Topic de 1KheyKom9autres :

3 JOURS sans DR*GUE

Le 04 décembre 2022 à 01:18:18 :
Ah le kratom ? C’est vraiment une droguerie ça ? :(

J'ai commencé à 16 ans avec ça et maintenant je tourne à l'hydromorph/oxy, c'est tout à fait une drogue :hap:

J’ai eu ma petite phase trama mais trop d’effets secondaires pour être addictif, les nausées et maux de tête putain :(

Le 04 décembre 2022 à 01:14:55 :

Le 04 décembre 2022 à 01:09:08 :

Le 04 décembre 2022 à 01:04:23 :
Je suis un ancien polytoxicomane, j'ai tout arrêté, mis à part la fumette.

Je suis allé au fond du trou, il y a presque un an j'ai fait une OD au fentanyl (abstral), j'ai été sauvé dans les dernières minutes avant le coma et l'intubation grâce à la naloxone.

Je ne touche plus rien maintenant, même l'alcool j'ai arrêté.

J'ai perdu la femme que j'aimais à cause de ma dépendance à la cocaïne et j'en passe.

Il suffit de vouloir, vraiment, c'est si facile de se laisser enfoncer dans la misère.

Je reviens de très très loin, maintenant je ne fume plus que de la verte (sans en abuser). Et putain, je revis les kheys !

Je me suis construit un mental en acier, la dépendance est votre propre prison, vous seul avez les clés pour en sortir.

Nous, on ne peut que vous chanter la liberté, mais la souhaitez vous ?

Tu m'étonnes que tu vas mieux, ça devait être un enfer :(
T'as fait comment pour arrêter? Genre il s'est passé quoi?

Après mon overdose, je suis cassé de la région où je vivais, puis j'ai arrêté l'alcool, je ne sais pas pourquoi, un déclic....

Une chose peut vous aider, la psylo sous truffes, une part entière.

Une très grande introspection vous attendra, ce n'est pas de la défonce, c'est indescriptible.

On ne peut qu'en sortir plus fort, plus vivant, plus aimant.

J'ai eu pas mal d'expérience avec ça, en fait quelque soit le psyché, ça me fait systématiquement bader :pf:
Après ça va je maîtrise maintenant, mais ça n'a jamais été agréable au contraire
Néanmoins ça reste intéressant, c'est vrai qu'on apprend des choses, mais c'est juste pas fait pour moi je pense, ou alors mon cerveau n'est pas dans la bonne prédisposition :( (dépressif depuis 12 en même temps, ça doit pas aider)

Ceux qui sont à la fumette toute la journée, ça vous a déjà fait "oublier" vos proches ?

Le 04 décembre 2022 à 01:15:10 :
Bon courage mon rhey.
Je ne suis pas totalement accro mais suite à un accident + rupture difficile, j'ai plongé dans l'alcool + benzo + somnifères et comme ce soir, je n'ai rien pour masquer ma souffrance physique et morale, je me sens mal...

Dur, c'est pas le meilleur mélange tout ça :peur:
Bon bah au moins on est ensembles dans la souffrance, courage kheyou :snif:

Le 04 décembre 2022 à 01:15:59 :

Le 04 décembre 2022 à 00:48:23 :

Le 04 décembre 2022 à 00:44:39 :
Qu'est-ce que tu prenais ? :(
En tout cas courage à toi crayon :hap:

Ça commence par un K et ça ressemble à un opi*cé sans vraiment en être un
Merci kheyou :ok:

Kétamine ? Rien à voir avec les opioïdes

EDIT : Ah non Kratom, bah c'est totalement un opioïde khey même si ça agit aussi sur d'autres récepteurs ayaa, bon courage les opioïdes c'est teeeellement addictif mais estime toi heureux de pas être accro à plus fort

Ah sérieux c'en est un? :peur:
J'avais entendu dire qu'il y avait pas d'addiction physique en plus quand j'ai commencé :( Bordel ce mensonge :rire:
Mais oui je m'en sors pas trop mal, franchement j'ai pris le moins pire :hap:

Le 04 décembre 2022 à 01:17:39 :
J'ai deux potes qui prennent des médicaments pour les reins à cause de la kéta.

Et ils continuent à en prendre en teuf dans la voiture, c'est si moche à voir.

De plus la tolérance se fait hyper rapidement, et ça peut attaquer la moelle épinière, pour dire.

