Topic de JambonHD :

Je QUITTE la PLANÈTE si le CANNABIS est LÉGALISÉ

Le 03 décembre 2022 à 11:28:35 :

Le 03 décembre 2022 à 11:23:12 :

Le 03 décembre 2022 à 11:17:28 :
Les drogués qui parlent du risque d'addiction bas pour justifier leur addiction :rire:
Tu peux boire deux verres d'alcool et être tout à fait normal, propre à conduire, lucide.. Va fumer tes deux joints de suite et on verra si c'est la même chose :rire:
Le problème du cannabis les golems en dehors du fait que comme la clope ça contamine tout ceux autour qui n'en veulent pas (super le voisin du dessous qui fume ça sur son balcon l'été), c'est que ça vous rend comme des zombies, que ça pue la mort et que c'est toxique pour les autres
Que vous en fumiez chez vous fenêtres fermées pour déstresser pourquoi pas mais faut comprendre qu'en société fumer impacte les autres, et la clope reste moins nocive que le cannabis pour le cerveau

On va pas non plus ressortir tout les articles scientifiques expliquant que ça te flingue physiquement les neurones, que ça dégrade ton code génétique et que ça a un sacré impact sur tes couilles qui sera transmis à tes gosses :rire:

Nonobstant le lemgo qui a prit à partit 5 mots de mon pavé et a ignoré tout le reste, c'est pas très honnête intellectuellement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

ça flingue pas autant les neurones que l'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634997484-ecraser-un-chat-sans-raison-kekeh.png
et ton pavé est remplis de connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634997484-ecraser-un-chat-sans-raison-kekeh.png

le cannabis provoque même la neurogénèse

10 pages de feed alors que l'auteur parle de fusée comme un enfant de 8 ans

On peut pas en dire autant des jeunes aux pays-bas

France : Top 1 mondial chez les ados, dealers à chaque coin de rue, pompier caillasser.
Pays bas : Top 100 chez les ados, zéro dealer, pompier heureux.

Le 03 décembre 2022 à 11:28:29 :

Voila le problème, le cannabis que tu vas prendre chez les dealers et dans le marché noir à un taux de thc trop élevé à la normale et on s'étonne des problèmes psy tout cela à cause de la prohibition, en jamaique l'herbe est quasi médicinale. Et pour le voisinage le vapotage règle le poblème

Nofake : J'ai fumé du cannabis pendant 20 ans mais depuis deux ans j'avoue être devenu une véritable loque tellement il est puissant. Et puis il y à 6 mois je me suis mis au CBD et maintenant je ne fume plus que ça. Si le CBD n'était pas légal, je continuerais à être une loque. A savoir que les anti cannabis ont tentés d'utiliser les même argument qu'avec le CBD.

Pour le coup moi j'ai vraiment parlé de THC
Quand mon voisin toxico en fumait sur son balcon ça me filait des migraines colossales
L'effet passif du cannabis sur les autres c'est un cancer (sens propre comme figuré :) )
Si ils légalisent ça et que ça commence à en fumer dehors ça va devenir un enfer

Le 03 décembre 2022 à 11:29:35 :

Le 03 décembre 2022 à 11:28:35 :

Le 03 décembre 2022 à 11:23:12 :

Le 03 décembre 2022 à 11:17:28 :
Les drogués qui parlent du risque d'addiction bas pour justifier leur addiction :rire:
Tu peux boire deux verres d'alcool et être tout à fait normal, propre à conduire, lucide.. Va fumer tes deux joints de suite et on verra si c'est la même chose :rire:
Le problème du cannabis les golems en dehors du fait que comme la clope ça contamine tout ceux autour qui n'en veulent pas (super le voisin du dessous qui fume ça sur son balcon l'été), c'est que ça vous rend comme des zombies, que ça pue la mort et que c'est toxique pour les autres
Que vous en fumiez chez vous fenêtres fermées pour déstresser pourquoi pas mais faut comprendre qu'en société fumer impacte les autres, et la clope reste moins nocive que le cannabis pour le cerveau

On va pas non plus ressortir tout les articles scientifiques expliquant que ça te flingue physiquement les neurones, que ça dégrade ton code génétique et que ça a un sacré impact sur tes couilles qui sera transmis à tes gosses :rire:

Nonobstant le lemgo qui a prit à partit 5 mots de mon pavé et a ignoré tout le reste, c'est pas très honnête intellectuellement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

ça flingue pas autant les neurones que l'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634997484-ecraser-un-chat-sans-raison-kekeh.png
et ton pavé est remplis de connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634997484-ecraser-un-chat-sans-raison-kekeh.png

le cannabis provoque même la neurogénèse

Bon par contre faut pas essayer de faire croire que c'est bon pour le cerveau ça flingue la mémoire et t'as du mal à apprendre de nouvelle chose en plus de jouer sur la motivation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634997484-ecraser-un-chat-sans-raison-kekeh.png

Selon les chiffres du service national de la police technique et scientifique (PTS), le taux moyen de THC dans la résine de cannabis saisie par les services répressifs a triplé en vingt ans. « Jusqu’aux années 2000, celui-ci tournait entre 6 % et 8 % », explique Céline C., experte juridique en produits stupéfiants, ingénieure et chef de la section stupéfiants du laboratoire de police scientifique de Lyon. Il a ensuite progressé doucement jusqu’à l’année 2010, « qui est une année charnière ».

