Topic de WorldBest-91 :

La délinquance en banlieue est dû à la pauvreté

J'ai vécu en citée en France de ma naissance à mes 19 ans.
Il y avait de tout, des Français, des asiatiques, des gens de l'est et j'en passe.
Du mieux que je me souviens, TOUT les crimes étaient commis par un certain peuple (devinez).
Et quand ce n'étais pas des crimes hors de la citée, ce "peuple" ciblait les autres minorités et en particulier les Français et les asiatiques en brulant leur voiture, en agressant leurs enfant qui allaient à l'école primaire/collège et encore plus incompréhensible selon moi, en jetant leurs ordures devant les HLM connus pour loger les Français et Asiatiques.
Au fil du temps les Français le pouvant (dont moi), ont fuit cette citée et les asiatiques aussi d'ailleurs.
Malheureusement ça ne s'est pas si bien passé pour certains qui ne pouvaient pas partir car il y a eu deux suicides au total chez les Français et un daron de l'est à voulu une fois aller en découdre avec les "racailles" (car ils avaient tabassé son fils qui était chrétien et pas musulman comme certains albanais) et il s'est fait tabassé au point ou il a fallu une reconstruction faciale.
Je me souviens des moments en été ou des mères de familles que ce soit turques, française et très rarement africaines(les renois) devenaient dingues au point de sortir avec des couteaux de cuisines car les "racailles" roulaient en moto cross devant les HLM ou il y avait le plus de ces peuples.
Après des plaintes incessantes à la Mairie, la commune a décidé de construire un parc de jeu pour les enfants avec un tourniquet et un toboggan et des garages individuels pour que les gens puissent, je cite "mettre à l'abri leur véhicule".
Il a fallu moins d'un an pour que les garages soient TOUS détruits et transformés en point de vente de beuh et autres.
Encore plus de plaintes plus tard, la commune a fait construire un énorme centre culturel en plein centre de la citée avec des PC pour ceux souhaitant se former (ils servaient à actualiser pole emploi uniquement), des salles de sports séparés pour femmes et hommes avec coach, une salle de jeu pour les enfants et une salle d'études pour apprendre l'arabe.
Au bout de 4 mois les coachs sportif ont refusés de revenir car ils se faisaient voler et la coach pour les femmes (une arabe très gentille) a échappé de justesse à un viol. Suite à cela le centre a été pillé de tout ce qu'il possédait, même le cuivre dans les constructions et laissé pour abandonné jusqu'au nouvel an ou ils l'ont finalement foutu en feu et caillassé les pompiers qui tentaient d'intervenir.
Mais oui t'inquiète c'est du a la pauvreté.

Le 04 décembre 2022 à 17:23:25 :

Déjà tu fais 1 gosse ou 2 au lieu d'en faire 5 si t'es pauvre.

Quand t’es pauvres tu penses pas sur le long terme, tu penses juste aux 1000e de prime à la naissance et aux allocs qui vont tomber pour le gosse

Donc tu restes pauvre et ta population arrive à 4 milliards comme les Africains en 2100
C'est encore la faute des blancs évidemment

Ils ont pas d'argent ils sont discriminé c'est biologique

Mais juste tg, te prend pas pour un génie tu es a mille km de la vérité

Le 04 décembre 2022 à 17:22:53 :

Le 04 décembre 2022 à 17:21:30 :
C'est à cause du rap et de la haine anti france c'est tout, rien avoir avec la pauvreté, la délinquance des jeunes des années 1800 n'a rien avoir avec celle des racailles d'aujourd'hui, d'ailleurs les pauvres qui ne sont pas d'origine africaine ne deviennent pas des délinquants, même les turcs ne sont pas délinquants

Tu ne cites pas de cause, mais des symptômes ou des conséquences.

La cause est biologique.

Donc les prolos le sont à cause de leurs gènes ? Et la France est donc un pays où la méritocratie règne ?

