[CORIDA] Ce Chad VIANDARD confronté à l'ancienne Miss France VEGAN 10/10 Delphine Wespiser
Delphine Wespiser, 10/10, yeux verts perçants, Miss France, une des femmes les plus convoitées de France, a le monde à ses pieds, ne connaitra jamais la pauvreté, la solitude, la dépression.
Lionel Wespiser, 4/10, Célestin, début de calvitie, yeux marrons, petit job de merde à 1k7 net, esclave, en misère sexuelle et affective, vivra toujours dans l'ombre de sa soeur.
La vie cette sale race, à un chromosome d'avoir une vie de rêve
Le 12 avril 2023 à 14:57:41 :
Le 12 avril 2023 à 14:55:43 :
Le 12 avril 2023 à 14:50:34 :
Le 12 avril 2023 à 14:38:06 :
Qu'elle est bonne bordel, elle peut me faire une coulante sur le pif en 69 que je continuerais à bander comme un taureau, vu qu'elle aime les taureauxPareil
Elle peut me péter dans le nez je m'en branleElle est clairement pas au niveau du mec
Belle delphine est introllable physiquement. Même au naturel elle est une 9/10. Elle est conne, on peut la critiquer sur ses convictions mais pas sur son physique
Sûrement, c'est une jolie femme, mais je regarde la vidéo et je te garantie que le mec est clairement supérieur, la forme du visage, le regard, sa voix, sa coupe, sa simplicité...
Et je suis moi même un beau garçon mais vraiment pas à son niveau
Le 12 avril 2023 à 15:00:46 :
Delphine Wespiser, 10/10, yeux verts perçants, Miss France, une des femmes les plus convoitées de France, a le monde à ses pieds, ne connaitra jamais la pauvreté, la solitude, la dépression.Lionel Wespiser, 4/10, Célestin, début de calvitie, yeux marrons, petit job de merde à 1k7 net, esclave, en misère sexuelle et affective, vivra toujours dans l'ombre de sa soeur.
Osef au moins il a du avoir la chance de la voir passer à la maison en string, en été en maillot etc etc
Le 12 avril 2023 à 15:01:58 :
Le 12 avril 2023 à 14:38:06 :
Qu'elle est bonne bordel, elle peut me faire une coulante sur le pif en 69 que je continuerais à bander comme un taureau, vu qu'elle aime les taureauxPareil
Elle peut me péter dans le nez je m'en branleElle est clairement pas au niveau du mec
Belle delphine est introllable physiquement. Même au naturel elle est une 9/10. Elle est conne, on peut la critiquer sur ses convictions mais pas sur son physique
Sûrement, c'est une jolie femme, mais je regarde la vidéo et je te garantie que le mec est clairement supérieur, la forme du visage, le regard, sa voix, sa coupe, sa simplicité...
Et je suis moi même un beau garçon mais vraiment pas à son niveau
Je suis plus BG que lui, juste un peu plus petit (1m64) et je suis puceau. Mais je suis vraiment beau
Les femmes pardonnent TOUT aux BG, TOUT.
Même si tu es un tueur en série, un criminel de guerre ou un pédophile, si tu es un 8/10 tu trouveras plus de femmes qu'un 5/10 qui serait un SAINT œuvrant pour le bien commun
Le 12 avril 2023 à 15:02:58 :
Les femmes pardonnent TOUT aux BG, TOUT.Même si tu es un tueur en série, un criminel de guerre ou un pédophile, si tu es un 8/10 tu trouveras plus de femmes qu'un 5/10 qui serait un SAINT œuvrant pour le bien commun
Une femme préfère un BG ou préfère son fils laid?
Le 12 avril 2023 à 15:00:46 :
Delphine Wespiser, 10/10, yeux verts perçants, Miss France, une des femmes les plus convoitées de France, a le monde à ses pieds, ne connaitra jamais la pauvreté, la solitude, la dépression.Lionel Wespiser, 4/10, Célestin, début de calvitie, yeux marrons, petit job de merde à 1k7 net, esclave, en misère sexuelle et affective, vivra toujours dans l'ombre de sa soeur.
Pareil de mon côté, ma soeur est une 7/10 et mois jsuis un 4-5
Le 12 avril 2023 à 15:02:46 :
Le 12 avril 2023 à 15:01:58 :
> Le 12 avril 2023 à 14:38:06 :
>Qu'elle est bonne bordel, elle peut me faire une coulante sur le pif en 69 que je continuerais à bander comme un taureau, vu qu'elle aime les taureaux
Pareil
Et je suis moi même un beau garçon mais vraiment pas à son niveauJe suis plus BG que lui, juste un peu plus petit (1m64) et je suis puceau. Mais je suis vraiment beau
Félicitation mon kheyou, dommage que t'es un nain
Le 12 avril 2023 à 15:05:53 :
Le 12 avril 2023 à 15:02:58 :
Les femmes pardonnent TOUT aux BG, TOUT.Même si tu es un tueur en série, un criminel de guerre ou un pédophile, si tu es un 8/10 tu trouveras plus de femmes qu'un 5/10 qui serait un SAINT œuvrant pour le bien commun
Une femme préfère un BG ou préfère son fils laid?
Une femme préfère baiser un néo n*zi qui en plus de ça a déjà été condamné pour attouchement sur mineur tant qu'il est beau (expérience reproduite plein de fois sur l'internet ricain, 8 fois sur 10 la meuf s'en branle et accepte de se faire limer la chatte) plutpot que de baiser un mec random, pas très beau, ni très marrant, juste random quoi.
A partir de là tu devrais commencer à te faire une idée de la crasserie et de l'horreur qui se produit dans le cerveau des femelles.
Le 12 avril 2023 à 15:09:43 :
Respectez vous elle est maquillée comme une caissière et tapine chez Hanouna pour vivre
Complètement d'accord
Le 12 avril 2023 à 15:09:43 :
Respectez vous elle est maquillée comme une caissière et tapine chez Hanouna pour vivre
Même au naturel elle est introllable célestin. Tu te taperas jamais ça, même en payant
Le 06 décembre 2022 à 15:25:32 :
https://youtu.be/L2FML_lqDHM?t=82La 10/10 Delphine Wespiser te regarde comme ça, ta réaction ?
Le mec dit de la merde. Il se fait démonter par Delphine.
"Le taureau n'a pas de conscience" Genre il ne ressent pas la douleur, ni la peur comme le ferait un être humain. Toutes les études scientifique disent le contraire concernant les mammifères.
"On donne du sens à leur vie et à leur mort en les mettant en spectacle et en testant leur bravoure"
Si vous avez au moins deux neurones, vous verrez que tout son argumentaire ne tient pas la route.
Données du topic
- Auteur
- PLSGratuite
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 15:18:49
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 604