Topic de 1KheyKom9autres :

3 JOURS sans DR*GUE

Je suis un ancien polytoxicomane, j'ai tout arrêté, mis à part la fumette.

Je suis allé au fond du trou, il y a presque un an j'ai fait une OD au fentanyl (abstral), j'ai été sauvé dans les dernières minutes avant le coma et l'intubation grâce à la naloxone.

Je ne touche plus rien maintenant, même l'alcool j'ai arrêté.

J'ai perdu la femme que j'aimais à cause de ma dépendance à la cocaïne et j'en passe.

Il suffit de vouloir, vraiment, c'est si facile de se laisser enfoncer dans la misère.

Je reviens de très très loin, maintenant je ne fume plus que de la verte (sans en abuser). Et putain, je revis les kheys !

Je me suis construit un mental en acier, la dépendance est votre propre prison, vous seul avez les clés pour en sortir.

Nous, on ne peut que vous chanter la liberté, mais la souhaitez vous ?

Le 04 décembre 2022 à 01:00:56 :

Le 04 décembre 2022 à 00:56:14 :
On dirait moi ya 4ans

Arrête au plus vite khey

T'as réussi à arrêter toi?
En vrai ça m'handicape pas dans la vie de tous les jours, au contraire ça me donne un peu des superpouvoirs ce truc :hap:
Mais la contrepartie c'est que je douille quand j'ai rien :peur:
Faut juste que je me démerde pour jamais être à court quoi :(

Pas la même chose mais je me suis reconnu dans ta description du manque

Plus envie de rien etc... C'est terrible

Oui j'ai complétement arrêté, la meilleure façon d'arrêter c'est de trouver une meuf sérieuse qui prend rien :ok:

Courage clé

Le 04 décembre 2022 à 00:58:52 :
Je suis passé par ça khey, je tournais à 5G tous les 2-3 jours, ca a été compliqué les 2 premières semaines, mais après ca a été, je te souhaite la même
Par contre la gnole j'ai doublé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Ah ouais pas mal, dans ma pire période je devais en être pas loin aussi

Par contre pour arrêter, la première fois c'était dur (je me tuais à l'alcool pour dormir, une fois je me suis fait inviter par des gars que je connaissais pas en pologne en allant me chercher ma vodka, je me souviens du début de la soirée, puis trou noir, je saurais jamais ce qu'il s'est passé :peur:)

Mais les fois d'après ça m'a pas posé problème du tout, juste un léger manque psychologique mais franchement c'était facile à tenir :(
Maintenant je peux faire des poses quasiment quand je veux comme je veux :oui:

Le 04 décembre 2022 à 01:01:55 :
Quel taff?

Livreur chez Uber officiellement :hap:

Le 04 décembre 2022 à 01:02:57 :
Perso c'est moins pire que toi mais j'arrive pas a tenir un rythme de sommeil

Ah bah ça, m'en parle pas :hap:

Moi j'ai jamais pris de drogue a par les joints

Est ce que le cannabis niveau sensation c'est une des drogues les plus puissante?

Oh non, c'est vraiment trop triste ce qu'il t'arrive

Le 04 décembre 2022 à 01:04:23 :
Je suis un ancien polytoxicomane, j'ai tout arrêté, mis à part la fumette.

Je suis allé au fond du trou, il y a presque un an j'ai fait une OD au fentanyl (abstral), j'ai été sauvé dans les dernières minutes avant le coma et l'intubation grâce à la naloxone.

Je ne touche plus rien maintenant, même l'alcool j'ai arrêté.

J'ai perdu la femme que j'aimais à cause de ma dépendance à la cocaïne et j'en passe.

Il suffit de vouloir, vraiment, c'est si facile de se laisser enfoncer dans la misère.

Je reviens de très très loin, maintenant je ne fume plus que de la verte (sans en abuser). Et putain, je revis les kheys !

Je me suis construit un mental en acier, la dépendance est votre propre prison, vous seul avez les clés pour en sortir.

Nous, on ne peut que vous chanter la liberté, mais la souhaitez vous ?

