place en bonne et due forme :ouch:

Oscolum infame :rire:

Bah pourquoi vous restez pas juste ami enfaite :(

Tu reste ami avec elle et tu te crée une relation amoureuse avec une vrai meuf...

Ou bien l'op a peur et se dit qu'il ne va pas trouver mieux ou juste trouver enfaite ?

Le 04 décembre 2022 à 17:47:30 :
Bah pourquoi vous restez pas juste ami enfaite :(

Tu reste ami avec elle et tu te crée une relation amoureuse avec une vrai meuf...

Ou bien l'op a peur et se dit qu'il ne va pas trouver mieux ou juste trouver enfaite ?

Aucun rapport entre les deux
J’ai eu de nombreuses occasions avec des solides 8-8,5/10 depuis que je suis avec ma copine, j’ai jamais franchi le pas d’aller voir ailleurs

Le 04 décembre 2022 à 17:48:58 :

Le 04 décembre 2022 à 17:47:30 :
Bah pourquoi vous restez pas juste ami enfaite :(

Tu reste ami avec elle et tu te crée une relation amoureuse avec une vrai meuf...

Ou bien l'op a peur et se dit qu'il ne va pas trouver mieux ou juste trouver enfaite ?

Aucun rapport entre les deux
J’ai eu de nombreuses occasions avec des solides 8-8,5/10 depuis que je suis avec ma copine, j’ai jamais franchi le pas d’aller voir ailleurs

Bah reste ami avec elle alors ? Qu'est-ce que ça va changer au final ?

Aolop__

Genre depuis 1 an et demi tu fais plusieurs sodo par semaine ? Ou tu parles que de la pipe ?

À mon avis tu parles de la pipe sinon osef qu'elle guérisse :rire:
La sodo c'est encore meilleur et c'est les mĂŞmes sensations

Comanches arrive à nous crier haut et fort qu’on se fait chier et que le sexe avec et diamétralement plus nul que le sexe sans.

Qu’est-ce qui nous bave lui ? Tu comprends toi même ce que tu dis au moins ?

Khey t'as un grave problème d'expression écrite et tu viens donner des leçons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Oui le sex sans pénétration vaginale c'est de la merde et tu peux cop autant que tu veux , ça ne change rien.

Le fait que tu déploies ton "imagination" - des trésors d'inventivité - pour arriver à avoir une relation sexuelle satisfaisante PROUVE , de fait , que le sex sans pénétration vaginale est moins bon.

Toi comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Le 04 décembre 2022 à 17:42:41 :

Le 04 décembre 2022 à 17:41:20 :

Le 04 décembre 2022 à 16:56:16 :
T’es une merde de lui en vouloir pour ça
Ma meuf en fait aussi, on est ensemble depuis 1 an et demi et je l’ai jamais pénétré vaginalement. Ça c’est mon choix de rester avec je te dis pas de faire pareil

Par contre à partir du moment où tu décides de rester avec, c’est pour son bien et bonheur avant tout pas pour te vider les burnes. Et comprend que le vaginisme est lié par du stress, une vision de peur liée à la pénétration. Alors rejette lui la faute, et en plus d’être le dernier des abrutis par rapport à elle, t’es pas prêt de la pénétrer

On verra bien sûr comment tu réagiras quand madame ira de se faire dévaginer par un autre homme. Tu n'as donc pas suffisament pris la redpill sur les femmes ?

J’ai pris la redpill, y’a seulement des choses bien plus importantes que le sexe et le couple pour moi, c’est purement secondaire. Et que ma meuf me trompe, c’est le cadet de mes soucis. J’aurais fait ce qui me semblait juste par rapport à son vaginisme, j’aurais pas de regret.

J’aurais le temps de baiser une fois en place, c’est pas la priorité à 22 ans

C’est d’ailleurs toi qu’a apparemment pas pris la redpill, celle-ci porte sur un aspect global de la vie pas que sur « gneugneugneu les femmes sont des putes »

Ayaaa, j'ai juste voulu te trigger par rapport à ton message et ça a marché. En vrai je m'en bas les couilles de ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 04 décembre 2022 à 17:47:30 :
Bah pourquoi vous restez pas juste ami enfaite :(

Tu reste ami avec elle et tu te crée une relation amoureuse avec une vrai meuf...

Ou bien l'op a peur et se dit qu'il ne va pas trouver mieux ou juste trouver enfaite ?

