[ALERTE NUCLEAIR] Un temple franc maçon découvert en France , le parquet ouvre une enquete
Résumé des 30 pages ?
C'est encore un fake evident maquillé pour faire croire que c'est des vrais franc mac ?
Et les golems feed
Le 03 décembre 2022 à 15:25:44 :
Mhhh le pouvoir ne doit pas forcement servir uniquement une petite caste (les puissants) comme aujourd'hui, il devrait servir le peuple dans son ensemble
J'aimerais fortement que ca soit le cas, je le souhaiterais de tout mon coeur.
J'ai peur que malheureusement le pouvoir te corrompe inexorablement et que même le plus vertueux devient facilement une ordure quand il en possède.
Dans l'idéal, oui, le pouvoir devrait représenter le peuple, voir même être possédé par le peuple, mais j'ai peur qu'on soit loin de cet idéal, et pas en train de s'en rapprocher
Le 03 décembre 2022 à 15:27:34 :
Le 03 décembre 2022 à 15:25:44 :
Mhhh le pouvoir ne doit pas forcement servir uniquement une petite caste (les puissants) comme aujourd'hui, il devrait servir le peuple dans son ensemble
J'aimerais fortement que ca soit le cas, je le souhaiterais de tout mon coeur.
J'ai peur que malheureusement le pouvoir te corrompe inexorablement et que même le plus vertueux devient facilement une ordure quand il en possède.Dans l'idéal, oui, le pouvoir devrait représenter le peuple, voir même être possédé par le peuple, mais j'ai peur qu'on soit loin de cet idéal, et pas en train de s'en rapprocher
On est en train de s'en eloigner ca c'est sur
Mais comme tu l'as dit, le seul moyen pour que le pouvoir serve le peuple, c'est qu'il soit POSSEDE par le peuple.
Par contre, je vais pas detailler le moyen d'y parvenir (selon moi) parce que j'ai la flemme ahi
Le 03 décembre 2022 à 15:22:14 Henovi3 a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 15:17:19 :
Le 03 décembre 2022 à 15:15:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/cemondcruel34?mode=infos a écrit :
Voila les complotos, c'est ça le vrai sujet. Pas des sculptures, des symboles et des jeux de numérologie
Les symboles (reverences) permettent de se rendre compte de l'ampleur du probleme... Et du niveau d'infiltration de cette societe dans les structures de pouvoir...
Ca dépend du contexte, quand vous chassez les démons sur les cathédrales et les triangles vous êtes juste des incultes
Si les maçons sont des bâtisseurs de cathédrale, d'églises, qui reproduisent la dévitalisation du message christique initialement radical en le formalisant au travers d'une religion étatique pour une Rome qui devait fédérer son son Empire, je ne vois pas le problème. On pourrait y retrouver le dualisme satanique appliqué à Dieu, dont les symboles dans les Eglises abondent, et dans la FM.
Mais à mon humble connaissance, pas dans "l'ekklesia", la commune finale de Dieu.
Si on croit au fadaise des complotos FM alors oui c'est crédible. Le problème c'est que quand on s'y intéresse de prêt sérieusement, on comprend que c'est un club de cooptation, qui pour amuser le bourgeois et impressionner le low-qi, a pompé une floppée de symbole afin de se construire une crédibilité historique.
Le 03 décembre 2022 à 15:25:28 Henovi3 a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 15:19:33 :
Le problème c'est pas de croire en MKultra qui est un vrai projet sourcé. Le problème c'est que vous pensiez qu'il y a besoin de MKultra pour que Britney Spears soit Britney SpearsRemplace "Britney Spears" par "l'ensemble des "élites" symboliques de communicants (qui avalisent les nécessités immanentes d'évolution du système satanique pour qu'il puisse se reproduire)" et ton propos ne tient pas
Alors déja tu répond pas sur Britney alors que c'est une théorie qu'on entend sans arrêt
Et c'est le même problème, vous pensez qu'il y a besoin d'un Mkultra pour qu'un Macron soit Macron ou qu'un Trudeau soit Trudeau.
Le 03 décembre 2022 à 15:30:54 :
On est en train de s'en eloigner ca c'est sur
Mais comme tu l'as dit, le seul moyen pour que le pouvoir serve le peuple, c'est qu'il soit POSSEDE par le peuple.
