Topic de uniq :

Les meufs les soirées le sexe tout ça c’est surcoté

Le 29 novembre 2022 à 23:52:46 :
Les mecs qui croient qu'ils ratent quelque chose, croyez moi vous ratez rien
On fait vite le tour de la chose + les meufs ont toutes le même cerveau, c'est toujours la même histoire

DIS LES THERMES

Le 30 novembre 2022 à 00:22:39 :

En fait tu as compris que les filles étaient malsaine c'est ça que t'essaie de dire ?
Pas nouveau ça ..

C’est plus profond que ça. J’ai compris que la femme n’était qu’un réceptacle pour l’espèce humaine. Elle a pour but de servir uniquement ses intérêts égoïstes mais inconsciemment, c’est pour l’avenir de l’espace humaine, elles étant les gardiennes du sexe. Les instincts et la nature d’une femme sont ceux d’un animal

Le pire ça reste le fait qu'elles n'abordent pas

Même un bg

Je veux dire dans la rue... Je parle pas des soirées etc

Mais dans la rue une fille elle remarque un bg, elle bouge pas le petit doigt , c'est des princesses

Mon attirance pour les meufs c'est purement animal mais je n'arrive pas à me sortir ça de la tête
ça m'étonne pas que personne ne t'aimes avec des réponses pareilles tu pues la frustration c'est enorme, quel petit personnage tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 novembre 2022 à 00:20:45 :
Les gros misogynes qui crachent sur les femmes, la boucle :hap:

Il parle aussi de soirée donc en incluant les hommes mais tu le zappes
D'autres khey le contredisent mais tu les zappes

Le 30 novembre 2022 à 00:27:18 :

Le 30 novembre 2022 à 00:20:45 :
Les gros misogynes qui crachent sur les femmes, la boucle :hap:

Il parle aussi de soirée donc en incluant les hommes mais tu le zappes
D'autres khey le contredisent mais tu les zappes

il fait que parler des femmes en boucle, ya aucun zappage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Franchement je vais vous dire honnêtement lire des paroles comme ça quand on est une femme ça me fend le cœur, je sais pas comment vous pouvez faire des généralités aussi méprisantes et dire qu'on est des êtres égoïstes alors que l'égoïsme est tout simplement humain et n'est pas l'apanage des femmes... c'est décevant et ça me donne envie de pleurer c'est très douloureux de lire ça vous vous rendez pas compte
Franchement les filles sont bien moins connes que ce que vous pensez
Elles lisent plus de livres , sortent plus , sont plus sérieuses , commettent moins de crimes moins de délits

Le 29 novembre 2022 à 23:54:39 :
Ne croyez pas ce Key car ça crée des souvenirs inoubliables https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/2/1669762477-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Souvenir de merde inoubliable
Nuance

L'op qui se fait sucer pendant qu'il fait son topic " eh les gars le sexe ça sert à rien hein ! C'est hyper surcôté ! "

Le 30 novembre 2022 à 00:27:56 :
Franchement je vais vous dire honnêtement lire des paroles comme ça quand on est une femme ça me fend le cœur, je sais pas comment vous pouvez faire des généralités aussi méprisantes et dire qu'on est des êtres égoïstes alors que l'égoïsme est tout simplement humain et n'est pas l'apanage des femmes... c'est décevant et ça me donne envie de pleurer c'est très douloureux de lire ça vous vous rendez pas compte

Tu es sur le forum des pires frustrés de france, c'est pas ici que tu vas tomber sur des poèmes
prend pas ça personnellement kheyette, sa vie pue la haine

Le 30 novembre 2022 à 00:28:35 :
Elles lisent plus de livres , sortent plus , sont plus sérieuses , commettent moins de crimes moins de délits

Ca ne sert à rien de lire du Musso hein, et pour information toujours aucune grande PDG dans le monde :)

Même Instagram où elles montrent la page 9 du dernier Musso, entre deux photos de string sur la plage a été créé par deux hommes

Même Instagram où elles montrent la page 9 du dernier Musso, entre deux photos de string sur la plage a été créé par deux hommes

boucle boucle boucle boucle boucle boucle

Je m'en fiche de passer pour une fragile, je suis sur ce forum depuis peut être 2 ans et je vois souvent des posts comme ça qui parlent mal des femmes c'est dégueulasse on est des êtres humains comme vous avec nos défauts mais on est toutes différentes
C'est de la pure méchanceté, et je m'en fous de savoir d'où ça vient et de tacler l'auteur sur sa ptite bite ou sa frustration sexuelle ou je ne sais quoi

Le 30 novembre 2022 à 00:30:43 :

Le 30 novembre 2022 à 00:28:35 :

Ca ne sert à rien de lire du Musso hein, et pour information toujours aucune grande PDG dans le monde :)

Je sais pas qui c'est Musso
PDG c'est pas très utile mais moi je suis en médecine et en médecine 70 % de la promo ce sont des meufs

Le 30 novembre 2022 à 00:30:10 :

Le 30 novembre 2022 à 00:27:56 :

Tu es sur le forum des pires frustrés de france, c'est pas ici que tu vas tomber sur des poèmes
prend pas ça personnellement kheyette, sa vie pue la haine

La HAINE qu il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Moi je veux avoir une meuf pour voyager à l'autre bout du monde et avoir de la complicité avec quelqu'un

Le 30 novembre 2022 à 00:32:28 :
Je m'en fiche de passer pour une fragile, je suis sur ce forum depuis peut être 2 ans et je vois souvent des posts comme ça qui parlent mal des femmes c'est dégueulasse on est des êtres humains comme vous avec nos défauts mais on est toutes différentes
C'est de la pure méchanceté, et je m'en fous de savoir d'où ça vient et de tacler l'auteur sur sa ptite bite ou sa frustration sexuelle ou je ne sais quoi

Oui oui vous êtes toutes différentes :)
Et vous aimez les mecs gentils aussi ? :)

Qu est ce qui a été du de mal ou de faux sur le topic pour que ça commence à pleurer la ? :(

Données du topic

Auteur
uniq
Date de création
29 novembre 2022 à 23:52:46
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 244