Topic de WorldBest-91 :

La délinquance en banlieue est dû à la pauvreté

Le 04 décembre 2022 à 17:50:12 :
De toutes façons, vous pouvez utiliser les études comme indicateurs
Plus vous montez en niveau, plus vous vous rendez compte que les élèves ne sont pas ou très peu issu de minorité
Perso je trouve que ça montre une non envie d'être utile à la société
Mais bon pas forcément tout les métiers demandent de longues études

Arrête ton baratin. Je suis d'une famille de prolo fds. C'est juste qu'on est dans un pays de caste, 100% reproduction sociale.
Aucun blancs fils d'ouvrier dans les grandes écoles alors tu te doutes bien que le fils d'immigré va pas finir à l'X...

Et si j'ai pu le faire ils peuvent le faire aussi ???? :)

L’exception n’est pas une règle ahurin

Le 04 décembre 2022 à 17:55:04 :

Le 04 décembre 2022 à 17:50:12 :
De toutes façons, vous pouvez utiliser les études comme indicateurs
Plus vous montez en niveau, plus vous vous rendez compte que les élèves ne sont pas ou très peu issu de minorité
Perso je trouve que ça montre une non envie d'être utile à la société
Mais bon pas forcément tout les métiers demandent de longues études

Arrête ton baratin. Je suis d'une famille de prolo fds. C'est juste qu'on est dans un pays de caste, 100% reproduction sociale.
Aucun blancs fils d'ouvrier dans les grandes écoles alors tu te doutes bien que le fils d'immigré va pas finir à l'X...

Mais qui te demande de faire une école pour millionnaire en fait? Tu vas me dire qu'une fac quelconque c'est inaccessible ? un dut aussi?

Et si j'ai pu le faire ils peuvent le faire aussi ???? :)

Et si t’as pu contracter un pret rappelle toi que ce n’est pas aussi facile pour tout le monde

Le 04 décembre 2022 à 17:51:16 :

Le 04 décembre 2022 à 17:47:30 :

Le 04 décembre 2022 à 17:44:38 :

Il n'y a pas que des pauvres dans ces pays là hein. Et quelle discrimination en France ??

Tu ne la vie pas pour comprendre :) et je ne souhaite pas de l’experimenter :)

La chialerie permanente

Je prends le métro pour aller à la fac -> je me fais controler (tenue casual, pas de survet)

Je prends l’avion -> tout mes bagages sont éventrés

Je roule en vélib -> on m’arrete pour voir si j’ai ma carte sur moi

Mes parents demandent un pret immobilier, les deux sont ingés + CDI -> refusés par 90% des banques

Et j’en ai plein d’autres, j’ai horreur de la victimisation et de la pleurniche mais je ne vais surement pas faire comme si certaines choses n’existaient pas

Mais tu as tout à fait raison, et ce n'est pas un secret.

Mais essaye de te mettre à la place des propriétaires par exemple. Ce n'est pas à eux de faire le tri entre le bon grain maghrébin et l'ivraie.

Le 04 décembre 2022 à 17:51:16 :

Le 04 décembre 2022 à 17:47:30 :

Le 04 décembre 2022 à 17:44:38 :

Il n'y a pas que des pauvres dans ces pays là hein. Et quelle discrimination en France ??

Tu ne la vie pas pour comprendre :) et je ne souhaite pas de l’experimenter :)

La chialerie permanente

Je prends le métro pour aller à la fac -> je me fais controler (tenue casual, pas de survet)

Je prends l’avion -> tout mes bagages sont éventrés

Je roule en vélib -> on m’arrete pour voir si j’ai ma carte sur moi

Mes parents demandent un pret immobilier, les deux sont ingés + CDI -> refusés par 90% des banques

Et j’en ai plein d’autres, j’ai horreur de la victimisation et de la pleurniche mais je ne vais surement pas faire comme si certaines choses n’existaient pas

T'as pas cherché à comprendre les raisons du pourquoi du comment on te traite comme ça ? :)
Bien entendu, ce n'est pas de votre faute, vous n'êtes que des victimes et nous sommes stupides d'avoir ce genre de comportement avec vous :)

Le 04 décembre 2022 à 17:56:42 :

Et si j'ai pu le faire ils peuvent le faire aussi ???? :)

Et si t’as pu contracter un pret rappelle toi que ce n’est pas aussi facile pour tout le monde

Oui t'inquiète c'était facile avec mes parents qui rentrent moins de 1100 euros par mois :)

Le 04 décembre 2022 à 17:54:33 :

Le 04 décembre 2022 à 17:53:57 :

Le 04 décembre 2022 à 17:53:18 :

Le 04 décembre 2022 à 17:52:26 :

Le 04 décembre 2022 à 17:50:12 :
De toutes façons, vous pouvez utiliser les études comme indicateurs
Plus vous montez en niveau, plus vous vous rendez compte que les élèves ne sont pas ou très peu issu de minorité
Perso je trouve que ça montre une non envie d'être utile à la société
Mais bon pas forcément tout les métiers demandent de longues études

C'est normal les pauvres on moins accès au longue étude que les riches

Tu crois que je suis riche ? J'ai du m'endetter pour mes études, j'aurais été pret à donner mon cul pour continuer mes études

Oui et ?

