[ALERTE NUCLEAIR] Un temple franc maçon découvert en France , le parquet ouvre une enquete
Il parle de "satanisme" quand bien même il n'y a aucune référence à Satan. Les cathos vont faire les choqués, eux qui récitent leurs incantations et brûlent leur encens dans de glaciales cathédrales d'où Dieu est parti depuis longtemps. Les complotix vont également apprécier puisque c'est plus simple de s'intéresser aux symboles maçonniques qu'à l'économie, la sociologie et la géopolitique
Le 03 décembre 2022 à 15:01:08 :
Je suis clairement pas fan de la cooptation, la dessus je te rejoins. C'est pour ca que ca n'a m'a jamais interressé plus que ca, j'aime pas ce que ca peux engendrer comme dynamique social.
Et oui j'ai parlé avec des FM, justement, et tu te fais une idée fausse de leur intentions. A noter que toi comme moi n'avons eu l'expression d'une ou deux personnes, pas de la totalité ou des différentes loges. Certaines sont plus esotériques, d'autres c'est des diner
Ca dépend de ton grade, la FM est un système en vase-clos. Si tu es du vingtième degré, tu ne connais pas ce qui se passe au 33ème degré des lignées de sang.
Le 03 décembre 2022 à 15:02:30 RayAron a écrit :
Ca fait bander les chouffins, après avoir lu Tolkien ils cherchent de la fantasy dans le vrai monde
Il parle de "satanisme" quand bien même il n'y a aucune référence à Satan. Les cathos vont faire les choqués, eux qui récitent leurs incantations et brûlent leur encens dans de glaciales cathédrales d'où Dieu est parti depuis longtemps. Les complotix vont également apprécier puisque c'est plus simple de s'intéresser aux symboles maçonniques qu'à l'économie, la sociologie et la géopolitique
Je suis clairement pas fan de la cooptation, la dessus je te rejoins. C'est pour ca que ca n'a m'a jamais interressé plus que ca, j'aime pas ce que ca peux engendrer comme dynamique social.
Et oui j'ai parlé avec des FM, justement, et tu te fais une idée fausse de leur intentions. A noter que toi comme moi n'avons eu l'expression d'une ou deux personnes, pas de la totalité ou des différentes loges. Certaines sont plus esotériques, d'autres c'est des diner
Mais non je ne leur prete pas de fausses intention, leur but principal est d'oeuvrer pour le progres humain
Sauf que leur definition du progres humain n'est pas la mienne.
Et quand bien meme on aurait la meme definition, je ne crois pas que le progres humain soit positif.
C'est pas une plaisanterie, les obsédés des symboles comme toi pige pas le principe même des sculptures sur les églises et les cathédrales.
Si au lieu de boucler sur trois photos sur internet vous sortiez un peu visiter, vous verriez par vous même que sur quasi chaque cathédrale y'a des représentations démoniaque
Hop photo random que j'ai prise à Bourges cet été .
Dieu en haut, avec Jesus à droite et Moise à Gauche, les deux entourés par un ange, à ce stade il n’y a que le bien
2ème niveau: Dichotomie gauche/droite, mal/bien
Droite: la représentation des adeptes du Christ
Gauche: celle de paiens, adeptes de Satan en plein rite
Avec, au milieu, un ange tenant une balance qui penche vers la droite, vers le bien
3ème niveau: une sorte de purgatoire, avec toujours une dichotomie mal/bien, où les deux parties semblent misent à mal. Leur faible niveau de conscience*1, les empêcheraient de faire le bien, ou le mal, véritable, d’où les similitudes sur ce plan
- 1/ Les niveaux seraient (peut être) des stades perceptifs: leur largeur baisse au fur et à mesure en s’éloignant de Dieu
Jesus qu’on retrouve placé tout en bas, en dessous de tous ces niveaux, placé précisément en dessous de Dieu: « Qu’importe votre perception, le Christ est toujours là »
Le 03 décembre 2022 à 15:02:30 :
Ca fait bander les chouffins, après avoir lu Tolkien ils cherchent de la fantasy dans le vrai monde
Le problème avec vous c'est que vous pensez vous instruire en vous abreuvant à des sources comploto-ésotériques plutot qu'à des sources historiques
Vous ? Mais je suis toi.
Moi ? Regarde ce que je me suis acheté cet été dans une librairie de livres anciens
Plus tard dans ton parcours spirituel, tu comprendras.
C'est bien que tu t'intèresses à ces sujets. Tu es moins fermé que je pensais.
Le 03 décembre 2022 à 15:04:14 SpiritCart a écrit :
C'est pas une plaisanterie, les obsédés des symboles comme toi pige pas le principe même des sculptures sur les églises et les cathédrales.
Si au lieu de boucler sur trois photos sur internet vous sortiez un peu visiter, vous verriez par vous même que sur quasi chaque cathédrale y'a des représentations démoniaque
Hop photo random que j'ai prise à Bourges cet été .
