[CORIDA] Ce Chad VIANDARD confronté à l'ancienne Miss France VEGAN 10/10 Delphine Wespiser
Le 13 avril 2023 à 13:09:42 :
Vous pensez vraiment qu’elle a quelque chose à foutre de ce pèquenaud ?Accent du Sud horrible + mentalité de paysan arriéré + tortionnaire sadique = aucun intérêt
A part quelques coiffeuses d’Avignon et de Nîmes qui va fantasmer sur ce mec ?
Tellement beau
Le 13 avril 2023 à 13:09:42 :
Vous pensez vraiment qu’elle a quelque chose à foutre de ce pèquenaud ?Accent du Sud horrible + mentalité de paysan arriéré + tortionnaire sadique = aucun intérêt
A part quelques coiffeuses d’Avignon et de Nîmes qui va fantasmer sur ce mec ?
On dirait quand Soral clash quelqu'un,j'ai sa voix en tête.
Le 13 avril 2023 à 13:06:47 :
Il prend tarif dans ce debat le mecQuand tu laisses les femmes parlze ca rigole pas en debat en vrai
Pls monstre pour le mec
Y a aucune opposition en face, c'est un meurtrier low QI qui veut se racheter une conscience
Le 08 décembre 2022 à 15:59:13 :
ça va au dela de la baise si vous voulez mon avisIl a mis le doigt où il fallait, métaphoriquement parlant, cela dit il est évident qu'il l'a également mis au sens propre à la suite de cette interview
Aprés que Delphine ai tenté de décrédibiliser la corrida, il lui évoque le fait qu'il pourrait très bien parler de sa présence sur TPMP
Il ne le fait pas par gentillesse, mais le simple fait de l'évoquer, on sent sur le visage de Delphine, qu'elle se prend la réalité en pleine face, en parraléle aux vagues de mouilles qui divaguent dans sa culotte
C'est vraiment le meilleur coup qu'aurait pu faire le chad, lui rappeler sa condition de pantin d'Hannouna
Dans l'esprit d'une femme, c'est un sauvetage, comme le prince charmant qui s'en va réveiller la belle aux bois dormants, prisonniere d'un lieu obscure et malfaisant
Le reflexe naturelle de la femme dans ce genre de situation, qui est extrêmement rare et qui n'arrive généralement qu'une fois dans une vie, en tout cas c'est le sentiment qu'elles ressentent à ce moment-là, c'est de vouloir partir avec le prince pour quitter l'obscurité et la solitude de la foret
Sauf que le chad n'est pas venu pour la sauver, elle ne va jamais oublier ce moment de sa vie
Tout ça pour vous dire que c'est littéralement à cause de ce sentiment que n'importe qui peut se faire cuck, elles pensent à chaque fois, quand le mec est plus beau que celui actuel, que c'est le prince charmant et que c'est la chance de leurs vies
Donc profitez bien avant que vous ne soyez plus rien pour elle en l'espace d'un instant, à la vue de ce type de beau male
https://youtu.be/L2FML_lqDHM?t=2263
Regardez la fin elle trépigne, elle est impatiente de quitter ce plateau pour lui bouffer le chibre, ça me tue sérieux quel batard
Le 13 avril 2023 à 13:45:27 :
Je suis une fille et je confirme que le mec est archi BG, dès les premières secondes je me suis dit "ah oui quand même".
Une fille de 150 kg ?
Le 13 avril 2023 à 13:47:33 :
https://youtu.be/L2FML_lqDHM?t=2263Regardez la fin elle trépigne, elle est impatiente de quitter ce plateau pour lui bouffer le chibre, ça me tue sérieux quel batard
Données du topic
- Auteur
- PLSGratuite
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 15:18:49
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 604