A cause de la keta ou de la coupe? :(
Franchement c'est un des rares trucs auquel j'ai pas touché, je suis à peu près sûr que je vais plonger si je test, donc je préfère m'abstenir :hap:

Le 04 décembre 2022 à 01:19:10 :

Le 04 décembre 2022 à 01:18:18 :
Ah le kratom ? C’est vraiment une droguerie ça ? :(

J'ai commencé à 16 ans avec ça et maintenant je tourne à l'hydromorph/oxy, c'est tout à fait une drogue :hap:

Ah ouais merde, ça t'as entraîné dans d'autres trucs :peur:
Et puis t'as commencé tôt ça aide pas...
Perso j'ose rien tester au dessus, je suis déjà assez dans la merde comme ça j'ai finis les conneries maintenant :hap:

chaud de se dire que la sobriété que tu cherche a atteindre ( qui doit etre exceptionnelle pour toi ) est ce que je vis depuis toujours et tellement random pour moi

Le 04 décembre 2022 à 01:21:11 :
J’ai eu ma petite phase trama mais trop d’effets secondaires pour être addictif, les nausées et maux de tête putain :(

Ouais trama j'ai pas assez pris pour être accro, mais ça ressemble énormément à ce que je prends
Mais le problème c'est le paracetamol dedans, c'est ça qui nique tout, il me semble qu'il y a moyen de le séparer mais ça a l'air chiant à faire
Bah dis-toi que je tourne à ça mais en moins dangereux et un peu moins violent :hap:

Bien sûr c'est PAR DEFINITION un opioïde, qu'est ce qu'un opioïde ?

C'est une substance qui "pirate" le cerveau en se faisant passer pour nos endorphines, endorphines qui agissent en se fixant aux récepteurs opioïdes du corps (je résume très grossièrement)

Et il y'as totalement une addiction physique qui peut être très chiante mais malgré tout moins embêtante que les opis plus forts si ça peut te rassurer !

Le 04 décembre 2022 à 01:21:25 :
Ceux qui sont à la fumette toute la journée, ça vous a déjà fait "oublier" vos proches ?

Comment ça oublier? Genre tu sais plus qui ils sont? Leur existence sort de ta tête? :(

Le 04 décembre 2022 à 01:27:41 :
chaud de se dire que la sobriété que tu cherche a atteindre ( qui doit etre exceptionnelle pour toi ) est ce que je vis depuis toujours et tellement random pour moi

Ouais, j'ai même du mal à me dire que j'ai connu et supporté la sobriété parfaite pendant toute mon enfance, genre ça me paraît tellement loin et inatteignable maintenant... :pf:
C'est une chance ce que t'as là, ne la laisse pas glisser :ok:

Le 04 décembre 2022 à 01:26:15 :

Le 04 décembre 2022 à 01:19:10 :

Le 04 décembre 2022 à 01:18:18 :
Ah le kratom ? C’est vraiment une droguerie ça ? :(

J'ai commencé à 16 ans avec ça et maintenant je tourne à l'hydromorph/oxy, c'est tout à fait une drogue :hap:

Ah ouais merde, ça t'as entraîné dans d'autres trucs :peur:
Et puis t'as commencé tôt ça aide pas...
Perso j'ose rien tester au dessus, je suis déjà assez dans la merde comme ça j'ai finis les conneries maintenant :hap:

Ouais malheureusement j'aime beaucoup trop les opioïdes ça me permet d'anesthésier totalement ma souffrance, c'est juste trop bien, et en plus comme tu dis vu que j'ai commencé très jeune mon cerveau est probablement conditionné maintenant ce qui n'aide pas

Sinon tu fais très très bien de rien tester au dessus, ça ne fera qu'empirer DRASTIQUEMENT ta situation, de 2x à 10x pire selon jusqu'ou tu montes :rire:

Le 04 décembre 2022 à 01:29:10 :

Le 04 décembre 2022 à 01:21:25 :
Ceux qui sont à la fumette toute la journée, ça vous a déjà fait "oublier" vos proches ?

Comment ça oublier? Genre tu sais plus qui ils sont? Leur existence sort de ta tête? :(

Non non, comme si rien n'avait d'importance à part se defoncer la gueule.

Le 04 décembre 2022 à 01:28:35 :
Bien sûr c'est PAR DEFINITION un opioïde, qu'est ce qu'un opioïde ?

