Topic de JambonHD :

Je QUITTE la PLANÈTE si le CANNABIS est LÉGALISÉ

Moi je fais du sport

Le cannabis est un véritable cheat code pour les sportifs...

Le 03 décembre 2022 à 10:49:36 :

Le 03 décembre 2022 à 10:48:01 :

Le 03 décembre 2022 à 10:45:44 :

vus le fric que ça génère je comprends pas que ça ne soit pas déjà légalisé

Parce que ça fait baisser les ventes d'alcool et de médicaments. Et les boomers sont contre, donc un candidat qui propose la légalisation tu peut être sur qu'il ne voteront pas pour lui. D'ailleurs macron était pour puis il à retourné sa veste car mac kinsey lui à expliqué que c'était une très mauvaise idée.

C'est surtout qu'en France la situation est trop complexe pour betement légaliser. T'as des quartiers qui tiennent qu'avec l'argent du shit, si tu leur enleves ça va être le bordel et big Mac le sait.

C'est marrant car les pays qui ont légalisés n'ont jamais eux ce problème.

Et si tu veut rester dans ton argument cela veut aussi dire qu'il ne faut pas lutter contre le trafic qui donnera le même résultat.

Je suis pas contre la légalisation du tout je dis juste qu'en France il suffira pas de légaliser comme au Canada. Là-bas t'avais pas des villes entières dont l'économie dépend du trafic.

[10:28:16] <SonicFrontiers>
Moins pire que LALCOOL

Ceci, topic clos

Là-bas t'avais pas des villes entières dont l'économie dépend du trafic.

Si.

Le cannabis est beaucoup moins nocif que les clopes khey, alors plutôt légaliser le canna et interdir le tabac (ce qui signifie qu’il faudra fumer des purs, oui oui messieurs :oui:)

Le 03 décembre 2022 à 10:44:25 :
J'étais au Pays-Bas y'a peu et la bas il y a rien de choquant surtout qu'ils ont des endroits exprès ou fumer et propre :(

Le 03 décembre 2022 à 10:40:22 :

Le 03 décembre 2022 à 10:36:36 :

Le 03 décembre 2022 à 10:31:34 :
Ça fait plus de 15 ans que je bois de l'alcool occasionnellement alors que je suis devenu dépendant au cannabis en moins d'un an donc arrêtez de dire que l'alcool est pire c'est juste faux.

Nombre de décès imputables à l'alcool par an : 50 000

Nombre de décès imputables au cannabis par an : 0

Pardon ?

Le cancer du poumon tu connais descolin ?

Ah oui et l'alcool c'est 42000, pas 50000.

Tu parles du tabac là pas du cannabis. Le cannabis ne favorise pas de cancer du poumon il me semble :(

Après tu as raison, c'est fou que le tabac soit légal alors qu'on interdit le cannabis.

Nombre de morts imputables au tabac par an : 70 000

Nombre de morts imputables au cannabis par an : 0

Je suis en Thaïlande ils ont légalisé le cannabis, beaucoup de shops un peu partout en vendent

Le 03 décembre 2022 à 10:51:29 :

Moi je fais du sport

Le cannabis est un véritable cheat code pour les sportifs...

:rire: j'ai fais l'armée les fumeurs de chinchon était de grosse merde en sport :rire:

Le 03 décembre 2022 à 10:44:25 :
J'étais au Pays-Bas y'a peu et la bas il y a rien de choquant surtout qu'ils ont des endroits exprès ou fumer et propre :(

Et paradoxalement il y a moins de gens qui consomment du cannabis aux pays bas qu'en France.

Le 03 décembre 2022 à 10:52:42 :

Le 03 décembre 2022 à 10:51:29 :

Moi je fais du sport

Le cannabis est un véritable cheat code pour les sportifs...

:rire: j'ai fais l'armée les fumeurs de chinchon était de grosse merde en sport :rire:

t'es pas obligé de le fumer tu sais ?

Le 03 décembre 2022 à 10:51:47 :

Le 03 décembre 2022 à 10:49:36 :

Le 03 décembre 2022 à 10:48:01 :

Le 03 décembre 2022 à 10:45:44 :

vus le fric que ça génère je comprends pas que ça ne soit pas déjà légalisé

Parce que ça fait baisser les ventes d'alcool et de médicaments. Et les boomers sont contre, donc un candidat qui propose la légalisation tu peut être sur qu'il ne voteront pas pour lui. D'ailleurs macron était pour puis il à retourné sa veste car mac kinsey lui à expliqué que c'était une très mauvaise idée.

