3 JOURS sans DR*GUE
Le 04 décembre 2022 à 00:47:30 :
Le 04 décembre 2022 à 00:40:29 :
Câest bĂȘte dâarrĂȘter ; lâalcool câest nul en plus.J'arrĂȘte pas, j'attends juste de recevoir ma commande ahi
Ouais c'est de la merde, en plus ça me fait rien perso (sang polonais oblige)
Genre là j'ai enchaßné les biÚres toute la journée, j'ai pas senti une seconde la sensation d'alcool
Clairement les effets sont bien moins rigolos voir inexistants ; et ça fait grossir. Je compatis pour ton attente du coup.
2 jours sans alcool perso. Demain 3
RéguliÚrement je fais des semaines ou je suis bourré tout les jours. Je m'habitue à l'alcool ça fait de moins en moins effet c'est chiant.
Le 04 décembre 2022 à 00:49:34 :
Le 04 décembre 2022 à 00:47:30 :
Le 04 décembre 2022 à 00:40:29 :
Câest bĂȘte dâarrĂȘter ; lâalcool câest nul en plus.J'arrĂȘte pas, j'attends juste de recevoir ma commande ahi
Ouais c'est de la merde, en plus ça me fait rien perso (sang polonais oblige)
Genre là j'ai enchaßné les biÚres toute la journée, j'ai pas senti une seconde la sensation d'alcoolClairement les effets sont bien moins rigolos voir inexistants ; et ça fait grossir. Je compatis pour ton attente du coup.
Ouais, jamais compris la hype, encore un délire de golem
Le 04 décembre 2022 à 00:50:16 :
2 jours sans alcool perso. Demain 3RéguliÚrement je fais des semaines ou je suis bourré tout les jours. Je m'habitue à l'alcool ça fait de moins en moins effet c'est chiant.
Gg, courage Ă toi
A un moment je commençais Ă ĂȘtre addict aussi, je me suis arrĂȘtĂ© assez tĂŽt mais putain ça a l'air bien vĂ©nĂšre
Franchement je pense que c'est le pire truc qui existe si on prend tous les facteurs en compte
Prends-soin de toi en tout cas kheyou
Le 04 décembre 2022 à 00:48:23 :
Le 04 décembre 2022 à 00:44:39 :
Qu'est-ce que tu prenais ?
En tout cas courage Ă toi crayonĂa commence par un K et ça ressemble Ă un opi*cĂ© sans vraiment en ĂȘtre un
Merci kheyou
La seule fois oĂč j'en ai pris j'Ă©tais en pls vomi Bad total je sais pas comment t'as Ă©tĂ© accro à ça
Le 04 décembre 2022 à 00:51:02 :
Je me prend 10 grammes de speed toutes les deux semaines personnellement.
En une fois ou réparti sur les 2 semaines?
Perso ça m'a jamais intéressé plus que ça les excitants
Je suis un mec lent de nature, c'est plus moi si je prend ça
On dirait moi ya 4ans
ArrĂȘte au plus vite khey
Jâme bute a la dewee
Jâme fait un royal lĂ
Le 04 décembre 2022 à 00:55:50 :
Le 04 décembre 2022 à 00:48:23 :
Le 04 décembre 2022 à 00:44:39 :
Qu'est-ce que tu prenais ?
En tout cas courage Ă toi crayonĂa commence par un K et ça ressemble Ă un opi*cĂ© sans vraiment en ĂȘtre un
Merci kheyouLa seule fois oĂč j'en ai pris j'Ă©tais en pls vomi Bad total je sais pas comment t'as Ă©tĂ© accro à ça
Ahi, y'a plein de gens qui supportent pas ça
Franchement j'ai un estomac plutÎt solide de base, et avec le temps j'ai appris à apprécier le goût, maintenant je le déguste limite
Faut y aller tranquille au dĂ©but, ça peut ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able si t'es pas habituĂ© aux effets
J'ai dĂ©goĂ»tĂ© une ex de ce truc en la faisant tester juste une fois (en mĂȘme temps 38kg, j'aurais dĂ» calculer plutĂŽt que faire Ă l'oeil )
Le 04 décembre 2022 à 00:56:14 :
On dirait moi ya 4ansArrĂȘte au plus vite khey
T'as rĂ©ussi Ă arrĂȘter toi?
En vrai ça m'handicape pas dans la vie de tous les jours, au contraire ça me donne un peu des superpouvoirs ce truc
Mais la contrepartie c'est que je douille quand j'ai rien
Faut juste que je me dĂ©merde pour jamais ĂȘtre Ă court quoi
Le 04 décembre 2022 à 00:57:53 :
Jâme bute a la deweeJâme fait un royal lĂ
Ăa va c'est trkl ça, j'arrĂȘte quand je veux perso
Franchement vaut mieux rester là dessus, si tu supportes bien et que t'as pas de troubles style schizo etc, c'est sûrement le moins pire
Bon royal (ptn ça doit faire 2 ans que j'en ai pas fait )
Le 04 décembre 2022 à 00:58:26 :
Tu carbures Ă la C lâop ?
Nan du tout
Pas mon dĂ©lire ces trucs lĂ
Données du topic
- Auteur
- 1KheyKom9autres
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 00:33:48
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC