[IA] AYAA Midjourney
SuppriméJe trouve ça joli (enfin pas tout, mais certaine images). J'irai pas dire que c'est de l'art en soit (peut-etre certain prompteurs sont des artistes?)
Après, ceux qui te vantent que l'IA type midjourney peut tout faire mente, ou ne l'utilise pas. Tu ne verras presque aucun exemple avec des interaction réussie entre plusieurs être humain. Encore moins humain animal etc.
Et les quelques exemple sont piffés et obtenus en testant les seed comme des gros batard + du inpainting.
tu peux faire plein de genre différents et atteindre des résultats qui n'ont rien avoir avec ce que tu viens de dire l'op.
en effet les gens ont tendance à faire la même chose et se ressemble, quelle grande découverte, cela n'arrive jamais dans l'art
tout les jours sont un supplice dans lesquels il faut supporter vos avis de golems carencés
Le 06 décembre 2022 à 17:55:31 :
Midjourney peut reproduire tous les styles, de la peinture à l'aquarelle, en passant par différents styles de comics et même du pixel art. Tiens, du photoréalisme aussi:
"Gopro selfie of a knight, wide angle, photorealism, high details"
Les deux premières : sujets puérils + patte ia
La trois : patte ia + compo répétitive avec ton premier post
Les deux après : connais pas BD + pixel art donc pas d'avis
Les photos : cette compo se retrouve dans toutes les autres images générées montrées sur le forum (un khey avait montré un soldat de différentes périodes historiques), les reflets sur le casque sont bidesques, y en a une qui a un défaut d'anatomie ultra gênant (alignement nez-nasal vraiment bizarre).
Va falloir repasser le puceau du musée
Le 06 décembre 2022 à 21:12:47 :
Je trouve ça joli (enfin pas tout, mais certaine images). J'irai pas dire que c'est de l'art en soit (peut-etre certain prompteurs sont des artistes?)Après, ceux qui te vantent que l'IA type midjourney peut tout faire mente, ou ne l'utilise pas. Tu ne verras presque aucun exemple avec des interaction réussie entre plusieurs être humain. Encore moins humain animal etc.
Et les quelques exemple sont piffés et obtenus en testant les seed comme des gros batard + du inpainting.
Disons que beaucoup trop de gens viennent se pavaner en criant à la mort des artistes partout, alors même que ces gens n'ont jamais mis un pied dans un musée, n'ont aucun goût, c'est lassant.
Le 06 décembre 2022 à 21:18:13 :
Je trouve ça joli (enfin pas tout, mais certaine images). J'irai pas dire que c'est de l'art en soit (peut-etre certain prompteurs sont des artistes?)Après, ceux qui te vantent que l'IA type midjourney peut tout faire mente, ou ne l'utilise pas. Tu ne verras presque aucun exemple avec des interaction réussie entre plusieurs être humain. Encore moins humain animal etc.
Et les quelques exemple sont piffés et obtenus en testant les seed comme des gros batard + du inpainting.Disons que beaucoup trop de gens viennent se pavaner en criant à la mort des artistes partout, alors même que ces gens n'ont jamais mis un pied dans un musée, n'ont aucun goût, c'est lassant.
Tu fais quoi dans la vie tu as l'air super cultivé
Le 06 décembre 2022 à 21:14:39 :
tu peux faire plein de genre différents et atteindre des résultats qui n'ont rien avoir avec ce que tu viens de dire l'op.en effet les gens ont tendance à faire la même chose et se ressemble, quelle grande découverte, cela n'arrive jamais dans l'art
tout les jours sont un supplice dans lesquels il faut supporter vos avis de golems carencés
Possible, mais qu'on ne vienne pas présenter cela comme le GR des artistes humains par la machine (et surtout par des gens qui visiblement n'ont jamais mis le pied dans un musée) comme le font Peil et d'autres ici, mais qu'on le présente comme une nouvelle technique.
Et pour l'heure, de ce que je vois rien ne me transcende.
[21:09:31] <BarreSdeFer>
Le 06 décembre 2022 à 17:43:50 :
Excuse moi l'OP, tu disais quoi? J'ai du mal à t'entendre avec la rage qui suinte de tes posts
Image 1 : patte ia + sujet puéril
Image 2 : ombres pas ouf sur le visage
Image 3 : patte ia
Image 4 : patte ia
Image 5 : mains ratées
Image 6 : patte ia + défauts d'anatomie (les bras)
Image 7 : sent le plagiat
Image 8 : plagiat nette de compositions préexistantes
Image 9 : lumière ratée
Ayaaaa putain la patate de forain que l'op s'est prit
À savoir qu'on est au TOUT début et les artistes et codeurs sont déjà en sueur avec l'IA ayaaaaa
Le 06 décembre 2022 à 21:19:29 :
Le 06 décembre 2022 à 21:18:13 :
Et les quelques exemple sont piffés et obtenus en testant les seed comme des gros batard + du inpainting.Disons que beaucoup trop de gens viennent se pavaner en criant à la mort des artistes partout, alors même que ces gens n'ont jamais mis un pied dans un musée, n'ont aucun goût, c'est lassant.
