Topic de -connard2base- :

QUITTER sa MEUF car elle fait du VAGINISME ?

Le 04 décembre 2022 à 17:04:31 :

Le 04 décembre 2022 à 17:00:39 :
T'es taré l'op
Tu t'énerves contre elle, tu vas la violer sinon ?

2 ans que ma meuf en a, et je lui ai jamais fait ça et pourtant elle trouve que je lui met trop de pression... elle sait pas la chance qu'elle a

Après je peux mais ça lui fait mal car trop contracté, donc on le fait quasi plus...

Bref moi aussi c'est problématique et la question se pose surtout qu'elle a 0 libido, en tout cas avec moi

Mais dans le cas de l'op go la quitter vu ta réaction
Déjà pour un mec patient avec un bon dialogue c'est chaud car le travail doit venir d'elle mais avec un taré comme toi impossible
Ça doit bien la faire culpabiliser la pauvre
Mais bon ça va peut être à bouger quand elle sera célib, enfin tout dépend son mental

Faut savoir que le vaginisme ça se résoud pas en quelques semaines ou mois, sauf si elle est vierge
Si c'est gros blocage dû à un traumatisme c'est mort
Faut qu'elle soit motiver à le surpasser

Par contre ça je pourrai pas

Ma meuf a conscience de la concession que c’est pour moi, de l’effort que je fais en restant avec elle, si en plus de l’absence de sexe elle se plaignait je serai parti depuis longtemps.

Et pareil, elle essaie d’améliorer la chose (psy, dilatateurs etc), si elle faisait rien je serai parti. Le risque derrière ça est qu’elle se dise par confort « j’ai trouvé un mec qui accepte j’ai pas besoin d’affronter mes soucis », ça non merci

Oui elle a fait ça pendant 1an et demi, faisait du dilatateur tous les jours pendant quelques semaines/mois
Est allée voir une gynéco, un hypnothérapeute etc

Pendant 1 ans et demi on voyait les solutions, ensemble
Mais maintenant elle n'a plus la force, ou plus l'amour nécessaire
Elle peut pas faire 2 choses à la fois mentalement et apparemment ça lui bouffer tout son mental

C'est dur car je me suis attaché, et tu vois là ça fait 6 mois peut être plus que je n'arrive pas à la quitter car je suis très attaché
Pourtant je pensais me barrer dès qu'elle arrêterait

Mais je pense à la rupture très régulièrement j'en peux plus, vu comment elle est, je pense vaut mieux que soit elle accepte que je vois d'autres meufs soit je me barre

On l'a refait y'a quelques semaines alors que ça faisait longtemps et elle a pleuré
Elle n'a pas compris qu'il faut faire le kit régulièrement + un travail psy
C'est pas en n'ayant plus de pression que son vaginisme va disparaître
Car il était là sans qu'elle se rende compte

Le 04 décembre 2022 à 17:11:02 :

Le 04 décembre 2022 à 16:57:13 [MisterCoyote] a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 16:56:16 Aolop__ a écrit :
T’es une merde de lui en vouloir pour ça
Ma meuf en fait aussi, on est ensemble depuis 1 an et demi et je l’ai jamais pénétré vaginalement. Ça c’est mon choix de rester avec je te dis pas de faire pareil

Par contre à partir du moment où tu décides de rester avec, c’est pour son bien et bonheur avant tout pas pour te vider les burnes. Et comprend que le vaginisme est lié par du stress, une vision de peur liée à la pénétration. Alors rejette lui la faute, et en plus d’être le dernier des abrutis par rapport à elle, t’es pas prêt de la pénétrer

Fake j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Anal tous les soirs :peur:

Pas forcément

La dernière chose faite c’est un vibro pour clito télécommandé au restaurant, je peux t’assurer que c’est très cool

J avais une meuf qui avait ca je l'ai quittée le jour suivant de ma découverte les sojas qui acceptent :rire:

Sachez que si vous êtes impuissants et pouvez pas bander les filles elles auront 0 vergognent

Le 04 décembre 2022 à 17:13:31 :

Le 04 décembre 2022 à 17:04:31 :

Le 04 décembre 2022 à 17:00:39 :
T'es taré l'op
Tu t'énerves contre elle, tu vas la violer sinon ?

2 ans que ma meuf en a, et je lui ai jamais fait ça et pourtant elle trouve que je lui met trop de pression... elle sait pas la chance qu'elle a

Après je peux mais ça lui fait mal car trop contracté, donc on le fait quasi plus...