Par contre, je vais pas detailler le moyen d'y parvenir (selon moi) parce que j'ai la flemme ahi
Pareil, je voulais écrire tout un pavé sur les tenant et aboutissants, mais on est samedi, j'ai une flemme à toute epreuve ahi.
Ravi de voir qu'on se rejoindrait surement cela dit si on discutait plus en profondeur
Sinon ça me parait un peu gros quand même
Déjà il y a les entrées qui sont bouchés avec des briques recentes, sauf un trou
La parcelle appartient à l'agriculteur du champs d'à côté, donc c'est pas comme si personne savait que c'était là et que ça n'appartenait à personne.
En tout cas en 1950 il y avait rien de construit
Le 03 décembre 2022 à 12:42:12 :
Le 03 décembre 2022 à 12:41:02 :
12 pages pour un fake qui a été très certainement orchestré par le youtubeur pour faire du buzz.Aucune organisation criminelle ne laisse des traces comme ça d'ossements humains. Surtout pas les Francs maçons (vu que vous partez du principe que c'est eux). Utilisez vos neurones deux secondes par pitié.
des cranes humains c'est chaud quand même, même si c'est une mise en scène
C'est courant même chez des particuliers
Le 03 décembre 2022 à 15:31:39 :
Le 03 décembre 2022 à 11:39:56 :
"La piste criminel peu probable"J'ai eu exactement la même réaction
"Vous avez trouvé des crânes humains? Pas la peine de penser tout de suite au pire, si ça se trouve ça fait des centaines d'années qu'ils sont là "
Il y a pleins de trafics d'ossements apparemment, et jusqu'à récemment, toutes les écoles de France avait un vrai squelette humain dans les classes...
Le 03 décembre 2022 à 15:33:27 Henovi3 a écrit :
Voilà ce qui tombe dans ma playlist, non non, le satanisme maçonnique, le symbolisme et le MK monarch n'existent pas https://www.youtube.com/watch?v=xj7RMPM3A2c&list=RDGMEMKcfdYVpEGn7ut17qwCZ9pg&index=5 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png
Excellente chanson, j'adore system of a down, notamment leur dernière they protect the land qui est super. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Mais je vois pas le rapport entre des recommandations YT et le satanomaconisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ayaao j'ai rien dit la fille de l'ancien propriétaire à l'air chelou
"près la découverte d’ossements par trois urbex dans une maison de Trébons, l’héritière du propriétaire des lieux décédé il y a deux mois, assure qu’elle déposera plainte contre toute nouvelle intrusion.
"Je déposerai systématiquement plainte contre toutes les personnes qui s’introduiront illégalement sur ma propriété." Partagée entre colère et tristesse après la découverte d’ossements dans la maison de son père décédé, par trois youtubeurs qui pratiquent l’urbex, Catherine veut prévenir les éventuels curieux qui envisageraient de braver l’interdit. "Les voisins ont été prévenus, et je leur ai demandé de prendre des photos et de contacter la gendarmerie si cela venait à se reproduire." Car depuis de nombreuses années, et surtout depuis l’abandon des travaux, elle passe son temps à murer les portes et fenêtres de la maison régulièrement visitée, voire, vandalisée.
A lire aussi : Des youtubeurs découvrent un crâne humain et des ossements dans un temple maçonnique des Hautes-Pyrénées
"Mon père a consacré sa vie à bâtir cette maison et s’y est cassé le dos. Il ne venait plus depuis plusieurs années. Si nous avions déposé plainte à chaque fois que quelqu’un s’est introduit par effraction pour voler du matériel et des objets, nous aurions passé toutes nos semaines à la gendarmerie. Ces intrusions sont une atteinte à la vie privée, ainsi qu’un préjudice moral touchant mon travail de deuil" Et de rappeler que même si la maison n’est pas habitée, elle est son bien, et personne n’a le droit d’y pénétrer sans y être autorisé.
Maçonnerie et amalgames
Si elle ne souhaite pas évoquer le fond de l’affaire et préfère attendre les résultats des analyses des ossements, ainsi que les conclusions de l’enquête de gendarmerie en cours, elle regrette néanmoins que certains internautes aient déjà tiré des conclusions hâtives sur la toile.
"Oui mon père était franc-maçon. Ce n’était pas un secret. Ce qui m’attriste, c’est de constater qu’une fois de plus, la méconnaissance des gens sur le sujet aboutit aux fantasmes les plus "clichés". La franc-maçonnerie est une confrérie philosophique humaniste, qui est certes discrète, et restée traditionnelle au niveau des rites. Tout comme lors de messes à l’église, où le curé se tient à sa place, où l’on fait le signe de croix… et cela ne choque personne puisque ce sont des rituels connus de tous."
