Topic de JambonHD :

Je QUITTE la PLANÈTE si le CANNABIS est LÉGALISÉ

Mine de rien me sujet me fait vraiment très peur car notre pays c'est full prohibition et les conséquence sont désastreuse. Depuis quelques années maintenant, de véritable cartels ce sont mis en place. Avant ça c'était les locaux qui tenaient un point de deal, maintenant c'est des bandes de paris / marseille qui s'implantent un peu partout.

Hier à la CNEWS ils ont même expliqué que maintenant les dealers payent 200€ des migrants pour attaquer la police, parce qu'ils ne risquent rien.

C'est quoi la prochaine étape les gars ?

Le 03 décembre 2022 à 11:51:55 :

Le 03 décembre 2022 à 11:47:05 :

Le 03 décembre 2022 à 11:42:36 :

Le 03 décembre 2022 à 11:41:14 :

Le 03 décembre 2022 à 11:39:31 :

> Le 03 décembre 2022 à 11:38:18 PussyDevoror a écrit :

> Ca veut autoriser le Cannabis et pas les maisons closes. On m’explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659485826-soit-tu-as-le-style-soit-tu-ne-l-as-pas.png

Aucune logique, en effet.

Quand on se met à comprendre qu’il faut autoriser les actes de liberté entre adultes consentants, il faut aller jusqu’au bout.

sauf que la notion de consentement est limitée, on peut pas juste se fier sur le consentement de chaque adultes vu qu'il y a des risques d'aliénation du consentement.

A en entendre certains ici faudrait légaliser la meth :rire:

non pas la meth mais la dmt , le peyotl , les psylo ..

Mdr les autistes incapables d'avoir une vision d'holistique des choses.
C'est pas parce parce que une substance est moins toxique dans l'absolu qu'elle est moins dangereuse, un joint trop chargé est beaucoup moins dangereux qu'un trop gros dosage de psyché.

microdosage

Le 03 décembre 2022 à 12:02:13 :

Le 03 décembre 2022 à 12:01:02 :
Perso j'ai été accro psychologiquement au cannabi pendant 5 ans , ça ne m'a clairement rien apporté, mais maintenant que j'en consomme à l'occasion et des bons produits sélectionnés avec minutie, bah c'est devenu un petit plaisir comme un collectionneur de whisky par exemple (même si c'est un peu triste je le concède)

pourquoi le cannabis serait plus "triste" que le whisky
ça n'a aucun sens

Non c'est tout aussi triste tu m'as mécompris l'ami

Le 03 décembre 2022 à 11:58:12 :
Si y a bien une drogue à interdire c'est le sucre avant tout :(

"J'ai vu un documentaire qui disait que le sucre c'étais le diable " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615037348-soyjak-4.png
"vite vite il faut tout interdir" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

Le 03 décembre 2022 à 11:57:24 :

Les salles de shoot sont pas censées servir uniquement à venir te piquer oklm.

Si tu fournis pas le produit forcément tu aura besoin de dealers et forcément il y aura de la violence et forcément la police ne pourra pas agir.

Après je sais pas comment c’est en France mais en Suisse

Ils ce fournissent comment la bas ?

Parce que ici ça crée un sacrée boxon.

Très variable d’un canton / ville à une autre mais y’a des deux. D’abord tu arrives avec ton propre matériel mais tu seras très rapidement redirigé vers des produits fournis par le centre. Évidemment il est censé y avoir un suivi médical derrière, c’est un traitement médical comme un autre.

La plupart des gens qui se rendent dans ces centres, récup leur seringue stérile et leur dose, ce sont des gens bien insérés dans la société. (Sans même parler de piqure d’ailleurs y’a bcp de gens qui sont devenus salement accro aux opiacés après une prescription d’antidouleurs par exemple)

Mais comme je disais, ça dépend des villes. Je pense qu’à Zurich, qui est un genre de capitale de la piquouze en Europe, bah c’est pas du tout la même. La j’imagine que c’est bcp plus open bar mais j’en sais pas plus, je connais personne qui a vraiment testé le système la-bas.

pourquoi le cannabis serait plus "triste" que le whisky

Il veut dire que c'est un peu triste de kiffer un truc même à petite dose alors que nocif. Sauf que à ce tarifs la il ne faudrait aussi jamais baiser ou manger dans un fast food.

Être humain c'est aussi pouvoir profiter de petit plaisirs.

La plupart des gens qui se rendent dans ces centres, récup leur seringue stérile et leur dose

En france la dose tu dois l'acheter dans la rue et les dealers ce font la guerre pour récupérer le marché. Résultat, personne ne veut avoir ce genre d'endroit en bas de chez lui.

Cocasse et prévisible.

Ayo ce topax de fragile l'autre qui choppe des migraines car un random fume sur un balcon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est marrant il n'y a que sur ce forum que tu vois ça, IRL ça n'arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 décembre 2022 à 12:03:12 :
Mine de rien me sujet me fait vraiment très peur car notre pays c'est full prohibition et les conséquence sont désastreuse. Depuis quelques années maintenant, de véritable cartels ce sont mis en place. Avant ça c'était les locaux qui tenaient un point de deal, maintenant c'est des bandes de paris / marseille qui s'implantent un peu partout.

Hier à la CNEWS ils ont même expliqué que maintenant les dealers payent 200€ des migrants pour attaquer la police, parce qu'ils ne risquent rien.

C'est quoi la prochaine étape les gars ?

