Topic de Ccfgyjjbbko :

POURQUOI la FEMME OCCIDENTALE ne veut plus D'ENFANT ?

Supprimé
Ce qui veulent pas de gamin pour des raisons écologique si je comprends bien vous voulez voir l'humanité disparaître ? Où vous laisser la place au autres ? Non troll je comprends vraiment pas cette raison surtout que ceux qui disent ça sont surement ce qui consomme le plus sur cette planète avec vos voyages dans le monde entier en avion biensur

Le 03 décembre 2022 à 12:42:37 :
Pour enrichir un patron et se sentir indépendante puis regretter de pas avoir eu de gosse a 50 piges quand toutes ses amies ne lui accorderont plus une seconde car trop occupé avec les enfants mais c'est pas grave elle pourra passer sur une émission sur France 2 pour expliquer que les femmes doivent avoir des enfants mais se fera insulter car toutes la génération de femme qui arrive veulent être des business woman indépendantes sans gamin puis rebelote c'est la boucle

Et aussi pck les hommes font des vasectomie

Topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670070005-full.jpeg

L'homme occidental n'en veut pas non plus en fait :rire:
Parce qu'on est dans une société de golem qui veulent juste exister pour consommer et avoir du bonheur immédiat.

La transcendance n'est que de la sensation également

La sélection naturelle n'est pas une question de sensation non.

Le 03 décembre 2022 à 13:54:49 :

Le 03 décembre 2022 à 13:51:21 Miliboo a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 13:47:49 :
Athéisme

Grèce tous orthodoxes, fécondité à 1.3
Portugal tous cathos, fécondité 1.4
Pologne de plus en plus catho, fécondité 1.3

C'est absolument pas corrélé à la pratique religieuse ne t'en déplaise, mais surtout à l'IDH

Tu dois pouvoir trouver des dizaines de facteurs bien corrélés à la fécondité, simplement parce que les pays du bloc libéral ont tous le même phénomène.

Oui, le confort crée l'égoïsme, en fait pour bien gouverner un peuple, faut faire en sorte qu'il ne vive jamais trop bien sinon il dégénère.
Donc feodalité et servage = meilleur système, avec les types les plus courageux qui gouvernent.

Le 03 décembre 2022 à 13:55:41 :
Ce qui veulent pas de gamin pour des raisons écologique si je comprends bien vous voulez voir l'humanité disparaître ? Où vous laisser la place au autres ? Non troll je comprends vraiment pas cette raison surtout que ceux qui disent ça sont surement ce qui consomme le plus sur cette planète avec vos voyages dans le monde entier en avion biensur

La raison me semble pétée aussi, mais pour rivaliser avec la pollution générée par un enfant toute sa vie il faut faire un sacré paquet de tours du monde :hap:

Elle en veut mais elle préfère mourir seule et célibataire que se mettre avec un homme moderne (faible) et elles ont raison. :ok:

@Estir C'est la raison pour laquelle quand tu travailles dur pour obtenir un diplôme, tu finis par être heureux

La sensation d'un travail accompli

Le 03 décembre 2022 à 13:57:55 :
Elle en veut mais elle préfère mourir seule et célibataire que se mettre avec un homme moderne (faible) et elles ont raison. :ok:

Rien à voir khey.

Le 03 décembre 2022 à 12:42:37 :
Pour enrichir un patron et se sentir indépendante puis regretter de pas avoir eu de gosse a 50 piges quand toutes ses amies ne lui accorderont plus une seconde car trop occupé avec les enfants mais c'est pas grave elle pourra passer sur une émission sur France 2 pour expliquer que les femmes doivent avoir des enfants mais se fera insulter car toutes la génération de femme qui arrive veulent être des business woman indépendantes sans gamin puis rebelote c'est la boucle

Et aussi pck les hommes font des vasectomie

Je pense que ca deviendra de plus en plus faux ça :

Pour enrichir un patron et se sentir indépendante puis regretter de pas avoir eu de gosse a 50 piges quand toutes ses amies ne lui accorderont plus une seconde car trop occupé avec les enfants

Si les femmes ne veulent plus d'enfants, c'est aussi parce qu'elles ont des critères démesurées sans rapport avec leur valeur réelle. Elle veulent toute un enfant venant d'un nombre restreint d'homme. Naturellement, l'homme avec toutes ces options ne s'engagera pas dans une relation avec elles.