Bref moi aussi c'est problématique et la question se pose surtout qu'elle a 0 libido, en tout cas avec moi

Mais dans le cas de l'op go la quitter vu ta réaction
Déjà pour un mec patient avec un bon dialogue c'est chaud car le travail doit venir d'elle mais avec un taré comme toi impossible
Ça doit bien la faire culpabiliser la pauvre
Mais bon ça va peut être à bouger quand elle sera célib, enfin tout dépend son mental

Faut savoir que le vaginisme ça se résoud pas en quelques semaines ou mois, sauf si elle est vierge
Si c'est gros blocage dû à un traumatisme c'est mort
Faut qu'elle soit motiver à le surpasser

Par contre ça je pourrai pas

Ma meuf a conscience de la concession que c’est pour moi, de l’effort que je fais en restant avec elle, si en plus de l’absence de sexe elle se plaignait je serai parti depuis longtemps.

Et pareil, elle essaie d’améliorer la chose (psy, dilatateurs etc), si elle faisait rien je serai parti. Le risque derrière ça est qu’elle se dise par confort « j’ai trouvé un mec qui accepte j’ai pas besoin d’affronter mes soucis », ça non merci

Oui elle a fait ça pendant 1an et demi, faisait du dilatateur tous les jours pendant quelques semaines/mois
Est allé voir une gynéco, un hypnothérapeute etc

Pendant 1 ans et demi on voyait les solutions, ensemble
Mais maintenant elle n'a plus la force, ou plus l'amour nécessaire
Elle peut pas faire 2 choses à la fois mentalement et apparemment ça lui bouffer tout son mental

C'est dur car je me suis attaché, et tu vois là ça fait 6 mois peut être plus que je n'arrive pas à la quitter car je suis très attaché
Pourtant je pensais me barrer dès qu'elle arrêterait

Mais je pense à la rupture très régulièrement j'en peux plus, vu comment elle est, je pense vaut mieux que soit elle accepte que je vois d'autres meufs soit je me barre

On l'a refait y'a quelques semaines alors que ça faisait longtemps et elle a pleuré
Elle n'a pas compris qu'il faut faire le kit régulièrement + un travail psy
C'est pas en n'ayant plus de pression que son vaginisme va disparaître
Car il était là sans qu'elle se rende compte

C’est pas en ayant plus de pression d’accord, mais là tu fais une concession tandis qu’elle s’en branle.
A ta place je partirai, elle respecte ni toi ni ton temps, et se maintient dans le confort car son gentil mec a accepté la situation (désolé c’est pas cool dit comme ça mais c’est le fond de sa pensée).

Perso je me suis toujours dit que ce serait la limite pour laquelle je la quitterai, qu’elle arrête les efforts

Le 04 décembre 2022 à 17:07:38 :

Le 04 décembre 2022 à 17:05:14 :
mais à quel moment un HOMME normalement constitué, accepte de se foutre en couple avec une meuf sans pouvoir la baiser ?

c'est insensé bordel, à moins d'être complètement asexuel je pige pas

Le schéma est simple :

Tu te mets avec elle, elle te le dit, tu te dis que ça va durer que quelques semaines, puis ça dure, puis ça dure.
Entre deux tu remarques que c’est une meuf bien, docile et soumise, féminine, qu’est un vrai + dans tes projets persos et tu te dis que ça vaut peut-être le coup d’attendre.

+ je m’amuse bien mieux avec elle qu’avec des ex qui en souffraient pas. L’absence de pénétration vaginale pousse à l’imagination que ce soit niveau lieu, pratiques, objets, pour ne pas tomber dans une routine.

Et faut être sacrément puceau pour pas se rendre compte d’à quel point on peut s’amuser comme ça

Voilà c'est à peu près ça

Le 04 décembre 2022 à 17:15:08 :
J avais une meuf qui avait ca je l'ai quittée le jour suivant de ma découverte les sojas qui acceptent :rire:

Sachez que si vous êtes impuissants et pouvez pas bander les filles elles auront 0 vergognent

Quel rapport avec le fait d’être un soja

Comment vous vous satisfaites des relations amoureuses du coup ?
Vous passez par derrière , préli ?

Perso j'ai fait quelques fois avec une meuf qui avait ce problème mais à long terme :(

Le 04 décembre 2022 à 17:18:09 :
Comment vous vous satisfaites des relations amoureuses du coup ?
Vous passez par derrière , préli ?

