Votre excuse pour ne pas devenir fonctionnaire?
Le 03 décembre 2022 à 23:17:28 :
Restez dans vos open space. Moi, j'ai mon bureau perso et de la place pour mettre mes figurines, ma cafetière senseo et les cadres avec les photos de mes gosses (que je n'ai pas encore).
bureau individuel, voiture de fonction (bon c'est juste une clio), PC portable de fonction et tel pro. RTT infinis + possibilité de télétravail
Dans les postes de cadre en usine qu'on m'a proposé j'avais un coin de table dans un atelier et un PC fixe à partager avec un collègue
Par exemple, dans le secteur privé, il est souvent plus facile de changer d'entreprise pour évoluer dans sa carrière ou pour suivre des opportunités intéressantes. On peut également avoir accès à des postes plus variés et à des domaines d'activité plus larges que dans le secteur public.
En outre, dans le secteur privé, il est possible de travailler pour des entreprises en croissance rapide ou pour des start-ups innovantes, ce qui peut offrir des opportunités uniques de développement personnel et professionnel.
En somme, travailler dans le secteur privé peut offrir des opportunités de carrière plus flexibles et plus variées que dans le secteur public.
J'ai bossé à l'hosto pendant 3 ans, j'ai été prof 1 an, j'ai été gestionnaire d'un établissement public 1 an et là, je travaille dans l'écologie, et pour l'année prochaine, je vise un poste de directeur technique. En quoi ma carrière est peu variée?
Pendant la même période, l'employé lambda du privé sera resté dans son open space à se faire gueuler dessus par son manager et à lécher des culs en gardant le sourire.
Le 03 décembre 2022 à 22:59:51 :
Elle a intérêt d'être bonne.Sécurité de l'emploi.
Nombreuses possibilités d'évolution et de carrières diversifiées
Pas de soucis de rentabilité . Ne pas être esclave de cette société capitaliste productiviste.
Pouvoir travailler pour l'intérêt général et pour les causes qui te tiennent à coeur (écologie, justice, science, culture, éducation, défense nationale etc.)
Apprendre toute sa vie dans des domaines très différents tout en travaillant.
Avoir son nom sur des décrets et arrêtés qui seront conservés au fil de l'Histoire.
Les horaires de travails,moins de temps pour soi et flemme de trouver un boss qui va me clc
Le 03 décembre 2022 à 23:21:02 :
Le 03 décembre 2022 à 23:17:28 :
Restez dans vos open space. Moi, j'ai mon bureau perso et de la place pour mettre mes figurines, ma cafetière senseo et les cadres avec les photos de mes gosses (que je n'ai pas encore).bureau individuel, voiture de fonction (bon c'est juste une clio), PC portable de fonction et tel pro. RTT infinis + possibilité de télétravail
La même, clé.
Ils ne comprennent rien, ces esclaves matrixés.
Dans les postes de cadre en usine qu'on m'a proposé j'avais un coin de table dans un atelier et un PC fixe à partager avec un collègue
Oui, c'est l'esclavage. Jamais je ne pars bosser dans le privé.
Le 03 décembre 2022 à 23:22:44 :
Le 03 décembre 2022 à 22:59:51 :
Elle a intérêt d'être bonne.Sécurité de l'emploi.
Nombreuses possibilités d'évolution et de carrières diversifiées
Pas de soucis de rentabilité . Ne pas être esclave de cette société capitaliste productiviste.
Pouvoir travailler pour l'intérêt général et pour les causes qui te tiennent à coeur (écologie, justice, science, culture, éducation, défense nationale etc.)
Apprendre toute sa vie dans des domaines très différents tout en travaillant.
Avoir son nom sur des décrets et arrêtés qui seront conservés au fil de l'Histoire.Les horaires de travails,moins de temps pour soi et flemme de trouver un boss qui va me clc
Moins de temps pour soi en ayant 9 semaines de congé par an au lieu de 5? T'es bizarre.
Il y a beaucoup de masochistes chez les ingesclaves.
Ce n'est pas étonnant qu'ils finissent tous dépressifs dans leurs usines.
Le 03 décembre 2022 à 23:04:56 :
Perso j'ai basculé dans le fonctionnaire-dream et franchement je regrette pas les kheykousLe seul truc chiant c'est les salaires mais tout le reste c'est goldé
C'est goldé à mort, khey.
Concernant le salaire, il y a des astuces pour gagner plus.
