Topic de flechebob :

Tout les vacciner autour de moi sont malade

Le 03 décembre 2022 à 10:19:19 :

Le 03 décembre 2022 à 10:18:25 :
ma copine fait de l'endometriose depuis sa piqure et en demandant un peu autour de moi
wow elle est loin d'être la seule
étonnant non

Donc si je comprends bien, ta copine est une grosse conne qui mérite de crever ?

Ça va bégayer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Moi j'aimerais comprendre pourquoi vous jugez les gens sur des choix qu'ils ont fait et qui ne vois concernent pas ?

Qu'est-ce que ça peut vous foutre le statut vaccinal de quelqu'un ?

Le 03 décembre 2022 à 10:19:19 :

Le 03 décembre 2022 à 10:18:25 :
ma copine fait de l'endometriose depuis sa piqure et en demandant un peu autour de moi
wow elle est loin d'être la seule
étonnant non

Donc si je comprends bien, ta copine est une grosse conne qui mérite de crever ?

elle regrette amèrement, et ne l'insulte pas elle était jeune et influençable

Le 03 décembre 2022 à 10:10:08 :
Une femme dosée peut donner des systèmes immunitaire déficient à leurs enfants?

Aucune idée khey, mais des témoignages que j'avais lu en janvier, les bébés nés après que leur mère ai reçu l'injection passaient leur temps en pneumo pour des bronchites sévères. Aucune idée de si c'est vrai et où on en est vu qu'aucune vraie enquête n'est ouverte.
Dans tout les cas, Pfizer a testé le vax sur 28 femmes enceintes, 27 ont fait une fausse couche, ils l'ont caché bien sûr. Ça, plus l'armée US qui enregistre +1000% de fausse-couches parmi ses soldates...

100% humain : quand je fais du sport dehors avec le minimum pour la saison : maillot à manches longues sinon le reste c'est tenue été, toujours pas mis le chauffage et zéro maladies. :hap:
La plupart des mes voisins vax sont malades depuis des semaines et des semaines et passent leurs temps à rester dedans : aucun rapport avec la vaccination covid :)

Je reformule pour le mec qui se moque mais qui a pas oublié de me signaler. :)

Ta copine est-elle un être méprisable méritant la mort ? :)

Hé Guignol, si je me suis injecté un truc inconnu dans le corps, t'as jamais consommé un truc que tu connaissais pas ? Un aliment nouveau, etc ?

De grands malades, vous êtes.

manger un topinambour pour la première fois ne saurait équivaloir à
accepter qu'un des labos les plus criminels au monde et déjà condamné maintes fois pour charlatanisme t'injecte sa nouvelle création

Le 03 décembre 2022 à 10:23:53 :

Hé Guignol, si je me suis injecté un truc inconnu dans le corps, t'as jamais consommé un truc que tu connaissais pas ? Un aliment nouveau, etc ?

De grands malades, vous êtes.

manger un topinambour pour la première fois ne saurait équivaloir à
accepter qu'un des labos les plus criminels au monde et déjà condamné maintes fois pour charlatanisme t'injecte sa nouvelle création

Ok bah viens chez moi je te paie une omelette aux champignons. C'est moi qui régale.

Le 03 décembre 2022 à 10:21:45 :
Moi j'aimerais comprendre pourquoi vous jugez les gens sur des choix qu'ils ont fait et qui ne vois concernent pas ?

Qu'est-ce que ça peut vous foutre le statut vaccinal de quelqu'un ?

si en Juillet tout le monde fessait BARRAGE AU PASS NAZITAIRE comme il savent si bien le faire on en serais pas là !

sachant que en juillet on savais déjà que le vaccin ne protège pas pendant que l'autre véran dit à la TV oui oui ça protège de plus de 80%

MAINTENANT ON CE TAPE LE NOUVEAU monde DE RESTRICTION DE CAFTAGE MONDE DE PASS EN TOUT GENRE A CAUSE DE VOUS !

