Topic de Ccfgyjjbbko :

POURQUOI la FEMME OCCIDENTALE ne veut plus D'ENFANT ?

Supprimé

Le 03 décembre 2022 à 12:52:49 :
Parceque que c'est les seules qui comprennent que faire un enfant aujourd'hui est une grosse responsabilité et que tu n'a pas de retour en arrière

Tu crois pas qu'on est fait pour ça en tant qu'humain? Fonder une famille, histoire de pas crever seul comme un con sans n'avoir jamais rien créé autour de toi :( au lieu de crever après avoir jouie du plaisir matérialiste éphémère ? :(

Elles sont ravagées par le feminisme -> Plus de cuisine , plus de ménage , plus de vaisselles donc plus d'enfant c'est le culte de la femme Netflix & chill
Hier en cours (prépa) le prof d'anglais qui aime bien troller un peu a demandé quelles filles ne voudraient jamais d'enfants pour sauver la planète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png yen a deux qui ont levé la main, une pour sauver la planète, l'autre parce qu'elle disait vouloir profiter de sa vie comme elle l'entendait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les deux portent encore le masque :)
Dans le fond yavait la catho déter de la classe qui rageait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les hommes en veulent encore moins. Un peu réducteur comme topoc.

Arrêtez de vous prendre la tête, c'est simplement parce que la femme tradi n'existe plus ou presque plus, et que les femmes veulent vivre comme dans une série Netflix

Lobotomisées par le féminisme, irresponsable, aiment seulement le sexe, n'ont plus goût à l'effort, enfin y'a plus rien à sauver ou envier chez les femmes, c'est tout

Attention quand je dis les femmes je veux dire la majorité d'entre elles, Dieu merci il existe des exceptions

Le 03 décembre 2022 à 12:53:38 :
il y a la peur de la charge, la flemme d'avoir un enfant, avec le fameux discours one-life, le féminisme + l'écologie qui insinuent fortement que le fait d'avoir un enfant est mauvais, enfin une génération aussi dans les relations virtuelles et volatiles, avec tinder et autres, à rajouter à cela les pères et les mères seuls car l'autre est partie, pour certaines, la famille n'est pas synonyme de bonheur

L'excuse du climat est ridicule sérieux mais bon elles font ce qu'elles veulent au moins elle transmettrons pas leurs gènes pendant que l'Afrique envahira petit a petit la France avec leurs 8 gamins par famille

Elles ont raison on est 8 milliards bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
lol l'op je voudrais bien te voir porter un enfant 9 mois, elles ont bien raison.
Autant quand t’es un meuf de gauche ne pas vouloir d’enfants est logique
Mais se plaindre du GR et ne pas faire d’enfants... :rire:

POURQUOI le PUCEAU DU FORUM veut DES ENFANTS ?

Pourquoi ? :( On a l'impression que c'est un impératif pour eux.

j'en veux mais c'est un mari dont je veux surtout pas, j'attends d'avoir les moyens pour m'occuper de mes enfants seule du coup
@Bachir_zinzin T'es d'où frérot ? C'est si rare de trouver des filles cathos de nos jours

crise
du logement
du travail
de la sécurité
écologique
surpopulation
identitaire

mais faut faire 20 gosses :question:

L'individualisme a tué l'occident

Époque d'adolescent plus personne ne veut assumer de responsabilité alors que avoir sa famille et travailler pour leur construire un avenir c'est formidable ça donne un sens a nos vies fade

J'étais suicidaire et alcoolique avant d'avoir une famille

Quand tu vieillis et que t'as pas d'enfant c'est un cauchemar j'imagine même pas l'épreuve que ça doit être pour une femme de 40

Le 03 décembre 2022 à 12:54:31 :

Le 03 décembre 2022 à 12:52:49 :
Parceque que c'est les seules qui comprennent que faire un enfant aujourd'hui est une grosse responsabilité et que tu n'a pas de retour en arrière

Tu crois pas qu'on est fait pour ça en tant qu'humain? Fonder une famille, histoire de pas crever seul comme un con sans n'avoir jamais rien créé autour de toi :( au lieu de crever après avoir jouie du plaisir matérialiste éphémère ? :(

Faire des enfants ça fait partie de l'humanité un trucs qui ce fait naturellement.

Tout pays qui accède à un haut niveau de développement voit sa fécondité baisser drastiquement
C'est pas la "décadence" ou ce genre de bêtise
Individualisme, épanouissement personnel mis au pinacle, narcissisme, rupture de la transmission, message véhiculé que le mariage est une prison, les enfants une corvée, libération sexuelle.

Je ne sais rien, n'étant pas moi même concerné, mais je peux imaginer quelques raisons.

Dans tous les cas en quoi ça concerne le forum ? Les femmes font bien ce qu'elles veulent non ? :(

Vue la quantité de cas qui peuplent le 18-25 je pense qu'on a pas de leçons de vie à donner :rire:

car toute ta réalité est programmé par les memes(dawkins/pas les blagues)
via la propagande qui viens des élites.

98% de ce que tu crois aujourd'hui n'est que le résultat d'une programmation, tu n'es qu'un golem.

si dans 20 ans ils veulent que tu chies dans la rue, ils vont commencer doucement des programmes subliminaux dans ce sens.

et oui mon petit golem tu n'es qu'un vil esclave dans une cage mental dont tu ne vois même pas les barreaux.

C'est pas les "femmes occidentales"

Les femmes asiatiques aussi n'en veulent plus, les femmes orientales riches aussi

Pays riche et développé = les gens veulent moins faire d'enfants

Données du topic

Auteur
Ccfgyjjbbko
Date de création
3 décembre 2022 à 12:38:59
Date de suppression
3 décembre 2022 à 14:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 347