[CORIDA] Ce Chad VIANDARD confronté à l'ancienne Miss France VEGAN 10/10 Delphine Wespiser
Le 07 décembre 2022 à 19:25:55 :
pourquoi vous ragez ? Le mec est magnifique, je comprends même pas comment elle a fait pour se retenir de lui sauter dessus sauvagement
ceci
perso si je suis végan et que je débats avec ce CHAD, non seulement je fais tout pour que le CHAD viandard me baise après l'interview mais en + je mange un gros steak
Le 07 décembre 2022 à 19:26:47 ITALIENORD a écrit :
pourquoi vous ragez ? Le mec est magnifique, je comprends même pas comment elle a fait pour se retenir de lui sauter dessus sauvagementceci
perso si je suis végan et que je débats avec ce CHAD, non seulement je fais tout pour que le CHAD viandard me baise après l'interview mais en + je mange un gros steak
sauf que tu est taray
Le 07 décembre 2022 à 19:27:08 :
pourquoi vous ragez ? Le mec est magnifique, je comprends même pas comment elle a fait pour se retenir de lui sauter dessus sauvagementceci
sauf que tu est taray
TU ES
arrêtez avec vos fautes de segpa
Le 07 décembre 2022 à 19:27:29 ITALIENORD a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 19:27:08 :
sauf que tu est taray
TU ES
arrêtez avec vos fautes de segpa
de quoi?
Le 07 décembre 2022 à 19:26:47 :
Voilà un exemple du QI des végans.
À la fin quand elle parle en soupirant et qu'ils rigolent 2 secondes... la manière dont il se mord les lèvres ...
Il sait qu'il va bien se faire plaisir après la fin de la vidéo il attend que ça
pourquoi vous ragez ? Le mec est magnifique, je comprends même pas comment elle a fait pour se retenir de lui sauter dessus sauvagement
Parce que le combat politique passe au second plan, derrière l'instinct sexuel ( volonté de l'espèce). Cela me rappelle la vidéo des infirmières qui ressortent enchantés d'une rencontre avec Macron en dépit de Ruffin
Le 07 décembre 2022 à 19:23:40 :
AYAAAA, c'est un 10 / 10 et c'est une 10 / 10vous pensez qu'ils ont baisé après l'interview ?
Les enfants seront donc beaux eux aussi
ça va au dela de la baise si vous voulez mon avis
Il a mis le doigt où il fallait, métaphoriquement parlant, cela dit il est évident qu'il l'a également mis au sens propre à la suite de cette interview
Aprés que Delphine ai tenté de décrédibiliser la corrida, il lui évoque le fait qu'il pourrait très bien parler de sa présence sur TPMP
Il ne le fait pas par gentillesse, mais le simple fait de l'évoquer, on sent sur le visage de Delphine, qu'elle se prend la réalité en pleine face, en parraléle aux vagues de mouilles qui divaguent dans sa culotte
C'est vraiment le meilleur coup qu'aurait pu faire le chad, lui rappeler sa condition de pantin d'Hannouna
Dans l'esprit d'une femme, c'est un sauvetage, comme le prince charmant qui s'en va réveiller la belle aux bois dormants, prisonniere d'un lieu obscure et malfaisant
Le reflexe naturelle de la femme dans ce genre de situation, qui est extrêmement rare et qui n'arrive généralement qu'une fois dans une vie, en tout cas c'est le sentiment qu'elles ressentent à ce moment-là, c'est de vouloir partir avec le prince pour quitter l'obscurité et la solitude de la foret
Sauf que le chad n'est pas venu pour la sauver, elle ne va jamais oublier ce moment de sa vie
Tout ça pour vous dire que c'est littéralement à cause de ce sentiment que n'importe qui peut se faire cuck, elles pensent à chaque fois, quand le mec est plus beau que celui actuel, que c'est le prince charmant et que c'est la chance de leurs vies
Donc profitez bien avant que vous ne soyez plus rien pour elle en l'espace d'un instant, à la vue de ce type de beau male
Le 08 décembre 2022 à 15:59:13 :
ça va au dela de la baise si vous voulez mon avisIl a mis le doigt où il fallait, métaphoriquement parlant, cela dit il est évident qu'il l'a également mis au sens propre à la suite de cette interview
Aprés que Delphine ai tenté de décrédibiliser la corrida, il lui évoque le fait qu'il pourrait très bien parler de sa présence sur TPMP
Il ne le fait pas par gentillesse, mais le simple fait de l'évoquer, on sent sur le visage de Delphine, qu'elle se prend la réalité en pleine face, en parraléle aux vagues de mouilles qui divaguent dans sa culotte
C'est vraiment le meilleur coup qu'aurait pu faire le chad, lui rappeler sa condition de pantin d'Hannouna
Dans l'esprit d'une femme, c'est un sauvetage, comme le prince charmant qui s'en va réveiller la belle aux bois dormants, prisonniere d'un lieu obscure et malfaisant
Le reflexe naturelle de la femme dans ce genre de situation, qui est extrêmement rare et qui n'arrive généralement qu'une fois dans une vie, en tout cas c'est le sentiment qu'elles ressentent à ce moment-là, c'est de vouloir partir avec le prince pour quitter l'obscurité et la solitude de la foret
Sauf que le chad n'est pas venu pour la sauver, elle ne va jamais oublier ce moment de sa vie
Tout ça pour vous dire que c'est littéralement à cause de ce sentiment que n'importe qui peut se faire cuck, elles pensent à chaque fois, quand le mec est plus beau que celui actuel, que c'est le prince charmant et que c'est la chance de leurs vies
Donc profitez bien avant que vous ne soyez plus rien pour elle en l'espace d'un instant, à la vue de ce type de beau male
C'est exactement ça, il lui a rappelé de manière directe que sa vie actuelle : c'est de la merde, et donc qu'avec lui elle serait plus heureuse
ça a du déborder dans sa culotte à ce moment là
Pendant que les simps essaient d'être le plus gentil possible avec les meufs
Données du topic
- Auteur
- PLSGratuite
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 15:18:49
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 604