Topic de JambonHD :

Je QUITTE la PLANÈTE si le CANNABIS est LÉGALISÉ

Le 03 décembre 2022 à 10:28:16 :
Moins pire que LALCOOL

Non ça énerve plus

Le 03 décembre 2022 à 11:41:43 :

La France ce pays complètement incohérent

D'ailleurs ceux qui votent ce genre de loi en son les plus gros consommateurs.

Oui. Eux c'est prostitués à gogo, cannabis et autres drogues. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659397287-oki.png

Enfin pardon dépénaliser la consommation.

Le gouvernement qui ouvre des salles de shoot d'héro.

:rire:

Mais qui ne veut pas en vendre sur place

:rire:

Les dealers dans le métro, qui ne s'arette plus passé 20h

:rire:

Le 03 décembre 2022 à 11:47:05 :

Le 03 décembre 2022 à 11:42:36 :

Le 03 décembre 2022 à 11:41:14 :

Le 03 décembre 2022 à 11:39:31 :

Le 03 décembre 2022 à 11:38:18 PussyDevoror a écrit :
Ca veut autoriser le Cannabis et pas les maisons closes. On m’explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659485826-soit-tu-as-le-style-soit-tu-ne-l-as-pas.png

Aucune logique, en effet.

Quand on se met à comprendre qu’il faut autoriser les actes de liberté entre adultes consentants, il faut aller jusqu’au bout.

sauf que la notion de consentement est limitée, on peut pas juste se fier sur le consentement de chaque adultes vu qu'il y a des risques d'aliénation du consentement.

A en entendre certains ici faudrait légaliser la meth :rire:

non pas la meth mais la dmt , le peyotl , les psylo ..

Mdr les autistes incapables d'avoir une vision d'holistique des choses.
C'est pas parce parce que une substance est moins toxique dans l'absolu qu'elle est moins dangereuse, un joint trop chargé est beaucoup moins dangereux qu'un trop gros dosage de psyché.

Le 03 décembre 2022 à 11:51:55 :

Le 03 décembre 2022 à 11:47:05 :

Le 03 décembre 2022 à 11:42:36 :

Le 03 décembre 2022 à 11:41:14 :

Le 03 décembre 2022 à 11:39:31 :

> Le 03 décembre 2022 à 11:38:18 PussyDevoror a écrit :

> Ca veut autoriser le Cannabis et pas les maisons closes. On m’explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659485826-soit-tu-as-le-style-soit-tu-ne-l-as-pas.png

Aucune logique, en effet.

Quand on se met à comprendre qu’il faut autoriser les actes de liberté entre adultes consentants, il faut aller jusqu’au bout.

sauf que la notion de consentement est limitée, on peut pas juste se fier sur le consentement de chaque adultes vu qu'il y a des risques d'aliénation du consentement.

A en entendre certains ici faudrait légaliser la meth :rire:

non pas la meth mais la dmt , le peyotl , les psylo ..

Mdr les autistes incapables d'avoir une vision d'holistique des choses.
C'est pas parce parce que une substance est moins toxique dans l'absolu qu'elle est moins dangereuse, un joint trop chargé est beaucoup moins dangereux qu'un trop gros dosage de psyché.

Une boutique légale t'expliquera comment en consommer correctement, un dealer n'en aura rien à foutre.

J'ai entendu que Amsterdam voulait interdire la vente de cannabis aux étrangers (et à terme fermer le quartier rouge mais autre sujet).

Le 03 décembre 2022 à 11:55:00 :
J'ai entendu que Amsterdam voulait interdire la vente de cannabis aux étrangers (et à terme fermer le quartier rouge mais autre sujet).

Ça fait 20 ans qu'ils le répètent.

:rire:

Toujours rien.

:rire:

Le 03 décembre 2022 à 11:51:05 :

Enfin pardon dépénaliser la consommation.

Le gouvernement qui ouvre des salles de shoot d'héro.

:rire:

Mais qui ne veut pas en vendre sur place

:rire:

Les dealers dans le métro, qui ne s'arette plus passé 20h

:rire:

Les salles de shoot sont pas censées servir uniquement à venir te piquer oklm. Y’a tout un processus de suivi derrière, de réduction des risques et surtout d’en venir à un traitement de substitution jusqu’à l’arrêt total de la consommation.

Après je sais pas comment c’est en France mais en Suisse, ça se passe relativement bien. (Relativement car les personnes qui utilisent ce genre de service sont assez rares, souvent ce sont des adultes tandis que les plus jeunes restent bloqués dans le milieu par peur du jugement ou résignation parce qu’ils ne sont pas au courant qu’on peut s’en sortir)

Le 03 décembre 2022 à 11:52:57 :

Le 03 décembre 2022 à 11:51:55 :

Le 03 décembre 2022 à 11:47:05 :

Le 03 décembre 2022 à 11:42:36 :

Le 03 décembre 2022 à 11:41:14 :

> Le 03 décembre 2022 à 11:39:31 :

>> Le 03 décembre 2022 à 11:38:18 PussyDevoror a écrit :

> > Ca veut autoriser le Cannabis et pas les maisons closes. On m’explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659485826-soit-tu-as-le-style-soit-tu-ne-l-as-pas.png

>

> Aucune logique, en effet.