Ils connaissent mieux la France que toi, ils sont tous le temps en train de faire du fric a droite a gauche. C'est nous les esclaves mais ya que toi qui le sait pas

Le 04 décembre 2022 à 17:24:53 :

Le 04 décembre 2022 à 17:22:53 :

Le 04 décembre 2022 à 17:21:30 :
C'est à cause du rap et de la haine anti france c'est tout, rien avoir avec la pauvreté, la délinquance des jeunes des années 1800 n'a rien avoir avec celle des racailles d'aujourd'hui, d'ailleurs les pauvres qui ne sont pas d'origine africaine ne deviennent pas des délinquants, même les turcs ne sont pas délinquants

Tu ne cites pas de cause, mais des symptômes ou des conséquences.

La cause est biologique.

Donc les prolos le sont à cause de leurs gènes ? Et la France est donc un pays où la méritocratie règne ?

Ils sont violents et sauvages à causes de leur culture et de leurs gênes défaillants, parfaitement.

Le 04 décembre 2022 à 16:49:22 :

que des blancs par chez moi :hap:
pareil pour les éboueurs, les pompiers, les flics :hap:

Pareil ici, même les dames de ménage de ma ville sont des blanches en majorité.

Ayaa cette mauvaise foi, j’abandonne

Prenez le rer a 5-6h du matin et le bus à 22h passée vous verrez qui sont les travailleurs en majorité dans les transports en communs dans ces horaires que personne ne veut

Passez dans les bureaux le soir quand tout les csp ont déserté et vous verrez QUI se casse le dos

Je ne vis pas à Paris pour commencer et Paris ne représente pas toute la France donc calme toi, de deux je sais ce que je vois, de trois partout où je travaillais les dames de ménages y'avait plus de roumaines et de blanches généralement que de noires et d'arabes, merci d'être moins crédule et nombriliste.

Le 04 décembre 2022 à 17:24:37 :
J'ai vécu en citée en France de ma naissance à mes 19 ans.
Il y avait de tout, des Français, des asiatiques, des gens de l'est et j'en passe.
Du mieux que je me souviens, TOUT les crimes étaient commis par un certain peuple (devinez).
Et quand ce n'étais pas des crimes hors de la citée, ce "peuple" ciblait les autres minorités et en particulier les Français et les asiatiques en brulant leur voiture, en agressant leurs enfant qui allaient à l'école primaire/collège et encore plus incompréhensible selon moi, en jetant leurs ordures devant les HLM connus pour loger les Français et Asiatiques.
Au fil du temps les Français le pouvant (dont moi), ont fuit cette citée et les asiatiques aussi d'ailleurs.
Malheureusement ça ne s'est pas si bien passé pour certains qui ne pouvaient pas partir car il y a eu deux suicides au total chez les Français et un daron de l'est à voulu une fois aller en découdre avec les "racailles" (car ils avaient tabassé son fils qui était chrétien et pas musulman comme certains albanais) et il s'est fait tabassé au point ou il a fallu une reconstruction faciale.
Je me souviens des moments en été ou des mères de familles que ce soit turques, française et très rarement africaines(les renois) devenaient dingues au point de sortir avec des couteaux de cuisines car les "racailles" roulaient en moto cross devant les HLM ou il y avait le plus de ces peuples.
Après des plaintes incessantes à la Mairie, la commune a décidé de construire un parc de jeu pour les enfants avec un tourniquet et un toboggan et des garages individuels pour que les gens puissent, je cite "mettre à l'abri leur véhicule".
Il a fallu moins d'un an pour que les garages soient TOUS détruits et transformés en point de vente de beuh et autres.
Encore plus de plaintes plus tard, la commune a fait construire un énorme centre culturel en plein centre de la citée avec des PC pour ceux souhaitant se former (ils servaient à actualiser pole emploi uniquement), des salles de sports séparés pour femmes et hommes avec coach, une salle de jeu pour les enfants et une salle d'études pour apprendre l'arabe.
Au bout de 4 mois les coachs sportif ont refusés de revenir car ils se faisaient voler et la coach pour les femmes (une arabe très gentille) a échappé de justesse à un viol. Suite à cela le centre a été pillé de tout ce qu'il possédait, même le cuivre dans les constructions et laissé pour abandonné jusqu'au nouvel an ou ils l'ont finalement foutu en feu et caillassé les pompiers qui tentaient d'intervenir.
Mais oui t'inquiète c'est du a la pauvreté.

