Topic de uniq :

Les meufs les soirées le sexe tout ça c’est surcoté

Le 30 novembre 2022 à 00:54:56 :

Le 30 novembre 2022 à 00:49:51 :

Le 30 novembre 2022 à 00:42:06 :
Une fille n'aura jamais la moindre once de pitié pour un homme faible , la femme suce l'homme dominant et c'est car elle se comporte comme ça qu'on doit adopter des comportement de "masculinité toxiques "

Les femmes ont bien plus d'empathie pour les hommes faibles que les hommes en ont

C'est ce que je pensais avant également, puis j'en
ai fait les frais

Ne faites jamais l'erreur de croire ce que cette kheyette dit, vous allez le regretter

Les femmes n'ont pas la moindre empathie pour les hommes qui ne dominent pas

Vrai elles détruisent les hommes qui ne les dominent pas. Puis les jettent comme des merdes.

Le 30 novembre 2022 à 01:10:19 :

Le 30 novembre 2022 à 01:05:40 :

Le 30 novembre 2022 à 01:02:54 :
Je déteste les femmes depuis que je suis sur ce forum , les blackpill sur blackpill m'ont complètement retourné le cerveau je suis un être éveillé maintenant :)

T'as pas de sœurs ? D'amies filles ? Franchement si c'est le forum qui t'éduque sur les meufs bah putain :( si j'écoutais que ce qui se dit sur le forum bah j'oserais même pas sortir de chez moi

Pas de sœur , ma mère m'a abandonné à l'âge de 9 ans :)
Se retrouver à 12 ans à devoir gérer un père alcooliques :) (qui parfois me frapper de surcroît)
Bref je vais pas raconter ma vie ici .. :)

Bon courage khey désolée pour la question

Le 30 novembre 2022 à 01:12:11 :
sexe sexe sexe ahi sexe prout sexe boobs sexe puceau pareto sexe sexe toutes des sexe sexe levrette cul nutella sexe sexe sexe

Le 18-25 sensé être « l'élite de la nation » depuis 2011 est de plus en plus médiocre, au sens premier du terme

Oui baiser de temps en temps est un indispensable pour se sentir bien dans sa peau, mais delà à perdre votre temps en jouant (mal en plus) les docteurs en biologie évolutive et en théories du genre avec vous « LES FEMMES C'EST A, LES HOMMES C'EST B », vous êtes ridicules

:merci:

d'empathie c'est quoi le rapport avec le s*xe ?? Évidemment que les femmes vont pas mouiller sur des lavettes ça me paraît évident, tout comme les hommes ne vont pas b**der sur des camionneuses enfin chais pas...

C'est encore faux,y'a des hommes qui bandent sur tout, y'a sans doute même des hommes qui jurent que par les camioneuse

Tu nous sous estime :oui:

Les soirées c'est surcoté ok, mais se vider dans une meuf en pleine abstinence, je pense pas non

Le 30 novembre 2022 à 01:20:27 :
d'empathie c'est quoi le rapport avec le s*xe ?? Évidemment que les femmes vont pas mouiller sur des lavettes ça me paraît évident, tout comme les hommes ne vont pas b**der sur des camionneuses enfin chais pas...

C'est encore faux,y'a des hommes qui bandent sur tout, y'a sans doute même des hommes qui jurent que par les camioneuse

Tu nous sous estime :oui:

Ouais enfin je pense que les femmes ultra masculines attirent pas des masses hein

Vrai, c'est tellement superficiel comme relations sociales.

Au lycée, quand je rentrais de soirée, je me dégoutais, l'hypocrisie latente, essayer d'être "performant" socialement, essayer d'être plus drôle que les autres, plus ouvert que les autres, c'est de la prostitution pure et simple.

Les souvenirs inoubliables de la jeunesse, on se les crée en partageant ce qui nous plait avec nos amis, pas en essayant de se conformer à un idéal décadent de ce qu'est l'amusement.

Le 30 novembre 2022 à 01:21:32 :

pas des masses hein

Je pense que proportionnellement

T'as plus d'hommes qui tapent dans des camioneuse, le facteur misère sexuelle est réel et poussé certains a faire des choix qui n'auraient pas fait !

