Les meufs les soirées le sexe tout ça c’est surcoté
L'op a raison.
Mais (c'est compréhensible) personne ne va s'entendre.
Quand t'es puceau ou avec les couilles pleines, tu refuses ce messages.
Quand tu baises normalement, tu l'entends.
Et de là : Débat infini.
Le problème c'est que les hommes aiment les filles faibles alors que les filles aiment les hommes forts
Et c'est bien plus facile d'être faible que fort dans la vie donc forcement on a le role le plus dur
Le 30 novembre 2022 à 00:33:48 :
Moi je veux avoir une meuf pour voyager à l'autre bout du monde et avoir de la complicité avec quelqu'un
Adopte un chien à la SPA clé.
Tu vas être surpris car il remplis parfaitement les fonctions que tu demandes.
Tu baiseras de la locale. T'inquiètes.
Le 30 novembre 2022 à 00:00:34 :
Le 29 novembre 2022 à 23:57:16 :
Le 29 novembre 2022 à 23:53:44 :
ils sont comment leurs cerveaux ? + t'as baisé ?La nature féminine est universelle, elles ont toutes les mêmes instincts à des degrés différents. Il suffit de connaître une femme pour anticiper les autres, c’est pas le cas des hommes. Oui j’ai baisé et c’est la plus grosse escroquerie du siècle ça m’intéresse plus
ya 584554488 topic de puant avec les mêmes arguments, t'es un golem parmis tant d'autres
chaud cette bluepill ahi
Évidemment que la vie réelle, ce n'est pas baiser, boire, sortir, consommer et être matérialiste au possible. Mais ce n'est sûrement pas rester sur ce forum à boucler et encore moins enjoindre des 0 tout à ne pas se sortir les doigts du cul, car ils ne ratent rien.
Le 30 novembre 2022 à 00:30:10 :
Le 30 novembre 2022 à 00:27:56 :
Franchement je vais vous dire honnêtement lire des paroles comme ça quand on est une femme ça me fend le cœur, je sais pas comment vous pouvez faire des généralités aussi méprisantes et dire qu'on est des êtres égoïstes alors que l'égoïsme est tout simplement humain et n'est pas l'apanage des femmes... c'est décevant et ça me donne envie de pleurer c'est très douloureux de lire ça vous vous rendez pas compteTu es sur le forum des pires frustrés de france, c'est pas ici que tu vas tomber sur des poèmes
prend pas ça personnellement kheyette, sa vie pue la haine
Tu es une fille ou un mec?
Le problème c'est que mon mec me dit la même chose, ce sont des couillons les gens de ce forum mais j'ai dû croiser quand même dans ma vie pas mal de mecs qui avaient tendance à faire des généralités sur les femmes et evidememnt pas des choses positives donc c'est injuste en fait de toujours devoir prendre sur soi et se faire cracher dessus en permanence par une partie des mecs qui font passer ça pour de l'honnêteté
Le 30 novembre 2022 à 00:38:54 :
Franchement je vais vous dire honnêtement lire des paroles comme ça quand on est une femme ça me fend le cœur, je sais pas comment vous pouvez faire des généralités aussi méprisantes et dire qu'on est des êtres égoïstes alors que l'égoïsme est tout simplement humain et n'est pas l'apanage des femmes... c'est décevant et ça me donne envie de pleurer c'est très douloureux de lire ça vous vous rendez pas compteTu es sur le forum des pires frustrés de france, c'est pas ici que tu vas tomber sur des poèmes
prend pas ça personnellement kheyette, sa vie pue la haineTu es une fille ou un mec?
Le problème c'est que mon mec me dit la même chose, ce sont des couillons les gens de ce forum mais j'ai dû croiser quand même dans ma vie pas mal de mecs qui avaient tendance à faire des généralités sur les femmes et evidememnt pas des choses positives donc c'est injuste en fait de toujours devoir prendre sur soi et se faire cracher dessus en permanence par une partie des mecs qui font passer ça pour de l'honnêteté
Par contre quand il dit que vous avez toutes le même cerveau c'est absolument vrai. À partir du moment où tu as compris comment séduire une femme tu es capable de toutes les séduire. Et il faut détruire le mythe de fait que c'est plus dur de chopper les filles belles plutôt que les moches car c'est tout le temps le même mécanisme au final
Le 30 novembre 2022 à 00:34:27 :
Le 30 novembre 2022 à 00:32:28 :
Je m'en fiche de passer pour une fragile, je suis sur ce forum depuis peut être 2 ans et je vois souvent des posts comme ça qui parlent mal des femmes c'est dégueulasse on est des êtres humains comme vous avec nos défauts mais on est toutes différentes
C'est de la pure méchanceté, et je m'en fous de savoir d'où ça vient et de tacler l'auteur sur sa ptite bite ou sa frustration sexuelle ou je ne sais quoiOui oui vous êtes toutes différentes
Et vous aimez les mecs gentils aussi ?