Tu m'étonnes que tu vas mieux, ça devait être un enfer :(
T'as fait comment pour arrêter? Genre il s'est passé quoi?

Je cherche une drogue qui commence par k mais à part la keta je vois pas

Le 04 décembre 2022 à 01:06:08 :

Le 04 décembre 2022 à 00:58:52 :
Je suis passé par ça khey, je tournais à 5G tous les 2-3 jours, ca a été compliqué les 2 premières semaines, mais après ca a été, je te souhaite la même
Par contre la gnole j'ai doublé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Ah ouais pas mal, dans ma pire période je devais en être pas loin aussi

Par contre pour arrêter, la première fois c'était dur (je me tuais à l'alcool pour dormir, une fois je me suis fait inviter par des gars que je connaissais pas en pologne en allant me chercher ma vodka, je me souviens du début de la soirée, puis trou noir, je saurais jamais ce qu'il s'est passé :peur:)

Mais les fois d'après ça m'a pas posé problème du tout, juste un léger manque psychologique mais franchement c'était facile à tenir :(
Maintenant je peux faire des poses quasiment quand je veux comme je veux :oui:

après j'étais au canna, mais ca me débarrasse déjà d'une merde, je pense que procéder par étape est bon
Je sais pas trop t'aiguilles sur la ké mai je te souhaite toute la volonté pour t'en sortir khey
D'habitude on te dira "olol c ke de la volontay", il y a de ça mais ca va plus loin, il faut vraiment sortir de son habitude
ca va aller khey :ok:

Le 04 décembre 2022 à 01:04:55 :

Le 04 décembre 2022 à 01:00:56 :

Le 04 décembre 2022 à 00:56:14 :
On dirait moi ya 4ans

Arrête au plus vite khey

T'as réussi à arrêter toi?
En vrai ça m'handicape pas dans la vie de tous les jours, au contraire ça me donne un peu des superpouvoirs ce truc :hap:
Mais la contrepartie c'est que je douille quand j'ai rien :peur:
Faut juste que je me démerde pour jamais être à court quoi :(

Pas la même chose mais je me suis reconnu dans ta description du manque

Plus envie de rien etc... C'est terrible

Oui j'ai complétement arrêté, la meilleure façon d'arrêter c'est de trouver une meuf sérieuse qui prend rien :ok:

Courage clé

Ouais, c'est toujours la même merde quelque soit la substance au final...

Mouais, la plupart des meufs avec qui je sortais prenaient rien ou beaucoup moins, mais à chaque fois elles s'en battaient un peu les couilles, genre ça faisait parti de moi :(
Celle que je vois en ce moment elle est clean de chez clean, même pas de clope ou quoi (j'ose pas lui dire qu'elle crapote quand elle test mes j ayaa :rire:), bah elle m'a jamais fait de réflexion :pf:
Donc pas sûr que ça aide...
Après je suis peut-être un peu trop ferme, elles savent que c'est même pas la peine d'essayer :(
Merci :ok:

Le 04 décembre 2022 à 01:08:18 :
Moi j'ai jamais pris de drogue a par les joints

Est ce que le cannabis niveau sensation c'est une des drogues les plus puissante?

:hap:

Le 04 décembre 2022 à 01:09:08 :

Le 04 décembre 2022 à 01:04:23 :
Je suis un ancien polytoxicomane, j'ai tout arrêté, mis à part la fumette.

Je suis allé au fond du trou, il y a presque un an j'ai fait une OD au fentanyl (abstral), j'ai été sauvé dans les dernières minutes avant le coma et l'intubation grâce à la naloxone.

Je ne touche plus rien maintenant, même l'alcool j'ai arrêté.

J'ai perdu la femme que j'aimais à cause de ma dépendance à la cocaïne et j'en passe.

Il suffit de vouloir, vraiment, c'est si facile de se laisser enfoncer dans la misère.

Je reviens de très très loin, maintenant je ne fume plus que de la verte (sans en abuser). Et putain, je revis les kheys !

Je me suis construit un mental en acier, la dépendance est votre propre prison, vous seul avez les clés pour en sortir.