Et si j'ai pu le faire ils peuvent le faire aussi ???? :)

Je suis comme toi et tu dois accepter que tu es une exception. Je suis issu d'une "minorité" et par rapport à cette "minorité" en L3 on était plus que 3 sur 500 élèves. Les autres ont abandonnés bien avant, n'ont jamais pu arriver jusqu'ici ou traînent au quartier. Ils me rejettent car j'ai pas choisis la rue.

Le 04 décembre 2022 à 17:55:04 :

Le 04 décembre 2022 à 17:50:12 :
De toutes façons, vous pouvez utiliser les études comme indicateurs
Plus vous montez en niveau, plus vous vous rendez compte que les élèves ne sont pas ou très peu issu de minorité
Perso je trouve que ça montre une non envie d'être utile à la société
Mais bon pas forcément tout les métiers demandent de longues études

Arrête ton baratin. Je suis d'une famille de prolo fds. C'est juste qu'on est dans un pays de caste, 100% reproduction sociale.
Aucun blancs fils d'ouvrier dans les grandes écoles alors tu te doutes bien que le fils d'immigré va pas finir à l'X...

Pas besoin de faire des grandes écoles pour avoir un taf et une situation confortable. Les facs sont ouvertes à tout le monde.

Le 04 décembre 2022 à 17:57:26 :

Le 04 décembre 2022 à 17:56:42 :

Et si j'ai pu le faire ils peuvent le faire aussi ???? :)

Et si t’as pu contracter un pret rappelle toi que ce n’est pas aussi facile pour tout le monde

Oui t'inquiète c'était facile avec mes parents qui rentrent moins de 1100 euros par mois :)

Ca a également été facile pour mes parents qui gagnent suffisamment bien leur vie :) ah non, OUPS :) :)

Le 04 décembre 2022 à 17:57:42 :

Le 04 décembre 2022 à 17:54:33 :

Le 04 décembre 2022 à 17:53:57 :

Le 04 décembre 2022 à 17:53:18 :

Le 04 décembre 2022 à 17:52:26 :

> Le 04 décembre 2022 à 17:50:12 :

>De toutes façons, vous pouvez utiliser les études comme indicateurs

> Plus vous montez en niveau, plus vous vous rendez compte que les élèves ne sont pas ou très peu issu de minorité

> Perso je trouve que ça montre une non envie d'être utile à la société

> Mais bon pas forcément tout les métiers demandent de longues études

C'est normal les pauvres on moins accès au longue étude que les riches

Tu crois que je suis riche ? J'ai du m'endetter pour mes études, j'aurais été pret à donner mon cul pour continuer mes études

Oui et ?

Et si j'ai pu le faire ils peuvent le faire aussi ???? :)

Je suis comme toi et tu dois accepter que tu es une exception. Je suis issu d'une "minorité" et par rapport à cette "minorité" en L3 on était plus que 3 sur 500 élèves. Les autres ont abandonnés, n'ont jamais pu arriver jusqu'ici ou traînent au quartier. Ils me rejettent car j'ai pas choisis la rue.

J'espère que tu vas réussir mon frère :ok: et j'espère que tu arriveras à quitter ce pays qui prône l'assistanat
Force à toi

Monument subsahairien (je mets en spoiler pour éviter la LONGUE liste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png )

Êtes vous ready? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670173117-2022-10-20.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670173123-great-zimbabwe-09.jpg

Et maintenant? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Le 04 décembre 2022 à 17:58:40 :

Le 04 décembre 2022 à 17:57:26 :

Le 04 décembre 2022 à 17:56:42 :

Et si j'ai pu le faire ils peuvent le faire aussi ???? :)

Et si t’as pu contracter un pret rappelle toi que ce n’est pas aussi facile pour tout le monde

Oui t'inquiète c'était facile avec mes parents qui rentrent moins de 1100 euros par mois :)

Ca a également été facile pour mes parents qui gagnent suffisamment bien leur vie :) ah non, OUPS :) :)

As tu au moins essayé avant d'échouer pauvre tâche ? :)

Le 04 décembre 2022 à 17:53:27 :

Le 04 décembre 2022 à 17:50:12 :
De toutes façons, vous pouvez utiliser les études comme indicateurs
Plus vous montez en niveau, plus vous vous rendez compte que les élèves ne sont pas ou très peu issu de minorité
Perso je trouve que ça montre une non envie d'être utile à la société
Mais bon pas forcément tout les métiers demandent de longues études

This, j'en parlais avec des amis de ça. C'est bien curieux comme phénomène mais comme je le disais plus haut, il y a aussi le culte de la "hess" quand quelqu'un du groupe essaie de s'en sortir et de se détacher du groupe les autres vont tout faire pour le retenir dans la merde.