C'est une substance qui "pirate" le cerveau en se faisant passer pour nos endorphines, endorphines qui agissent en se fixant aux récepteurs opioïdes du corps (je résume très grossièrement)

Et il y'as totalement une addiction physique qui peut être très chiante mais malgré tout moins embêtante que les opis plus forts si ça peut te rassurer !

J'avais entendu dire que ça agissait sur les mêmes récepteurs mais que c'était pas la même molécule, mais si je comprends bien à partir du moment où ça agi sur les récepteurs à endorphine c'est un opioïde? :(

Ouais, c'est déjà bien chiant comme ça alors j'imagine pas le reste :peur:
Au moins ça m'a immunisé à en tester d'autre :hap:

Le 04 décembre 2022 à 01:31:15 :

Le 04 décembre 2022 à 01:26:15 :

Le 04 décembre 2022 à 01:19:10 :

Le 04 décembre 2022 à 01:18:18 :
Ah le kratom ? C’est vraiment une droguerie ça ? :(

J'ai commencé à 16 ans avec ça et maintenant je tourne à l'hydromorph/oxy, c'est tout à fait une drogue :hap:

Ah ouais merde, ça t'as entraîné dans d'autres trucs :peur:
Et puis t'as commencé tôt ça aide pas...
Perso j'ose rien tester au dessus, je suis déjà assez dans la merde comme ça j'ai finis les conneries maintenant :hap:

Ouais malheureusement j'aime beaucoup trop les opioïdes ça me permet d'anesthésier totalement ma souffrance, c'est juste trop bien, et en plus comme tu dis vu que j'ai commencé très jeune mon cerveau est probablement conditionné maintenant ce qui n'aide pas

Sinon tu fais très très bien de rien tester au dessus, ça ne fera qu'empirer DRASTIQUEMENT ta situation, de 2x à 10x pire selon jusqu'ou tu montes :rire:

T'avais des douleurs physiques?
Mais oui même mentalement, ça te met tellement bien en fait, t'as l'impression de retrouver la sensation de bonheur, comme si tu pouvais apprécier ta vie et la trouver agréable par moment :bave:
Quand c'est une sensation qui a disparu depuis des années, t'es obligé de tomber dedans...

Le 04 décembre 2022 à 01:32:39 :

Le 04 décembre 2022 à 01:28:35 :
Bien sûr c'est PAR DEFINITION un opioïde, qu'est ce qu'un opioïde ?

C'est une substance qui "pirate" le cerveau en se faisant passer pour nos endorphines, endorphines qui agissent en se fixant aux récepteurs opioïdes du corps (je résume très grossièrement)

Et il y'as totalement une addiction physique qui peut être très chiante mais malgré tout moins embêtante que les opis plus forts si ça peut te rassurer !

J'avais entendu dire que ça agissait sur les mêmes récepteurs mais que c'était pas la même molécule, mais si je comprends bien à partir du moment où ça agi sur les récepteurs à endorphine c'est un opioïde? :(

Ouais, c'est déjà bien chiant comme ça alors j'imagine pas le reste :peur:
Au moins ça m'a immunisé à en tester d'autre :hap:

C'est ça, à partir du moment ou ça agit sur les récepteurs opioïdes c'est un opioïde par définition

Les gens qui t'ont dit ça font de la pure désinformation, que la molécule vienne de l'opium, du kratom ou d'un laboratoire, dans les faits ça agit sur le cerveau exactement de la même façon, en entraînant les mêmes effets(sauf que là dans ton cas le Kratom est plus doux, moins fort, mais c'est un hasard ça aurait pu être autrement)

Le 04 décembre 2022 à 01:32:31 :

Le 04 décembre 2022 à 01:29:10 :

Le 04 décembre 2022 à 01:21:25 :
Ceux qui sont à la fumette toute la journée, ça vous a déjà fait "oublier" vos proches ?

Comment ça oublier? Genre tu sais plus qui ils sont? Leur existence sort de ta tête? :(

Non non, comme si rien n'avait d'importance à part se defoncer la gueule.

Ah, ouais ça arrive mais c'est pas que la fumette je pense
Peut-être que ça catalyse, mais c'est surtout lié à mon état psychologique du moment j'ai l'impression :(

Données du topic

Auteur
1KheyKom9autres
Date de création
4 décembre 2022 à 00:33:48
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 303