Topic de -connard2base- :

QUITTER sa MEUF car elle fait du VAGINISME ?

Le 04 décembre 2022 à 17:35:23 :

Le 04 décembre 2022 à 17:30:37 :
les khey qui sont en couple avec, vous pouvez les doiter quand meme ?
Elle suce ou handjob au minimum ?

Faciale, avale, sodo, je peux faire ce que je veux

Oui moi aussi j'avais ça, après le temps passe :hap:

Tous les combien de temps tu as une sodo et une fellation ?
Car c'est bien beau moi aussi j'ai pu tout faire avec mais si la meuf a du vaginisme c'est qu'elle a un problème avec le sexe de base, donc ça va pas durer
Surtout que la sodomie c'est plus une pratique occasionnelle donc ça dure pas dans le temps en général

Le 04 décembre 2022 à 17:30:41 :
Aolop__

Oui je me suis dit exactement la même chose
On a une vision très similaire !
C'est super tout ce que tu fais avec ta meuf, elle a l'air d'être plus intégrée dans la société et moins de problèmes ta meuf

Ça explique pourquoi elle arrive encore à faire tout ça et n'a pas un problème avec son corps vu ce que tu me décris
Ça resoud grandement le problème et même avec ça, ça reste :rire:
Pour dire

Ce qui est chiant c'est que je peux la pénétrer en plus et était arrivée à la dernière taille du kit (6)
C'était pas encore confortable mais elle y arrivait après quelques minutes
Bref elle voyait le bout du tunnel pour moi
Elle a arrêté l'hypno quand elle devait faire des lettres sur son passé...

Sinon je sais pas ce qu'elle pense, mais ouais je suis resté alors qu'il y avait plus rien pendant un moment parce que j'avais peur qu'elle parte vu qu'elle m'a avoué que les prises de tête avait baissé ses sentiments etc
Ça m'avait fait un choc parce que je la prenais pour acquise et que c'était moi qui pensais à ça, je pensais pas qu'elle le ferait aussi surtout au vu de sa situation
Elle a quand même de la pression car je lui dit que je tiendrai plus longtemps, qu'il faut trouver peut être une solution extrême comme voir ailleurs + mes désirs envers elle

Je pense pas que la solution soit d’aller voir ailleurs etc, la relation va devenir super pesante pour elle. Ce sera comme une punition d’un truc dont elle est elle même victime

En revanche elle a arrêté les séances d’hypno, a ta place j’arrêterai. Tu fais des efforts en continue, tu me prends pour un bouffon tu dégages

Ahi merci de m'avoir traité de pucix pour n'avoir dit aucune chose de + que préli sodo et gode. Rigolo va.

Y’a pleins de godes plus ingénieux les uns que les autres déjà ouais, rien que ça c’est une mine d’or

Niveau prelis tu peux faire bien plus de choses que la limite masturbation - oral

T'en prends aussi des godes pour compenser les pénétrations manquantes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Niveau lieu rien que le vibro télécommandé avec moi qui est la manette au restaurant c’était exceptionnel

Ok donc vous baisez devant les gens concretement.

Et la sodo naturellement (et stop le « crasseux », hygiène irréprochable elle a justement un truc pour se laver encore plus ici )

Le cul sert à chier de la merde , tu mets ton sex dans un trou à merde.

C’est des choses que tu pourrais faire même sans vaginisme évidemment, mais 95% des couples cherchent pas l’imagination nécessaire pour y arriver

Quand la meuf fait du vaginisme, t’y es contraint, et je peux t’assurer que je m’amuse autant qu’avec les 3/4 des meufs qui n’en souffraient pas avec qui j’ai couché

Cope plus fort personne va te croire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Tu attends quoi pour la quitter, au juste ?

Le 04 décembre 2022 à 17:38:05 :

Le 04 décembre 2022 à 17:35:23 :

Le 04 décembre 2022 à 17:30:37 :
les khey qui sont en couple avec, vous pouvez les doiter quand meme ?
Elle suce ou handjob au minimum ?

Faciale, avale, sodo, je peux faire ce que je veux

Oui moi aussi j'avais ça, après le temps passe :hap:

Tous les combien de temps tu as une sodo et une fellation ?
Car c'est bien beau moi aussi j'ai pu tout faire avec mais si la meuf a du vaginisme c'est qu'elle a un problème avec le sexe de base, donc ça va pas durer
Surtout que la sodomie c'est plus une pratique occasionnelle donc ça dure pas dans le temps en général

Dès que j’en ai envie en réalité
En l’occurrence elle n’a pas de problème avec le sexe et rêve que je la prenne, mais du à une agression, elle peut pas

Faciale, avale, sodo, je peux faire ce que je veux

Presque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Les meufs comme ça tu les parques avec les kj, les wk et les impuissants
Si tu en fais pas partie il est temps de prendre tes dispositions khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495049160-risipack.png

Le 04 décembre 2022 à 17:38:12 :

Et la sodo naturellement (et stop le « crasseux », hygiène irréprochable elle a justement un truc pour se laver encore plus ici )

Le cul sert à chier de la merde , tu mets ton sex dans un trou à merde.