Et vous vous aimez le filles gentilles? Non mais faut arrêter, évidemment qu'on aime les mecs gentils, là dans ta tête tu pense à un gentil boutonneux qui zozotte et qui pue, tu penses pas à un mec mignon et gentil...
prend pas ça personnellement kheyette, sa vie pue la haineTu es une fille ou un mec?
Si tu retiens cette régle de base, tout ira bien pour toi :
Sur internet, tout est exacerbé, exagéré. Ca n'enlève pas une certaine vérité mais il ne faut pas prendre ce que tu lis pour acquis.
Par contre, et c'est le point le plus sombre, le forum a TRES SOUVENT raison.
Le 30 novembre 2022 à 00:40:37 :
Le problème c'est que mon mec me dit la même chose, ce sont des couillons les gens de ce forum mais j'ai dû croiser quand même dans ma vie pas mal de mecs qui avaient tendance à faire des généralités sur les femmes et evidememnt pas des choses positives donc c'est injuste en fait de toujours devoir prendre sur soi et se faire cracher dessus en permanence par une partie des mecs qui font passer ça pour de l'honnêtetéPar contre quand il dit que vous avez toutes le même cerveau c'est absolument vrai. À partir du moment où tu as compris comment séduire une femme tu es capable de toutes les séduire. Et il faut détruire le mythe de fait que c'est plus dur de chopper les filles belles plutôt que les moches car c'est tout le temps le même mécanisme au final
Tu dis ça mais pour certaines femmes vous avez tous le même cerveau, quand elles ont compris comment pigeonner un..
C'est peut être que tu préfère les hommes si tu n'arrive tant pas a apprécier les femmes,
c'est a creuser
Il y a un mec dans ma classe il provoque les provoque leur fait des blagues machos se la raconte et il choppe à fond
Pourtant je vous jure qu'il est pas bg il est lambda
Le problème c'est que mon mec me dit la même chose, ce sont des couillons les gens de ce forum mais j'ai dû croiser quand même dans ma vie pas mal de mecs qui avaient tendance à faire des généralités sur les femmes et evidememnt pas des choses positives donc c'est injuste en fait de toujours devoir prendre sur soi et se faire cracher dessus en permanence par une partie des mecs qui font passer ça pour de l'honnêtetéPar contre quand il dit que vous avez toutes le même cerveau c'est absolument vrai. À partir du moment où tu as compris comment séduire une femme tu es capable de toutes les séduire. Et il faut détruire le mythe de fait que c'est plus dur de chopper les filles belles plutôt que les moches car c'est tout le temps le même mécanisme au final
Bah je peux te dire la même chose pour les mecs, vous êtes très faciles à séduire et à appâter... vous demandez même pas d'humour, de finesse ou de répartie, non suffit qu'on se remette la bretelle du soutif et votre que*e est au garde à vous
Le 30 novembre 2022 à 00:02:57 :
Si les meufs c'est surcoté il reste quoi golemin, autant se flinguer tout de suite
les psychédéliques
un trip = pas surcôté du tout
meilleur expérience de ma vie, au dessus même du sexe del oin
Le 30 novembre 2022 à 00:47:41 :
Bah je peux te dire la même chose pour les mecs, vous êtes très faciles à séduire et à appâter... vous demandez même pas d'humour, de finesse ou de répartie, non suffit qu'on se remette la bretelle du soutif et votre que*e est au garde à vous
alors le sexe et les soirées
c surcoté
les soirés avec des amis qui ont les même delires
et l'amour reciproque avec une meuf bien
non.
envie de suicide quand j'y repense
Le 30 novembre 2022 à 00:42:06 :
Une fille n'aura jamais la moindre once de pitié pour un homme faible , la femme suce l'homme dominant et c'est car elle se comporte comme ça qu'on doit adopter des comportement de "masculinité toxiques "
Les femmes ont bien plus d'empathie pour les hommes faibles que les hommes en ont
Bah faut être exactement ce type la pour pecho
Le 30 novembre 2022 à 00:49:51 :
Le 30 novembre 2022 à 00:42:06 :
Une fille n'aura jamais la moindre once de pitié pour un homme faible , la femme suce l'homme dominant et c'est car elle se comporte comme ça qu'on doit adopter des comportement de "masculinité toxiques "Les femmes ont bien plus d'empathie pour les hommes faibles que les hommes en ont
Je pense que tu vis dans ton petit monde ma pauvre Gynette. sans déconner.
Sort, vit, voit. .
Données du topic
- Auteur
- uniq
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 23:52:46
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 111