Dieu en haut, avec Jesus à droite et Moise à Gauche, les deux entourés par un ange, à ce stade il n’y a que le bien
2ème niveau: Dichotomie gauche/droite, mal/bien
Droite: la représentation des adeptes du Christ
Gauche: celle de paiens, adeptes de Satan en plein rite
Avec, au milieu, un ange tenant une balance qui penche vers la droite, vers le bien3ème niveau: une sorte de purgatoire, avec toujours une dichotomie mal/bien, où les deux parties semblent misent à mal. Leur faible niveau de conscience*1, les empêcheraient de faire le bien, ou le mal, véritable, d’où les similitudes sur ce plan
- 1/ Les niveaux seraient (peut être) des stades perceptifs: leur largeur baisse au fur et à mesure en s’éloignant de Dieu
Jesus qu’on retrouve placé tout en bas, en dessous de tous ces niveaux, placé précisément en dessous de Dieu: « Qu’importe votre perception, le Christ est toujours là »
C'est presque ça. Au deuxième étage on trouve le jugement des âmes, avec à gauche celles qui s'en vont au paradis et à droite celles qui vont en enfer, jeté dans une marmite par une cohorte de démon
Le 03 décembre 2022 à 15:05:26 Yoshiki59 a écrit :
Le problème avec vous c'est que vous pensez vous instruire en vous abreuvant à des sources comploto-ésotériques plutot qu'à des sources historiques
Vous ? Mais je suis toi.
Moi ? Regarde ce que je me suis acheté cet été dans une librairie de livres anciens
Plus tard dans ton parcours spirituel, tu comprendras.
C'est bien que tu t'intèresses à ces sujets. Tu es moins fermé que je pensais.
Le 03 décembre 2022 à 13:36:41 :
https://ia802707.us.archive.org/12/items/DesPionsSurLechiquier_902/Carr-William-Guy-Des-Pions-Sur-l-Echiquier.pdf page 24 - DesPionsSurLechiquier ,1958 Cette personne qui nous parle déjà du great reset en 1958
Le complot de Weishaupt prévoit :
1. L’Abolition de tous les gouvernements nationaux.
2. L’Abolition de l’héritage.
3. L’Abolition de la propriété privée.
4. L’Abolition du patriotisme.
5. L’Abolition de la maison individuelle et de la vie de familiale, cellule à partir de
laquelle toutes les civilisations ont été bâties.
6. L’Abolition de toutes les religions établies et existantes de façon à ce que l’on
puisse imposer l’Idéologie Luciférienne du totalitarisme à toute l’humanité. C'est la cancel culture, le wokisme et toutes les conneries ?
Le 03 décembre 2022 à 14:48:37 :
Le 03 décembre 2022 à 14:45:43 PseudoLamdba a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 14:41:23 :
Le 03 décembre 2022 à 14:33:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/pseudolamdba?mode=infos a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/toliter?mode=infos pourquoi les fm s'appelent Fm?
Ils se réclament de la FM de métier et donc des bâtisseurs des cathédrales.Ces derniers ont placés des symboles de baphomet dans beaucoup d'églises.
Tu m'apprends rien merciIls s'appelent FM parcequ'ils se vantent d'avoir été les architectes du temple de Salomon et toi tu y crois
Les mecs s'inventent une vie pour avoir l'air cool et y'a des mecs comme toi qui avalent çaOui et ils se réclament des bâtisseurs des cathédrales Et des templiers .
Le simple fait que rien ne te choque dans cette affirmation montre que t'y connais vraiment rien
Les mecs sont en controle de l'église ET des templiers, mais ils décident de s'éradiquer eux-mêmeIls continuent de suivre les œuvres de leurs ancêtres spirituel
Ils s'inventent surtout une vie et des mythes pour impressionner les low-qi
C'est Philippe le bel qui a détruit l'ordre du temple rien à voir avec les bâtisseurs des cathédrales
Le 03 décembre 2022 à 14:59:21 :
Le 03 décembre 2022 à 14:56:50 :
Le 03 décembre 2022 à 14:53:46 :
1) je n'appelle pas a la haine contre la FM
2) je dis simplement que la FM a une grosse influence sur la politique, la justice, l'industrie musciale, les medias, etcToi tu ne connais aucun FM ca se voit
Discute avec l'un d'entre eux, ca te fera peut etre ouvrir les yeux
Comme je l'ai dit, les reverences sont partout
Justement, j'en connais, des FM actuels, des anciens. Et c'est justement pour ca que je te parle de ca. C'est juste un réseau de cooptation, ca ne va pas plus loin.
Et oui, peut être quand les plus hautes loges des gens importants discutent. Dans les gros restos parisiens aussi, ca veut dire quer les gros resto parisien sont une organisation occulte ?
Bref, tu ne connais pas la FM, tu connais juste des vidéos youtube qui en parle
Le simple fait que ce soit un reseau de cooptation pose probleme en fait
Tu as deja parle de symbolique avec un FM?
Franchement si tu en as l'occasion fait le, c'est tres interessantAh oui et je ne pretend pas que l'activite principale de la FM soit les sacrifices humains hein contrairement a d'autres sur le topic
Par contre, lucifer est leur dieu
Cecient, il y a un problème de cooptation mais aussi de lobbying au plus haut niveau de l'Etat, je pense à la fraternelle parlementaire qui est particulièrement importante au sénat.
Données du topic
- Auteur
- DiaBleuBlanc
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 11:32:07
- Nb. messages archivés
- 770
- Nb. messages JVC
- 698