[ALERTE NUCLEAIR] Un temple franc maçon découvert en France , le parquet ouvre une enquete
Le 03 décembre 2022 à 14:47:52 Yoshiki59 a écrit :
Tu te vantes d'être naif et inculte ? C'est ça ton propos ?
Au contraire je te dis que toi t'es naïf et inculte de pas savoir pourquoi on retrouve une représentation démoniaque quelconque dans toutes les cathédrales du monde et d'y chercher des complots franc-macro sataniste
Quel est la probabilité que Lucifer et Jesus fassent 666 ?
Forte, et si ça avait pas marché avec le 9 on aurait continué à chercher jusqu'à ce que ça tombe juste. C'est le principe de la numérologie, on fait tout les calcul qu'on veux jusqu'à ce que ça tombe juste. D'ailleurs ça marche avec ces orthographe alors que c'est pas comme ça que ça s'écrivait avant
Tu ne sais rien. Mais les voies de chevaleries eux savent.
Je sais surtout que t'es un petit jeune influençable et que tu te fait justement avoir par leur narratif
Tu a une certaine facilité à juger. Tu m'a con-vaincu avec ta réthorique d'adolescent (à dos les sens)
Je te laisse dans la matière (l'âme à tiers) ou plutôt la Maya. Car tu n'a aucun sens du sacré (ça créer) et ton esprit à un verrou (Vers où?) qui ne demande qu'à être ouvert (Où vers).
Le langage des oiseaux maintenant
Mais bon l'important c'est que tu sois convaincue (con vaincue)
Le problème avec vous c'est que vous pensez vous instruire en vous abreuvant à des sources comploto-ésotériques plutot qu'à des sources historiques
Le 03 décembre 2022 à 14:52:08 :
Le 03 décembre 2022 à 14:49:19 :
Le 03 décembre 2022 à 14:47:10 :
Les preuves sont sous tes yeux, tous les jours, a la tele, dans les pubs, dans la musique, etc
Mais comme on ne peut faire boire un ane qui n'a pas soif, je ne vais pas m'embeter a argumenter avec toi.
Tu te construis un narratif, puis tu cherches des éléments le confirmant.
C'est pas ca une "preuve". Si les FM controlent le monde depuis si longtemps, tu n'aurais même pas la possibilité" de pouvoir tenir ton discours ou de voir des vidéos youtube t'en parlant, en fait.Ce topic a 27 pâges, la moitié des appels à la haine contre les FM, l'autre des gens comme toi qui sortent des "vérités", si les FM controlaient réellement le monde tu serais surement déja en prison en fait.
Mais non, ils controlent le monde à la cool
Le but d'une société secrète est de rester secrète
Entretenir le mystère et les rumeurs fait partie intégrante du processus
Bah c'est franchement raté, même des gens hauts placés en parlent librement et avouent en être. Cachée mais a une succursale accessible dans n'importe quelle ville moyenne de France.
Tellement caché que tout le monde sur ce forum ont compris qu'ils contrôlaient le monde.
Le 03 décembre 2022 à 14:49:19 Aristocramobie a écrit :
Les preuves sont sous tes yeux, tous les jours, a la tele, dans les pubs, dans la musique, etc
Mais comme on ne peut faire boire un ane qui n'a pas soif, je ne vais pas m'embeter a argumenter avec toi.
C'est pas ca une "preuve". Si les FM controlent le monde depuis si longtemps, tu n'aurais même pas la possibilité de pouvoir tenir ton discours ou de voir des vidéos youtube t'en parlant, en fait.Ce topic a 27 pages, la moitié des appels à la haine contre les FM, l'autre des gens comme toi qui sortent des "vérités", si les FM contrôlaient réellement le monde tu serais surement déjà en prison en fait.
Mais non, ils contrôlent le monde à la cool
Les mecs contrôlent le monde mais Alex Jones qui a filmé le Bohemian Club de l'intérieur est riche et c'est le patron du complotisme américain
Le 03 décembre 2022 à 14:52:50 :
Si les FM controlent le monde depuis si longtemps, tu n'aurais même pas la possibilité" de pouvoir tenir ton discours ou de voir des vidéos youtube t'en parlant, en fait.
Donc c'est une société secrète contrôlant le monde et ils font leur symbole le plus connu aux yeux de tous l'ors de l'intronisation du président ? Caché mais pas trop ?
C'est pas ca une "preuve". Si les FM controlent le monde depuis si longtemps, tu n'aurais même pas la possibilité de pouvoir tenir ton discours ou de voir des vidéos youtube t'en parlant, en fait.Ce topic a 27 pages, la moitié des appels à la haine contre les FM, l'autre des gens comme toi qui sortent des "vérités", si les FM contrôlaient réellement le monde tu serais surement déjà en prison en fait.
Guignol, ils savent qu'ils sont intouchables, leur délire c'est de glisser des indices/symboles sans jamais rien dire. Montrez mais ne dites rien
Ils ont pas besoin de les mettre en prison car le système à créé une masse de golems de ton acabit convaincu qu'il n'y a aucune conspiration.
ça suffit donc à marginaliser ceux qui dénoncent des faits.
Le 03 décembre 2022 à 14:54:48 Aristocramobie a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 14:52:50 :
Si les FM controlent le monde depuis si longtemps, tu n'aurais même pas la possibilité" de pouvoir tenir ton discours ou de voir des vidéos youtube t'en parlant, en fait.