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/04/12/alerte-sur-les-nouvelles-formes-de-cannabis-beaucoup-plus-concentrees-en-thc-elles-entrainent-un-risque-de-dependance-accru_6076429_3224.html

Mine de rien les flics de strasbourg vont être en totale PLS quand l'allemagne ouvrira ses première boutique. Techniquement un conducteur allemand qui fume du cannabis ne pourra d'ailleurs plus jamais conduire dans notre pays.

Le 03 décembre 2022 à 11:30:54 :

Le 03 décembre 2022 à 11:28:29 :

Voila le problème, le cannabis que tu vas prendre chez les dealers et dans le marché noir à un taux de thc trop élevé à la normale et on s'étonne des problèmes psy tout cela à cause de la prohibition, en jamaique l'herbe est quasi médicinale. Et pour le voisinage le vapotage règle le poblème

Nofake : J'ai fumé du cannabis pendant 20 ans mais depuis deux ans j'avoue être devenu une véritable loque tellement il est puissant. Et puis il y à 6 mois je me suis mis au CBD et maintenant je ne fume plus que ça. Si le CBD n'était pas légal, je continuerais à être une loque. A savoir que les anti cannabis ont tentés d'utiliser les même argument qu'avec le CBD.

Pour le coup moi j'ai vraiment parlé de THC
Quand mon voisin toxico en fumait sur son balcon ça me filait des migraines colossales
L'effet passif du cannabis sur les autres c'est un cancer (sens propre comme figuré :) )
Si ils légalisent ça et que ça commence à en fumer dehors ça va devenir un enfer

le voisin qui fumait de l'héro :rire:

Le 03 décembre 2022 à 11:26:47 :

Le 03 décembre 2022 à 11:17:28 :
Les drogués qui parlent du risque d'addiction bas pour justifier leur addiction :rire:
Tu peux boire deux verres d'alcool et être tout à fait normal, propre à conduire, lucide.. Va fumer tes deux joints de suite et on verra si c'est la même chose :rire:
Le problème du cannabis les golems en dehors du fait que comme la clope ça contamine tout ceux autour qui n'en veulent pas (super le voisin du dessous qui fume ça sur son balcon l'été), c'est que ça vous rend comme des zombies, que ça pue la mort et que c'est toxique pour les autres
Que vous en fumiez chez vous fenêtres fermées pour déstresser pourquoi pas mais faut comprendre qu'en société fumer impacte les autres, et la clope reste moins nocive que le cannabis pour le cerveau

On va pas non plus ressortir tout les articles scientifiques expliquant que ça te flingue physiquement les neurones, que ça dégrade ton code génétique et que ça a un sacré impact sur tes couilles qui sera transmis à tes gosses :rire:

La teneur moyenne en THC de la résine de cannabis a plus que doublé en dix ans, passant de 12,3 % en 2011 à 26,7 % en 2020, tandis que, dans la même période, celle de l'herbe a progressé de 25 % (de 10,4 % en 2011 à 13,0 % en 2020).

https://www.ofdt.fr/produits-et-addictions/de-z/cannabis/

https://www.liberation.fr/checknews/est-ce-que-le-cannabis-francais-est-de-plus-en-plus-fort-en-thc-20210429_AGC56X7N3JFMFJRA36HBR3Z22U/

Voila le problème, le cannabis que tu vas prendre chez les dealers et dans le marché noir à un taux de thc trop élevé à la normale et on s'étonne des problèmes psy tout cela à cause de la prohibition, en jamaique l'herbe est quasi médicinale. Et pour le voisinage le vapotage règle le problème,

si sa serai legaliser on pourrait vendre a un THC pas trop dangereux , faire de la prevention etc...

Si ça légalise en France il va y avoir de milliers de consommateurs.
Si il est interdit sa consommation restera proche du zéro.

Quand mon voisin toxico en fumait sur son balcon ça me filait des migraines colossales

SI le cannabis était légal peut être que ton voisin irais le fumer dans un cofee. Après t'a qu'a lui en parler, moi mes voisin m'ont dis que ça sentait dans le couloir, j'ai mis une serviette sous ma porte et plus d'odeur.