Tout est dit

Allez j'ai déjà assez perdu de temps ici. Vous n'en valez la peine. Les fr c'est juste tu fais que te prendre la tête. Tu gagnes rien.

Le 04 décembre 2022 à 17:24:53 :

Le 04 décembre 2022 à 17:22:53 :

Le 04 décembre 2022 à 17:21:30 :
C'est à cause du rap et de la haine anti france c'est tout, rien avoir avec la pauvreté, la délinquance des jeunes des années 1800 n'a rien avoir avec celle des racailles d'aujourd'hui, d'ailleurs les pauvres qui ne sont pas d'origine africaine ne deviennent pas des délinquants, même les turcs ne sont pas délinquants

Tu ne cites pas de cause, mais des symptômes ou des conséquences.

La cause est biologique.

Donc les prolos le sont à cause de leurs gènes ? Et la France est donc un pays où la méritocratie règne ?

Si on suit leur logique l'écart de richesse est uniquement biologique. Donc l'élite serait en droit de tout s'accaparer puisqu'elle est génétiquement supérieure.

Le 04 décembre 2022 à 17:27:33 :
Allez j'ai déjà assez perdu de temps ici. Vous n'en valez la peine. Les fr c'est juste tu fais que te prendre la tête. Tu gagnes rien.

En attendant toi :

""Sans permis"
"Sans assurance"
"Société au nom de sa femme"
"Paie au black"
"Gros lard tout gras"

Et il est fier :)
Tkt pas un jour à force de fanfaronner (comme les QLF) tu vas finir par poster une photo qui donne trop d'indications :)

Mes parents habitent toujours dans cette cité car ils sont pauvres et refusent ma proposition de les expatrier au canada pour que je puisse prendre soins d'eux. Ils me disent souvent que lorsque FREE vient installer la fibre dans leur HLM, les fibres sont souvent coupées par la racaille juste pour emmerder les habitants. Et les FAI refusent de plus en plus à venir les changer car c'est une boucle interminable.
C'est la seule façon que j'ai de voir mes parents en visio depuis whatsapp ou autre et même de la où je suis les chances me compliquent la vie
mais t'inquiète c'est du a la pauvreté

Le 04 décembre 2022 à 17:31:05 :

Le 04 décembre 2022 à 17:27:33 :
Allez j'ai déjà assez perdu de temps ici. Vous n'en valez la peine. Les fr c'est juste tu fais que te prendre la tête. Tu gagnes rien.

Je t'ai déjà signal gouv, le fisc va aller voir ton pote

Bien joué, j'ai augmenté ton crédit social ! (non sarcasme)

Moi je suis honnête qu'es ce que tu racontes couille de loup

J'ai infiltré les lignes ennemis et je peux témoigner.

Et toi ? A part parler à tord et à travers de sujet que tu ne connais pas tu fais quoi ?

Après des plaintes incessantes à la Mairie,
Il a fallu moins d'un an pour que les garages soient TOUS détruits et transformés en point de vente de beuh et autres.
Encore plus de plaintes plus tard,
Au bout de 4 mois les coachs sportif ont refusés de revenir car ils se faisaient voler et la coach pour les femmes (une arabe très gentille) a échappé de justesse à un viol. Suite à cela le centre a été pillé de tout ce qu'il possédait, même le cuivre dans les constructions et laissé pour abandonné jusqu'au nouvel an ou ils l'ont finalement foutu en feu et caillassé les pompiers qui tentaient d'intervenir.
Mais oui t'inquiète c'est du a la pauvreté.

Si ces crimes ont lieus c’est que les autorités ne sont pas assez compétentes, quand un garge est cassé on le répare, quand un cambriolage a lieu on fais des rondes, quand une personnes est condamnée on l’envoie en prison, bordel vous etes incapables de remettre en question le laxisme provoqué par vos élites pour précariser la france et vous vous sentez obligés de mettre le tout sur le dos de la génétique, les kheys sont tous des éminents généticiens :rire:

