Topic de epickhey1 :

"Le FRANÇAIS est une LANGUE RICHE" :rire: :rire: :rire:

Le 03 décembre 2022 à 00:50:59 :

Le 03 décembre 2022 à 00:46:03 :
Le français est une des plus belles langue du monde Rachid ne t’en déplaise. Comme n’importe quelle langue latine hors portugais. Tu peux rager on s’en branle complètement, le français c’est la langue de l’art, de la littérature, bref des mâles alpha :)

J'avais même pas pensé à l'éventualité que c'était un qlf nul en français.

Peu importe si ses ancêtres parlent une langue juste bonne a dresser les chiens car agressive à l’oreille comme l’allemand d’ailleurs. Le français est la plus belle langue du monde avec l’italien, aucun débat possible.

Le 03 décembre 2022 à 01:13:46 :

Le 03 décembre 2022 à 00:50:59 :

Le 03 décembre 2022 à 00:46:03 :
Le français est une des plus belles langue du monde Rachid ne t’en déplaise. Comme n’importe quelle langue latine hors portugais. Tu peux rager on s’en branle complètement, le français c’est la langue de l’art, de la littérature, bref des mâles alpha :)

J'avais même pas pensé à l'éventualité que c'était un qlf nul en français.

Peu importe si ses ancêtres parlent une langue juste bonne a dresser les chiens car agressive à l’oreille comme l’allemand d’ailleurs. Le français est la plus belle langue du monde avec l’italien, aucun débat possible.

elle est très belle, mais à l'oral la langue anglaise à plus de profondeur avec le "stress" et "recuding" dans les mots. Mais c'est vrai qu'on a de la chance de parler cette langue.

Traduit pingouin en anglais l'opax
grammaire orthographe conjugaison

l'anglais a coté c'est un code binaire 0 1 01 01 01

Le 03 décembre 2022 à 01:15:59 :

Le 03 décembre 2022 à 01:13:46 :

Le 03 décembre 2022 à 00:50:59 :

Le 03 décembre 2022 à 00:46:03 :
Le français est une des plus belles langue du monde Rachid ne t’en déplaise. Comme n’importe quelle langue latine hors portugais. Tu peux rager on s’en branle complètement, le français c’est la langue de l’art, de la littérature, bref des mâles alpha :)

J'avais même pas pensé à l'éventualité que c'était un qlf nul en français.

Peu importe si ses ancêtres parlent une langue juste bonne a dresser les chiens car agressive à l’oreille comme l’allemand d’ailleurs. Le français est la plus belle langue du monde avec l’italien, aucun débat possible.

elle est très belle, mais à l'oral la langue anglaise à plus de profondeur avec le "stress" et "recuding" dans les mots. Mais c'est vrai qu'on a de la chance de parler cette langue.

Oh je parle pas avec les gens comme toi. L’anglais c’est degueulasse arrête un peu tes conneries.
Les langues latines sont les plus belles du monde et spécifiquement le français et l’italien, si tu dis le contraire t’es juste un rosbeef aigri :oui:

Le 03 décembre 2022 à 01:21:27 :

Le 03 décembre 2022 à 01:15:59 :

Le 03 décembre 2022 à 01:13:46 :

Le 03 décembre 2022 à 00:50:59 :

Le 03 décembre 2022 à 00:46:03 :
Le français est une des plus belles langue du monde Rachid ne t’en déplaise. Comme n’importe quelle langue latine hors portugais. Tu peux rager on s’en branle complètement, le français c’est la langue de l’art, de la littérature, bref des mâles alpha :)

J'avais même pas pensé à l'éventualité que c'était un qlf nul en français.

Peu importe si ses ancêtres parlent une langue juste bonne a dresser les chiens car agressive à l’oreille comme l’allemand d’ailleurs. Le français est la plus belle langue du monde avec l’italien, aucun débat possible.

elle est très belle, mais à l'oral la langue anglaise à plus de profondeur avec le "stress" et "recuding" dans les mots. Mais c'est vrai qu'on a de la chance de parler cette langue.

Oh je parle pas avec les gens comme toi. L’anglais c’est degueulasse arrête un peu tes conneries.
Les langues latines sont les plus belles du monde et spécifiquement le français et l’italien, si tu dis le contraire t’es juste un rosbeef aigri :oui:

Je pense que c'est toi qui ne capte pas le côté unique de l'anglais. Shakespeare sera à jamais intraduisible et j'espère que tu sais pourquoi. Si non je veux bien te l'expliquer!

Le verbe "to cope" en anglais peut être traduit en français de plusieurs manières selon le contexte dans lequel il est utilisé. Voici quelques traductions possibles :

:d) Faire face à (une situation difficile) : Ex. I'm trying to cope with a lot of stress at work right now. (Je tente de faire face à beaucoup de stress au travail en ce moment.)

:d) S'en sortir (financièrement, émotionnellement, etc.) : Ex. They are barely coping on their current income. (Ils arrivent à peine à s'en sortir avec leur revenu actuel.)

:d) S'adapter (à un changement, à un nouvel environnement, etc.) : Ex. He's having trouble coping with the new schedule. (Il a du mal à s'adapter au nouveau planning.)
Il est important de choisir la bonne traduction en fonction du contexte pour éviter toute confusion.

Tu choisis quelle définition l'op :)

Se rattraper aux branches

Allez ouste

Le 03 décembre 2022 à 00:33:38 :
Ahi le francais cette langue médiocre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Traduisez moi badass, cope, kitsch, akward https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Allez hop hop hop les TOEIC C2 et les LLCER https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ils ont littéralement aucune étymologie du coup leurs mots sont primitive comme leurs langage

Données du topic

Auteur
epickhey1
Date de création
3 décembre 2022 à 00:32:17
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 243