Topic de Ccfgyjjbbko :

POURQUOI la FEMME OCCIDENTALE ne veut plus D'ENFANT ?

Supprimé

Façon là on se pose concrètement la question du sens de la vie

Est-ce que le but de la vie, c'est chasser constamment la dopamine pour être heureux ? Est-ce qu'en se droguant / baisant / fumant / buvant / faisant des activités qui nous excitent tous les jours, et ce jusqu'à notre mort, ça nous rendrait heureux ?

Ou bien alors est-ce qu'on essaie de s'élever au-dessus de ce simple plaisir physiologique, et qu'on essaie de donner un sens et une mission à sa vie, par exemple en faisant des gosses et en perpétuant notre génération ?

C'est une vraie question

Dépression des occidentaux. Les hommes comme les femmes d'ailleurs.
Aucun sens à la vie. Aucune spiritualité. Détestation du passé. Peur du futur.
Culpabilisation sur tout...

Le 03 décembre 2022 à 13:41:42 :

Le 03 décembre 2022 à 13:37:09 Estir a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 13:35:57 :
@Topgoldtiers

Quelle vie de merde

Une vie heureuse ne se limite pas au montant de fric que tu as et au nombre de fois que tu baises par jour

En fait tu vis comme un étudiant toute ta vie, t'avances pas t'évolues pas

Tu peux plus voir tes potes car ils ont des gosses et plus de temps pour toi, donc tu vis dans la boucle boulot + bar le soir + baise

Mais quelle pathétique et triste vie que c'est, ça me fout le moral à 0

Khey, y'a des gens qui ont de vrais loisirs à côté. Des choses dans lesquelles il s'épanouissent.

Si pour toi, la vie c'est uniquement métro-boulot-bar-dodo, alors tu fais définitivement parti de ceux qui pondent pour combler un vide existentiel. Il n'y a pas de choix plus égoïste que ça ; et même si ça reste ton droit, il serait de bon ton de ne pas venir donner de leçon si tu fais des enfants pour les raisons que tu sembles décrire.

Ils sont où ces gens ? Je veux bien que ça existe mais pour la grosse masse de gens autour de moi leurs loisirs c'est : consommer des trucs, regarder la télévision, regarder et parfois faire du sport, faire du comérage, baiser ou essayer de baiser.

Et ces gens là seront pas + heureux avec des gosses hein. Sauf les MateoMaVie.

À un moment faut accepter que certains sont réellement HEUREUX de leur côté, qu'ils ont des amis comme eux, qu'ils vivent leurs rêves et n'avaient pas envie d'enfants.

Je répète : être élevé par des parents qui ne te voulaient pas c'est DIFFICILE.
Donc que chacun fasse ce qu'il veut de son cul et de son utérus.

Payez une mère porteuse si vous êtes en galère à ce point mais arrêtez de moraliser les gens.
La plupart veulent encore des gosses en plus, vous faites chier une minorité.

Le 03 décembre 2022 à 13:46:33 Miliboo a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 13:45:23 :

Le 03 décembre 2022 à 13:42:06 Bertolt93 a écrit :
Topgoldtiers

Mais on s'en fout qu'ils soient épanouis ou non c'est juste un devoir en fait d'avoir des enfants envers ton peuple et tes ancêtres
Putain tante Christine et Robert qui ont pu faire leur deuxième croisière de l'année c'est ça ton modèle de vie

:pf:

+1

Époque de merde de connards individualiste vous vous plaignez des boomer mais vous pensez comme eux on mérite notre disparition avec des gens pareils

Exactement, je vois plein de gens rager sur les boomeurs (à raison) mais vu leur comportement ils auraient fait la même chose qu'eux à leur place. Ils ragent simplement de leur position privilégiée mais ont les mêmes vices.

Les boomers ne sont jamais que des anciens parents à la retraite :hap:

Non. Les boomeurs ça n'a pas toujours existé contrairement aux parents, et même la retraite, d'autres générations avant les boomeurs en ont profité.

La volonté du capitalisme, il faut remplacer les blancs par des bicots d'Afrique afin de fracturer la société (diviser pour mieux régner, c'est vieux comme le monde) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et ces gens là seront pas + heureux avec des gosses hein. Sauf les MateoMaVie.

À un moment faut accepter que certains sont réellement HEUREUX de leur côté, qu'ils ont des amis comme eux, qu'ils vivent leurs rêves et n'avaient pas envie d'enfants.

Je répète : être élevé par des parents qui ne te voulaient pas c'est DIFFICILE.
Donc que chacun fasse ce qu'il veut de son cul et de son utérus.

Payez une mère porteuse si vous êtes en galère à ce point mais arrêtez de moraliser les gens.
La plupart veulent encore des gosses en plus, vous faites chier une minorité.

