Topic de Ccfgyjjbbko :

POURQUOI la FEMME OCCIDENTALE ne veut plus D'ENFANT ?

Supprimé
Pourquoi ? :( On a l'impression c'est une malédiction pour elles

Pour enrichir un patron et se sentir indépendante puis regretter de pas avoir eu de gosse a 50 piges quand toutes ses amies ne lui accorderont plus une seconde car trop occupé avec les enfants mais c'est pas grave elle pourra passer sur une émission sur France 2 pour expliquer que les femmes doivent avoir des enfants mais se fera insulter car toutes la génération de femme qui arrive veulent être des business woman indépendantes sans gamin puis rebelote c'est la boucle

Et aussi pck les hommes font des vasectomie

Parce que faire un gosse est la plus grosse erreur qu'un humain puisse faire de nos jours.

Le 03 décembre 2022 à 12:42:37 :
Pour enrichir un patron et se sentir indépendante puis regretter de pas avoir eu de gosse a 50 piges quand toutes ses amies ne lui accorderont plus une seconde car trop occupé avec les enfants mais c'est pas grave elle pourra passer sur une émission sur France 2 pour expliquer que les femmes doivent avoir des enfants mais se fera insulter car toutes la génération de femme qui arrive veulent être des business woman indépendantes sans gamin puis rebelote c'est la boucle

Et aussi pck les hommes font des vasectomie

Violent

Demande leur peut être ?

Qu'attends tu comme genre de réponse sur un forum comme celui-ci ? :rire:

Le 03 décembre 2022 à 12:49:07 :
Demande leur peut être ?

Qu'attends tu comme genre de réponse sur un forum comme celui-ci ? :rire:

Bah justement, les réponses sont "je veux penser à moi" "je veux profiter tranquille"

Le 03 décembre 2022 à 12:49:42 :

Le 03 décembre 2022 à 12:49:07 :
Demande leur peut être ?

Qu'attends tu comme genre de réponse sur un forum comme celui-ci ? :rire:

Bah justement, les réponses sont "je veux penser à moi" "je veux profiter tranquille"

Ce sont de vraies réponses de vraies personnes à qui tu as posé la question ? :hap:

Ton postulat de base est faux
Dans mon entourage, que ce soit amie ou famille, elles ont toutes des enfants

Pose toi plutot la question "pourquoi les gens autour de moi ne veulent pas d'enfants ?"

Afin de profiter de la décadence pur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

Parce qu'elles aiment le sexe, se faire prendre par des chads encore et encore, vivre le Disney dream, profiter des plaisirs de court terme plutôt que de long terme

Les femmes avec des valeurs n'existent plus

Lobotomisés par le féminisme depuis 80 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 03 décembre 2022 à 12:49:42 :

Le 03 décembre 2022 à 12:49:07 :
Demande leur peut être ?

Qu'attends tu comme genre de réponse sur un forum comme celui-ci ? :rire:

Bah justement, les réponses sont "je veux penser à moi" "je veux profiter tranquille"

Elles pensent au long terme ? Pck a un moment t'es plus toutes jeunes quoi elles veulent consacrer leurs vie a leur taff ?

Le 03 décembre 2022 à 12:50:21 :

Le 03 décembre 2022 à 12:49:42 :

Le 03 décembre 2022 à 12:49:07 :
Demande leur peut être ?

Qu'attends tu comme genre de réponse sur un forum comme celui-ci ? :rire:

Bah justement, les réponses sont "je veux penser à moi" "je veux profiter tranquille"

Ce sont de vraies réponses de vraies personnes à qui tu as posé la question ? :hap:

Oui

Le 03 décembre 2022 à 12:51:38 :

Le 03 décembre 2022 à 12:49:42 :

Le 03 décembre 2022 à 12:49:07 :
Demande leur peut être ?

Qu'attends tu comme genre de réponse sur un forum comme celui-ci ? :rire:

Bah justement, les réponses sont "je veux penser à moi" "je veux profiter tranquille"

Elles pensent au long terme ? Pck a un moment t'es plus toutes jeunes quoi elles veulent consacrer leurs vie a leur taff ?

Aux "passions" féminines

Parceque que c'est les seules qui comprennent que faire un enfant aujourd'hui est une grosse responsabilité et que tu n'a pas de retour en arrière
il y a la peur de la charge, la flemme d'avoir un enfant, avec le fameux discours one-life, le féminisme + l'écologie qui insinuent fortement que le fait d'avoir un enfant est mauvais, enfin une génération aussi dans les relations virtuelles et volatiles, avec tinder et autres, à rajouter à cela les pères et les mères seuls car l'autre est partie, pour certaines, la famille n'est pas synonyme de bonheur

Le 03 décembre 2022 à 12:52:27 :

Le 03 décembre 2022 à 12:51:38 :

Le 03 décembre 2022 à 12:49:42 :

Le 03 décembre 2022 à 12:49:07 :
Demande leur peut être ?

Qu'attends tu comme genre de réponse sur un forum comme celui-ci ? :rire:

Bah justement, les réponses sont "je veux penser à moi" "je veux profiter tranquille"

Elles pensent au long terme ? Pck a un moment t'es plus toutes jeunes quoi elles veulent consacrer leurs vie a leur taff ?

Aux "passions" féminines

C'est a dire ?

Le 03 décembre 2022 à 12:51:48 :

Le 03 décembre 2022 à 12:50:21 :

Le 03 décembre 2022 à 12:49:42 :

Le 03 décembre 2022 à 12:49:07 :
Demande leur peut être ?

Qu'attends tu comme genre de réponse sur un forum comme celui-ci ? :rire:

Bah justement, les réponses sont "je veux penser à moi" "je veux profiter tranquille"

Ce sont de vraies réponses de vraies personnes à qui tu as posé la question ? :hap:

Oui

Et bien dans ce cas tu as deja ta réponse, non ?

Données du topic

Auteur
Ccfgyjjbbko
Date de création
3 décembre 2022 à 12:38:59
Date de suppression
3 décembre 2022 à 14:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 307