Avec cette logique, la bouche ne sert qu'à manger. Et le sexe d'ailleurs, ne sert qu'à perpétuer l'espèce.

Le 04 décembre 2022 à 17:38:12 :
Ahi merci de m'avoir traité de pucix pour n'avoir dit aucune chose de + que préli sodo et gode. Rigolo va.

Y’a pleins de godes plus ingénieux les uns que les autres déjà ouais, rien que ça c’est une mine d’or

Niveau prelis tu peux faire bien plus de choses que la limite masturbation - oral

T'en prends aussi des godes pour compenser les pénétrations manquantes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Niveau lieu rien que le vibro télécommandé avec moi qui est la manette au restaurant c’était exceptionnel

Ok donc vous baisez devant les gens concretement.

Et la sodo naturellement (et stop le « crasseux », hygiène irréprochable elle a justement un truc pour se laver encore plus ici )

Le cul sert à chier de la merde , tu mets ton sex dans un trou à merde.

C’est des choses que tu pourrais faire même sans vaginisme évidemment, mais 95% des couples cherchent pas l’imagination nécessaire pour y arriver

Quand la meuf fait du vaginisme, t’y es contraint, et je peux t’assurer que je m’amuse autant qu’avec les 3/4 des meufs qui n’en souffraient pas avec qui j’ai couché

Cope plus fort personne va te croire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Ce qu’est bien c’est qu’on a la la discussion entre un mec qu’a connu vaginisme + pas de vaginisme, et un mec qui n’a jamais connu.
Et pourtant, notre grand érudit de Comanches arrive à nous crier haut et fort qu’on se fait chier et que le sexe avec et diamétralement plus nul que le sexe sans.

Le 04 décembre 2022 à 16:56:16 :
T’es une merde de lui en vouloir pour ça
Ma meuf en fait aussi, on est ensemble depuis 1 an et demi et je l’ai jamais pénétré vaginalement. Ça c’est mon choix de rester avec je te dis pas de faire pareil

Par contre à partir du moment où tu décides de rester avec, c’est pour son bien et bonheur avant tout pas pour te vider les burnes. Et comprend que le vaginisme est lié par du stress, une vision de peur liée à la pénétration. Alors rejette lui la faute, et en plus d’être le dernier des abrutis par rapport à elle, t’es pas prêt de la pénétrer

On verra bien sûr comment tu réagiras quand madame ira de se faire dévaginer par un autre homme. Tu n'as donc pas suffisament pris la redpill sur les femmes ?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 décembre 2022 à 16:51:21 :
Hier soir on va au marché de Noël, petite soirée romantique. Elle a des étoiles dans les yeux. Tout se passe bien.

On rentre chez moi. Je suis sûr d'avoir accès au Saint Graal vu son comportement dans la soirée :)

Au final, impossible de la pénétrer. Elle est full contractée, rien ne rentre. Je pète un câble, ça la contracte encore plus. Au final je n'ai même pas dormi dans sa chambre et j'ai vu qu'elle parlait à un autre gars sur snap pendant une heure au moins :)

On est d'accord que c'est CIAO ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540373371-snapchat-1579314828-1-1.jpg

oui, on en conclue que c'est ciaoent

Tu lui dis cash, soit tu fais ton job et tu écartes sinon c'est ciao.

Le 04 décembre 2022 à 17:41:20 :

Le 04 décembre 2022 à 16:56:16 :
T’es une merde de lui en vouloir pour ça
Ma meuf en fait aussi, on est ensemble depuis 1 an et demi et je l’ai jamais pénétré vaginalement. Ça c’est mon choix de rester avec je te dis pas de faire pareil

Par contre à partir du moment où tu décides de rester avec, c’est pour son bien et bonheur avant tout pas pour te vider les burnes. Et comprend que le vaginisme est lié par du stress, une vision de peur liée à la pénétration. Alors rejette lui la faute, et en plus d’être le dernier des abrutis par rapport à elle, t’es pas prêt de la pénétrer

On verra bien sûr comment tu réagiras quand madame ira de se faire dévaginer par un autre homme. Tu n'as donc pas suffisament pris la redpill sur les femmes ?

J’ai pris la redpill, y’a seulement des choses bien plus importantes que le sexe et le couple pour moi, c’est purement secondaire. Et que ma meuf me trompe, c’est le cadet de mes soucis. J’aurais fait ce qui me semblait juste par rapport à son vaginisme, j’aurais pas de regret.