Tu fais quoi dans la vie tu as l'air super cultivé
Je chôme, je traîne dans les musées et les bibliothèques et les théâtres, je regarde quelques films (j'aime bien Dumont), je transcris des documents d'archives et traduis du latin pour gagner un peu de fric.
Mais je ne suis pas si cultivé que cela, beaucoup de lacunes du fait de mon milieu d'origine que je rattrape comme je peux.
Le 06 décembre 2022 à 21:21:09 :
Excuse moi l'OP, tu disais quoi? J'ai du mal à t'entendre avec la rage qui suinte de tes posts
Image 9 : lumière ratéeAyaaaa putain la patate de forain que l'op s'est prit
À savoir qu'on est au TOUT début et les artistes et codeurs sont déjà en sueur avec l'IA ayaaaaa
J'ai répondu à tout, dispose.
Les ia vont pouvoir analyser le monde qui les entoure
Le 06 décembre 2022 à 21:24:34 :
Mais bordel les low qui comprennent pas que c'est un truc de dingue pas pour la qualite des images mais pour la capacite a associer des images a des concepts parfois complexes
https://huggingface.co/spaces/Salesforce/BLIP
Voici le img2text qu'utilise StableDiffusion, teste le un peu, et revient dire que c’est performant.
Mais bordel les low qui comprennent pas que c'est un truc de dingue pas pour la qualite des images mais pour la capacite a associer des images a des concepts parfois complexes
Oui, effectivement, les surréalistes contemporains pourront bien s'amuser !
Le 06 décembre 2022 à 21:24:16 :
Bordel les IA qui surpassent les "artistes", ils sont FINITO les pauvres.
C'est un peu court, jeune homme.
Et comment faire passer des émotions ? Ne crois-tu pas que l'art est une communion ? Ne crois-tu pas que l'art est le monde vu au travers d'un tempérament ?
Oui artistiquement ça vaut rien pour qui s'y connait, ou au moins qui a un coup d'oeil.
Ca permet juste aux golems de créer des images alors qu'avant il fallait apprendre à dessiner pendant 10 ans pour le faire, mais dans l'absolue les golems n'ont quand même pas de talent de composition donc ça ne change rien.
Le 06 décembre 2022 à 21:26:07 :
Les ia vont pouvoir analyser le monde qui les entourehttps://huggingface.co/spaces/Salesforce/BLIP
Voici le img2text qu'utilise StableDiffusion, teste le un peu, et revient dire que c’est performant.
Je sais pas ce que c'est ton lien mais oui j'ai deja installé stable diffusion ainsi que pris un abonnement midjourney et je peux dire que c'est ultra performant
[21:23:28] <BarreSdeFer>
Déjà en sueur à la première année de sortir de ces IA ayaaaaaa
Le 06 décembre 2022 à 21:30:47 :
Oui artistiquement ça vaut rien pour qui s'y connait, ou au moins qui a un coup d'oeil.Ca permet juste aux golems de créer des images alors qu'avant il fallait apprendre à dessiner pendant 10 ans pour le faire, mais dans l'absolue les golems n'ont quand même pas de talent de composition donc ça ne change rien.
Merci khey, j'approuve tes dires !
Le 06 décembre 2022 à 21:32:28 :
Le 06 décembre 2022 à 21:26:07 :
Les ia vont pouvoir analyser le monde qui les entourehttps://huggingface.co/spaces/Salesforce/BLIP
Voici le img2text qu'utilise StableDiffusion, teste le un peu, et revient dire que c’est performant.Je sais pas ce que c'est ton lien mais oui j'ai deja installé stable diffusion ainsi que pris un abonnement midjourney et je peux dire que c'est ultra performant
Ben c'est un système qui permet de transformer des images en texte (img2text), Stable Diffusion ou MidJourney c'est du text2img, l'inverse.
Le 06 décembre 2022 à 21:32:59 :
[21:23:28] <BarreSdeFer>
Déjà en sueur à la première année de sortir de ces IA ayaaaaaa
Patte ia = retourne lire le 1er post
Données du topic
- Auteur
- BarreSdeFer
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 16:33:12
- Date de suppression
- 7 décembre 2022 à 13:20:00
- Supprimé par
- Auteur