Éviter de se mettre en danger
Si elle concède que la bâtisse imaginée et construite des mains de son père revêt un caractère atypique, et peut attirer les amateurs de sensations fortes, Catherine demande que les lieux soient enfin respectés. De plus, elle craint qu’un accident ne finisse par se produire. "C’est un chantier qui, par définition reste un endroit dangereux. Lorsque les gens s’introduisent à l’intérieur, ils se mettent en danger. Si un accident venait à se produire dans ma maison, en tant que propriétaire des lieux, je pourrais être tenue pour responsable."
Afin d’éviter que cela ne se produise, Catherine s’est rendue une nouvelle fois sur sa propriété pour condamner tous les accès possibles. "J’en ai assez d’acheter des planches et des clous", conclut-elle.
Violation de domicile, sanctions encourues
Selon l’article 226-4 du Code pénal, le fait de s’introduire dans le domicile d’autrui à l’aide de manœuvres, menaces, voie de fait ou contrainte, hors les cas où la loi le permet, est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.La violation de domicile est un délit pénal qui peut conduire son auteur à être jugé devant un tribunal correctionnel.
Le 03 décembre 2022 à 15:32:10 :
Alors déja tu répond pas sur Britney alors que c'est une théorie qu'on entend sans arrêt
Et c'est le même problème, vous pensez qu'il y a besoin d'un Mkultra pour qu'un Macron soit Macron ou qu'un Trudeau soit Trudeau.
Je crois que tu te trompes en essayant de psychologiser les potentialités de destruction et d'antipathie de telle ou telle personne pour les rationaliser. Il me paraît plus intéressant d'essayer de comprendre le système en profondeur tant bien que mal, pour participer à notre infime échelle son piratage, sa destruction.
Si ta question est de savoir si Macron et Britney ou Katy Perry sont sous MK, la réponse est oui.
Le 03 décembre 2022 à 15:38:37 Henovi3 a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 15:32:10 :
Et c'est le même problème, vous pensez qu'il y a besoin d'un Mkultra pour qu'un Macron soit Macron ou qu'un Trudeau soit Trudeau.Je crois que tu te trompes en essayant de psychologiser les potentialités de destruction et d'antipathie de telle ou telle personne pour les rationaliser. Il me paraît plus intéressant d'essayer de comprendre le système en profondeur tant bien que mal, pour participer à notre infime échelle son piratage, sa destruction.
Si ta question est de savoir si Macron et Britney ou Katy Perry sont sous MK, la réponse est oui.
Parceque c'est impossible que des humains agissent comme ils le font sans MKUltra ?
Le 03 décembre 2022 à 15:38:36 :
Ayaao j'ai rien dit la fille de l'ancien propriétaire à l'air chelou"près la découverte d’ossements par trois urbex dans une maison de Trébons, l’héritière du propriétaire des lieux décédé il y a deux mois, assure qu’elle déposera plainte contre toute nouvelle intrusion.
"Je déposerai systématiquement plainte contre toutes les personnes qui s’introduiront illégalement sur ma propriété." Partagée entre colère et tristesse après la découverte d’ossements dans la maison de son père décédé, par trois youtubeurs qui pratiquent l’urbex, Catherine veut prévenir les éventuels curieux qui envisageraient de braver l’interdit. "Les voisins ont été prévenus, et je leur ai demandé de prendre des photos et de contacter la gendarmerie si cela venait à se reproduire." Car depuis de nombreuses années, et surtout depuis l’abandon des travaux, elle passe son temps à murer les portes et fenêtres de la maison régulièrement visitée, voire, vandalisée.
A lire aussi : Des youtubeurs découvrent un crâne humain et des ossements dans un temple maçonnique des Hautes-Pyrénées
"Mon père a consacré sa vie à bâtir cette maison et s’y est cassé le dos. Il ne venait plus depuis plusieurs années. Si nous avions déposé plainte à chaque fois que quelqu’un s’est introduit par effraction pour voler du matériel et des objets, nous aurions passé toutes nos semaines à la gendarmerie. Ces intrusions sont une atteinte à la vie privée, ainsi qu’un préjudice moral touchant mon travail de deuil" Et de rappeler que même si la maison n’est pas habitée, elle est son bien, et personne n’a le droit d’y pénétrer sans y être autorisé.
