Topic de uniq :

Les meufs les soirées le sexe tout ça c’est surcoté

Le 30 novembre 2022 à 00:02:57 :
Si les meufs c'est surcoté il reste quoi golemin, autant se flinguer tout de suite

Pourquoi les stars se suicident à ton avis ? Tout est éphémère et sans saveur, on est que de passage après tout

Le 30 novembre 2022 à 00:05:42 :

Le 30 novembre 2022 à 00:02:57 :
Si les meufs c'est surcoté il reste quoi golemin, autant se flinguer tout de suite

Pourquoi les stars se suicident à ton avis ? Tout est éphémere et sans saveur, on est que de passage après tout

gneugneug on est sur un pierre au milieu de cosmos gneugneugneu

Le 29 novembre 2022 à 23:52:46 :
Les mecs qui croient qu'ils ratent quelque chose, croyez moi vous ratez rien
On fait vite le tour de la chose + les meufs ont toutes le même cerveau, c'est toujours la même histoire

Enfin un khey qui vit dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je préfère boucler ici que reparler à ses golems de meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 novembre 2022 à 23:58:49 :
Ah bah oui c'est de la grosse merde surcotée

Le vrai truc c'est une belle rencontre avec des sentiments profonds qui débouchent ensuite sur l'acte sexuel, là c'est un putain de truc à vivre

Mais baiser comme un animal la première fille avec laquelle tu ressors après une soirée c'est de la grosse grosse merde et c'est une sacrée perte de temps

Oui, rien de mieux que de coucher avec quelqu'un pour qui a tu as des sentiments

Je ne suis jamais allé en soirée.

Ptdr

Toujours les même phrases venant de mec qui ont ACCÈS au sexe

Sois un puceau tardif, et on va voir si le sexe ça t'attire pas

Le mec va bientôt nous dire que c'est nul de baiser bordel

Vous le verrez par vous même plus tard. Je le répète, la nature féminine est universelle, impitoyable, immorale et sans cœur. Incapable d’aimer inconditionnellement, la manipulation et l’hypocrisie sont ses seuls moyens de survie

Le 30 novembre 2022 à 00:13:06 :
Vous le verrez par vous même plus tard. Je le répète, la nature féminine est universelle, impitoyable, immorale et sans cœur. Incapable d’aimer inconditionnellement, la manipulation et l’hypocrisie sont ses seuls moyens de survie

D'accord bah si les meufs c'est inutile , les 8/10 te procurent absolument rien etc
Bah arrête le sexe ? Arrête le sexe pendant 3 ans pour voir ? :)

Quand une fille veut baiser tu lui dis non

Alors ? :)

Le 30 novembre 2022 à 00:14:15 :

D'accord bah si les meufs c'est inutile , les 8/10 te procurent absolument rien etc

C’est ce que je fais déjà, merci Sherlock Holmes

Le 30 novembre 2022 à 00:15:23 :

Le 30 novembre 2022 à 00:14:15 :

C’est ce que je fais déjà, merci Sherlock Holmes

Oui oui bien-sûr on te croit
Ça fait combien de temps ?

En fait tu as compris que les filles étaient malsaine c'est ça que t'essaie de dire ?
Pas nouveau ça ..

tu ne connais rien aux femmes, nettoie le sperme sur ton clavier

Le 29 novembre 2022 à 23:57:16 :

Le 29 novembre 2022 à 23:53:44 :
ils sont comment leurs cerveaux ? + t'as baisé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

La nature féminine est universelle, elles ont toutes les mêmes instincts à des degrés différents. Il suffit de connaître une femme pour anticiper les autres, c’est pas le cas des hommes. Oui j’ai baisé et c’est la plus grosse escroquerie du siècle ça m’intéresse plus

On est au courant qu'elles fonctionnent toutes de la même manière

Et on sait que c'est hyper simple de baiser quand tu corresponds à certains critères

C'est ça qui est le plus frustrant, c'est à la fois simple comme bonjour et totalement inaccessible pour ceux qui sont pas dans les 20%

- Le même cerveau : je confirme, qu'elles soient sans diplômes ou sur diplômées elles sont toutes pareils, jamais vu une fille "unique" et surtout irréprochable

- Les soirées : quand ce sont des soirées alcool + défonce, c'est beauf et on ne rate rien (sauf ceux qui aiment ça), en revanche les soirées "chill" ou tu discutes et rencontre des gens c'est formidable

- Le sexe : surcoté avec la première, sous-coté avec ton amoureuse

Autrement dit c'est quand même mieux quand on sort, plutôt que de rester à boucler sur un forum

Le 30 novembre 2022 à 00:05:06 :
Ahiiiiii les meufs surcotés alors que la reproduction c'est un objectif primaire de l'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est comme dire que manger c'est surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est surcoté au sens où il ne faut pas en faire l'alpha et l'oméga de son existence. Le propre de l'humain est de dépasser ses besoins primaires (non pas de les supprimer, mais de las dépasser). Passer sa vie à se reproduire et à manger serait effectivement surcoté car tu ne ferais que satisfaire tes pulsions.

Les gros misogynes qui crachent sur les femmes, la boucle :hap:

L'op " le sexe c'est surcôté hein ! "

L'op en soirée lorsqu'une fille le regarde avec un air aguicheur " oh ptn je crois que je vais la sauter "

Ptdr

Données du topic

Auteur
uniq
Date de création
29 novembre 2022 à 23:52:46
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 356