[IA] AYAA Midjourney
SuppriméLe 06 décembre 2022 à 22:14:06 :
Le 06 décembre 2022 à 22:10:24 :
Rien que ça, ça pulvérise vos artistes humains.
Ca pulvérise rien du tout vu que c'est basé sur le travails d'artistes humains à la base.
Et un artiste humain pas spécialement doué peut largement faire ça.
Sauf que justement c'est un humain qui a produit ça. Encore une fois c'est juste pour troll, mais néanmoins je suis persuadé que tu ne serais pas m'expliquer en quoi c'est pas ouf parceque tu es parti du principe que c'était une IA et que donc c'est forcément mauvais. Si j'avais dit que c'était un humain qui produit ça et que ça pulvérise les IA tu aurais sûrement eu avis différents.
PS : Les IA produisent les images Ex Nihilo et ne font pas que modifier celles des autres que tu le sous-entend.
Le 06 décembre 2022 à 22:12:48 :
Troisième fournée d'arts générées par l'IA
Une pochette d'album de metal générique, du Gustave dorée, des croquis, une peinture chinoise
DU JAMAIS VU, INCROYABLE, JE SUIS BOULVERSIFIER les simples mortels humains sont tellement limités, on a attendu l'IA pour faire ce genre de truc.
Le 06 décembre 2022 à 22:15:21 :
Le 06 décembre 2022 à 22:13:38 :
Troisième fournée d'arts générées par l'IAexceptionnelle vraiment... il y a rien a redire.
Midjourney est en permanence ouvert sur mon discord mais vraiment... entre juillet et maintenant... c'est hallucinant. C'est carrément flippant même!
On peut tous être des artistes incroyables maintenant
elles ne suscitent ni réflexion ni méditation, elles ne véhiculent pas d'émotions,
Ça c'est un biais parce qu'on t'a dit que ça venait d'une IA. Le jour où une IA fait un Monnet inédit, les gens se branleront dessus du on leur dit que ça vient de Monnet.
Le 06 décembre 2022 à 22:18:05 :
Troisième fournée d'arts générées par l'IAUne pochette d'album de metal générique, du Gustave dorée, des croquis, une peinture chinoise
DU JAMAIS VU, INCROYABLE, JE SUIS BOULVERSIFIER les simples mortels humains sont tellement limités, on a attendu l'IA pour faire ce genre de truc.
bah disons que en 15 secondes... c'est pas mal, rapport qualité/temps, l'être humain est pulvérisé.
Troisième fournée d'arts générées par l'IAUne pochette d'album de metal générique, du Gustave dorée, des croquis, une peinture chinoise
Tu peux absolument tout demander le gros génie, c'est moi qui a volontairement pris ça pour montrer la diversité, ton QI est de combien?
Le 06 décembre 2022 à 22:17:57 :
Le 06 décembre 2022 à 22:14:06 :
Ca pulvérise rien du tout vu que c'est basé sur le travails d'artistes humains à la base.
Sauf que justement c'est un humain qui a produit ça. Encore une fois c'est juste pour troll, mais néanmoins je suis persuadé que tu ne serais pas m'expliquer en quoi c'est pas ouf parceque tu es parti du principe que c'était une IA et que donc c'est forcément mauvais. Si j'avais dit que c'était un humain qui produit ça et que ça pulvérise les IA tu aurais sûrement eu avis différents.
J'ai pas dit que c'était pas ouf Attardin, j'ai dit qu'un humain pouvait largement le faire, et j'avais raison puisque c'est le cas.
PS : Les IA produisent les images Ex Nihilo et ne font pas que modifier celles des autres que tu le sous-entend.
N'importe quoi, le gros bandeur d'IA ne sait même pas comment ça fonctionne.
Rien n'est crée ex nihilo espèce de débile, l'ia utilise des bases de données.
bordel mais le pédant qui a été dans un musée pour la première fois y'a 2 mois et qui depuis se voit comme un expert de l'hda et de la philo de l'esthétique
t'es juste un rustre qui confond tout
Le 06 décembre 2022 à 22:21:18 :
Le 06 décembre 2022 à 22:17:57 :
Le 06 décembre 2022 à 22:14:06 :
J'ai pas dit que c'était pas ouf Attardin, j'ai dit qu'un humain pouvait largement le faire, et j'avais raison puisque c'est le cas.
N'importe quoi, le gros bandeur d'IA ne sait même pas comment ça fonctionne.
Rien n'est crée ex nihilo espèce de débile, l'ia utilise des bases de données.
Ton QI encore une fois? Le but de l'IA est de remplacer l'humain justement, encore heureux que l'humain puisse recopier une photo
Le problème c'est pas de savoir si l'humain peut faire aussi bien que l'IA, c'est de savoir que l'IA fait aussi bien que des pseudos-artistes
Après si in fait une IA qui génére de façon absolument aléatoire, et fait quelque chose de nouveau, un peu distordu étrange on va dire:
"Holà la, c'est mal fait".
Par contre quand on dit ça pour un artiste contemporain (juste pour dire de notre époque) on est des misomuses.
Chercher l'erreur.
Le 06 décembre 2022 à 22:20:35 :
Tu peux absolument tout demander le gros génie, c'est moi qui a volontairement pris ça pour montrer la diversité, ton QI est de combien?
Mon QI est égal au tien + 20 point.
Bravo l'IA peut générer plein de trucs différents et alors ? ça change quoi au fait que c'est rien d'original ?
Troisième fournée d'arts générées par l'IA
Tes quatre fournées présentent des images assez uniformes, les anatomies ne sont pas bonnes, les sujets pas terribles (beaucoup trop de SF), toujours un sentiment de déjà (normal quand on pille les banques d'images), aucune émotion n'en ressort.
Bide.
Données du topic
- Auteur
- BarreSdeFer
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 16:33:12
- Date de suppression
- 7 décembre 2022 à 13:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 335