Topic de BlackVoid :

Comment les religieux peuvent supporter l'idée

Supprimé

Je ne lui ai jamais tourné le dos. En revanche j'ai tourné le dos à toutes ces foutaises satanistes et identitaires que sont les religions. Une religion se doit d'être univeresaliste, ce n'est pas le cas vous défendez tous votre religion

Tu trouves qu'aucune des 3 religions monotheistes n'est universaliste ?

Le 04 décembre 2022 à 03:21:53 :
Si l'enfer est vraiment vrai, cela voudrait dire qu'il y a avant cela un jugement. Ce jugement ne peut être émis que par l'autorité suprême, donc le Souverain de l'univers. Si dans son infinie sagesse, Celui-ci décide que 80% doivent subir le châtiment de l'enfer, alors en quoi, toi, simple mortelle, ignare, peux-tu dire que cela est injuste?

Exactement et face à ta réponse, un athée 'e peut avoir d'autres réponses que :

- Alors je suis d'accord....mais de toute façon je n'y crois pas, ni en l'enfer, ni en Dieu.

Et à ce moment-là, on pourra lui dire de clôturer gentiment le topic et de disposer dans les plus brefs délais :)

Le 04 décembre 2022 à 03:35:02 :
i pas besoin de suivre des préceptes identitaire à la con.

Dieu existe pour les croyants.
Tout le monde est croyant , même un pseudo "athée" croira en Mère Nature ou l'Univers ou Le Hasard , ce sera son Dieu.
Le Dieu des monothéistes - le Seul - lui t'aime peut être.
Je ne suis personne pour parler en Son Nom.
Cependant il nous a laissé un sorte de code de conduite , un carnet de route avec lequel se comporter , se conformer afin de Lui plaire et qu'Il nous plaire.
Penses tu t'y conformer ?
Penses tu qu'Il soit en colère contre toi que tu Lui ais tourné le dos ?

Je ne lui ai jamais tourné le dos. En revanche j'ai tourné le dos à toutes ces foutaises satanistes et identitaires que sont les religions. Une religion se doit d'être universaliste, ce n'est pas le cas vous défendez tous votre religion. A quel moment un dieu aurait donner une certaine parole dans une certaine région en laissant le reste brûler dans les flammes de l'enfers ?
La religion est un domaine de chofix nationaliste identitaire aujourd'hui, pas la peine de débattre avec vous.

Mais arrête de spéculer comme ça sur qui va enfer ou pas, tu n'es pas apte à avoir cette connaissance.
Dieu ne punit aucun peuple sans lui avoir envoyé un messager.

Dis moi pourquoi dieu aurait besoin de nous faire parvenir un "messager" stp ? Vous n'êtes pas dans la spiritualité, vous êtes dans le brouillard.

Parce que sans le rappel, on a tendance à oublier, c'est une faille de l'être humain.

Le 04 décembre 2022 à 03:36:07 :

Je ne lui ai jamais tourné le dos. En revanche j'ai tourné le dos à toutes ces foutaises satanistes et identitaires que sont les religions. Une religion se doit d'être univeresaliste, ce n'est pas le cas vous défendez tous votre religion

Tu trouves qu'aucune des 3 religions monotheistes n'est universaliste ?

Aucune, faut toute les abandonner.

Le 04 décembre 2022 à 03:36:07 :

Je ne lui ai jamais tourné le dos. En revanche j'ai tourné le dos à toutes ces foutaises satanistes et identitaires que sont les religions. Une religion se doit d'être univeresaliste, ce n'est pas le cas vous défendez tous votre religion

Tu trouves qu'aucune des 3 religions monotheistes n'est universaliste ?

Bon courage pour la suite je me casse... sa malhonnêté intellectuelle me dépasse !

Dis moi pourquoi dieu aurait besoin de nous faire parvenir un "messager" stp ? Vous n'êtes pas dans la spiritualité, vous êtes dans le brouillard

Ce serait injuste que Dieu te reproche de ne pas avoir suivi Ses préceptes si Il ne t'a pas envoyé au préalable quelqu'un pour te les enseigner non?

Si un prof te fait une interro niveau master 2 quand tu es au CP , tu risques de mal le prendre et te sentir trompé.

Dieu ne te trompe pas, Il indique un chemin clair et te laisse libre de l'emprunter ou pas.