>

> Quand on se met à comprendre qu’il faut autoriser les actes de liberté entre adultes consentants, il faut aller jusqu’au bout.

sauf que la notion de consentement est limitée, on peut pas juste se fier sur le consentement de chaque adultes vu qu'il y a des risques d'aliénation du consentement.

A en entendre certains ici faudrait légaliser la meth :rire:

non pas la meth mais la dmt , le peyotl , les psylo ..

Mdr les autistes incapables d'avoir une vision d'holistique des choses.
C'est pas parce parce que une substance est moins toxique dans l'absolu qu'elle est moins dangereuse, un joint trop chargé est beaucoup moins dangereux qu'un trop gros dosage de psyché.

Une boutique légale t'expliquera comment en consommer correctement, un dealer n'en aura rien à foutre.

C'est hors sujet surtout, on ne consomme pas des psychédéliques dans un cadre social comme l'alcool ou le cannabis.
J'ai déja vu des types dire "oui mais ils pourraient prendre des champignons magiques plutôt que de picoler", c'est comme si je te proposais de faire de la danse parce que la moto c'était trop dangereux pour se déplacer, ça na rien à voir et c'est pourquoi j'ai parlé "d'autistes".

Les salles de shoot sont pas censées servir uniquement à venir te piquer oklm.

Si tu fournis pas le produit forcément tu aura besoin de dealers et forcément il y aura de la violence et forcément la police ne pourra pas agir.

Après je sais pas comment c’est en France mais en Suisse

Ils ce fournissent comment la bas ?

Parce que ici ça crée un sacrée boxon.

Mec les droguzs seraient toutes légalisées ça serait déjà plus contrôlé, exemple avec le Portugal qui a tout de depenalisé en 2013, ils avaient une population de 400 000 heroïnomane, aujourd'hui 80 000
Si y a bien une drogue à interdire c'est le sucre avant tout :(

on ne consomme pas des psychédéliques dans un cadre social comme l'alcool ou le cannabis.

A petite dose, c'est possible.

Ce genre de topic où tous les toxicos se dévoilent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
"T'as de la testostérone ?"
"Oui, je veux donner le pouvoir à l'état de contrôler ce que je peux faire même si ça touche personne d'autre, et me mettre en prison si nécessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615037348-soyjak-4.png "

Le 03 décembre 2022 à 11:58:12 :
Mec les droguzs seraient toutes légalisées ça serait déjà plus contrôlé, exemple avec le Portugal qui a tout de depenalisé en 2013, ils avaient une population de 400 000 heroïnomane, aujourd'hui 80 000

Ils te répondront " oui mais ici on est en france ".

:rire:

La fierté d'être con.

:rire:

Perso j'ai été accro psychologiquement au cannabi pendant 5 ans , ça ne m'a clairement rien apporté, mais maintenant que j'en consomme à l'occasion et des bons produits sélectionnés avec minutie, bah c'est devenu un petit plaisir comme un collectionneur de whisky par exemple (même si c'est un peu triste je le concède)

Le 03 décembre 2022 à 12:01:02 :
Perso j'ai été accro psychologiquement au cannabi pendant 5 ans , ça ne m'a clairement rien apporté, mais maintenant que j'en consomme à l'occasion et des bons produits sélectionnés avec minutie, bah c'est devenu un petit plaisir comme un collectionneur de whisky par exemple (même si c'est un peu triste je le concède)

pourquoi le cannabis serait plus "triste" que le whisky
ça n'a aucun sens

Le 03 décembre 2022 à 11:59:18 :

Le 03 décembre 2022 à 11:58:12 :
Mec les droguzs seraient toutes légalisées ça serait déjà plus contrôlé, exemple avec le Portugal qui a tout de depenalisé en 2013, ils avaient une population de 400 000 heroïnomane, aujourd'hui 80 000

Ils te répondront " oui mais ici on est en france ".

:rire:

La fierté d'être con.

:rire:

El famoso fierté mais ça laisse des étrangers s'approprier le pays par contre, quelle dignité :rire:

Le 03 décembre 2022 à 11:59:18 :

Le 03 décembre 2022 à 11:58:12 :
Mec les droguzs seraient toutes légalisées ça serait déjà plus contrôlé, exemple avec le Portugal qui a tout de depenalisé en 2013, ils avaient une population de 400 000 heroïnomane, aujourd'hui 80 000

Ils te répondront " oui mais ici on est en france ".

:rire:

La fierté d'être con.

:rire:

Ce genre d'argument à la con
Être nombriliste c'est une fierté pour certains :hap:

Données du topic

Auteur
JambonHD
Date de création
3 décembre 2022 à 10:27:23
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 270