Topic de JambonHD :

Je QUITTE la PLANÈTE si le CANNABIS est LÉGALISÉ

Le 03 décembre 2022 à 10:53:47 :

Le 03 décembre 2022 à 10:53:11 :

Le 03 décembre 2022 à 10:52:42 :

Le 03 décembre 2022 à 10:51:29 :

Moi je fais du sport

Le cannabis est un véritable cheat code pour les sportifs...

:rire: j'ai fais l'armée les fumeurs de chinchon était de grosse merde en sport :rire:

t'es pas obligé de le fumer tu sais ?

C'est pas la question

Puis en plus le cannabis c'est un médicament, si t'es a l'armée c'est que t'as passé les tests physiques et psy t'en a surement pas besoin.

Le 03 décembre 2022 à 10:53:40 :

Le 03 décembre 2022 à 10:52:42 :

Le 03 décembre 2022 à 10:51:29 :

Moi je fais du sport

Le cannabis est un véritable cheat code pour les sportifs...

:rire: j'ai fais l'armée les fumeurs de chinchon était de grosse merde en sport :rire:

Faut fumer après avoir fait du sport, pas avant.

Et puis t'a certaines variété qui donnent la pèche.

La encore, conséquence de la prohibition.

Avant après ou autre les fumeurs de chichon était de grosse larves, en Luc léger par exemple dès le palier 5-6 ça suffoquais déjà alors qu'un mec normal commence seulement à s'échauffer :rire:

Il y a assez de drogues légales comme l’alcool et le Xanax pour en ajouter encore plus…

Mais perso ce que je trouve ridicule c’est que tu puisses perdre ton permis en étant sobre parce que les traces de cannabis restent sur corps, c’est aussi ridicule que si on enlevait le permis a un mec qui aurait bu une bière la veille dans les faits :(

En dehors de ça les flics sont tolérants dans certains pays tu finis en garde à vu et en prison c’est pas le cas en France

Le 03 décembre 2022 à 10:50:49 :

Le 03 décembre 2022 à 10:49:28 :

Le 03 décembre 2022 à 10:46:46 :

Le 03 décembre 2022 à 10:38:55 :
C'est un cheat code quand tu es dans un milieu stressant tu fumes et tu accèdes au nirvana plus rien n'a d'importance

Tu te prend une canette et tu met ta musique et c'est finis tous les malheurs du monde disparaissent dans la fumée

Espèce de lâche

Et toi tu fais quoi ? :hap:
Ouvrir son laptop pour taper gang-bang hardcore c'est pas mieux hein :hap:

Moi je fais du sport :)

Puis bon je suis pas un mec dépressif de base je me prend pas la tête toute la journée car mon patron m'a mal regardé ou autre au point de devoir me vider la tête le soir par exemple le fragile :)

Oui du sport :rire:
Par contre tu ressent le besoin de traîter les gens de lache et de fragile sur le 18-25 :hap:
Et si tu n'a pas de problème tant mieux :hap:
Bizarre cette exemple du patron au passage :hap:

Le 03 décembre 2022 à 10:55:03 :
Les clés toxicos accros au pneu changez rien surtout :rire:

Le pneu est la conséquence direct de la prohibition.

Le 03 décembre 2022 à 10:54:12 :
Le cannabis est illégal car dans l'industrie pharmaceutique on utilise beaucoup le pavot pour faire des médicaments de merde à base d'opiaciés. Je passe souvent devant une boutique de cbd c'est rempli de vieux qui cherche des solutions à des douleurs, filez leur de la vrai beuh bordel

on est plus au moyen age le paracetamol à été découvert depuis mets toi à la page https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634997484-ecraser-un-chat-sans-raison-kekeh.png

Il y a assez de drogues légales comme l’alcool et le Xanax pour en ajouter encore plus…

Le cannabis est déjà la, nous somme top 1 dans le monde entier.

Mais perso ce que je trouve ridicule c’est que tu puisses perdre ton permis en étant sobre

Tu peut même perdre ton permis en ayant fumé du CBD.

En dehors de ça les flics sont tolérants dans certains pays

Mwarf.

Le 03 décembre 2022 à 10:55:50 :

Le 03 décembre 2022 à 10:55:03 :
Les clés toxicos accros au pneu changez rien surtout :rire:

Le pneu est la conséquence direct de la prohibition.

Je dis pas le contraire mais ça resterait néfaste de fumer du cannabis même si c'était légal.

on est plus au moyen age le paracétamol à été découvert depuis mets toi à la page

Qui deviens un véritable poison si chaque jours tu en consomme.

Le 03 décembre 2022 à 10:55:28 :

Le 03 décembre 2022 à 10:53:40 :

Le 03 décembre 2022 à 10:52:42 :

Le 03 décembre 2022 à 10:51:29 :

Moi je fais du sport

Le cannabis est un véritable cheat code pour les sportifs...

:rire: j'ai fais l'armée les fumeurs de chinchon était de grosse merde en sport :rire:

Faut fumer après avoir fait du sport, pas avant.

Et puis t'a certaines variété qui donnent la pèche.

La encore, conséquence de la prohibition.

