Topic de JambonHD :

Je QUITTE la PLANÈTE si le CANNABIS est LÉGALISÉ

Ce serait le signe le plus clair que le monde souhaite activerment s'enfoncer dans la décadence et le nivellement par le bais.

J'ai déjà ma fusée de prête, je ne resterai pas parmi vous dans ces conditions.

Je rappel que pour l'instant absolument personne n'a été capable de trouver un seul véritable argument en faveur de la prohibition.
En quoi c'est pire que les autres drogue
Ça fait plus de 15 ans que je bois de l'alcool occasionnellement alors que je suis devenu dépendant au cannabis en moins d'un an donc arrêtez de dire que l'alcool est pire c'est juste faux.

Le 03 décembre 2022 à 10:29:32 :
En quoi c'est pire que les autres drogue

Je suis pour l'abolition de toutes les drogues, alcool compris.

La différence, c'est que beaucoup de gens parlent de légaliser le cannabis. Personne parle de légaliser la cocaïne.

Le 03 décembre 2022 à 10:29:05 :
Je rappel que pour l'instant absolument personne n'a été capable de trouver un seul véritable argument en faveur de la prohibition.

Les drogues sont des substances addictives, toxiques et souvent neurotoxiques, qui sont nuisibles à la foi à l'individu et à la société.
Je vois pas de quels arguments supplémentaires t'as besoin.

Le 03 décembre 2022 à 10:31:34 :
Ça fait plus de 15 ans que je bois de l'alcool occasionnellement alors que je suis devenu dépendant au cannabis en moins d'un an donc arrêtez de dire que l'alcool est pire c'est juste faux.

Ton avis ne compte pas statistiquement parlant.

Et t'est surement accro au tabac ou au produit douteux utilisés pour couper le shit.

Au final t'est juste une victime de la prohibition.

Le 03 décembre 2022 à 10:28:16 :
Moins pire que LALCOOL

Même merde, vraiment deux junkies qui se tapent dessus les alcolos et les drogués.

Les drogues sont des substances addictives, toxiques et souvent neurotoxiques, qui sont nuisibles à la foi à l'individu et à la société. Je vois pas de quels arguments supplémentaires t'as besoin.

La prohibition augmente fortement la toxicité, tu peut disposer.

Le 03 décembre 2022 à 10:33:34 :

Le 03 décembre 2022 à 10:28:16 :
Moins pire que LALCOOL

Même merde, vraiment deux junkies qui se tapent dessus les alcolos et les drogués.

Clairement pas.

Moi aussi j'ai ma fusée, prête à être allumée :)

Le 03 décembre 2022 à 10:32:48 :

Le 03 décembre 2022 à 10:31:34 :
Ça fait plus de 15 ans que je bois de l'alcool occasionnellement alors que je suis devenu dépendant au cannabis en moins d'un an donc arrêtez de dire que l'alcool est pire c'est juste faux.

Ton avis ne compte pas statistiquement parlant.

Et t'est surement accro au tabac ou au produit douteux utilisés pour couper le shit.

Au final t'est juste une victime de la prohibition.

Dans mon entourage je ne connais AUCUN alcoolique mais je connais PLEIN de personnes en grosse difficulté avec le cannabis.

D'ailleurs quand bien même l'alcool serait pire ne rien faire pour arrêter le cannabis c'est totalement stupide.

Ah oui et l'alcool ça rend pas schizophrène.

Le cannabis est déjà légalisé. :(

Le 03 décembre 2022 à 10:31:34 :
Ça fait plus de 15 ans que je bois de l'alcool occasionnellement alors que je suis devenu dépendant au cannabis en moins d'un an donc arrêtez de dire que l'alcool est pire c'est juste faux.

il n'y a pas de dépendance phisique au THC

t'es juste un fragile déso

Par contre se détruire psychologiquement dans des dead end job à en devenir complétement maboule et à en rechercher un escapisme dans le consumérisme ça c'est ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est vrai que l'alcool est bien pire que le canabis

Les accidents de la route les bagarres et mort du a l'alcool les maris violent le nombre de cancer

Mais c'est le cannabis qui est interdit juste parceque l'industrie de l'alcool est puissante en France

Le 03 décembre 2022 à 10:31:34 :
Ça fait plus de 15 ans que je bois de l'alcool occasionnellement alors que je suis devenu dépendant au cannabis en moins d'un an donc arrêtez de dire que l'alcool est pire c'est juste faux.

Nombre de décès imputables à l'alcool par an : 50 000

Nombre de décès imputables au cannabis par an : 0

Le 03 décembre 2022 à 10:28:16 :
Moins pire que LALCOOL

mais je connais PLEIN de personnes en grosse difficulté avec le cannabis.

Je répète : Conséquence direct de la prohibition.

C'est un cheat code quand tu es dans un milieu stressant tu fumes et tu accèdes au nirvana plus rien n'a d'importance

Tu te prend une canette et tu met ta musique et c'est finis tous les malheurs du monde disparaissent dans la fumée

Données du topic

Auteur
JambonHD
Date de création
3 décembre 2022 à 10:27:23
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 238