[IA] AYAA Midjourney
SuppriméLe 06 décembre 2022 à 22:03:18 :
Le 06 décembre 2022 à 21:56:49 :
Bordel le talent de l'IA sur cette image.
Clairement pas l'IA, c'est un tablea d'un artiste himain
L'IA de midjourney est exceptionelle, il suffit de savoir l'utiliser correctement.
tape /imagine Robot woman with armor, armor, metal armor, high quality reflect metal, very detailed, green eyes, 4k, Post-production, Ray-tracing, cyberpunk, high resolution, cell shaders, blood on armor, high quality blood, ...
Le 06 décembre 2022 à 22:08:20 :
Le 06 décembre 2022 à 22:03:18 :
L'IA de midjourney est exceptionelle, il suffit de savoir l'utiliser correctement.
tape /imagine Robot woman with armor, armor, metal armor, high quality reflect metal, very detailed, green eyes, 4k, Post-production, Ray-tracing, cyberpunk, high resolution, cell shaders, blood on armor, high quality blood, ...
tu confirme ce que dit l'op tu ten fou de l'art, tu veux juste un jolie fond d'écran
Le 06 décembre 2022 à 22:02:08 :
Le 06 décembre 2022 à 21:59:29 :
Le 06 décembre 2022 à 21:57:53 :
Le 06 décembre 2022 à 21:55:52 :
Tout les pro IA, j'adore Pierre soulagesOn s'en branle de ce que tu adores, tu n'es personne comparé aux millions de personnes qui aiment les oeuvres de l'ia
personne ne connaît ce noname
pendant que vous vous branlez entre vous et vos merdes d'artiste le monde continue d'avancer en dépit de
Ayaaa ok on en tient un bon là !
Soulages c'était :
- un français
- connu mondialement
- 88 ans de carrière
- a énormément contribué à l'approche des textures, des jeux de lumière et de contraste
- porte une nuance de noir bien spécifique à son nom, "le noir Soulages"
- est mort cette année à 102 ans, donc en boucle dans tous les médias pendant plusieurs jours + hommages d'artistes internationnaux
Ton excuse pour ne pas connaitre au moins de nom cet artiste Ahurin ?
J'ai un début de solution et ça commence par "Célestin boucle sur Twitch/jvc/LoL dans sa chambre qui pue le sperme..."
Et il va te faire une image top qualité mais qui sera vide de sens, plate sans, dégager d'émotions, parceque l'IA ne sait pas faire ça.
Le 06 décembre 2022 à 22:10:32 :
tu confirme ce que dit l'op tu ten fou de l'art, tu veux juste un jolie fond d'écran
non, moi perso, ce qui me trou le cul (désolé de l'expression), c'est la vitesse avec laquelle elle a évolué... entre juillet et maintenant, elle a progressé de façon astronomique. Je suis très très impressionné par cette IA.
Tout les pro IA, j'adore Pierre soulagesOn s'en branle de ce que tu adores, tu n'es personne comparé aux millions de personnes qui aiment les oeuvres de l'ia
Nombre =\= bon goût, les films sont adulés par les masses, et en terme de qualité c'est au ras de pâquerettes, c'est mal tourné, c'est creux, c'est cliché, ça impose une vision binaire du monde.
J'ai un début de solution et ça commence par "Célestin boucle sur Twitch/jvc/LoL dans sa chambre qui pue le sperme..."
twitch : 140 millions de viewers
lol : 150 millions de joueurs
pierre soulages ???
Le 06 décembre 2022 à 22:07:58 :
Le 06 décembre 2022 à 22:06:21 :
Le 06 décembre 2022 à 22:05:49 :
Déjà cette peinture est très connue, en plus Il y a marqué "Claude Monet" dans l'URL.
C'était un troll hein
C'est bien au moins tu as découvert Monet, un premier pas pour arrêter de s'extasier sur des images lambda générée par une IA.
Tu vois le pire c'est que je suis d'accord avec l'OP en réalité, mais je trouve juste que vous tous vous prenez la chose au sérieux. Mais finalement toi t'es clairement juste une personne haineuse, tu n'aimes pas l'art c'est évident, tu veux juste avoir un sentiment de supériorité (tu es sûrement jeune donc c'est excusable). Au lieu de justement chercher à expliquer calmement l'art aux profanes, tu insultes comme un gamin et c'est contreproductif sache-le.
Le 06 décembre 2022 à 22:10:57 :
Et il va te faire une image top qualité mais qui sera vide de sens, plate, sans dégager d'émotions, parceque l'IA ne sait pas faire ça.
c'est ce que je pensais aussi, en juillet, j'aurai été d'accord avec toi. Aujourd'hui, elle est tellement incroyable, que je ne peux que te contredire.
Le 06 décembre 2022 à 22:14:11 :
twitch : 140 millions de viewers
lol : 150 millions de joueurs
pierre soulages ???
Le 06 décembre 2022 à 21:47:57 :
Le 06 décembre 2022 à 21:41:12 :
Le 06 décembre 2022 à 21:36:13 :
tu te trompe, les gens on déjà des gout uniformiser (plus mepris de l'art ils veulent seulement el famoso beau)ducoup midjourney a du succès
Ca a du succès chez les golems qui s'intéressaient pas la peinture/BD/dessin à la base.
Donc en gros ça changera rien au milieu artistique.
Les amateurs de BD continueront de lire des BD pendant que les golems feront leur images de golems générée par des IA.
Ceci. Les images générés me font juste penser à des fonds d'écrans que t'avais sur tous les même sites à l'époque, genre "Wallpaper HD".
Et par définition il est bien plus simple pour une IA de REPRODUIRE un style, que de l'inventer. Genre Moebius, une IA peut imiter ce qui sortait de la tête de ce génie. Mais justement ça ne sort pas d'un être vivant avec des capacités limitées. Ca n'a tout simplement pas la même valeur si on dépasse un tant soit peu l'esthétisme, et qu'on réfléchi 30sec sur ce que l'art implique en terme de métaphysique.
En fait l'IA va juste donner plus de valeur à la création humaine, en remettant en place le fait que l'humain est faillible, très limité intellectuellement, soumis au temps, et que donc sa production en terme d'art est infiniment exceptionnelle.
Je m'auto-cite histoire de relancer la discussion qui aurait pu être intéressante, notamment à propos de l'esthétisme.
Le 06 décembre 2022 à 22:12:59 :
Nombre =\= bon goût, les films sont adulés par les masses, et en terme de qualité c'est au ras de pâquerettes, c'est mal tourné, c'est creux, c'est cliché, ça impose une vision binaire du monde.
ça n'empêche pas que l'ia va remplacer 99% des artistes et générer des milliards alors que tes discours de puceau à l'ego surdimensionné ça rapporte pas un kopeck
Données du topic
- Auteur
- BarreSdeFer
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 16:33:12
- Date de suppression
- 7 décembre 2022 à 13:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC