La délinquance en banlieue est dû à la pauvreté
Le 04 décembre 2022 à 17:12:24 :
Si vous voulez avancer dans la vie fréquentez enLes français tu seras toujours un zéro tout.
Oui les start UP c'est chez les rebeu
Les start up kebab tacos
Le 04 décembre 2022 à 15:57:39 :
C'est logique, tu veux que ça liée à quoi sinon ?
déracinement
Haiti premier pays "noir" indépendant, climat tropical et ressources importantes
IDH ----> 170ème/189
Islande : pays austère aux conditions extrèmes pas de soleil 4 mois par an
IDH ---> 1er/189
L'indice de développement humain (IDH) correspond à un indice composé calculé chaque année par le PNUD afin d'évaluer le niveau de développement des pays en se fondant non pas sur des données strictement économiques, mais sur la qualité de vie de leurs ressortissants.
Ayaa mais on dirait que vous nous enviez bordel, incapable de faire la part des choses
Vous pensez vraiment qu’une personne qui vis grave aux allocs est riche ? Vivement le NWO et le revenu universel dans ce cas, non ?
C'est faux, je viens de Roubaix, Armentières et aiccontinué a travaillé dans les pires quartier de Lille en tant qu'anime
Le quartier le plus pauvre était ultra calme et sûr
À l'inverse, un autre où le crime était laissé par l'administration, est devenu une plaque tournante d'héroïne d'Europe
Même Armentières d'une rue à l'autre avec la même pauvreté, ça change du tout au tout
Le 04 décembre 2022 à 16:57:17 :
L'école est gratuite, ils sont mêmes payés pour étudier.
Evidemment quand tu fais 6 enfants, que le père se barre, que la mère éduque pas et que ta culture est pétée ça ne peut être que merdique
Etudier dans des lycées abandonnés par les régions ? Dans un cadre pourri ? Ah mais j’oubliais la France est un pays où la méritocratie existe
Dans les années 80 on avait encore un système éducatif qui fonctionnait et ceux qui foutaient la merde en cours étaient déjà les mêmes qu'aujourd'hui
Le 04 décembre 2022 à 17:12:59 :
Le 04 décembre 2022 à 16:57:09 :
Il y a des pauvres qui sont bien éduqués et qui respectent les autres.La mode du délinquant est venue vers les années 2000, le terme "jeune" vers 2010.
AYAAA je suis un vieux du forum je suis né en 1978 et je t'affirme que c'est faux, on avait déjà les mêmes dans les années 80. Ca n'a juste fait qu'empirer d'année en année.
T’as l’age de mon père cette selection bordel
Le 04 décembre 2022 à 16:59:02 :
Le 04 décembre 2022 à 16:57:54 :
C'est toujours les mêmesJamais de soucis avec l'imigration asiatique / italienne / portugaise ect... ect...
Il y a qu'à voir les évènements de la belgique il y a quelques jours, les mecs gagnent, mais ils détruisent quand même tout dans le pays qui les accueil
Je ne suis pas raciste
Je critique aussi la génétique foireuse des types de l'est qui viennent en France pour voler
Le 04 décembre 2022 à 17:14:12 :
Ayaa mais on dirait que vous nous enviez bordel, incapable de faire la part des chosesVous pensez vraiment qu’une personne qui vis grave aux allocs est riche ? Vivement le NWO et le revenu universel dans ce cas, non ?
Personne vous envie, on en a juste marre de voir nos impôts servir à distribuer du fric à ces gens
Le 04 décembre 2022 à 17:12:24 :
Si vous voulez avancer dans la vie fréquentez enLes français tu seras toujours un zéro tout.
Oui les start UP c'est chez les rebeu
Ah mais perso je suis pas contre fréquenter les bosseurs, bien au contraire.
Mais tu me feras pas fréquenter les racailles
Une start UP est forcément dans le milieu numérique.
Un kebab n'est pas une start up
Le 04 décembre 2022 à 17:16:29 :
Ayaa mais on dirait que vous nous enviez bordel, incapable de faire la part des chosesVous pensez vraiment qu’une personne qui vis grave aux allocs est riche ? Vivement le NWO et le revenu universel dans ce cas, non ?
Personne vous envie, on en a juste marre de voir nos impôts servir à distribuer du fric à ces gens
Le nombre de kheys qui se plaint de la pseudo-richesse des banlieusards prouve l’inverse
La dernière foto c'est société dans un HLM
Ils payent au black des gens pour y travailler
Comme ça l'URSSAF trouvera jamais les locaux
Les gaucho des grands visionnaires
Le 04 décembre 2022 à 17:17:36 :
Le 04 décembre 2022 à 17:16:29 :
Le nombre de kheys qui se plaint de la pseudo-richesse des banlieusards prouve l’inverse
Données du topic
- Auteur
- WorldBest-91
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 15:53:45
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 378