Topic de -connard2base- :

QUITTER sa MEUF car elle fait du VAGINISME ?

Elle ne veut pas...

Fais un MP groupé avec elle je vous met en couple.

Le 04 décembre 2022 à 19:55:20 :

Elle ne veut pas...

Fais un MP groupé avec elle je vous met en couple.

Je pense qu'il vaut mieux lui épargner cela... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Le 04 décembre 2022 à 16:54:16 :
C'est moi ou personne n'utilisait le mot "vaginisme" jusqu'à il y a un an et depuis quelques temps tu l'entends h24 :(

putain ça m'a fait le même effet :(

j'ai entendu ça la première fois en novembre 2021 par une pote
et depuis, j'ai l'impression que tout le monde en parle :(

Triste ces gens qui sont en couple juste pour le cul.

Pour moi un couple c'est bien plus que ça.

Le 04 décembre 2022 à 19:57:54 :
Triste ces gens qui sont en couple juste pour le cul.

Pour moi un couple c'est bien plus que ça.

Quand t'auras pas de cul tu comprendras...

Le 04 décembre 2022 à 19:34:44 :

Le 04 décembre 2022 à 19:31:38 :

Le 04 décembre 2022 à 19:29:56 :

J'ai pas tellement envie d'une relation autre que monogame avec de l'amour, j'espère être en couple et que le sexe ne soit pas un combat permanent... Donc que le mec soit compréhensif ou qu'il soit pire que moi

Toujours +

Bah je vois pas pourquoi je serais outrée que le mec ne bande pas, j'ai pas l'intention de faire grand-chose avec sauf si la kiné fait des miracles bientôt. Ma priorité c'est l'amour dans le couple, pour le sexe j'ai toujours eu une main

Le pauvre gars qui va être lâché après :rire:

Go mp, je connais bien le sujet et le kiné c'est pas validé par la science pour le vaginisme c'est même interdit normalement même si bcp se donnent le droit

Complètement faux, le vaginisme peut être ou psychologique, ou musculaire, ou neurologique. Dans mon cas c'est musculaire, causé par mon utérus rétroverse, donc on déverrouille le bordel en kiné. C'est la meilleure méthode connue, malheureusement pas en France donc j'ai dû changer de pays.

Le 04 décembre 2022 à 19:33:55 :

Bah je vois pas pourquoi je serais outrée que le mec ne bande pas, j'ai pas l'intention de faire grand-chose avec sauf si la kiné fait des miracles bientôt. Ma priorité c'est l'amour dans le couple, pour le sexe j'ai toujours eu une main

Tu veux un meilleur ami coloc ?
T'as interêt à être très belle.
Si il va voir à coté ça te gene ?

Ah je suis dégueulasse physiquement, mais je ne pense pas que j'embrasserais et masturberais un coloc. Ça reste un couple.

Il est difficile de donner un avis sur une situation personnelle et délicate comme celle-ci. Le vaginisme est un trouble sexuel féminin qui se caractérise par une contraction involontaire des muscles du vagin, ce qui peut rendre les relations sexuelles douloureuses voire impossibles. Si cela affecte votre vie de couple, il est important de discuter ouvertement avec votre partenaire pour trouver des solutions ensemble et s'assurer que vous êtes tous les deux satisfaits de votre vie sexuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution, il est possible que la rupture soit inévitable. Dans tous les cas, il est important de traiter ce problème avec respect et bienveillance, quelle que soit la décision que vous prenez.

Le 04 décembre 2022 à 19:46:10 :

Le 04 décembre 2022 à 19:24:01 :

Le 04 décembre 2022 à 19:21:28 :
Le 04 décembre 2022 à 19:19:48 :

Le 04 décembre 2022 à 19:18:31 :

> Le 04 décembre 2022 à 19:14:38 :

>> Le 04 décembre 2022 à 18:55:28 :

> >> Le 04 décembre 2022 à 18:53:19 :

> > >Ayant du vaginisme depuis toujours et commençant à avoir des progrès notables grâce à la kinésithérapie, je pense que je vais continuer de ne pas approcher les hommes pour ma tranquillité d'esprit

> >

> > A voir le topic et la faible connaissance des gens dessus t’as raison

>

> Je suis plutôt inquiète d'avoir mal, en fait. Qu'on me juge et qu'on me donne des conseils médicaux éclatés je suis habituée, mais qu'on essaie de passer en force alors que j'ai tout bien expliqué ça me terrorise. Ça gâcherait tout le progrès que j'ai fait en un an.

T'es pas fait(e) pour sortir avec un homme c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

T'inflige pas ça et n'inflige pas ça à l'un d'entre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je préviens les mecs day one et je me fais ghost, t'inquiète pas. Un jour je tomberai sur un mec sous paroxétine terrorisé de mal performer qui sera soulagé d'entendre l'info, j'y crois

Au vu de la deuxième partie de ton message, je te souhaite de jamais retrouver et de jouer avec tes petits doigts jusqu’à la fin de tes jours ma belle

Pourquoi ? J'ai testé ce type de médocs et ça m'a rendue anorgasmique, je sais que c'est pareil chez les hommes. Ces mecs ont peur d'être jugés et cocus en couple, comme moi finalement, donc on se correspondrait très bien je trouve.

Quels médocs ?

Les ISRS (c'est ça en français ? SSRI en anglais), effet secondaire assez connu

faut les dégager fissa ces meufs là sinon tu finis avec tous les inconvénients du couple sans les avantages

bordel se farcir des sorties boutiques avec une gonzesse pour pas la limer en rentrant :rire:

J'avais une ex comme ça, j'ai débloqué son vaginisme en un mois record, j'ai fait toutes les techniques possibles, je me respecte car d'habitude ça met plusieurs mois à partir, tout ça pour la baiser, ça valait le coup. Je la baisais dans le cul le temps que ça se débloque.. :ok:
Oh purée j'avais pas vu que c'était un topic de Rayman et sa bande encore. :rire:
Elle ta meme pzs branlé ou sucé?
:(

Le 04 décembre 2022 à 17:34:30 :

Le 04 décembre 2022 à 17:30:24 :

Ou préférer rester avec une meuf qui t’apporte un vrai plus à ta vie, très féminine, vrai soutien dans tes business, investie financièrement et émotionnellement au contraire de 95% des autres meufs
Plutôt que d’être guidé par le sexe comme un mec beta au détriment de ta vie pro et de tes ambitions

L'argent au dessus de la fertilité , evidemment ça nous aurait étonné .

€€€€£££££££$$$$

Se développer soi même plutôt que de mettre le sexe au centre de sa vie*

Le vaginisme est temporel, en revanche va nourrir ta famille et les rendre heureux avec 2k par mois
On reparlera ensuite de qui a faire le meilleur choix entre une meuf qui est un vrai soutien, féminine et soumise mais qui fait du vaginisme et une autre qui est tout le contraire.

On croirait en prendre des homosexuels parler de leur coloc :rire:

Parler de "famille" alors que tu ne peux même pas pénétrer ta meuf :rire:

Le 04 décembre 2022 à 20:56:45 :

Le 04 décembre 2022 à 17:34:30 :

Le 04 décembre 2022 à 17:30:24 :

Ou préférer rester avec une meuf qui t’apporte un vrai plus à ta vie, très féminine, vrai soutien dans tes business, investie financièrement et émotionnellement au contraire de 95% des autres meufs
Plutôt que d’être guidé par le sexe comme un mec beta au détriment de ta vie pro et de tes ambitions

L'argent au dessus de la fertilité , evidemment ça nous aurait étonné .

€€€€£££££££$$$$

Se développer soi même plutôt que de mettre le sexe au centre de sa vie*

Le vaginisme est temporel, en revanche va nourrir ta famille et les rendre heureux avec 2k par mois
On reparlera ensuite de qui a faire le meilleur choix entre une meuf qui est un vrai soutien, féminine et soumise mais qui fait du vaginisme et une autre qui est tout le contraire.

On croirait en prendre des homosexuels parler de leur coloc :rire:

Parler de "famille" alors que tu ne peux même pas pénétrer ta meuf :rire:

En l’occurrence c’est un exemple. D’autant plus que je poursuis mes objectifs pour moi avant tout, je ne base pas mes objectifs sur une relation sentimentale

Données du topic

Auteur
-connard2base-
Date de création
4 décembre 2022 à 16:51:21
Nb. messages archivés
355
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 157