Une relation amicale tu vois pas la meuf pendant des jours par mois et tu lui parles pas tous les jours normalement

Donc c'est autre chose sinon j'appelle ça une relation, et j'accepterai pas d'être ami avec une ex
C'est trop ambigu pour moi

J'ai peur de pas trouver mieux (pour ce qu'il y a autour du sexe, car le sexe je sais que oui comme dans le passé)
Car elle a un profil particulier qui ressemble au mien + est jolie
Pas envie de retrouver des filles lambda qui n'ont pas mon profil
Soit je vais finir par me faire tromper soit ça va vite s'arrêter

Le nombre de mecs que je vois accepter des situations inacceptables style une meuf avec un ou des gosses alors qu'ils sont jeunes
Des très moches etc
Bref ça fait peur

Le 04 décembre 2022 à 17:52:29 :
Aolop__

Genre depuis 1 an et demi tu fais plusieurs sodo par semaine ? Ou tu parles que de la pipe ?

À mon avis tu parles de la pipe sinon osef qu'elle guérisse :rire:
La sodo c'est encore meilleur et c'est les mĂŞmes sensations

Yes plusieurs sodos par semaine

Le 04 décembre 2022 à 17:53:27 :

Comanches arrive à nous crier haut et fort qu’on se fait chier et que le sexe avec et diamétralement plus nul que le sexe sans.

Qu’est-ce qui nous bave lui ? Tu comprends toi même ce que tu dis au moins ?

Khey t'as un grave problème d'expression écrite et tu viens donner des leçons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Oui le sex sans pénétration vaginale c'est de la merde et tu peux cop autant que tu veux , ça ne change rien.

Le fait que tu déploies ton "imagination" - des trésors d'inventivité - pour arriver à avoir une relation sexuelle satisfaisante PROUVE , de fait , que le sex sans pénétration vaginale est moins bon.

Toi comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

C’est quoi j’ai oublié un « s » à mon « est » par faute de frappe c’est dramatique ?
Personne n’a nié le fait que c’était moins bon, je dis juste que ça peut être aussi très plaisant.
Tu confirmes donc mes dires dans la deuxième partie de ton message, je te remercie.

Faut pas hésiter à utiliser ce qui te sert de neurones de temps à autre l’abruti

Le 04 décembre 2022 à 18:00:37 :

Le 04 décembre 2022 à 17:52:29 :
Aolop__

Genre depuis 1 an et demi tu fais plusieurs sodo par semaine ? Ou tu parles que de la pipe ?

À mon avis tu parles de la pipe sinon osef qu'elle guérisse :rire:
La sodo c'est encore meilleur et c'est les mĂŞmes sensations

Yes plusieurs sodos par semaine

Waouh chanceux (à condition qu'elle ait un bon cul comme la mienne :noel:) j'ai eu ça que quelques semaines/mois perso

Une vingtaine max et basta, là ça doit faire 6 mois/1 an aucune sodo

C'est ma pratique préférée

Tu t'en fous du vaginisme alors y'a la sodo, les autres sont des abrutis :rire:
Bref elle peut mĂŞme faire une pause si c'est trop de pression ou qu'elle veut se consacrer Ă  autre chose pendant un temps si elle kiffe la sodo

Tu peux me répondre stp à un message précédent pour savoir quelle solution tu prendrais à ma place

Le 04 décembre 2022 à 17:45:31 :

Le 04 décembre 2022 à 17:38:09 :

Le 04 décembre 2022 à 17:30:41 :
Aolop__

Oui je me suis dit exactement la mĂŞme chose
On a une vision très similaire !
C'est super tout ce que tu fais avec ta meuf, elle a l'air d'être plus intégrée dans la société et moins de problèmes ta meuf

Ça explique pourquoi elle arrive encore à faire tout ça et n'a pas un problème avec son corps vu ce que tu me décris
Ça resoud grandement le problème et même avec ça, ça reste :rire:
Pour dire

Ce qui est chiant c'est que je peux la pénétrer en plus et était arrivée à la dernière taille du kit (6)
C'était pas encore confortable mais elle y arrivait après quelques minutes
Bref elle voyait le bout du tunnel pour moi
Elle a arrêté l'hypno quand elle devait faire des lettres sur son passé...

