[IA] AYAA Midjourney
Supprimétu te trompe, les gens on déjà des gout uniformiser (plus mepris de l'art ils veulent seulement el famoso beau)
ducoup midjourney a du succès
Le 06 décembre 2022 à 21:32:59 :
[21:23:28] <BarreSdeFer>
Le 06 décembre 2022 à 21:21:09 :
[21:09:31] <BarreSdeFer>
Le 06 décembre 2022 à 17:43:50 :
Excuse moi l'OP, tu disais quoi? J'ai du mal à t'entendre avec la rage qui suinte de tes posts
Image 1 : patte ia + sujet puéril
Image 2 : ombres pas ouf sur le visage
Image 3 : patte ia
Image 4 : patte ia
Image 5 : mains ratées
Image 6 : patte ia + défauts d'anatomie (les bras)
Image 7 : sent le plagiat
Image 8 : plagiat nette de compositions préexistantes
Image 9 : lumière ratéeAyaaaa putain la patate de forain que l'op s'est prit
À savoir qu'on est au TOUT début et les artistes et codeurs sont déjà en sueur avec l'IA ayaaaaa
J'ai répondu à tout, dispose.
Déjà en sueur à la première année de sortir de ces IA ayaaaaaa
Penser que les modèles de ML qui permettent de faire du text2image datent de cette année
Oui je comprend ton point de vue, c'est cependant un bon accelerateur pour se donner des idées.
Dans 4 - 5 ans ça va être monstrueux par contre
Le 06 décembre 2022 à 21:36:13 :
tu te trompe, les gens on déjà des gout uniformiser (plus mepris de l'art ils veulent seulement el famoso beau)ducoup midjourney a du succès
Ca a du succès chez les golems qui s'intéressaient pas la peinture/BD/dessin à la base.
Donc en gros ça changera rien au milieu artistique.
Les amateurs de BD continueront de lire des BD pendant que les golems feront leur images de golems générée par des IA.
Le 06 décembre 2022 à 21:38:28 :
Le 06 décembre 2022 à 21:32:59 :
[21:23:28] <BarreSdeFer>
Le 06 décembre 2022 à 21:21:09 :
[21:09:31] <BarreSdeFer>
> Le 06 décembre 2022 à 17:43:50 :
>
> Excuse moi l'OP, tu disais quoi? J'ai du mal à t'entendre avec la rage qui suinte de tes posts
Image 1 : patte ia + sujet puéril
Image 2 : ombres pas ouf sur le visage
Image 3 : patte ia
Image 4 : patte ia
Image 5 : mains ratées
Image 6 : patte ia + défauts d'anatomie (les bras)
Image 7 : sent le plagiat
Image 8 : plagiat nette de compositions préexistantes
Image 9 : lumière ratéeAyaaaa putain la patate de forain que l'op s'est prit
À savoir qu'on est au TOUT début et les artistes et codeurs sont déjà en sueur avec l'IA ayaaaaa
J'ai répondu à tout, dispose.
Déjà en sueur à la première année de sortir de ces IA ayaaaaaa
Penser que les modèles de ML qui permettent de faire du text2image datent de cette année
Jamais dit ça le génie encore heureux que ça existait avant, sauf que les IA populaires actuelles sont disponible publiquement depuis cette année voir 2021, et c'est l'année 2022 qui a popularisé ces IA
Le 06 décembre 2022 à 21:14:41 :
Le 06 décembre 2022 à 17:55:31 :
Midjourney peut reproduire tous les styles, de la peinture à l'aquarelle, en passant par différents styles de comics et même du pixel art. Tiens, du photoréalisme aussi:
"Gopro selfie of a knight, wide angle, photorealism, high details"
Les deux premières : sujets puérils + patte ia
La trois : patte ia + compo répétitive avec ton premier post
Les deux après : connais pas BD + pixel art donc pas d'avisLes photos : cette compo se retrouve dans toutes les autres images générées montrées sur le forum (un khey avait montré un soldat de différentes périodes historiques), les reflets sur le casque sont bidesques, y en a une qui a un défaut d'anatomie ultra gênant (alignement nez-nasal vraiment bizarre).
Va falloir repasser le puceau du musée
"sujets puérils"
OK, encore un jean-XIXe siècle.
Le 06 décembre 2022 à 21:41:12 :
tu te trompe, les gens on déjà des gout uniformiser (plus mepris de l'art ils veulent seulement el famoso beau)ducoup midjourney a du succès
Ca a du succès chez les golems qui s'intéressaient pas la peinture/BD/dessin à la base.
Donc en gros ça changera rien au milieu artistique.
Les amateurs de BD continueront de lire des BD pendant que les golems feront leur images de golems générée par des IA.
Ceci. Les images générés me font juste penser à des fonds d'écrans que t'avais sur tous les même sites à l'époque, genre "Wallpaper HD".
Et par définition il est bien plus simple pour une IA de REPRODUIRE un style, que de l'inventer. Genre Moebius, une IA peut imiter ce qui sortait de la tête de ce génie. Mais justement ça ne sort pas d'un être vivant avec des capacités limitées. Ca n'a tout simplement pas la même valeur si on dépasse un tant soit peu l'esthétisme, et qu'on réfléchi 30sec sur ce que l'art implique en terme de métaphysique.
En fait l'IA va juste donner plus de valeur à la création humaine, en remettant en place le fait que l'humain est faillible, très limité intellectuellement, soumis au temps, et que donc sa production en terme d'art est infiniment exceptionnelle.
Le 06 décembre 2022 à 21:41:10 :
T'en penses quoi l'op ?
Ça peut faire des trucs stylés quand même.
Déjà en soi la peinture est un art mort, vu que tout a été fait et que la photo a été inventée depuis, et voilà que les golems qui ont rien compris au film s'extasient sur des images imitations de peinture génériques ayaaaooo
C'est vrai, je devrais être plus sévère vis-à-vis de ces gens qui ne veulent que du décoratif "bô bô bô".
Le 06 décembre 2022 à 21:36:59 :
Bordel tous les "dessinateurs" qui prennent des commandes en ligne bientôt au chômage à cause de quelques lignes de code
Tes arguments concrets, l'ami ?
Données du topic
- Auteur
- BarreSdeFer
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 16:33:12
- Date de suppression
- 7 décembre 2022 à 13:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 335