Et alors ? "Heureux", vous avez que ça à la bouche, que de la sensation, rien de supérieur.

Le 03 décembre 2022 à 13:46:46 :

Le 03 décembre 2022 à 13:43:52 Estir a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 13:41:42 :

Le 03 décembre 2022 à 13:37:09 Estir a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 13:35:57 :
@Topgoldtiers

Quelle vie de merde

Une vie heureuse ne se limite pas au montant de fric que tu as et au nombre de fois que tu baises par jour

En fait tu vis comme un étudiant toute ta vie, t'avances pas t'évolues pas

Tu peux plus voir tes potes car ils ont des gosses et plus de temps pour toi, donc tu vis dans la boucle boulot + bar le soir + baise

Mais quelle pathétique et triste vie que c'est, ça me fout le moral à 0

Khey, y'a des gens qui ont de vrais loisirs à côté. Des choses dans lesquelles il s'épanouissent.

Si pour toi, la vie c'est uniquement métro-boulot-bar-dodo, alors tu fais définitivement parti de ceux qui pondent pour combler un vide existentiel. Il n'y a pas de choix plus égoïste que ça ; et même si ça reste ton droit, il serait de bon ton de ne pas venir donner de leçon si tu fais des enfants pour les raisons que tu sembles décrire.

Ils sont où ces gens ? Je veux bien que ça existe mais pour la grosse masse de gens autour de moi leurs loisirs c'est : consommer des trucs, regarder la télévision, regarder et parfois faire du sport, faire du comérage, baiser ou essayer de baiser.

Tu me demandes une statistique exacte ? Je ne peux pas te la donner. Ca reste une réalité, et plaquer un train de vie misérable sur tous les autres sous prétexte qu'on n'est pas capable, de son côté, de se sortir les doigts du cul... C'est hypocrite.

Non je veux pas forcément de statistique, des exemples me suffiraient.

J'en ai autour de moi. Des couples de longue durée, qui ne prévoient pas d'avoir d'enfants, et qui profitent du temps libre pour développer des compétences annexes.

Perso mes loisirs se distribuent entre le dessin, la lecture, et le JDR, et création d'un JV (+ bien évidement des moments plus consuméristes).

Le 03 décembre 2022 à 13:47:11 Chaded a écrit :
Façon là on se pose concrètement la question du sens de la vie

Est-ce que le but de la vie, c'est chasser constamment la dopamine pour être heureux ? Est-ce qu'en se droguant / baisant / fumant / buvant / faisant des activités qui nous excitent tous les jours, et ce jusqu'à notre mort, ça nous rendrait heureux ?

Ou bien alors est-ce qu'on essaie de s'élever au-dessus de ce simple plaisir physiologique, et qu'on essaie de donner un sens et une mission à sa vie, par exemple en faisant des gosses et en perpétuant notre génération ?

C'est une vraie question

+1.

@1982tls Voilà et tu viens de répondre à ma question

Comme les jeunes d'aujourd'hui sont trop fénéants et stupides pour trouver un sens à leur vie, ils se réfugient dans la chasse perpétuelle de la dopamine pour se sentir heureux

C'est la raison pour laquelle les religieux sont très heureux sans pour autant profiter de tous ces bonheurs qui leur procurent de la dopamine, c'est parce qu'ils ont trouvé un sens à leur vie

Le 03 décembre 2022 à 13:47:49 :
Athéisme

Grèce tous orthodoxes, fécondité à 1.3
Portugal tous cathos, fécondité 1.4
Pologne de plus en plus catho, fécondité 1.3

C'est absolument pas corrélé à la pratique religieuse ne t'en déplaise, mais surtout à l'IDH

À un moment faut accepter que certains sont réellement HEUREUX de leur côté, qu'ils ont des amis comme eux, qu'ils vivent leurs rêves et n'avaient pas envie d'enfants.

Je répète : être élevé par des parents qui ne te voulaient pas c'est DIFFICILE.
Donc que chacun fasse ce qu'il veut de son cul et de son utérus.

Payez une mère porteuse si vous êtes en galère à ce point mais arrêtez de moraliser les gens.
La plupart veulent encore des gosses en plus, vous faites chier une minorité.

J'en profite pour te répondre par rapport au topic sur les noms arabes (supprimé) : c'est Isa je crois, pas Issa. Et je parlais du rôle joué par les deux bonhommes (Jésus / Mohammed) qui restent les deux "fondateurs".

Pas de correspondance stricte en termes d'identité.