Le 03 décembre 2022 à 11:30:54 :

Le 03 décembre 2022 à 11:28:29 :

Voila le problème, le cannabis que tu vas prendre chez les dealers et dans le marché noir à un taux de thc trop élevé à la normale et on s'étonne des problèmes psy tout cela à cause de la prohibition, en jamaique l'herbe est quasi médicinale. Et pour le voisinage le vapotage règle le poblème

Nofake : J'ai fumé du cannabis pendant 20 ans mais depuis deux ans j'avoue être devenu une véritable loque tellement il est puissant. Et puis il y à 6 mois je me suis mis au CBD et maintenant je ne fume plus que ça. Si le CBD n'était pas légal, je continuerais à être une loque. A savoir que les anti cannabis ont tentés d'utiliser les même argument qu'avec le CBD.

Pour le coup moi j'ai vraiment parlé de THC
Quand mon voisin toxico en fumait sur son balcon ça me filait des migraines colossales
L'effet passif du cannabis sur les autres c'est un cancer (sens propre comme figuré :) )
Si ils légalisent ça et que ça commence à en fumer dehors ça va devenir un enfer

tu peux limiter la consommation au coffe ou chez soi et puis y'a deja des fumeurs de clopes je comprends dans la rue je comprends pas l'argument
puis le tabagisme passif ça concerne surtout ceux qui vivent avec un fumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634997484-ecraser-un-chat-sans-raison-kekeh.png

T'inquiètes pas ça n'arrivera JAMAIS en France, tu peux revendre ta fusée

Le 03 décembre 2022 à 11:31:35 :

Le 03 décembre 2022 à 11:30:54 :

Le 03 décembre 2022 à 11:28:29 :

Voila le problème, le cannabis que tu vas prendre chez les dealers et dans le marché noir à un taux de thc trop élevé à la normale et on s'étonne des problèmes psy tout cela à cause de la prohibition, en jamaique l'herbe est quasi médicinale. Et pour le voisinage le vapotage règle le poblème

Nofake : J'ai fumé du cannabis pendant 20 ans mais depuis deux ans j'avoue être devenu une véritable loque tellement il est puissant. Et puis il y à 6 mois je me suis mis au CBD et maintenant je ne fume plus que ça. Si le CBD n'était pas légal, je continuerais à être une loque. A savoir que les anti cannabis ont tentés d'utiliser les même argument qu'avec le CBD.

Pour le coup moi j'ai vraiment parlé de THC
Quand mon voisin toxico en fumait sur son balcon ça me filait des migraines colossales
L'effet passif du cannabis sur les autres c'est un cancer (sens propre comme figuré :) )
Si ils légalisent ça et que ça commence à en fumer dehors ça va devenir un enfer

le voisin qui fumait de l'héro :rire:

sûrement également :rire:
c'est pas cool mais un soir j'ai appelé les flics. Je l'ai prévenu à 4 reprises
Depuis plus rien :hap:

Le 03 décembre 2022 à 11:32:12 :
Si ça légalise en France il va y avoir de milliers de consommateurs.
Si il est interdit sa consommation restera proche du zéro.

ça troll fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634997484-ecraser-un-chat-sans-raison-kekeh.png

Le 03 décembre 2022 à 11:29:02 :

Le 03 décembre 2022 à 11:25:04 :
10 pages et toujours zéro argument en faveur de la prohibition.

La prohibition ça marche bien arrête tes conneries. Regarde la France, c’est full répression et plus gros consommateur en Europe, surtout les jeunes.

On peut pas en dire autant des jeunes aux pays-bas, ils sont limites antifumée et plus porté sur la boisson ahi

Parce que dans le nord dont la Belgique on est plus alcool que le reste, c'est culturel, sûrement nos ancêtres barbares qui nous sifflent à l'oreille de boire comme des trous :oui:

Le 03 décembre 2022 à 11:32:12 Volsung77 a écrit :
Si ça légalise en France il va y avoir de milliers de consommateurs.Si il est interdit sa consommation restera proche du zéro.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 décembre 2022 à 11:32:12 :
Si ça légalise en France il va y avoir de milliers de consommateurs.
Si il est interdit sa consommation restera proche du zéro.

Nous sommes les plus gros consommateur au monde, il faut le savoir.

En revanche, l'étude n'a pas trouvé de lien entre la consommation de haschich, une variété moins puissante de cannabis, qui contient moins de THC (tétrahydrocannabinol), et le développement d'une maladie mentale. "Les résultats montrent que le risque de psychose chez les consommateurs de cannabis dépend de la fréquence d'utilisation et de la puissance du cannabis", résume le docteur Marta Di Forti, principal auteur de l'étude. "L'utilisation de haschich n'a pas été associée à un risque accru de psychose", ajoute-t-elle.

:)

Le 03 décembre 2022 à 11:32:12 :
Si ça légalise en France il va y avoir de milliers de consommateurs.
Si il est interdit sa consommation restera proche du zéro.

pays le plus gros consomateur en europe legaliser ou pas sa change rien et il va bien falloir l'accepter

Données du topic

Auteur
JambonHD
Date de création
3 décembre 2022 à 10:27:23
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 98