3 JOURS sans DR*GUE
Du coup je me bute à l'alcool pour tenir
Le max que j'ai fait c'était 15j, et j'avais pas vraiment le choix j'étais au Japon
Et putain c'était dur, mais au moins j'étais dans un environnement différent, ça aidait à tenir
Là je suis chez moi comme un con, j'hésite carrément à retourner chez la daronne voir si y'a pas un fond de sachet qui traîne quelque part
J'ai l'impression qu'à part attendre y'a rien à faire, j'ai beau tenter de m'occuper avec n'importe quoi, y'a pas moyen de penser à autre chose et de se sentir un minimum confortable dans son corps... Du coup je stop chaque activité au bout de 15mn max et je reviens au point de départ
Vous avez des techniques pour tenir?
Le 04 décembre 2022 à 00:35:51 :
Arrête l'alcool et fume des clopes plutot
Ça marche pas, elles ont un goût dégueulasse quand je suis sobre, limite je me force à fumer j'ai l'impression
Le 04 décembre 2022 à 00:37:28 :
Arrête l'alcool et fume des clopes plutotÇa marche pas, elles ont un goût dégueulasse quand je suis sobre, limite je me force à fumer j'ai l'impression
L'alcool n'arrangera pas les choses
Putain, et dire que je suis deg de "pas pouvoir fumer" car j'ai peur de me taper à nouveau un bad trip ou une paranoia...
Ben en fait, je suis content que ma très courte expérience avec la drogue se soit mal passée quand je vois certains
Le 04 décembre 2022 à 00:38:07 :
Le 04 décembre 2022 à 00:37:28 :
Arrête l'alcool et fume des clopes plutotÇa marche pas, elles ont un goût dégueulasse quand je suis sobre, limite je me force à fumer j'ai l'impression
L'alcool n'arrangera pas les choses
Bah ça aide à faire passer temporairement
Le 04 décembre 2022 à 00:38:21 :
Putain, et dire que je suis deg de "pas pouvoir fumer" car j'ai peur de me taper à nouveau un bad trip ou une paranoia...Ben en fait, je suis content que ma très courte expérience avec la drogue se soit mal passée quand je vois certains
Oui c'est une chance quelque part, mais tu t'en rends compte qu'une fois que t'es dedans
Force pas si ça marche pas, y'a plein d'autre façons de s'amuser
Le 04 décembre 2022 à 00:38:31 :
Tu sais que l'alcool est une drogue ?
Ouais mais ça va je suis pas addict
En tout cas courage à toi crayon
Le 04 décembre 2022 à 00:40:08 :
Quelle(s) drogue(s) ?
Je peux pas le dire ici tu t'en doutes
Mais ça ressemble à un opi*cé sans vraiment en être un
Si tu t'y connais tu sauras peut-être de quoi je parle
Le 04 décembre 2022 à 00:40:29 :
C’est bête d’arrêter ; l’alcool c’est nul en plus.
J'arrête pas, j'attends juste de recevoir ma commande ahi
Ouais c'est de la merde, en plus ça me fait rien perso (sang polonais oblige)
Genre là j'ai enchaîné les bières toute la journée, j'ai pas senti une seconde la sensation d'alcool
Le 04 décembre 2022 à 00:44:39 :
Qu'est-ce que tu prenais ?
En tout cas courage à toi crayon
Ça commence par un K et ça ressemble à un opi*cé sans vraiment en être un
Merci kheyou
Données du topic
- Auteur
- 1KheyKom9autres
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 00:33:48
- Nb. messages archivés
- 92