J’aurais le temps de baiser une fois en place, c’est pas la priorité à 22 ans

C’est d’ailleurs toi qu’a apparemment pas pris la redpill, celle-ci porte sur un aspect global de la vie pas que sur « gneugneugneu les femmes sont des putes »

elle parle a un autre gars et en plus sur snap ca degage

Le 04 décembre 2022 à 17:40:11 :

Le 04 décembre 2022 à 17:38:12 :

Et la sodo naturellement (et stop le « crasseux », hygiène irréprochable elle a justement un truc pour se laver encore plus ici )

Le cul sert à chier de la merde , tu mets ton sex dans un trou à merde.

Avec cette logique, la bouche ne sert qu'à manger. Et le sexe d'ailleurs, ne sert qu'à perpétuer l'espèce.

Cette remise en place en bonne et due forme :ouch:

Le 04 décembre 2022 à 17:40:11 :
Et le sexe d'ailleurs, ne sert qu'à perpétuer l'espèce.

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ce qu’est bien c’est qu’on a la la discussion entre un mec qu’a connu vaginisme + pas de vaginisme, et un mec qui n’a jamais connu.
Et pourtant, notre grand érudit de Comanches arrive à nous crier haut et fort qu’on se fait chier et que le sexe avec et diamétralement plus nul que le sexe sans.

Si tu en arrives à dévelloper des stratagèmes c'est que c'est effectivement le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Avec cette logique, la bouche ne sert qu'à manger. Et le sexe d'ailleurs, ne sert qu'à perpétuer l'espèce.

En ce qui concerne les relations orales c'est vraiment de la zone grise en fonction des cultures et des religions par exemple.
Le sexe a toujours été un instrument de plaisir et de procréation , pas de débat là dessus.
Par contre la sodomie , je peux pas m'exprimer librement mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Le 04 décembre 2022 à 17:38:09 :

Le 04 décembre 2022 à 17:30:41 :
Aolop__

Oui je me suis dit exactement la même chose
On a une vision très similaire !
C'est super tout ce que tu fais avec ta meuf, elle a l'air d'être plus intégrée dans la société et moins de problèmes ta meuf

Ça explique pourquoi elle arrive encore à faire tout ça et n'a pas un problème avec son corps vu ce que tu me décris
Ça resoud grandement le problème et même avec ça, ça reste :rire:
Pour dire

Ce qui est chiant c'est que je peux la pénétrer en plus et était arrivée à la dernière taille du kit (6)
C'était pas encore confortable mais elle y arrivait après quelques minutes
Bref elle voyait le bout du tunnel pour moi
Elle a arrêté l'hypno quand elle devait faire des lettres sur son passé...

Sinon je sais pas ce qu'elle pense, mais ouais je suis resté alors qu'il y avait plus rien pendant un moment parce que j'avais peur qu'elle parte vu qu'elle m'a avoué que les prises de tête avait baissé ses sentiments etc
Ça m'avait fait un choc parce que je la prenais pour acquise et que c'était moi qui pensais à ça, je pensais pas qu'elle le ferait aussi surtout au vu de sa situation
Elle a quand même de la pression car je lui dit que je tiendrai plus longtemps, qu'il faut trouver peut être une solution extrême comme voir ailleurs + mes désirs envers elle

Je pense pas que la solution soit d’aller voir ailleurs etc, la relation va devenir super pesante pour elle. Ce sera comme une punition d’un truc dont elle est elle même victime

En revanche elle a arrêté les séances d’hypno, a ta place j’arrêterai. Tu fais des efforts en continue, tu me prends pour un bouffon tu dégages

Oui tu as raison à moins d'être totalement détachée elle va avoir du mal que j'aille voir ailleurs
Mais c'est plus par rapport à son refus d'intimité que je lui ai proposé ca
Si elle veut plus le faire avec moi ou faire une pause avec le sexe alors ça devrait pas la déranger que je le fasse avec d'autres

Quitter pour quitter, autant que je continue la relation pour le points positifs qu'elle m'apporte (financièrement et affectif) et que je cherche le reste ailleurs avec ou sans son accord

Je sais c'est pas très réglo, mais avec tout ce que j'ai enduré, et ce qu'elle m'a balancé, ça serait pas si égoïste
Elle doit rester pour ce que je lui apporte elle aussi, vu que ses sentiments et désirs ont baissé envers moi
C'est juste qu'elle a commencé avant moi

C'est mieux que de rester célib pendant quelques mois

Elle parle avec un autre Ahi, t'inquiète que y'aura pas de vaginisme pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 décembre 2022 à 17:45:29 :

Ce qu’est bien c’est qu’on a la la discussion entre un mec qu’a connu vaginisme + pas de vaginisme, et un mec qui n’a jamais connu.
Et pourtant, notre grand érudit de Comanches arrive à nous crier haut et fort qu’on se fait chier et que le sexe avec et diamétralement plus nul que le sexe sans.

Si tu en arrives à dévelloper des stratagèmes c'est que c'est effectivement le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Qu’est-ce qui nous bave lui ? Tu comprends toi même ce que tu dis au moins ?

Données du topic

Auteur
-connard2base-
Date de création
4 décembre 2022 à 16:51:21
Nb. messages archivés
355
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 203