Perso j'ai fait quelques fois avec une meuf qui avait ce problème mais à long terme :(

Comme je l’ai dit, beaucoup d’imagination au niveau du sexe pour pallier à ça
Et ça amène des choses très sympas

Personne n'a relevé le passage sur le fait qu'elle parle à un autre mec :question:

Le 04 décembre 2022 à 16:51:21 :
Hier soir on va au marché de Noël, petite soirée romantique. Elle a des étoiles dans les yeux. Tout se passe bien.

On rentre chez moi. Je suis sûr d'avoir accès au Saint Graal vu son comportement dans la soirée :)

Au final, impossible de la pénétrer. Elle est full contractée, rien ne rentre. Je pète un câble, ça la contracte encore plus. Au final je n'ai même pas dormi dans sa chambre et j'ai vu qu'elle parlait à un autre gars sur snap pendant une heure au moins :)

On est d'accord que c'est CIAO ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540373371-snapchat-1579314828-1-1.jpg

Si tu penses qu'à toi forcément qu'elle va pas avoir envie de rester avec toi
T'as eu un comportement égoïste, juste parce que tu peux pas, ça t"énerve et tu n'essaie même pas de la comprendre
Te plains pas d'être largué dans 1 jour, ou même ce soir par message :ok:

Le 04 décembre 2022 à 17:18:55 :

Le 04 décembre 2022 à 17:18:09 :
Comment vous vous satisfaites des relations amoureuses du coup ?
Vous passez par derrière , préli ?

Perso j'ai fait quelques fois avec une meuf qui avait ce problème mais à long terme :(

Comme je l’ai dit, beaucoup d’imagination au niveau du sexe pour pallier à ça
Et ça amène des choses très sympas

Imagination ? :pf:

Préli
Sodo si t'es un crasseux
Faire ça dehors
Préli
Repeat

Donc ?

Le 04 décembre 2022 à 17:17:24 :

Le 04 décembre 2022 à 17:15:08 :
J avais une meuf qui avait ca je l'ai quittée le jour suivant de ma découverte les sojas qui acceptent :rire:

Sachez que si vous êtes impuissants et pouvez pas bander les filles elles auront 0 vergognent

Quel rapport avec le fait d’être un soja

Soja car le fait d'accepter de rester avec la meuf sachant que tu pourras pas la pénètrer cest le contraire de viril

Le 04 décembre 2022 à 17:19:30 :
Personne n'a relevé le passage sur le fait qu'elle parle à un autre mec :question:

On s’en fout de ça, si ça s’avère être réellement bizarre la solution va de soit
Par contre la question du vaginisme est plus pointilleuse

Le 04 décembre 2022 à 17:19:30 :
Personne n'a relevé le passage sur le fait qu'elle parle à un autre mec :question:

Sisi mais les amoureux du vaginisme se monte la sègue entre eux pour se rassurer que c'est super.

Le 04 décembre 2022 à 17:20:45 :

Le 04 décembre 2022 à 17:18:55 :

Le 04 décembre 2022 à 17:18:09 :
Comment vous vous satisfaites des relations amoureuses du coup ?
Vous passez par derrière , préli ?

Perso j'ai fait quelques fois avec une meuf qui avait ce problème mais à long terme :(

Comme je l’ai dit, beaucoup d’imagination au niveau du sexe pour pallier à ça
Et ça amène des choses très sympas

Imagination ? :pf:

Préli
Sodo si t'es un crasseux
Faire ça dehors
Préli
Repeat

Donc ?

Bonne vision de pucix

Insémine-la manuellement à l'aide d'une seringue pleine de ton jus viril afin de vous reproduire malgré l'obstacle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 04 décembre 2022 à 17:21:38 :

Le 04 décembre 2022 à 17:19:30 :
Personne n'a relevé le passage sur le fait qu'elle parle à un autre mec :question:

Sisi mais les amoureux du vaginisme se monte la sègue entre eux pour se rassurer que c'est super.

Qui a dit que c’était super espèce d’ahuri

Le 04 décembre 2022 à 17:19:30 :
Personne n'a relevé le passage sur le fait qu'elle parle à un autre mec :question:

J'ai mis ça car je me suis dit que quelques kheys allaient me dire que c'était lié mais pour le moment aucun ne l'a fait donc ça va je suis serein

Bah quitte la que veux tu qu'on te dises
Elle perd effectivement tout son intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

j'ai vu qu'elle parlait à un autre gars sur snap pendant une heure au moins :)

Et tu te demandes si tu dois la quitter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
-connard2base-
Date de création
4 décembre 2022 à 16:51:21
Nb. messages archivés
355
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 170