Nous, on ne peut que vous chanter la liberté, mais la souhaitez vous ?

Tu m'étonnes que tu vas mieux, ça devait être un enfer :(
T'as fait comment pour arrêter? Genre il s'est passé quoi?

Après mon overdose, je suis cassé de la région où je vivais, puis j'ai arrêté l'alcool, je ne sais pas pourquoi, un déclic....

Une chose peut vous aider, la psylo sous truffes, une part entière.

Une très grande introspection vous attendra, ce n'est pas de la défonce, c'est indescriptible.

On ne peut qu'en sortir plus fort, plus vivant, plus aimant.

Bon courage mon rhey.
Je ne suis pas totalement accro mais suite à un accident + rupture difficile, j'ai plongé dans l'alcool + benzo + somnifères et comme ce soir, je n'ai rien pour masquer ma souffrance physique et morale, je me sens mal...

Le 04 décembre 2022 à 01:08:33 :
Oh non, c'est vraiment trop triste ce qu'il t'arrive

Je sais tu tiens à moi au fond, qu'est-ce que tu deviendrais si tu n'avais plus personne sur qui te défouler :snif:

Le 04 décembre 2022 à 01:10:31 :
Je cherche une drogue qui commence par k mais à part la keta je vois pas

C'est pas super connu
Essaye avec un r après :hap:

Le 04 décembre 2022 à 00:48:23 :

Le 04 décembre 2022 à 00:44:39 :
Qu'est-ce que tu prenais ? :(
En tout cas courage à toi crayon :hap:

Ça commence par un K et ça ressemble à un opi*cé sans vraiment en être un
Merci kheyou :ok:

Kétamine ? Rien à voir avec les opioïdes

EDIT : Ah non Kratom, bah c'est totalement un opioïde khey même si ça agit aussi sur d'autres récepteurs ayaa, bon courage les opioïdes c'est teeeellement addictif mais estime toi heureux de pas être accro à plus fort

J'ai deux potes qui prennent des médicaments pour les reins à cause de la kéta.

Et ils continuent à en prendre en teuf dans la voiture, c'est si moche à voir.

De plus la tolérance se fait hyper rapidement, et ça peut attaquer la moelle épinière, pour dire.

Ah le kratom ? C’est vraiment une droguerie ça ? :(

Le 04 décembre 2022 à 01:11:40 :

Le 04 décembre 2022 à 01:06:08 :

Le 04 décembre 2022 à 00:58:52 :
Je suis passé par ça khey, je tournais à 5G tous les 2-3 jours, ca a été compliqué les 2 premières semaines, mais après ca a été, je te souhaite la même
Par contre la gnole j'ai doublé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Ah ouais pas mal, dans ma pire période je devais en être pas loin aussi

Par contre pour arrêter, la première fois c'était dur (je me tuais à l'alcool pour dormir, une fois je me suis fait inviter par des gars que je connaissais pas en pologne en allant me chercher ma vodka, je me souviens du début de la soirée, puis trou noir, je saurais jamais ce qu'il s'est passé :peur:)

Mais les fois d'après ça m'a pas posé problème du tout, juste un léger manque psychologique mais franchement c'était facile à tenir :(
Maintenant je peux faire des poses quasiment quand je veux comme je veux :oui:

après j'étais au canna, mais ca me débarrasse déjà d'une merde, je pense que procéder par étape est bon
Je sais pas trop t'aiguilles sur la ké mai je te souhaite toute la volonté pour t'en sortir khey
D'habitude on te dira "olol c ke de la volontay", il y a de ça mais ca va plus loin, il faut vraiment sortir de son habitude
ca va aller khey :ok:

Ouais c'est vrai que là niveau étape je suis passé de tout à rien :hap:
Mais ça n'a jamais marché d'y aller progressivement avec moi j'ai l'impression :(
Du coup à part la volonté j'ai pas grand chose :peur:
En tout cas merci kheyou :ok:

Données du topic

Auteur
1KheyKom9autres
Date de création
4 décembre 2022 à 00:33:48
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 326