Elles préfèrent crever sans enfant que d'en faire un avec homme ayant une plus faible valeur à leur yeux.

De plus, vu qu'elles seront de plus en plus nombreuses, elles ne seront pas seuls à 50 et je pense qu'elles continueront à être dans le déni.

Le 03 décembre 2022 à 13:55:28 Miliboo a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 13:54:49 :

Le 03 décembre 2022 à 13:51:21 Miliboo a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 13:47:49 :
Athéisme

Grèce tous orthodoxes, fécondité à 1.3
Portugal tous cathos, fécondité 1.4
Pologne de plus en plus catho, fécondité 1.3

C'est absolument pas corrélé à la pratique religieuse ne t'en déplaise, mais surtout à l'IDH

Tu dois pouvoir trouver des dizaines de facteurs bien corrélés à la fécondité, simplement parce que les pays du bloc libéral ont tous le même phénomène.

La fameuse Chine libérale :hap:

Je n'ai pas dit que des pays illibéraux n'avaient pas une faible natalité.

D'ailleurs, la Chine a un faible IDH, c'est le tiers monde.

Le 03 décembre 2022 à 13:57:47 :

Le 03 décembre 2022 à 13:55:41 :
Ce qui veulent pas de gamin pour des raisons écologique si je comprends bien vous voulez voir l'humanité disparaître ? Où vous laisser la place au autres ? Non troll je comprends vraiment pas cette raison surtout que ceux qui disent ça sont surement ce qui consomme le plus sur cette planète avec vos voyages dans le monde entier en avion biensur

La raison me semble pétée aussi, mais pour rivaliser avec la pollution générée par un enfant toute sa vie il faut faire un sacré paquet de tours du monde :hap:

Et donc la solution c'est de laisser l'humain disparaître ? Pck ya une certaine population qui en fait des tas de gamins puis les occidentaux se chient dessus a l'idée de se faire remplaced

Le 03 décembre 2022 à 13:59:56 :
@Estir C'est la raison pour laquelle quand tu travailles dur pour obtenir un diplôme, tu finis par être heureux

La sensation d'un travail accompli

Oui, voilà. Et c'est quelque chose qui peut tout à fait être répliqué dans ta vie lorsque tu t'adonnes à des plaisirs annexes. Le fait de finir un bouquin pas facile à comprendre ; de terminer un dessin sur lequel tu as galéré ; de pondre un scénario très bien ficelé pour faire kiffer tes joueurs.

D'où le fait que je dise qu'opposer le bonheur à l'effort intellectuel n'a, pour moi, pas de sens.

Vous êtes très nombreux à établir une corrélation entre le non-désir d'enfant et l'envie d'avoir un mode de vie hédoniste et consumériste.
Je ne me sens personnellement pas du tout concernée. Si je ne veux pas d'enfants c'est avant tout parce-que je suis dépressive depuis des années, que je ne me sens pas du tout à la hauteur, que je ne plais de toute façon à aucun homme.
Dans certains cas, ne pas vouloir de gosses c'est la décision la plus responsable et raisonnable, je ne vois pas ce que vous pouvez trouver à blâmer là dedans. SURTOUT vue votre obsession pour la sélection naturelle, la décadence, la dégénérescence génétique de la population occidentale à laquelle je ne souhaite pas contribuer en me reproduisant.
Je suis du rebus génétique qui s'auto-contrôle, même pas besoin de me stériliser de force. Vous devriez m'applaudir :(

Données du topic

Auteur
Ccfgyjjbbko
Date de création
3 décembre 2022 à 12:38:59
Date de suppression
3 décembre 2022 à 14:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 408