Avant après ou autre les fumeurs de chichon était de grosse larves, en Luc léger par exemple dès le palier 5-6 ça suffoquais déjà alors qu'un mec normal commence seulement à s'échauffer :rire:

C'est le fait du trafic dont la mécanique est la suivante : le maximum d'effet dans le minimum de poids et de taille

Si c'était légal tu pourrais utiliser des variété sans CBN testé en labo (le CBN c'est ce qui rend somnolent dans le cannabis)

Le 03 décembre 2022 à 10:55:49 :

Le 03 décembre 2022 à 10:50:49 :

Le 03 décembre 2022 à 10:49:28 :

Le 03 décembre 2022 à 10:46:46 :

Le 03 décembre 2022 à 10:38:55 :
C'est un cheat code quand tu es dans un milieu stressant tu fumes et tu accèdes au nirvana plus rien n'a d'importance

Tu te prend une canette et tu met ta musique et c'est finis tous les malheurs du monde disparaissent dans la fumée

Espèce de lâche

Et toi tu fais quoi ? :hap:
Ouvrir son laptop pour taper gang-bang hardcore c'est pas mieux hein :hap:

Moi je fais du sport :)

Puis bon je suis pas un mec dépressif de base je me prend pas la tête toute la journée car mon patron m'a mal regardé ou autre au point de devoir me vider la tête le soir par exemple le fragile :)

Oui du sport :rire:
Par contre tu ressent le besoin de traîter les gens de lache et de fragile sur le 18-25 :hap:
Et si tu n'a pas de problème tant mieux :hap:
Bizarre cette exemple du patron au passage :hap:

A partir du moment que tu as besoin de substances pour te sentir bien faut considérer ça comment ? :rire:

Je dis pas le contraire mais ça resterait néfaste de fumer du cannabis même si c'était légal.

Ça tout le monde le sais hein.

Le 03 décembre 2022 à 10:56:15 :

Le 03 décembre 2022 à 10:54:12 :
Le cannabis est illégal car dans l'industrie pharmaceutique on utilise beaucoup le pavot pour faire des médicaments de merde à base d'opiaciés. Je passe souvent devant une boutique de cbd c'est rempli de vieux qui cherche des solutions à des douleurs, filez leur de la vrai beuh bordel

on est plus au moyen age le paracetamol à été découvert depuis mets toi à la page https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634997484-ecraser-un-chat-sans-raison-kekeh.png

ça sert à rien le paracétamol t'as jamais souffert pour dire des conneries pareilles

Le 03 décembre 2022 à 10:55:32 :
Il y a assez de drogues légales comme l’alcool et le Xanax pour en ajouter encore plus…

Mais perso ce que je trouve ridicule c’est que tu puisses perdre ton permis en étant sobre parce que les traces de cannabis restent sur corps, c’est aussi ridicule que si on enlevait le permis a un mec qui aurait bu une bière la veille dans les faits :(

En dehors de ça les flics sont tolérants dans certains pays tu finis en garde à vu et en prison c’est pas le cas en France

Les francais numero 1 en europe en consommation de cannabis la légalisation permettrai surtout de faire un bon avant d'un point de vu sanitaire et sécurité des consommateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634997484-ecraser-un-chat-sans-raison-kekeh.png

A partir du moment que tu as besoin de substances pour te sentir bien faut considérer ça comment ?

La france, TOP 1 sur les anti dépresseur, bien pire que le cannabis.

Légalisée ou interdite la drogue circule librement exactement de la même façon dans la population

Le 03 décembre 2022 à 10:57:50 :

Le 03 décembre 2022 à 10:55:49 :

Le 03 décembre 2022 à 10:50:49 :

Le 03 décembre 2022 à 10:49:28 :

Le 03 décembre 2022 à 10:46:46 :

> Le 03 décembre 2022 à 10:38:55 :

>C'est un cheat code quand tu es dans un milieu stressant tu fumes et tu accèdes au nirvana plus rien n'a d'importance

>

> Tu te prend une canette et tu met ta musique et c'est finis tous les malheurs du monde disparaissent dans la fumée

Espèce de lâche

Et toi tu fais quoi ? :hap:
Ouvrir son laptop pour taper gang-bang hardcore c'est pas mieux hein :hap:

Moi je fais du sport :)

Puis bon je suis pas un mec dépressif de base je me prend pas la tête toute la journée car mon patron m'a mal regardé ou autre au point de devoir me vider la tête le soir par exemple le fragile :)

Oui du sport :rire:
Par contre tu ressent le besoin de traîter les gens de lache et de fragile sur le 18-25 :hap:
Et si tu n'a pas de problème tant mieux :hap:
Bizarre cette exemple du patron au passage :hap:

A partir du moment que tu as besoin de substances pour te sentir bien faut considérer ça comment ? :rire:

Bah que tu as un problème, mais quand le problème c'est l'épilepsie bah t'es obligé de vivre sous substance donc en quoi vivre sous cannabis serait moins "bien" que sous une autre substance ? Juste car y'a pas de préjugés dessus ?

pourquoi vous parlez de ça c'est dans l'actu la légalisation ? on s'en approche qu'est-ce qu'il se passe ?

Le 03 décembre 2022 à 10:59:31 :
Légalisée ou interdite la drogue circule librement exactement de la même façon dans la population

Ceci.

Sauf que quand la drogue est interdite il y à tout un tas de zone de non droit.

Ceci nous coute un pognon de dingue.

Le 03 décembre 2022 à 10:59:31 GolemCercled a écrit :
Légalisée ou interdite la drogue circule librement exactement de la même façon dans la population

Sauf que dans un cas, t’as des mafias qui s’enrichissent et financent des activités occultes, sans payer le moindre impôt. Pas tout à fait pareil.

Données du topic

Auteur
JambonHD
Date de création
3 décembre 2022 à 10:27:23
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 706