Le 03 décembre 2022 à 10:08:36 :

Le 03 décembre 2022 à 10:07:17 :

Le 03 décembre 2022 à 10:05:13 :
Double-dosé :-(
Je suis malade depuis 3 jours mais bon, je me dis que comme j'ai du me faire arracher les dents de sagesse, j'ai pas pu manger correctement pendant un bon moment donc ça m'a affaibli, et là la météo a perdu 20° du jour au lendemain chez moi (il neige même alors qu'il y a 2 semaines on sortait en t-shirt).

Ca fait chier en plus je me suis vax parce que sinon je pouvais pas rentrer à la bibliothèque, la meuf qui a refusé de me laisser entrer n'est même pas vaccinée et elle m'a sortie l'excuse typique du nazi "j'ai pas le choix si je vous laisse entrer je vais avoir des problèmes". :-(

Dans le même labs de temps j'ai rencontré une femme, c'était à l'époque du masque obligatoire, qui se faisait insulter dans la rue parce qu'elle refusait le port du masque. :-(

tu veux consommer ??? la bibliothèque tellement indispensable à ta survie :bravo:

Oui, j'ai déménagé, et le temps de trouver un taff, d'avoir une ligne internet etc j'allais gratter à la bibliothèque.
Je vois pas à quel moment tu peux juger ce qui m'est indispensable et ce qui ne me l'est pas.
Tu dois certainement vivre chez tes parents pour dire des conneries pareilles.

Bah ouai logique s'injecter un "vaccin" qui n'en est pas un, testé directement sur la population, la bibliothèque ne pouvait pas attendre, bibliothèque > ton corps apparement, vous êtes tous aussi intelligents les doubles vax :)

La santé de votre corps passe après, bibliothèque, mcdo, bar, restaurant, boite de nuit etc... :)

Le 03 décembre 2022 à 10:16:12 :

Le 03 décembre 2022 à 10:14:48 :

Le 03 décembre 2022 à 10:11:06 :
Voilà, cette mentalité de tocard se révèle ici "hahaha tu es allé à la bibliothèque donc mérité que tu crèves du covid loolllll"

Vous faites pareil que tous les golems de ce monde, vous jugez les gens en 2 microsecondes et leur souhaitez du mal sans raison particulière.

Ca porte à croire que vous êtes de gros tocards golémisés.

écoute tu as écrit toi-même que tu t'es fait piquer pour aller à la bibliothèque

faut assumer maintenant, t'as accepté qu'on t'injecte une substance inconnue dans le sang, ça a forcément un côté ridicule de voir quelqu'un qui met sa vie en danger pour une raison aussi ridicule
dsl

Ma parole y a vraiment de grands tarés ici.

Les tarés c'est les injectés

Moi, mes parents, mon frere et mes amis sommes tous non vax et tous malades (pas covid les tests sont negatif) mais d'apres le toubib grosse vague de grippes en ce moment.
Je suis dans une coloc de 5 personnes, c'est 4 golem sont double dosed, j'en ai trois qui toussent comme des chiens depuis 1 semaine :rire: la quatrième j'ai un doute quand à son statut vaccinal je vais mener l'enquête :noel:

Le 03 décembre 2022 à 10:18:21 :

Le 03 décembre 2022 à 10:17:14 :

Le 03 décembre 2022 à 10:16:12 :

Le 03 décembre 2022 à 10:14:48 :

Le 03 décembre 2022 à 10:11:06 :
Voilà, cette mentalité de tocard se révèle ici "hahaha tu es allé à la bibliothèque donc mérité que tu crèves du covid loolllll"

Vous faites pareil que tous les golems de ce monde, vous jugez les gens en 2 microsecondes et leur souhaitez du mal sans raison particulière.

Ca porte à croire que vous êtes de gros tocards golémisés.

écoute tu as écrit toi-même que tu t'es fait piquer pour aller à la bibliothèque

faut assumer maintenant, t'as accepté qu'on t'injecte une substance inconnue dans le sang, ça a forcément un côté ridicule de voir quelqu'un qui met sa vie en danger pour une raison aussi ridicule
dsl

Ma parole y a vraiment de grands tarés ici.

désolé igo
j'espère que tu as trouvé le livre que tu cherchais

Hé Guignol, si je me suis injecté un truc inconnu dans le corps, t'as jamais consommé un truc que tu connaissais pas ? Un aliment nouveau, etc ?