"CNEWS" :rire: , peut être que des dealers ont fait ça m'enfin ça risque pas d'être une norme
Je connais vraiment bien le deal de canna/coke et ya au moins 50% des vendeurs qui ne sont pas des gros caïd non plus

Le 03 décembre 2022 à 11:58:53 Stevos a écrit :
Ce genre de topic où tous les toxicos se dévoilent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ce genre de topic où les ahuris se dévoilent, pensant que défendre une position philosophique n’est possible qu’en voulant en profiter soi-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 03 décembre 2022 à 12:03:12 :
Mine de rien me sujet me fait vraiment très peur car notre pays c'est full prohibition et les conséquence sont désastreuse. Depuis quelques années maintenant, de véritable cartels ce sont mis en place. Avant ça c'était les locaux qui tenaient un point de deal, maintenant c'est des bandes de paris / marseille qui s'implantent un peu partout.

Hier à la CNEWS ils ont même expliqué que maintenant les dealers payent 200€ des migrants pour attaquer la police, parce qu'ils ne risquent rien.

C'est quoi la prochaine étape les gars ?

Ahi le shit de marseille qui rayonne à l’international

Fun fact mais je dirais le 90% des consommations de mon entourage (Suisse), que ce soit du cannabis, de la cocaine, des psychédéliques, ce que tu veux bah ça transite par la France aya

Le 03 décembre 2022 à 10:35:51 :
Par contre se détruire psychologiquement dans des dead end job à en devenir complétement maboule et à en rechercher un escapisme dans le consumérisme ça c'est ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 décembre 2022 à 12:05:59 :

La plupart des gens qui se rendent dans ces centres, récup leur seringue stérile et leur dose

En france la dose tu dois l'acheter dans la rue et les dealers ce font la guerre pour récupérer le marché. Résultat, personne ne veut avoir ce genre d'endroit en bas de chez lui.

Cocasse et prévisible.

si les gens achèterais un peu plus en ligne sa pourrais en partie régler le problème

Le 03 décembre 2022 à 12:04:21 :

pourquoi le cannabis serait plus "triste" que le whisky

Il veut dire que c'est un peu triste de kiffer un truc même à petite dose alors que nocif. Sauf que à ce tarifs la il ne faudrait aussi jamais baiser ou manger dans un fast food.

Être humain c'est aussi pouvoir profiter de petit plaisirs.

Je fais semblant de pas comprendre, beaucoup de type aujourd'hui, en particulier les célestins qu'on trouve sur ce forum, ont été élevé par leur mère et/ou manquent d'androgènes.

Ils manquent de "phalus" et ça créer cette espèce de mentalité étrange où ils sont avant tous préoccupés par le pseudo idéal imposé par leur maman ou certaines figures d'autorités tiers, plutôt que de se faire plaisir et d'appréhender ce dernier en fonction de leur propres limites (volonté, compulsivité, disponibilité...).

Interdisons déjà l'alcool qui tue et les médoc consommé comme des smartes par les femmes de 40 ans et plus, ça sera déjà un grand pas.

Le 03 décembre 2022 à 12:05:59 :

La plupart des gens qui se rendent dans ces centres, récup leur seringue stérile et leur dose

En france la dose tu dois l'acheter dans la rue et les dealers ce font la guerre pour récupérer le marché. Résultat, personne ne veut avoir ce genre d'endroit en bas de chez lui.

Cocasse et prévisible.

Note bien que je prétends pas que ce sont des endroits dénués de tout problème, évidemment que y’a plus de traffic à proximité des centres que dans la cambrousse

Mais faut dire aussi qu’en suisse y’a bcp de choses qui se font dans la discrétion. Bcp d’endroits qui sont dédiés à la consommation, encadrée ou non, et personne est au courant. (‘Fin jveux dire monsieur tout le monde le remarquerait meme pas)

"CNEWS" :rire: , peut être que des dealers ont fait ça m'enfin ça risque pas d'être une norme

Actuellement la norme c'est d'envoyer des français de 14 ans faire le job. Pourquoi ça ne pourrais pas être une nouvelle norme ? Surtout quand la police te sort " maintenant on ce chie dessus ".

:rire:

Bientôt nous seront comme le Mexique avec des cartels.

et ya au moins 50% des vendeurs qui ne sont pas des gros caïd non plus

C'est vrai.

Mais d'un autre côté c'est vraiment un caïd de filer 50 balles à un clandé pour tenir un spot ?

Mais faut dire aussi qu’en suisse y’a bcp de choses qui se font dans la discrétion.

J'imagine.

Mais en france c'est vraiment le bordel clef.

Par exemple dans le mac do de ( j'ai oublié le nom ) t'est obligé de demander un jeton à la caisse pour aller pisser parce que sinon les mecs y vont ce piquer.

De toute façon on a pu le voir sur les réseaux sociaux que même les gosses de Zemmour et Nicolas Sarkozy ont consommés voir consomme toujours de l'herbe, même eux n'ont rien pu faire alors qui se la joue droite dure, beaucoup veulent savoir ce qu'il consomme, il suffit de voir le nombre de personne qui se tourne vers le CBD car on est nombreux à ne plus supporter les hybrides, croisements des herbes des dealers qui veulent augmenter le taux de thc avec les effets dévastateurs psy que l'on connait.

Je fais semblant de pas comprendre, beaucoup de type aujourd'hui, en particulier les célestins qu'on trouve sur ce forum, ont été élevé par leur mère et/ou manquent d'androgènes.

Ils manquent de "phalus" et ça créer cette espèce de mentalité étrange où ils sont avant tous préoccupés par le pseudo idéal imposé par leur maman ou certaines figures d'autorités tiers, plutôt que de se faire plaisir et d'appréhender ce dernier en fonction de leur propres limites (volonté, compulsivité, disponibilité...)

joli de cours de psychologie version puceau, c'est beau comme francis heaulme parlant des droits de l'enfance.

Données du topic

Auteur
JambonHD
Date de création
3 décembre 2022 à 10:27:23
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 349