[ALERTE NUCLEAIR] Un temple franc maçon découvert en France , le parquet ouvre une enquete
[16:15:19] <Toliter>
Le 03 décembre 2022 à 16:14:48 CuckAMoto a écrit :
[16:13:02] <RegleGraduee>
Le 03 décembre 2022 à 16:11:13 :
C'est une croyance comme une autre en fait. Où est le problème ? Il aurait construit une chapelle dans sa cour personne n'aurait trouvé quelque chose à redire. Les ossements proviennent certainement d'une fausse commune ou de catacombes. L'enquête déterminera tout ça.Croyance comme une autre avec des instruments de chirurgie des ossements, des ossements, et des lames de peau de couilles
Ils ont trouvé tout ça ?
J'ai juste lu un article qui parlait du crâne. Je vais évidemment regarder les vidéos quand j'aurais le temps, connaissant bien le sujet.
Tout cela n'est que du décors, les francs-maçons sont pacifiques. Il n'y a aucune inquiétude à avoir je vous le garantie.
Le 03 décembre 2022 à 16:28:01 :
Le 03 décembre 2022 à 16:11:13 :
C'est une croyance comme une autre en fait. Où est le problème ? Il aurait construit une chapelle dans sa cour personne n'aurait trouvé quelque chose à redire. Les ossements proviennent certainement d'une fausse commune ou de catacombes. L'enquête déterminera tout ça.Croyance comme une autre avec des instruments de chirurgie des ossements, des ossements, et des lames de peau de couilles
Ils ont trouvé tout ça ?
J'ai juste lu un article qui parlait du crâne. Je vais évidemment regarder les vidéos quand j'aurais le temps, connaissant bien le sujet.
Tout cela n'est que du décors, les francs-maçons sont pacifiques. Il n'y a aucune inquiétude à avoir je vous le garantie.
oui oui c'est ça francmaçon étrangement lié à davos, etc toutes cette clique de merde de pédo-sataniste infâme
Le 03 décembre 2022 à 16:26:27 Henovi3 a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 16:22:01 :
Y'a rien qui permet d'attacher cette chanson unique à MK ultra et encore moi qui y attache SOAD, mais comme la couverture est chelou c'est signé, ils sont du complot
C'est ce que je disais, pour vous MKultra c'est britney spearsJe ne vais pas m'éterniser, si tu veux des preuves irréfutables du MK tu vas lire le dossier Dutroux sur wikileaks et/ou tu regardes le témoignage d'Anneke Lucas et les reportages sur cette affaire sur la chaîne de Lebreton et de Karl Zéro.
Ben vas y dit moi ce qui montre qu'il y a eu du MKultra dans le dossier dutroux.
C'est déja plus sérieux que parler britney spears
[16:28:37] <Zerakif>
Le 03 décembre 2022 à 16:28:01 :
> Le 03 décembre 2022 à 16:11:13 :
> C'est une croyance comme une autre en fait. Où est le problème ? Il aurait construit une chapelle dans sa cour personne n'aurait trouvé quelque chose à redire. Les ossements proviennent certainement d'une fausse commune ou de catacombes. L'enquête déterminera tout ça.
Croyance comme une autre avec des instruments de chirurgie des ossements, des ossements, et des lames de peau de couilles
Ils ont trouvé tout ça ?
oui oui c'est ça francmaçon étrangement lié à davos, etc toutes cette clique de merde de pédo-sataniste infâme
Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.
Les francs-maçons ne sont pas des satanistes, les vrais en tout cas.
Par contre ils oeuvrent pour la destruction de la chrétienté et ça c'est irrémédiable.
Je fais un peu d'urbex, ce serait le rêve ce genre de découverte
Le 03 décembre 2022 à 16:29:55 :
Ben vas y dit moi ce qui montre qu'il y a eu du MKultra dans le dossier dutroux.
C'est déja plus sérieux que parler britney spears
Anneke Lucas est une rescapée du réseau Dutroux, comme les X1 (Régina Louf), X2, X3, etc. qui témoignaient initialement grâce au juge Connerotte avant qu'il ne soit dessaisit. Elles ne se connaissaient pas et leurs témoignages se recoupent. Elles citent les mêmes personnes et les mêmes lieux (Paul Vanden Boeynants, des types de l’aristocratie belge, des types de la famille royale belge et hollandaise entre autres). Donc le témoignage d'Anneke Lucas est crédible.
Elle disait qu'à un certain âge, ses tortionnaires s'étaient rendus compte que son père, maçon, faisait partie d'une bonne lignée de sang qui permettait de lui promettre un avenir radieux. Ils ont donc commencé à l'emmener en Allemagne et en France pour qu'elle suive la programmation Monarch et qu'elle devienne une chanteuse je crois.
Le 03 décembre 2022 à 16:41:09 NumeroNumero a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 16:34:40 :
Le 03 décembre 2022 à 16:21:20 COMMANDE-3 a écrit :
L'étoile que vous connaissez bienY'a rien de spécial
Y'a même un INRI ce qui montre bien que le mec est surtout un alchimiste
Et l'espèce de cercle enroulé en bas on en talk ?
Surement un ouroboros stylisé
Le 03 décembre 2022 à 16:26:27 :
Le 03 décembre 2022 à 16:22:01 :
Y'a rien qui permet d'attacher cette chanson unique à MK ultra et encore moi qui y attache SOAD, mais comme la couverture est chelou c'est signé, ils sont du complot
C'est ce que je disais, pour vous MKultra c'est britney spearsJe ne vais pas m'éterniser, si tu veux des preuves irréfutables du MK tu vas lire le dossier Dutroux sur wikileaks et/ou tu regardes le témoignage d'Anneke Lucas et les reportages sur cette affaire sur la chaîne de Lebreton et de Karl Zéro.
Sinon y'en a une assumée sur MK Ultra de muse :
https://youtu.be/nLoJodvQDrk
Données du topic
- Auteur
- DiaBleuBlanc
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 11:32:07
- Nb. messages archivés
- 770
- Nb. messages JVC
- 698