Maçonnerie et amalgamesSi elle ne souhaite pas évoquer le fond de l’affaire et préfère attendre les résultats des analyses des ossements, ainsi que les conclusions de l’enquête de gendarmerie en cours, elle regrette néanmoins que certains internautes aient déjà tiré des conclusions hâtives sur la toile.
"Oui mon père était franc-maçon. Ce n’était pas un secret. Ce qui m’attriste, c’est de constater qu’une fois de plus, la méconnaissance des gens sur le sujet aboutit aux fantasmes les plus "clichés". La franc-maçonnerie est une confrérie philosophique humaniste, qui est certes discrète, et restée traditionnelle au niveau des rites. Tout comme lors de messes à l’église, où le curé se tient à sa place, où l’on fait le signe de croix… et cela ne choque personne puisque ce sont des rituels connus de tous."
Éviter de se mettre en danger
Si elle concède que la bâtisse imaginée et construite des mains de son père revêt un caractère atypique, et peut attirer les amateurs de sensations fortes, Catherine demande que les lieux soient enfin respectés. De plus, elle craint qu’un accident ne finisse par se produire. "C’est un chantier qui, par définition reste un endroit dangereux. Lorsque les gens s’introduisent à l’intérieur, ils se mettent en danger. Si un accident venait à se produire dans ma maison, en tant que propriétaire des lieux, je pourrais être tenue pour responsable."
Afin d’éviter que cela ne se produise, Catherine s’est rendue une nouvelle fois sur sa propriété pour condamner tous les accès possibles. "J’en ai assez d’acheter des planches et des clous", conclut-elle.
Violation de domicile, sanctions encourues
Selon l’article 226-4 du Code pénal, le fait de s’introduire dans le domicile d’autrui à l’aide de manœuvres, menaces, voie de fait ou contrainte, hors les cas où la loi le permet, est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.La violation de domicile est un délit pénal qui peut conduire son auteur à être jugé devant un tribunal correctionnel.
Est-ce qu'on voit le changement de propriétaire sur DVF pour ceux qui ont identifié le cadastre ?
+ Le journal appartient à la famille Baylet, fm, dans des rumeurs p*do
Bon je le répète encore une fois. Je suis la copine d'Adrien Urbex qui est à l'origine de cette découverte.
Svp les kheys, arrêtez de raconter n'importe quoi, NON ce n'est pas une mise en scène ! Tout est absolument réel, et NON nous ne cherchons pas le buzz dans le sens où c'est la police qui a averti les médias. Sur ce point, on n'y peut rien.
De toute façon vous verrez tout plus en détails dans nos vidéos qui sortiront ce soir ou demain.
Et si c'est fake comme certains le pensent, alors dans ce cas la police ment, la brigade scientifique (qui s'est déplacée sur place le soir même) ment, le Parquet également ainsi que tous les médias.
Le 03 décembre 2022 à 15:35:47 :
Le 03 décembre 2022 à 15:33:27 Henovi3 a écrit :
Voilà ce qui tombe dans ma playlist, non non, le satanisme maçonnique, le symbolisme et le MK monarch n'existent pas https://www.youtube.com/watch?v=xj7RMPM3A2c&list=RDGMEMKcfdYVpEGn7ut17qwCZ9pg&index=5Excellente chanson, j'adore system of a down, notamment leur dernière they protect the land qui est super.
Mais je vois pas le rapport entre des recommandations YT et le satanomaconisme
Aucune, juste le hasard
Mais cette chanson porte en l’occurrence sur le système MK et le symbolisme diffusé à partir d'Hollywood
Si c'est repris dans les médias c'est par ce que c'est trop visible ,il faut mettre en lumière avant de discréditer.
Canular,ossements animaux , ossements venant d'un cimetière etc...
Les vrais savent qu'il est question de rituels de sang qui remontent au roi Salomon et même avant.
Les vrais savent que les geôliers de ce monde sont tous liés dans la même cabale.
Des serviteurs du démiurge Leontocephale.
Loué soit la lumière,fuyez l'ombre et gardez les yeux ouverts mes kheys
Données du topic
- Auteur
- DiaBleuBlanc
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 11:32:07
- Nb. messages archivés
- 770
- Nb. messages JVC
- 698