Avec le temps je finis aussi par penser que c'est une guerre psychologique contre la demographie blanche tout cela est planifié

C'est pas possible autrement tout coïncide tellement parfaitement

Le 03 décembre 2022 à 13:48:40 :

Le 03 décembre 2022 à 13:46:33 Miliboo a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 13:45:23 :

Le 03 décembre 2022 à 13:42:06 Bertolt93 a écrit :
Topgoldtiers

Mais on s'en fout qu'ils soient épanouis ou non c'est juste un devoir en fait d'avoir des enfants envers ton peuple et tes ancêtres
Putain tante Christine et Robert qui ont pu faire leur deuxième croisière de l'année c'est ça ton modèle de vie

:pf:

+1

Époque de merde de connards individualiste vous vous plaignez des boomer mais vous pensez comme eux on mérite notre disparition avec des gens pareils

Exactement, je vois plein de gens rager sur les boomeurs (à raison) mais vu leur comportement ils auraient fait la même chose qu'eux à leur place. Ils ragent simplement de leur position privilégiée mais ont les mêmes vices.

Les boomers ne sont jamais que des anciens parents à la retraite :hap:

Non. Les boomeurs ça n'a pas toujours existé contrairement aux parents, et même la retraite, d'autres générations avant les boomeurs en ont profité.

Oui, mais les boomers ne sont jamais que des parents à la retraite :)
Être parent ne protège absolument pas contre les comportements égoïstes, la preuve.

Le 03 décembre 2022 à 13:50:07 :

Et ces gens là seront pas + heureux avec des gosses hein. Sauf les MateoMaVie.

À un moment faut accepter que certains sont réellement HEUREUX de leur côté, qu'ils ont des amis comme eux, qu'ils vivent leurs rêves et n'avaient pas envie d'enfants.

Je répète : être élevé par des parents qui ne te voulaient pas c'est DIFFICILE.
Donc que chacun fasse ce qu'il veut de son cul et de son utérus.

Payez une mère porteuse si vous êtes en galère à ce point mais arrêtez de moraliser les gens.
La plupart veulent encore des gosses en plus, vous faites chier une minorité.

Et alors ? "Heureux", vous avez que ça à la bouche, que de la sensation, rien de supérieur.

La transcendance n'est que de la sensation également

Femme qui veut pas d'enfant = homme qui veut pas défendre son territoire (gauchiste)
C'est ce qui se passe en fin de civilisation, les hommes ne sont plus des hommes et les femmes plus des femmes.

Le 03 décembre 2022 à 13:51:21 Miliboo a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 13:47:49 :
Athéisme

Grèce tous orthodoxes, fécondité à 1.3
Portugal tous cathos, fécondité 1.4
Pologne de plus en plus catho, fécondité 1.3

C'est absolument pas corrélé à la pratique religieuse ne t'en déplaise, mais surtout à l'IDH

Tu dois pouvoir trouver des dizaines de facteurs bien corrélés à la fécondité, simplement parce que les pays du bloc libéral ont tous le même phénomène.

Le 03 décembre 2022 à 13:50:07 :

Et ces gens là seront pas + heureux avec des gosses hein. Sauf les MateoMaVie.

À un moment faut accepter que certains sont réellement HEUREUX de leur côté, qu'ils ont des amis comme eux, qu'ils vivent leurs rêves et n'avaient pas envie d'enfants.

Je répète : être élevé par des parents qui ne te voulaient pas c'est DIFFICILE.
Donc que chacun fasse ce qu'il veut de son cul et de son utérus.

Payez une mère porteuse si vous êtes en galère à ce point mais arrêtez de moraliser les gens.
La plupart veulent encore des gosses en plus, vous faites chier une minorité.

Et alors ? "Heureux", vous avez que ça à la bouche, que de la sensation, rien de supérieur.

Faux.

Le bonheur peut tout à fait venir d'une sensation d'accomplissement. Je dirais même que c'est parfois impossible de l'atteindre sans fournir les efforts nécessaires.

Et cette sensation dont je te parle peut tout à fait provenir d'efforts, qu'ils soient manuels ou intellectuels. On est donc dans ce que tu qualifies de "supérieur", et c'est l'entraînement à ces choses "supérieures" qui te permet de procurer, parfois de manière artificielle, la sensation de bonheur.

Le 03 décembre 2022 à 13:54:49 :

Le 03 décembre 2022 à 13:51:21 Miliboo a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 13:47:49 :
Athéisme

Grèce tous orthodoxes, fécondité à 1.3
Portugal tous cathos, fécondité 1.4
Pologne de plus en plus catho, fécondité 1.3

C'est absolument pas corrélé à la pratique religieuse ne t'en déplaise, mais surtout à l'IDH

Tu dois pouvoir trouver des dizaines de facteurs bien corrélés à la fécondité, simplement parce que les pays du bloc libéral ont tous le même phénomène.

La fameuse Chine libérale :hap:

Données du topic

Auteur
Ccfgyjjbbko
Date de création
3 décembre 2022 à 12:38:59
Date de suppression
3 décembre 2022 à 14:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 384