Sinon je sais pas ce qu'elle pense, mais ouais je suis resté alors qu'il y avait plus rien pendant un moment parce que j'avais peur qu'elle parte vu qu'elle m'a avoué que les prises de tête avait baissé ses sentiments etc
Ça m'avait fait un choc parce que je la prenais pour acquise et que c'était moi qui pensais à ça, je pensais pas qu'elle le ferait aussi surtout au vu de sa situation
Elle a quand même de la pression car je lui dit que je tiendrai plus longtemps, qu'il faut trouver peut être une solution extrême comme voir ailleurs + mes désirs envers elle

Je pense pas que la solution soit d’aller voir ailleurs etc, la relation va devenir super pesante pour elle. Ce sera comme une punition d’un truc dont elle est elle même victime

En revanche elle a arrêté les séances d’hypno, a ta place j’arrêterai. Tu fais des efforts en continue, tu me prends pour un bouffon tu dégages

Oui tu as raison à moins d'être totalement détachée elle va avoir du mal que j'aille voir ailleurs
Mais c'est plus par rapport à son refus d'intimité que je lui ai proposé ca
Si elle veut plus le faire avec moi ou faire une pause avec le sexe alors ça devrait pas la déranger que je le fasse avec d'autres

Quitter pour quitter, autant que je continue la relation pour le points positifs qu'elle m'apporte (financièrement et affectif) et que je cherche le reste ailleurs avec ou sans son accord

Je sais c'est pas très réglo, mais avec tout ce que j'ai enduré, et ce qu'elle m'a balancé, ça serait pas si égoïste
Elle doit rester pour ce que je lui apporte elle aussi, vu que ses sentiments et désirs ont baissé envers moi
C'est juste qu'elle a commencé avant moi

C'est mieux que de rester célib pendant quelques mois

Celui-lĂ 

C'est moi ou l'auteur a oublié les préliminaires ? :)

quitte si t'es sûr de trouver un remplacement

reste pas malheureux khey

C’est quoi j’ai oublié un « s » à mon « est » par faute de frappe c’est dramatique ?
Personne n’a nié le fait que c’était moins bon, je dis juste que ça peut être aussi très plaisant.

Faut pas hésiter à utiliser ce qui te sert de neurones de temps à autre l’abruti

Ha c'est bon tu admets , depuis tout Ă  l'heure apparemment avoir une meuf atteint de vaginisme c'Ă©tait la meilleure chose qu'un homme puisse avoir dans sa vie . :rire:

Cope cope insulte et re cope encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Le 04 décembre 2022 à 16:56:16 :
T’es une merde de lui en vouloir pour ça
Ma meuf en fait aussi, on est ensemble depuis 1 an et demi et je l’ai jamais pénétré vaginalement. Ça c’est mon choix de rester avec je te dis pas de faire pareil

Par contre à partir du moment où tu décides de rester avec, c’est pour son bien et bonheur avant tout pas pour te vider les burnes. Et comprend que le vaginisme est lié par du stress, une vision de peur liée à la pénétration. Alors rejette lui la faute, et en plus d’être le dernier des abrutis par rapport à elle, t’es pas prêt de la pénétrer

800 000 ans d'Ă©volution pour qu'un cuck occidental de 2k22 fasse le canard avec une meuf qu'il peut pas ken et qui en plus doit le cuck avec Babacar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

En vrai elle veut juste se faire salement démonter par une bbc, donc elle sait que tu pourras jamais lui offrir ce fantasme c'est dommage

Le 04 décembre 2022 à 18:05:00 :
quitte si t'es sûr de trouver un remplacement

reste pas malheureux khey

Si tu as trouvé une fois ça peut se reproduire, on est jeunes
Faut pas être désespérés en se disant qu'on va rien retrouver derrière
On a 15 ans devant nous avant d'en avoir 40
Et Ă  40 y'en a pleins qui se reconstruisent
Et tu peux viser facile les 35 ans à cet âge donc des meufs encore capables de procréer

Si tu baises pas avec ta meuf depuis x mois ou qu'elle a un problème sexuel qui t'impacte fortement depuis des années, je pense qu'il faut soit chercher en restant avec (la meuf ne baise plus avec toi sans faire d'effort à côté, c'est qu'elle reste par confort donc faut pas se gêner de faire pareil), soit se barrer si la situation est invivable même avec la première solution
+ besoin de se retrouver seul quelques mois

La roue va tourner, on peut pas faire pire

800 000 ans d'Ă©volution pour qu'un cuck occidental de 2k22 fasse le canard avec une meuf qu'il peut pas ken et qui en plus doit le cuck avec Babacar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Khey , c'est ok il a pu la sodo 3 fois lors des pleines lunes mais ça fait 1 an qu'elle ne fait que le branler , elle a trop de pression tu comprends ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Données du topic

Auteur
-connard2base-
Date de création
4 décembre 2022 à 16:51:21
Nb. messages archivés
355
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 223