A contrario la lavette doit avoir beaucoup moins succès

Après c'est que des suppositions :(

Le 30 novembre 2022 à 01:25:21 :

pas des masses hein

T'as plus d'hommes qui tapent dans des camioneuse, le facteur misère sexuelle est réel et poussé certains a faire des choix qui n'auraient pas fait !

Oui je pense mais c'est pas ce qui attire l'homme de base, donc pour en revenir au sujet le fait de ne pas être attirées sexuellement par les hommes qu'on juge faibles ne fait pas de nous des êtres sans pitié et empathie

Le 30 novembre 2022 à 00:42:06 :
Une fille n'aura jamais la moindre once de pitié pour un homme faible , la femme suce l'homme dominant et c'est car elle se comporte comme ça qu'on doit adopter des comportement de "masculinité toxiques "

Les femmes ont bien plus d'empathie pour les hommes faibles que les hommes en ont

ai fait les frais

Ne faites jamais l'erreur de croire ce que cette kheyette dit, vous allez le regretter

ni même le moindre respect , c'est ça le plus fou:rire:
en dépit de ce qu'elles racontent, qui d'expérience et presque systématiquement l'inverse de ce qu'elles font ...
à la limite pourquoi pas, mais pourquoi crier haut et fort le contraire ? :(

Le 30 novembre 2022 à 01:27:18 :

Le 30 novembre 2022 à 01:25:21 :

pas des masses hein

Oui je pense mais c'est pas ce qui attire l'homme de base, donc pour en revenir au sujet le fait de ne pas être attirées sexuellement par les hommes qu'on juge faibles ne fait pas de nous des êtres sans pitié et empathie

Ah oui ça je suis d'accord avec toi

Ahi moi aussi je suis matrixer sur le sexe visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis à moitié d'accord avec l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il a raison c'est une boucle mais c'est en assistant à ce genre de sortie qu'on créer des anecdotes, des souvenirs et rarement des moments inoubliables avec des potes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 30 novembre 2022 à 01:10:42 :

Le 30 novembre 2022 à 01:05:39 :

Le 30 novembre 2022 à 01:01:58 :

> Le 30 novembre 2022 à 00:42:06 :

>Une fille n'aura jamais la moindre once de pitié pour un homme faible , la femme suce l'homme dominant et c'est car elle se comporte comme ça qu'on doit adopter des comportement de "masculinité toxiques "

ai fait les frais

Bah tout dépend de ta définition de l'empathie, si pour toi ça se résume à coucher avec le mec parce que le pauvre quoi, bah ouais on est pas empathique :rire:
Mais sinon selon mes expériences les femmes auront plus de pitié pour les "êtres" faibles en règle générale... même si encore une fois c'est une grosse généralité et que chaque personne est différente

Qu'est-ce que tu ne comprends pas en fait ?

Le sujet parle de sexe. Non ?

Une femme qui a de la FAMEUSE empathie pour un homme n'a plus aucun désir se*uel pour lui.

Et si elle n'a plus de désire sexuel, il ne reste plus rien. Elle ne le verras JAMAIS comme son copain, le père de ses enfants ni QUOI QUE CE SOIT.

T'essaye de nous dire que c'est GENTIL d'avoir de l'empathie ? C'et ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais whaaaaaaaaaaw, on parlait d'empathie c'est quoi le rapport avec le s*xe ?? Évidemment que les femmes vont pas mouiller sur des lavettes ça me paraît évident, tout comme les hommes ne vont pas b**der sur des camionneuses enfin chais pas...

lavette c'est a dire ? :( une petite définition ?

On m'a quand même jamais invité et maintenant je suis trop vieux pour ces conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

je ne vois pas en quoi les soirées c'est sur côté par contre ?

par rapports aux efforts a fournir :( ? à moins d'être fondamental associable..

et pour ce qui est du sexe au delà tu plaisir charnelle faut prendre en compte sa symbolique

Données du topic

Auteur
uniq
Date de création
29 novembre 2022 à 23:52:46
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 342