Le 03 décembre 2022 à 23:24:17 :
Il y a beaucoup de masochistes chez les ingesclaves.Ce n'est pas étonnant qu'ils finissent tous dépressifs dans leurs usines.
l'éclairage de l'usine, les ouvriers qui veulent ta peau, les horaires eclatax, le bruit des machines, les objectifs du n+1
Le 03 décembre 2022 à 23:26:57 :
Le 03 décembre 2022 à 23:24:17 :
Il y a beaucoup de masochistes chez les ingesclaves.Ce n'est pas étonnant qu'ils finissent tous dépressifs dans leurs usines.
l'éclairage de l'usine, les ouvriers qui veulent ta peau, les horaires eclatax, le bruit des machines, les objectifs du n+1
Je vais vomir.
Le 03 décembre 2022 à 23:21:29 :
Par exemple, dans le secteur privé, il est souvent plus facile de changer d'entreprise pour évoluer dans sa carrière ou pour suivre des opportunités intéressantes. On peut également avoir accès à des postes plus variés et à des domaines d'activité plus larges que dans le secteur public.
En outre, dans le secteur privé, il est possible de travailler pour des entreprises en croissance rapide ou pour des start-ups innovantes, ce qui peut offrir des opportunités uniques de développement personnel et professionnel.
En somme, travailler dans le secteur privé peut offrir des opportunités de carrière plus flexibles et plus variées que dans le secteur public.
J'ai bossé à l'hosto pendant 3 ans, j'ai été prof 1 an, j'ai été gestionnaire d'un établissement public 1 an et là, je travaille dans l'écologie, et pour l'année prochaine, je vise un poste de directeur technique. En quoi ma carrière est peu variée?
Pendant la même période, l'employé lambda du privé sera resté dans son open space à se faire gueuler dessus par son manager et à lécher des culs en gardant le sourire.
QUand je vois tes topics jvc j'ai des doutes
Je bosse dans une boîte du privé dontlactivite est de s'occuper de fonctionnaires
Au début on était pénard mais ça devient argent argent. Franchement les fonctionnaires sont bien
En 10 ans 2 ou 3 échelons ils ont plus progressé que moi . On est une boite de 9500 personnes et 0 prime ( exemple Macron 500€ le minimum syndical)
Je rêve d'un poste dans la fonction publique pour être de nouveau tranquille
:
Ils ont quoi de spécial, mes topics? Je suis un être humain comme un autre, et en dehors de tout contexte professionnel, je chie, je rote, je pète, je me mets à poil pour baiser, comme tout le monde.
Si tu veux voir mes autres topics, tu peux tout simplement taper "Kyubey' dans la barre de recherche, c'est magique: https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=+Kyubey&type_search_in_forum=auteur_topic
- Aucune méritocratie, c'est qui tu connais qui te définit dans la hiérarchie
- Boulot chiant à mourir
- Gaspillage de ressources publiques
- Mépris social et honte de représenter le fonctionnariat
...
Le 03 décembre 2022 à 23:32:40 :
Je le suis depuis 3 ans et c'est de la merde.
- Boulot chiant à mourir
...
Bah, retourne à l'usine. Mais je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil si tu penses qu'on t'accordera plus de considération là-bas...
Le 03 décembre 2022 à 23:34:52 :
- Boulot chiant à mourir
...Bah, retourne à l'usine. Mais je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil si tu penses qu'on t'accordera plus de considération là-bas...
Donc si tu n'es pas fonctionnaire tu travailles à l'usine ?
Le 03 décembre 2022 à 23:30:47 :
Je bosse dans une boîte du privé dontlactivite est de s'occuper de fonctionnaires
WTF?!
Euh non... je ne crois pas. Les fonctionnaires n'ont pas besoin qu'une boîte du privé s'occupe d'eux. Je ne pense pas avoir besoin d'être mis dans une garderie.
Je corrige: ta boîte a été sélectionnée comme fournisseur/opérateur dans le cadre d'un marché public, donc tu assures la mission qu'on t'a confiée/déléguée.
Rien de plus.
Le 03 décembre 2022 à 23:34:52 :
- Boulot chiant à mourir
...Bah, retourne à l'usine. Mais je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil si tu penses qu'on t'accordera plus de considération là-bas...
Les petits-chefs qui font la loi Les intérimaires défoncés h24 qui gagnent plus que toi
Données du topic
- Auteur
- KyubeyantiVert
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 22:59:51
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93