La religion fédère les hommes

Elle les force à être aussi pieux que possible et éviter les perversions

Ce qui me choque le plus ce sont les athées incapables de comprendre une chose aussi basique et s’imaginent juste un vieux monsieur

Cette image que l’on appelle Dieu nous a créé, cette force que l’on ne comprendra jamais nous permets d’être là et de débattre, point

Le 04 décembre 2022 à 03:37:42 :

Le 04 décembre 2022 à 03:36:07 :

Je ne lui ai jamais tourné le dos. En revanche j'ai tourné le dos à toutes ces foutaises satanistes et identitaires que sont les religions. Une religion se doit d'être univeresaliste, ce n'est pas le cas vous défendez tous votre religion

Tu trouves qu'aucune des 3 religions monotheistes n'est universaliste ?

Bon courage pour la suite je me casse... sa malhonnêté intellectuelle me dépasse !

Va-y dors bien y aura des chocolats sous ton oreiller.

Le 04 décembre 2022 à 03:36:07 :

Je ne lui ai jamais tourné le dos. En revanche j'ai tourné le dos à toutes ces foutaises satanistes et identitaires que sont les religions. Une religion se doit d'être univeresaliste, ce n'est pas le cas vous défendez tous votre religion

Tu trouves qu'aucune des 3 religions monotheistes n'est universaliste ?

il y en a qu'une seule qui l'est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Aucune, faut toute les abandonner.

Tu les a "étudié" , aucune ne te plait ? Ni te touche ?

il y en a qu'une seule qui l'est 

J'aimerais bien savoir laquelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Le 04 décembre 2022 à 02:33:16 :
Que 80% de l'humanité ira brûler dans les flammes de l'enfer pour l'éternité.
Comment ?

Car 80% de l'humanité mérite de bruler en enfer ?

Le 04 décembre 2022 à 03:42:51 :

Le 04 décembre 2022 à 03:36:07 :

Je ne lui ai jamais tourné le dos. En revanche j'ai tourné le dos à toutes ces foutaises satanistes et identitaires que sont les religions. Une religion se doit d'être univeresaliste, ce n'est pas le cas vous défendez tous votre religion

Tu trouves qu'aucune des 3 religions monotheistes n'est universaliste ?

il y en a qu'une seule qui l'est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et une qui ne l'est pas...... oups

Le 04 décembre 2022 à 03:39:56 :

Dis moi pourquoi dieu aurait besoin de nous faire parvenir un "messager" stp ? Vous n'êtes pas dans la spiritualité, vous êtes dans le brouillard

Ce serait injuste que Dieu te reproche de ne pas avoir suivi Ses préceptes si Il ne t'a pas envoyé au préalable quelqu'un pour te les enseigner non?

Si un prof te fait une interro niveau master 2 quand tu es au CP , tu risques de mal le prendre et te sentir trompé.

Dieu ne te trompe pas, Il indique un chemin clair et te laisse libre de l'emprunter ou pas.

En fait ce qu'il critique c'est le principe même d'envoyer des messagers aux peuples.
Pour lui chaque chemin qui mene à Dieu est singulier, il ne se rend pas compte qu'il prône en réalité le chaos.

À chaque fois que je donne une réponse super détaillé et bien expliqué, le topic se fait 410 ou alors les athéix ghost :)

Veux-tu que je répondes quand même ? :)

Le 04 décembre 2022 à 03:42:58 :

Aucune, faut toute les abandonner.

Tu les a "étudié" , aucune ne te plait ? Ni te touche ?

Toute me touche, car je suis sensible aux espérances humaines.

Le 04 décembre 2022 à 03:48:08 :

Le 04 décembre 2022 à 03:42:58 :

Aucune, faut toute les abandonner.

Tu les a "étudié" , aucune ne te plait ? Ni te touche ?

Toute me touche, car je suis sensible aux espérances humaines.

Dit-il 10 minutes aprés avoir dit qu'il chiait dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 04 décembre 2022 à 03:49:47 :

Le 04 décembre 2022 à 03:48:08 :

Le 04 décembre 2022 à 03:42:58 :

Aucune, faut toute les abandonner.

Tu les a "étudié" , aucune ne te plait ? Ni te touche ?

Toute me touche, car je suis sensible aux espérances humaines.

Dit-il 10 minutes aprés avoir dit qu'il chiait dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je te chie dessus sans vergogne batard.

Il paraît que dieu pardonne

Données du topic

Auteur
BlackVoid
Date de création
4 décembre 2022 à 02:33:16
Date de suppression
5 décembre 2022 à 01:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 385