De grands malades, vous êtes.

Sérieux, tu compares ça à goûter un met exotique ? :rire:

Bah ouai logique s'injecter un "vaccin" qui n'en est pas un, testé directement sur la population, la bibliothèque ne pouvait pas attendre, bibliothèque > ton corps apaprement, vous êtes tous aussi intelligents les doubles vax :)

La santé de votre corps passe après, bibliothèque, mcdo, bar, restaurant, boite de nuit etc... :)

D'accord bah j'espère pas pour toi que quand t'auras un cancer ou autre maladie grave, ton médecin te sortira pas "ah mais désolé, je vais pas te soigner t'avais qu'à pas choper le cancer hein".

Le 03 décembre 2022 à 10:24:17 :

Le 03 décembre 2022 à 10:23:53 :

Hé Guignol, si je me suis injecté un truc inconnu dans le corps, t'as jamais consommé un truc que tu connaissais pas ? Un aliment nouveau, etc ?

De grands malades, vous êtes.

manger un topinambour pour la première fois ne saurait équivaloir à
accepter qu'un des labos les plus criminels au monde et déjà condamné maintes fois pour charlatanisme t'injecte sa nouvelle création

Ok bah viens chez moi je te paie une omelette aux champignons. C'est moi qui régale.

ta comparaison est nulle en fait. Les champignons en se renseignant bien on peut savoir si c'est toxique

là hélas il suffisait juste de refuser que l'aiguille entre sous ta peau

Triple doses :

Des performance + 55% en musculation/ natation / course à pied

Un 6eme sens comme spiderman

+ une vision nocturne comme les chats

0 toux / 0 maladie

Le 03 décembre 2022 à 10:25:16 CaptainConstate a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 10:08:36 :

Le 03 décembre 2022 à 10:07:17 :

Le 03 décembre 2022 à 10:05:13 :
Double-dosé :-(
Je suis malade depuis 3 jours mais bon, je me dis que comme j'ai du me faire arracher les dents de sagesse, j'ai pas pu manger correctement pendant un bon moment donc ça m'a affaibli, et là la météo a perdu 20° du jour au lendemain chez moi (il neige même alors qu'il y a 2 semaines on sortait en t-shirt).

Ca fait chier en plus je me suis vax parce que sinon je pouvais pas rentrer à la bibliothèque, la meuf qui a refusé de me laisser entrer n'est même pas vaccinée et elle m'a sortie l'excuse typique du nazi "j'ai pas le choix si je vous laisse entrer je vais avoir des problèmes". :-(

Dans le même labs de temps j'ai rencontré une femme, c'était à l'époque du masque obligatoire, qui se faisait insulter dans la rue parce qu'elle refusait le port du masque. :-(

tu veux consommer ??? la bibliothèque tellement indispensable à ta survie :bravo:

Oui, j'ai déménagé, et le temps de trouver un taff, d'avoir une ligne internet etc j'allais gratter à la bibliothèque.
Je vois pas à quel moment tu peux juger ce qui m'est indispensable et ce qui ne me l'est pas.
Tu dois certainement vivre chez tes parents pour dire des conneries pareilles.

Bah ouai logique s'injecter un "vaccin" qui n'en est pas un, testé directement sur la population, la bibliothèque ne pouvait pas attendre, bibliothèque > ton corps apparement, vous êtes tous aussi intelligents les doubles vax :)

La santé de votre corps passe après, bibliothèque, mcdo, bar, restaurant, boite de nuit etc... :)

Je me souviens t'avoir lu sur un précédent topic.C'est toi le fonctionnaire qui a eu un certificat d'arrêt de complaisance de la part de ton médecin pour éviter d'avoir à retourner au travail vacciné?

Le 03 décembre 2022 à 08:46:07 :
Il n'arrête pas de tousser vous avez remarqué .?

chaud comment il vont faire dans trois semaine quand le jus va être couper a -5 degré il vont chopper des grippe foudroyante

Hier j'avais un collègue vacciné qui faisait que de tousser

Données du topic

Auteur
flechebob
Date de création
3 décembre 2022 à 08:46:07
Nb. messages archivés
559
Nb. messages JVC
537
En ligne sur JvArchive 371