[CORIDA] Ce Chad VIANDARD confronté à l'ancienne Miss France VEGAN 10/10 Delphine Wespiser
Le 06 décembre 2022 à 16:51:20 :
Franchement c’est une honte la différence de traitement juste parce qu’elle est face à un mec beau et un mec moche, en vrai c’est injuste, elle a aucune objectivité et respire la gaminerie face au mec BG
J’aimerai tellement mais tellement juste qu’on lui mette ces vérités en face pour savoir comment elle réagirait et lui faire comprendre tout le ridicule qu’elle est.
Après ils s'expriment pas de la meme façons aussi.
L'un crie, l'autre est posé.
L'un regarde pas les gens, l'autre à l'air de le faire.
Le 12 avril 2023 à 14:38:06 :
Qu'elle est bonne bordel, elle peut me faire une coulante sur le pif en 69 que je continuerais à bander comme un taureau, vu qu'elle aime les taureaux
En plus, toutes des p, cette s*lope on a l'impression qu'elle va se mettre à apprendre la Corrida alors qu'elle était contre y'a 30 minutes, juste parce que le mec est BG.
C'est drôle parce que si c'était lui qui avait passé 30 minutes a répéter "oulalala elle est belle Delphine" ,je pense que ça aurait fait un tôlé
Deuxièmement on voit que les convictions ça peut vite s'essouffler si y'a de la bogossitude en face
Le 12 avril 2023 à 14:42:25 :
C'est drôle parce que si c'était lui qui avait passé 30 minutes a répéter "oulalala elle est belle Delphine" ,je pense que ça aurait fait un tôléDeuxièmement on voit que les convictions ça peut vite s'essouffler si y'a de la bogossitude en face
Perso rien à foutre, je veux bien devenir végan à vie si elle me laisse juste lui bouffer le cul pendant 30 minutes
Je signe quand vous voulez, mes convictions, je les fous à la poubelle pour cette déesse
L'enflure
Qu'elle est bonne bordel, elle peut me faire une coulante sur le pif en 69 que je continuerais à bander comme un taureau, vu qu'elle aime les taureaux
Pareil
Elle peut me péter dans le nez je m'en branle
Le 12 avril 2023 à 14:50:34 :
Qu'elle est bonne bordel, elle peut me faire une coulante sur le pif en 69 que je continuerais à bander comme un taureau, vu qu'elle aime les taureauxPareil
Elle peut me péter dans le nez je m'en branle
Elle est clairement pas au niveau du mec
Le 12 avril 2023 à 14:55:43 :
Le 12 avril 2023 à 14:50:34 :
Qu'elle est bonne bordel, elle peut me faire une coulante sur le pif en 69 que je continuerais à bander comme un taureau, vu qu'elle aime les taureauxPareil
Elle peut me péter dans le nez je m'en branleElle est clairement pas au niveau du mec
Belle delphine est introllable physiquement. Même au naturel elle est une 9/10. Elle est conne, on peut la critiquer sur ses convictions mais pas sur son physique
Données du topic
- Auteur
- PLSGratuite
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 15:18:49
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 604