Quand tu ne corresponds pas aux stéréotypes on te regarde bizarrement et les "tiens" te renient, il y a un racisme et une haine entre eux-mêmes mais personne n'en parle.

Ils vont commencer à te donner des surnoms pour dénoncer le fait que t'apprécies la France et que tu n'as plus rien à voir avec eux. :)

Un peu comme les forces de l'ordre noir/arabe insultées parce qu'ils seraient des «traîtres» ?

Le 04 décembre 2022 à 17:57:42 :

Le 04 décembre 2022 à 17:54:33 :

Le 04 décembre 2022 à 17:53:57 :

Le 04 décembre 2022 à 17:53:18 :

Le 04 décembre 2022 à 17:52:26 :

> Le 04 décembre 2022 à 17:50:12 :

>De toutes façons, vous pouvez utiliser les études comme indicateurs

> Plus vous montez en niveau, plus vous vous rendez compte que les élèves ne sont pas ou très peu issu de minorité

> Perso je trouve que ça montre une non envie d'être utile à la société

> Mais bon pas forcément tout les métiers demandent de longues études

C'est normal les pauvres on moins accès au longue étude que les riches

Tu crois que je suis riche ? J'ai du m'endetter pour mes études, j'aurais été pret à donner mon cul pour continuer mes études

Oui et ?

Et si j'ai pu le faire ils peuvent le faire aussi ???? :)

Je suis comme toi et tu dois accepter que tu es une exception. Je suis issu d'une "minorité" et par rapport à cette "minorité" en L3 on était plus que 3 sur 500 élèves. Les autres ont abandonnés bien avant, n'ont jamais pu arriver jusqu'ici ou traînent au quartier. Ils me rejettent car j'ai pas choisis la rue.

C'est triste, à 40 ans ils seront toujours en train de traîner, à vivre de la délinquance, à agresser des gens

Vous parlez comme si c'était anormal qu'on fasse passer le peuple avant les étrangers, non y'a rien de plus normal au contraire, c'est ce que n'importe qui fait dans son pays en dehors de l'occident, mais nous on est trop méchants faut absolument qu'on soit gentil avec tout le monde et les étrangers en profitent pour faire les hypocrites alors que dans leurs pays ce serait pas la même

Le 04 décembre 2022 à 18:00:15 :
Y a 18 pages de feed ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Y a aussi 8 pages de QLF qui pleurent car ils sont pas milliardaire à cause de la france

Le 04 décembre 2022 à 17:53:27 :

Le 04 décembre 2022 à 17:50:12 :
De toutes façons, vous pouvez utiliser les études comme indicateurs
Plus vous montez en niveau, plus vous vous rendez compte que les élèves ne sont pas ou très peu issu de minorité
Perso je trouve que ça montre une non envie d'être utile à la société
Mais bon pas forcément tout les métiers demandent de longues études

This, j'en parlais avec des amis de ça. C'est bien curieux comme phénomène mais comme je le disais plus haut, il y a aussi le culte de la "hess" quand quelqu'un du groupe essaie de s'en sortir et de se détacher du groupe les autres vont tout faire pour le retenir dans la merde.

Quand tu ne corresponds pas aux stéréotypes on te regarde bizarrement et les "tiens" te renient, il y a un racisme et une haine entre eux-mêmes mais personne n'en parle.

Ils vont commencer à te donner des surnoms pour dénoncer le fait que t'apprécies la France et que tu n'as plus rien à voir avec eux. :)

Tu touches presque au but, cette immigration ne pensent qu'à leur groupe, ils ne se mélangent pas, ils ne sont pas libres.
Leur soeur veut se marier avec un français ? Le mec se fait planter ?
Le frère veut changer de religion ? Il se fait personnellement tabasser par ses frères.
Ils sont animés par le tribalisme et leur communauté, pas par la liberté comme nous européens.
Croire que le vivre ensemble avec eux est possible en 2022 relève de l'utopie.

Le 04 décembre 2022 à 18:00:45 :
Vous parlez comme si c'était anormal qu'on fasse passer le peuple avant les étrangers, non y'a rien de plus normal au contraire, c'est ce que n'importe qui fait dans son pays en dehors de l'occident, mais nous on est trop méchants faut absolument qu'on soit gentil avec tout le monde et les étrangers en profitent pour faire les hypocrites alors que dans leurs pays ce serait pas la même

Les étrangers ???
Ayaa :rire:

Données du topic

Auteur
WorldBest-91
Date de création
4 décembre 2022 à 15:53:45
Nb. messages archivés
406
Nb. messages JVC
378
En ligne sur JvArchive 322