Le 04 décembre 2022 à 17:31:39 :
Mes parents habitent toujours dans cette cité car ils sont pauvres et refusent ma proposition de les expatrier au canada pour que je puisse prendre soins d'eux. Ils me disent souvent que lorsque FREE vient installer la fibre dans leur HLM, les fibres sont souvent coupées par la racaille juste pour emmerder les habitants. Et les FAI refusent de plus en plus à venir les changer car c'est une boucle interminable.
C'est la seule façon que j'ai de voir mes parents en visio depuis whatsapp ou autre et même de la où je suis les chances me compliquent la vie
mais t'inquiète c'est du a la pauvreté

Les pauvres, les laisse pas la dedans

Le 04 décembre 2022 à 17:15:43 :

Le 04 décembre 2022 à 17:12:59 :

Le 04 décembre 2022 à 16:57:09 :
Il y a des pauvres qui sont bien éduqués et qui respectent les autres.

La mode du délinquant est venue vers les années 2000, le terme "jeune" vers 2010.

AYAAA je suis un vieux du forum je suis né en 1978 et je t'affirme que c'est faux, on avait déjà les mêmes dans les années 80. Ca n'a juste fait qu'empirer d'année en année. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

T’as l’age de mon père cette selection bordel :rire:

Tu penses que tu va arrêter le temps en ce qui te concerne? Tu seras sélectionné aussi et plus vite que tu ne le crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Pauvreté + agressivité naturelle des nord-africains et subsahariens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourquoi occulter ces deux faits par idéologie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En général les blancs/asiats pauvres qui créent 0 délinquance, les arabes/noirs pauvres ont toujours une grosse criminalité/violence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce débat stérile débile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 décembre 2022 à 17:27:33 :

Le 04 décembre 2022 à 17:24:53 :

Le 04 décembre 2022 à 17:22:53 :

Le 04 décembre 2022 à 17:21:30 :
C'est à cause du rap et de la haine anti france c'est tout, rien avoir avec la pauvreté, la délinquance des jeunes des années 1800 n'a rien avoir avec celle des racailles d'aujourd'hui, d'ailleurs les pauvres qui ne sont pas d'origine africaine ne deviennent pas des délinquants, même les turcs ne sont pas délinquants

Tu ne cites pas de cause, mais des symptômes ou des conséquences.

La cause est biologique.

Donc les prolos le sont à cause de leurs gènes ? Et la France est donc un pays où la méritocratie règne ?

Si on suit leur logique l'écart de richesse est uniquement biologique. Donc l'élite serait en droit de tout s'accaparer puisqu'elle est génétiquement supérieure.

Des eugénistes à 2 francs :non:

Le 04 décembre 2022 à 17:32:33 :

Après des plaintes incessantes à la Mairie,
Il a fallu moins d'un an pour que les garages soient TOUS détruits et transformés en point de vente de beuh et autres.
Encore plus de plaintes plus tard,
Au bout de 4 mois les coachs sportif ont refusés de revenir car ils se faisaient voler et la coach pour les femmes (une arabe très gentille) a échappé de justesse à un viol. Suite à cela le centre a été pillé de tout ce qu'il possédait, même le cuivre dans les constructions et laissé pour abandonné jusqu'au nouvel an ou ils l'ont finalement foutu en feu et caillassé les pompiers qui tentaient d'intervenir.
Mais oui t'inquiète c'est du a la pauvreté.

Si ces crimes ont lieus c’est que les autorités ne sont pas assez compétentes, quand un garge est cassé on le répare, quand un cambriolage a lieu on fais des rondes, quand une personnes est condamnée on l’envoie en prison, bordel vous etes incapables de remettre en question le laxisme provoqué par vos élites pour précariser la france et vous vous sentez obligés de mettre le tout sur le dos de la génétique, les kheys sont tous des éminents généticiens :rire:

Oh mais tu penses bien qu'il y a eu des réparations et des rondes, je l'ai pas précisé car cela semblait LOGIQUE
mais les flics ne veulent plus y retourner car ils n'ont aucune chance de vaincre le crime
Ils sont sous équipés et en infériorité
tu veux qu'il fasse quoi au juste?

Données du topic

Auteur
WorldBest-91
Date de création
4 décembre 2022 à 15:53:45
Nb. messages archivés
406
Nb. messages JVC
378
En ligne sur JvArchive 353