Donc c'est une société secrète contrôlant le monde et ils font leur symbole le plus connu aux yeux de tous l'ors de l'intronisation du président ? Caché mais pas trop ?
secrète ? Non pas du tout, ils s'affichent au grand jour sans problème , les golems sont trop occupés a regarder la coupe du monde
Le 03 décembre 2022 à 14:52:14 :
Le 03 décembre 2022 à 14:47:52 Yoshiki59 a écrit :
Au contraire je te dis que toi t'es naïf et inculte de pas savoir pourquoi on retrouve une représentation démoniaque quelconque dans toutes les cathédrales du monde et d'y chercher des complots franc-macro sataniste
Le problème avec vous c'est que vous pensez vous instruire en vous abreuvant à des sources comploto-ésotériques plutot qu'à des sources historiques
Vous ? Mais je suis toi.
Le 03 décembre 2022 à 14:53:46 :
1) je n'appelle pas a la haine contre la FM
2) je dis simplement que la FM a une grosse influence sur la politique, la justice, l'industrie musciale, les medias, etcToi tu ne connais aucun FM ca se voit
Discute avec l'un d'entre eux, ca te fera peut etre ouvrir les yeux
Comme je l'ai dit, les reverences sont partout
Justement, j'en connais, des FM actuels, des anciens. Et c'est justement pour ca que je te parle de ca. C'est juste un réseau de cooptation, ca ne va pas plus loin.
Et oui, peut être quand les plus hautes loges des gens importants discutent. Dans les gros restos parisiens aussi, ca veut dire quer les gros resto parisien sont une organisation occulte ?
Bref, tu ne connais pas la FM, tu connais juste des vidéos youtube qui en parle
Le 03 décembre 2022 à 14:54:53 :
Guignol, ils savent qu'ils sont intouchables, leur délire c'est de glisser des indices/symboles sans jamais rien dire. Montrez mais ne dites rien
Ca s'appelle des reverences
Ceux qui refutent l'influence de la FM sur la politique, la justice, les medias, l'industrie musciale, etc ne connaisse pas la FM
Le 03 décembre 2022 à 14:55:10 :
Ils ont pas besoin de les mettre en prison car le système à créé une masse de golems de ton acabit convaincu qu'il n'y a aucune conspiration.
ça suffit donc à marginaliser ceux qui dénoncent des faits.
Pratique. Si vous apportiez des preuves autres des videos yYoutube eclatéje pense sincèrement qu'une organisation faisant des sacrifices d'enfant serait inquiété, mais bon, j'imagine que je suis du complot juste parce que je suis pas d'accord avec votre rhétorique
Le 03 décembre 2022 à 14:56:50 :
2) je dis simplement que la FM a une grosse influence sur la politique, la justice, l'industrie musciale, les medias, etcToi tu ne connais aucun FM ca se voit
Justement, j'en connais, des FM actuels, des anciens. Et c'est justement pour ca que je te parle de ca. C'est juste un réseau de cooptation, ca ne va pas plus loin.
Et oui, peut être quand les plus hautes loges des gens importants discutent. Dans les gros restos parisiens aussi, ca veut dire quer les gros resto parisien sont une organisation occulte ?
Le simple fait que ce soit un reseau de cooptation pose probleme en fait
Tu as deja parle de symbolique avec un FM?
Franchement si tu en as l'occasion fait le, c'est tres interessant
Ah oui et je ne pretend pas que l'activite principale de la FM soit les sacrifices humains hein contrairement a d'autres sur le topic
Par contre, lucifer est leur dieu
Le 03 décembre 2022 à 14:43:22 :
Le 03 décembre 2022 à 14:42:16 :
Le 03 décembre 2022 à 13:00:46 :
Des francs maçon qui ouvrent une enquête sur eux mêmeCe qui est marrant, c'est que vous avancez vos théories comme des faits, sans aucune preuve, rien. Mais comme cela sert votre narratif, le contredire est forcément être en train d'essayer de vous faire taire.
Et après vous etonnez qu'on vous dise que vous êtes des complotins, les complotins
Sans preuves ? C'est une boutade ? L'affaire Dutroux ? L'affaire Franklin ?
Les procès-verbaux disponibles sur wikileaks, les auditions des témoins, les témoignages d'Anneke Lucas et de Régina Louf, les témoins morts par dizaines; relèvent du ploplotisme ou ça ne te dit rien ?
Le 03 décembre 2022 à 14:56:18 Yoshiki59 a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 14:52:14 :
Le 03 décembre 2022 à 14:47:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/yoshiki59?mode=infos a écrit :
Vous ? Mais je suis toi.
Moi ? Regarde ce que je me suis acheté cet été dans une librairie de livres anciens
Le 03 décembre 2022 à 14:59:21 :
Le 03 décembre 2022 à 14:56:50 :
Le simple fait que ce soit un reseau de cooptation pose probleme en fait
Tu as deja parle de symbolique avec un FM?
Franchement si tu en as l'occasion fait le, c'est tres interessant
Je suis clairement pas fan de la cooptation, la dessus je te rejoins. C'est pour ca que ca n'a m'a jamais interressé plus que ca, j'aime pas ce que ca peux engendrer comme dynamique social.
Et oui j'ai parlé avec des FM, justement, et tu te fais une idée fausse de leur intentions. A noter que toi comme moi n'avons eu l'expression d'une ou deux personnes, pas de la totalité ou des différentes loges. Certaines sont plus esotériques, d'autres c'est des diner
Données du topic
- Auteur
- DiaBleuBlanc
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 11:32:07
- Nb. messages archivés
- 770
- Nb. messages JVC
- 698