C'est surtout qu'en France la situation est trop complexe pour betement légaliser. T'as des quartiers qui tiennent qu'avec l'argent du shit, si tu leur enleves ça va être le bordel et big Mac le sait.

C'est marrant car les pays qui ont légalisés n'ont jamais eux ce problème.

Et si tu veut rester dans ton argument cela veut aussi dire qu'il ne faut pas lutter contre le trafic qui donnera le même résultat.

Je suis pas contre la légalisation du tout je dis juste qu'en France il suffira pas de légaliser comme au Canada. Là-bas t'avais pas des villes entières dont l'économie dépend du trafic.

c'est un argument débile on s'en branle qu'il y'ai des gens qui vivent grace à une économie parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634997484-ecraser-un-chat-sans-raison-kekeh.png

En trainant ici tu perds de toute façon toute crédibilité... :(

Le 03 décembre 2022 à 10:52:42 :

Le 03 décembre 2022 à 10:51:29 :

Moi je fais du sport

Le cannabis est un véritable cheat code pour les sportifs...

:rire: j'ai fais l'armée les fumeurs de chinchon était de grosse merde en sport :rire:

Faut fumer après avoir fait du sport, pas avant.

Et puis t'a certaines variété qui donnent la pèche.

La encore, conséquence de la prohibition.

Le 03 décembre 2022 à 10:53:11 :

Le 03 décembre 2022 à 10:52:42 :

Le 03 décembre 2022 à 10:51:29 :

Moi je fais du sport

Le cannabis est un véritable cheat code pour les sportifs...

:rire: j'ai fais l'armée les fumeurs de chinchon était de grosse merde en sport :rire:

t'es pas obligé de le fumer tu sais ?

C'est pas la question

Le cannabis est illégal car dans l'industrie pharmaceutique on utilise beaucoup le pavot pour faire des médicaments de merde à base d'opiaciés. Je passe souvent devant une boutique de cbd c'est rempli de vieux qui cherche des solutions à des douleurs, filez leur de la vrai beuh bordel

Le 03 décembre 2022 à 10:53:47 :

Le 03 décembre 2022 à 10:53:11 :

Le 03 décembre 2022 à 10:52:42 :

Le 03 décembre 2022 à 10:51:29 :

Moi je fais du sport

Le cannabis est un véritable cheat code pour les sportifs...

:rire: j'ai fais l'armée les fumeurs de chinchon était de grosse merde en sport :rire:

t'es pas obligé de le fumer tu sais ?

C'est pas la question

ben si c'est exactement la question vu qu'à chaque fois que tu en parles en mal tu parles de le fumer

Le 03 décembre 2022 à 10:52:24 :
Le cannabis est beaucoup moins nocif que les clopes khey, alors plutôt légaliser le canna et interdir le tabac (ce qui signifie qu’il faudra fumer des purs, oui oui messieurs :oui:)

Osef il y a rien de mieux qu'un Blunt bien roulé :oui:

Les clés toxicos accros au pneu changez rien surtout :rire:

Le 03 décembre 2022 à 10:52:25 :

Le 03 décembre 2022 à 10:44:25 :
J'étais au Pays-Bas y'a peu et la bas il y a rien de choquant surtout qu'ils ont des endroits exprès ou fumer et propre :(

Le 03 décembre 2022 à 10:40:22 :

Le 03 décembre 2022 à 10:36:36 :

Le 03 décembre 2022 à 10:31:34 :
Ça fait plus de 15 ans que je bois de l'alcool occasionnellement alors que je suis devenu dépendant au cannabis en moins d'un an donc arrêtez de dire que l'alcool est pire c'est juste faux.

Nombre de décès imputables à l'alcool par an : 50 000

Nombre de décès imputables au cannabis par an : 0

Pardon ?

Le cancer du poumon tu connais descolin ?

Ah oui et l'alcool c'est 42000, pas 50000.

Tu parles du tabac là pas du cannabis. Le cannabis ne favorise pas de cancer du poumon il me semble :(

Après tu as raison, c'est fou que le tabac soit légal alors qu'on interdit le cannabis.

Nombre de morts imputables au tabac par an : 70 000

Nombre de morts imputables au cannabis par an : 0

nan mais pur ou pas le problème c'est pas le produit mais la combustion
dès qu'il y'a combustion y'a forcément des produit toxique qui sont dégagés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634997484-ecraser-un-chat-sans-raison-kekeh.png

Résumons : C'est comme dire que l'alcool c'est le mal absolu car le seul truc de disponible serais du whisky coupé à de l'huile de vidange.

Données du topic

Auteur
JambonHD
Date de création
3 décembre 2022 à 10:27:23
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 293